Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Terrorisme

+3
mister be
Dédé 95
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Terrorisme Empty
MessageSujet: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:30

Pendant la dernière guerre mondiale, l’Allemagne à occupé la France. De courageux français se sont battus contre cette tentative d'annexion, ils ont posé des bombes, commis des attentats, les allemands ont réagi en les traitant de terroristes et une fois la guerre finie, une fois les allemands partis, les terroristes sont devenus des résistants.

Comme quoi l'histoire se répète.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:48

florence_yvonne a écrit:
Pendant la dernière guerre mondiale, l’Allemagne à occupé la France. De courageux français se sont battus contre cette tentative d'annexion, ils ont posé des bombes, commis des attentats,  les allemands ont réagi en les traitant de terroristes et une fois la guerre finie, une fois les allemands partis, les terroristes sont devenus des résistants.

Comme quoi l'histoire se répète.

Les allemands de l'époque pouvaient dire ce qu'ils voulaient, c’était faux, en plus c’était eux les agresseurs et évidement les courageux français n'était pas des terroristes mais de véritables héros pour la France car en faisant sauté des ponts ils ont pu évité que des trains d'armements allemands entre en France etc etc, actes tout a fait légitime pour faits de guerre.

Même en Allemagne des allemands on commis des attentats en essayant de tuer Hitler, malheureusement tous ces attentats ont échoués et pourtant ils avait tous un motif légitime de fait de guerre.

Pendant la seconde guerre mondiale il était tout naturel et légitime de vouloir supprimer la pire ordure de tout les temps, malheureusement cet enc.... de première s'en est toujours sorti grâce a une chance incroyable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:01

Pour moi, les palestiniens sont des résistants qui luttent contre l’annexion de leur patrie, la Palestine.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:38

Les juifs ont bien été contents qu'on leur accorde un bout de terre, les palestiniens n'en demandent pas d’avantage.

Le père de ma belle-mère était cheminot pendant la dernière guerre, il conduisait un train de passagers, les alliés on confondu ce train avec un train de munitions et l'on bombardé. comme quoi l'enfer est pavé de bonnes intentions.
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:42

Ce qui est malhonnête c'est comparer ce qui n'est pas comparable!
Prendre un fait historique pour faire une transposition aujourd'hui....
Un juif autorisé à retourner sur la terre de ses ancêtres n'est pas un coloniale ni un terroriste...
relisez le début du sionisme et vous comprendrez peut-être?
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:45

florence_yvonne a écrit:
Pour moi, les palestiniens sont des résistants qui luttent contre l’annexion de leur patrie, la Palestine.

Pour moi les palestiniens devraient œuvrer avec les sionistes à construire cet état hébreu...cette résistance est d'une débilité incroyable!
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:28

Nous sommes fatigué de le dire ...la terre d'Israel appartient à l'Eternel!
Nous ne sommes là que pour la gérer ensemble!
Non pas deux poids, deux mesures absolument pas!
Relisez la théorie de Herzl et vous verrez que le but n'est pas une conquête territoriale...le fond du vrai problème n'est pas là et vous le savez bien...
Imaginez que les descendants de Cochise en exil et opprimé en Europe, décident  de retourner dans leur pays aux States , en Arizona et pas ailleurs sur la terre de leurs ancêtres seraient-ils des colons pour autant?
Rien à voir mais alors vraiment rien à voir avec les Nazis, c'est à cause d'eux ou grâce à eux que tout cela est arrivé...
On nous aurait donné la banquise que les défenseurs des ours polaires auraient trouvé à redire...on aurait été sur la lune que vous nous auriez reproché de faire des éclipses ou de voiler le croissant de lune...
Alors si la terre appartient à tous, acceptez de la gérer avec nous puisque l'Etat hébreu est constitué au lieu de perdre votre énergie à essayer de nous détruire comme se sont donné pour but le Hamas et les hezbollah et autres mouvements terroristes qui exportent le conflit Israélo palestinien pour mieux nous discréditer...
Aucun attentat en Europe n'a été perpétré par des Juifs, jamais!
Alors en défendant la cause palestinienne, vous favorisez et alimentez inconsciemment ces réseaux terroristes...
Voyons ce que peut apporter le sionisme à la Palestine, c'est ce que nous faisons au KKl
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:17

Et bien sûr vous ne trouvez pas cela normale!
Il n'y a rien de sinistre à cela...Je trouve cela tout à fait normale...
Encore faut-il que le pays arabe accepte l'immigration palestinienne...il y a longtemps que ça saurait!
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:52

Comment s'appelle une partie de la population qui fait des attentats parce que en désaccord avec l'autorité du pays?
Ou tu te plies aux lois en vigueur au pays ou tu t'en vas et ici on les aide même à partir...dans d'autres pays on t'expulse...Ce n'est pas ce qu'on fait avec les terroristes?
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:56

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Nous sommes fatigué de le dire ...la terre d'Israel appartient à l'Eternel!
Ce qui prouve que vous ne connaissez pas la Genèse! (*)
Dont acte!

(*) Juste ce qui justifie vos intérets capitalistes et esclavagistes (prolétariat).

Jugements à l'emporte pièce comme d'habitude...
Intérêts capitalistes qui développent le pays!
Esclavagistes bin tiens...toujours aveuglé par ton éducation marxiste certainement!
Premier peuple qui empêche de travailler un jour semaine...prêt sans intérêt etc...libération justement de l'esclavagisme, de l'oppresseur sur toutes ses formes...
Ce n'est pas toi qui va nous apprendre notre bible alors que tu es athée...Relis la genèse et on en reparlera
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:35

non pas du tout...je ne suis pas d'accord avec mon gouvernement et je place une bombe à Bruxelles ou j'attaque un touriste à l'arme blanche...Etat belge ne est pas un envahisseur puisque la Belgique est sur son territoire encore moins un colonialiste puisque c'est la terre des ancêtres et un état voyou? qui est voyou? celui qui se comporte comme un terroriste ou l'état qui applique ses lois?
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:22

Faut-il être un mouton de panurges?
Faut pas tout de même exagérer...il y a des pays contre nous certes mais avec nous aussi....
quant à l'apartheid qui est un terme qu'on applique en Afrique du sud, ça ne convient pas à Israël qui est une démocratie!
Voilà ce que disait Simon Deng, ancien esclave noir...ce n'est pas moi qui le dis

Simon Deng : » Israël n’est pas un état d’apartheid. Je le sais car j’écris ce texte depuis Jérusalem, où j’ai vu des mamans arabes se promener paisiblement avec leurs familles. »
Simon Deng : « Je sais que les arabes vont dans les écoles israéliennes, et qu’ils bénéficient des meilleurs soins médicaux au monde. Je sais qu’ils votent et qu’ils ont des représentants au parlement israélien. Je vois des panneaux en arabe dans les rues, car c’est une langue officielle ici. Rien de tout cela n’était vrai pour les noirs sous l’apartheid en Afrique du Sud de Desmond Tutu.

Je connais également des pays qui méritent le label apartheid. Mon pays, le Soudan, est en tête de liste, mais aussi l’Iran, l’Arabie Saoudite et l’Egypte. Ce qui est arrivé à mon peuple au Soudan est mille fois pire que l’apartheid en Afrique du Sud (Note de JPG : alors ne parlons même pas d’Israël)… Je vois des juifs noirs marcher dans les rues, ici à Jérusalem. Des noirs comme nous, libres et fiers. »

Simon Deng : « Aujourd’hui, des enfants noirs deviennent esclaves, au Soudan, le dernier endroit du continent Africain ou des humains appartiennent à d’autres humains (j’ai fait partie du mouvement pour stopper l’esclavage en Mauritanie)… et vous vous occupez d’attaquer l’Etat Juif. Pourquoi ? »

Ni moi pour ceci:
Eid, Palestinien
Bassem Eid,un militant des droits de l’homme, analyste politique et commentateur du conflit isralo-palestinien, est à Johannesburg pour contrer la « propagande de la semaine de l’Apartheid israélien ».

Le Palestinien Bassem Eid, 56 ans, a grandi dans un camp de réfugié de l’Est de Jérusalem, mais ce n’est pas Israël qu’il blâme pour ces années difficiles.

En fait, il dit qu’il préférerait être un réfugié palestinien en Israël qu’en Syrie, au Liban ou en Jordanie.
Il accuse la Jordanie d’avoir expulsé 500 personnes de la vieille ville de Jérusalem, en 1966 et d’avoir créé le camp où il a vécu durant 33 ans.
Eid vivait dans une masure de 24 m2, à l’intérieur d’un camp surpeuplé et, lorsqu’il était enfant, il n’y avait pas d’électricité, pendant environ 5 ans : « Nous luttions » (pour survivre).
Il n’a pu se permettre de déménager qu’en 1999, en Israël pour y trouver un appartement, lorsqu’il a remporté une récompense de financement international pour ses travaux sur les Palestiniens, concernant les droits de l’homme.

« Israël n’est pas un Etat d’Apartheid », dit-il, « c’est une démocratie ».

« Les Arabes sont soignés dans les meilleurs hôpitaux et ils étudient dans les meilleures universités d’Israël. Est-ce que cela se produisait aussi pour les Noirs, durant l’Apartheid? », demande t-il.
etc...

Il vous en faut d'autres?

Si mes propos sont intégristes je dirais fondamentalistes mais ne chipotons pas sur les mots...vos prises de positions encouragent le Hamas, le Hezbollah et tous les autres mouvements terroristes parce que vous leur donnez raison!
Le processus de paix est un leurre et la réconciliation impossible à envisager...Le problème de Jérusalem scindée en deux et réunifiée aujourd'hui fait partie de cela....Moshé Dayan n'aurait jamais dû concéder Jérusalem Est aux Palestiniens....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:33

mister be a écrit:
Et bien sûr vous ne trouvez pas cela normale!
Il n'y a rien de sinistre à cela...Je trouve cela tout à fait normale...
Encore faut-il que le pays arabe accepte l'immigration palestinienne...il y a longtemps que ça saurait!

Tu veux dire colonisation israélienne
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:34

mister be a écrit:
Comment s'appelle une partie de la population qui fait des attentats parce que en désaccord avec l'autorité du pays?
Ou tu te plies aux lois en vigueur au pays ou tu t'en vas et ici on les aide même à partir...dans d'autres pays on t'expulse...Ce n'est pas ce qu'on fait avec les terroristes?

Tu veux parler des territoires occupés ?
Invité
Invité

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:49

Bonjour vous!  Terrorisme 307888  Le fait d'être une démocratie n'est en aucun cas garant de l'absence de l'apartheid... plusieurs pays se disaient démocratiques et pourtant, les femmes n'avaient pas le droit de vote, comme quoi!

Voici un petit texte dont la source serait plus objective, je dis plus objective puisqu'elle contient un avertissement concernant la non-neutralité du point du vue, c'est à dire que la source pourrait fort bien avoir un point de vue partisan... ce qui est fort judicieux comme mention étant donné que tous ne prennent pas cette peine d'aviser que les sources citées ne sont pas toujours des plus objectives en espérant les faire passées pour crédibles et faisant autorité... la plupart du temps, par des propagandistes.

Israël et l'analogie de l'apartheid est une comparaison entre le traitement par Israël des Palestiniens en Cisjordanie et le traitement de l'Afrique du Sud des non-blancs pendant son époque de l'apartheid.

L'analogie a été utilisée par des chercheurs, des enquêteurs des Nations unies, des groupes des droits de l'homme, dont certains ont également accusé Israël d'avoir commis le crime d'apartheid. Les critiques de la politique israélienne disent qu'il y a « un système de contrôle » en Cisjordanie occupée par Israël - comprenant les colonies juives, le système d'identification, les routes séparées pour les citoyens israéliens et palestiniens, les postes de contrôle militaire, la loi « discriminatoire » sur le mariage, la barrière de séparation, l'emploi de travailleurs palestiniens à bon marché, l'enclavement de la Cisjordanie, les inégalités face aux infrastructures, aux droits juridiques, ainsi qu'à l'accès à la terre et aux ressources entre Palestiniens et résidents israéliens dans les territoires occupés par Israël - ressemblant sous certains aspects au régime d'apartheid en Afrique du Sud, et que des éléments de l'occupation par Israël constituent des formes de colonialisme et d'apartheid, en contradiction avec le droit international4. Certains commentateurs étendent l'analogie, ou l'accusation, en décrivant les arabes israéliens comme des citoyens de seconde zone5.
Israël est régulièrement dénoncé par ses opposants comme un Etat soumettant le peuple palestinien à un régime d'apartheid. En mars 2017, la Commission économique et sociale pour l'Asie occidentale (CESAO) dirigée par la Jordanienne Rima Khalaf, une commission régionale de l'Organisation des Nations Unies (ONU) chargée des questions de développement dans le monde arabe, a publié un rapport indiquant qu'« Israël est coupable de politique et de pratiques constitutives du crime d'apartheid ». A la suite de cette publication, le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a demandé à la CESAO de dé-publier ce rapport au motif que l'ONU "ne peut pas accepter qu'un secrétaire général adjoint ou tout autre responsable de l'ONU (...) autorise une publication sous le logo de l'ONU sans consulter les départements concernés et lui-même". En guise de protestation contre les pressions sur le retrait de ce rapport, Rima Khalaf, a démissionné.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:05

Nous sommes tous le terroriste de quelqu'un.
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:32

Non on est tous le Juif de quelqu'un... Terrorisme 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:36

Un proverbe dit : "secoue ton arbre généalogique, il en tombera toujours un juif" Very Happy
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:37

La Folie a écrit:
Bonjour vous!  Terrorisme 307888  Le fait d'être une démocratie n'est en aucun cas garant de l'absence de l'apartheid... plusieurs pays se disaient démocratiques et pourtant, les femmes n'avaient pas le droit de vote, comme quoi!

Je vous ai prouvé le contraire...un pays démocratique ne peut faire de l'apartheid...relisez les témoignages plus hauts
Regardez où on se trouve sur l'échelle planétaire et vous verrez qu'à côté des pays musulmans, on est bien une démocratie!
Tous les corpuscules peuvent être représentés en Israël...jusqu'à la gay pride!
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:38

florence_yvonne a écrit:
Un proverbe dit : "secoue ton arbre généalogique, il en tombera toujours un juif" Very Happy
oui et c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre....parole biblique Terrorisme 942746
Invité
Invité

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:52

mister be a écrit:
Je vous ai prouvé le contraire...un pays démocratique ne peut faire de l'apartheid...relisez les témoignages plus hauts

Désolé, vous n'avez rien prouvé du tout puisque démocratie et apartheid n'ont aucun lien, l'exemple des Etats-Unis qui étaient une démocratie alors que la ségrégation raciale y était en vigueur est assez révélateur... et de plus, les témoignages apportés n'ont aucune valeur lorsque mis en face de ceux venant de gens mandatés pour analyser la situation en regard des droits de l'homme.

mister be a écrit:

Regardez où on se trouve sur l'échelle planétaire et vous verrez qu'à côté des pays musulmans, on est bien une démocratie!

Mais bien certainement... Israël est une démocratie. Et si on regarde où il se situe quand à l'échelle planétaire des violations des droits de l'homme, ben on constate que ce n'est pas mieux que pour les pays musulmans... évidemment, quand on se compare... ça permet de se consoler, se dire qu'on n'est pas pire qu'un autre, ça soulage vraiment notre médiocrité face à nos idéaux. Terrorisme 2848393642

''Le rapporteur spécial de l'ONU pour les territoires palestiniens, qui a annoncé récemment sa démission, a vivement critiqué Israël lundi, pointant en particulier l'absence de poursuites à l'encontre de ceux qui violent les droits des Palestiniens.
Makarim Wibisono, devenu rapporteur spécial en juin 2014, présentait lundi son dernier rapport devant le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU. En janvier dernier, l'Indonésien avait annoncé sa démission car Israël ne l'a jamais autorisé à pénétrer dans les territoires palestiniens.

Il avait succédé à l'Américain Richard Falk qui n'avait pas non plus été autorisé par Israël à se rendre dans les territoires palestiniens.

"Ce manque de coopération semble malheureusement signaler la poursuite d'une situation dans laquelle les Palestiniens souffrent quotidiennement des violations des droits de l'Homme sous l'occupation israélienne", a déclaré M. Wibisono, devant le Conseil, se plaignant du fait que les auteurs et responsables de ces violations ne soient pas jugés.''

Le représentant israélien, qui a accusé à de multiples reprises de parti pris le Conseil des droits de l'Homme et le rapporteur, n'était pas présent dans la salle lors des débats.

Dans un communiqué, l'ambassadeur israélien Eviatar Manor a justifié son absence, expliquant que "tant que le Conseil ne se soumet pas à une thérapie comportementale pour soigner son obsession à l'égard d'Israël, nous ne coopérerons pas avec ces mécanismes de parti pris".

Le représentant de l'Union européenne, le diplomate danois Peter Soerensen, a regretté qu'Israël n'ait pas autorisé la venue de M. Wibisono dans les territoires palestiniens. Il a par ailleurs critiqué le fait que le mandat du rapporteur était "limité à enquêter sur les violations d'Israël".
Israël, Jérusalem et les Territoires palestiniens sont en proie à une nouvelle vague de violences qui a coûté la vie à environ 200 Palestiniens, 28 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais depuis le 1er octobre, selon un décompte de l'AFP. La plupart des Palestiniens morts sont des auteurs ou auteurs présumés d'attaques anti-israéliennes, plus ou moins quotidiennes depuis cinq mois.

Évidemment, quand on en est à accuser le conseil des droits de l'ONU de parti pris... c'est qu'on est au-dessus de tout ça, n'est-ce pas?
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:05

La Folie a écrit:
mister be a écrit:

Désolé, vous n'avez rien prouvé du tout puisque démocratie et apartheid n'ont aucun lien, l'exemple des Etats-Unis qui étaient une démocratie alors que la ségrégation raciale y était en vigueur est assez révélateur... et de plus, les témoignages apportés n'ont aucune valeur lorsque mis en face de ceux venant de gens mandatés pour analyser la situation en regard des droits de l'homme.

mister be a écrit:

Mais bien certainement... Israël est une démocratie. Et si on regarde où il se situe quand à l'échelle planétaire des violations des droits de l'homme, ben on constate que ce n'est pas mieux que pour les pays musulmans... évidemment, quand on se compare... ça permet de se consoler, se dire qu'on n'est pas pire qu'un autre, ça soulage vraiment notre médiocrité face à nos idéaux. Terrorisme 2848393642

Mais si je vous ai prouvé par le témoignage de deux personnes qui pourraient se plaindre...j en aurais pu prendre d'autres....Si ça avait été moi vous auriez crié au scandale mais même ces témoignages vraies vous ne les acceptez pas...
Vous pouvez allez en Israël en affichant votre religion...pas de problème ...même musulmanne du moins côté juif...
Alors votre apartheid n'existe que dans votre tête et vous vous trompez de pays!

Mais arrêtez de faire une fixette sur Israêl...la violation des droits de l'homme a été faite par tous les belligérants
Allez en arabie  faire une gay pride...vous verrez ce qu'est une dictature!Israël n'est pas parfait ...comme tous les autres pays!
Laissez Israel aux Israéliens(juifs et arabes) et occupez vous de vos érables!
Je peux démolire chacune de vos posts ...je le répète
en prenant le parti des palestiniens vous faites le jeu des mouvements terroristes(hamas ;Hezbollah etc...)
Ne croyez tout ce que les medias vous disent et allez sur place...puis on en rediscute!
Invité
Invité

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:47

mister be a écrit:

Mais si je vous ai prouvé par le témoignage de deux personnes qui pourraient se plaindre...j en aurais pu prendre d'autres....Si ça avait été moi vous auriez crié au scandale mais même ces témoignages vraies vous ne les acceptez pas...

Vous croyez que les témoignages de personnes qui n'ont pas intérêt à se plaindre feraient le poids devant ceux d'autorités mandatées pour justement évaluer la question et qui en aurait rapporté le contraire dans des rapports détaillés et argumentés, preuve à l'appui? Ce pays (Israël) a été qualifié pour l'apartheid par des gens qui connaissent la question, pas par des quidams pris ça et là dans la rue qui n'y connaisse que dalle.  Terrorisme 307888

mister be a écrit:

Vous pouvez allez en Israël en affichant votre religion...pas de problème ...même musulmanne du moins côté juif...
Alors votre apartheid n'existe que dans votre tête et vous vous trompez de pays!

Vous n'avez toujours pas compris le sens de ce mot, apartheid, et ce que ça implique dans les faits? Le problème, c'est que ce n'est pas que dans ma tête que ça existe, ça existe aussi dans la tête de mandataires de l'ONU affectés à l'observation des violations des droits de l'homme, mais évidement, c'est juste dans leur tête aussi, ils se sont trompés de pays... ou encore mieux, ils sont tous antisémites et antisionistes... mais puisqu'on leur a refusé l'accès alors ils ne peuvent pas savoir, ils parlent à travers leur chapeau. Israël n'a rien à cacher, évidemment.

mister be a écrit:

Mais arrêtez de faire une fixette sur Israêl...la violation des droits de l'homme a été faite par tous les belligérants

Ah! Ben... ça explique tout! On compare encore sa médiocrité en se consolant grâce à celle du voisin... qui lui aussi fait comme son voisin... qui fait comme vous... et la roue tourne. Mais c'est pas grave si Israël agit en barbare, les autres le font aussi, alors ça n'en fait que des barbares qui veulent se faire passer pour des gens civilisés, des barbares qui agissent en gens civilisés, est-ce comme des gens civilisés qui agissent en barbares? Est-ce qu'il y a une différence?

mister be a écrit:

Allez en arabie  faire une gay pride...vous verrez ce qu'est une dictature!Israël n'est pas parfait ...comme tous les autres pays!

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas comme ça.  Terrorisme 35987 Je suis d'accord sur le fait qu'Israël n'est pas parfait, mais pas comme tous les autres pays... plus comme ses voisins immédiats, alors oui, Israël se compare plus à l'Arabie sur le plan de la violation des droits de l'homme et de l'imperfection.

mister be a écrit:

Laissez Israel aux Israéliens(juifs et arabes) et occupez vous de vos érables!

Désolé, ça ne fonctionne plus comme ça de nos jours... les gens pensent plus en fonction de la planète et du global. La petite vision sectaire et élitiste n'a plus sa place, parce qu'Israël est sur la planète comme tous les autres... à ce titre, Israël ne peut se permettre de faire n'importe quoi et de violer les droits de l'homme sans que personne ne les dénonce. Ça ferait bien votre affaire si personne ne se préoccupait de ce qui s'y passe, y'a rien de tel que l'indifférence et l'ombre pour masquer les injustices et la barbarie... y'a que ceux qui ont quelque chose à cacher qui demande à ce qu'on aille voir ailleurs, sinon, on ne gêne pas pour ouvrir les portes à ceux qui voudraient voir. Saviez-vous que les allemands tenaient le même discours dans les années 30 et 40? Soit de laisser l'Allemagne aux allemands (aryens et juifs) et de s'occuper de nos oignons... ça ne vous parle pas? Vous savez ce qu'ils voulaient cacher au monde avec un tel discours?

mister be a écrit:

Je peux démolire chacune de vos posts ...je le répète

Vous pouvez essayer... ça vous permettra de grandir un peu si c'est ce que ça vous prend. Mais je n'ai pas vraiment peur en sachant que ça vient d'un fanatique embrigadé qui aurait son pan de propagande comme œillères.

mister be a écrit:

en prenant le parti des palestiniens vous faites le jeu des mouvements terroristes(hamas ;Hezbollah etc...)

Voyez-vous, tout votre problème se résume à ça, cette partisannerie bête et aveugle... parce que je ne prendrais pas le parti des israéliens alors je prendrais obligatoirement le parti des palestiniens.  Terrorisme Icon_rol  Ce n'est pas le cas, je ne prends le parti d'aucun des 2 camps, aucun des 2 camps ne le mérite, tous ne sont que de pauvres marionnettes qui agissent comme des barbares, rien de plus.

mister be a écrit:

Ne croyez tout ce que les medias vous disent et allez sur place...puis on en rediscute!

Je ne crois pas tout ce qu'on me dit, j'aime bien réfléchir et recouper les informations... et je ne pense pas que je verrais ce qui se passe vraiment dans un pays qui refuse à des observateurs de l'ONU de circuler là où ils veulent vraiment aller et ainsi voir les choses qu'on ne voudrait surtout pas qu'ils voient... si des mandataires de l'ONU ne peuvent voir la réalité, en quoi la verrais-je plus qu'eux? En quoi ne verrais-je pas que cette poudre aux yeux qu'on préparerait pour les crédules et que servirait à qui mieux-mieux les organes de propagande israéliennes? Terrorisme Icon_rol
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:39

Pourriez-vous faire un effort pour élaguer les messages cités et ne reprendre QUE la partie que vous voulez commenter ?
Les longues citations alourdissent les messages et les pages inutilement !
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:29

mister be a écrit:
Il y a eu un fait ...une femme est montée dans un bus ultra orthodoxes et s'est assise du côté des hommes...le chauffeur lui a fait remarquer aimablement mais elle a fait un scandale...elle s'est fait virer du bus ...c'est de la provoc pure et simple!Il y a deux lignes de bus...il suffisait qu'elle prenne le suivant où aller du côté des femmes dans le bus orthodoxe

Cette femme agit d'une manière logique. Des Israéliens, juifs, qui sont excédés par les avantages que l'on donnent aux ultra-orthodoxes, ça existe.
Il n'y a pas d'un côté des bons et des méchants de l'autres.
Les choses sont plus complexes. A côté de la misère des Palestiniens vivant dans des camps, il y a les dirigeants qui exacerbent les ressentiments, envoient le petit peuple se faire lyncher tandis qu'ils se planquent dans leur palace aux salles de bain avec des robinets en or.
Des Israéliens excédés par les exactions de leurs dirigeants, ça existe aussi. Agacés par les ultra-orthodoxes et toutes les faveurs qu'on leur fait, ça existe également.
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:42

lhirondelle a écrit:
mister be a écrit:
Il y a eu un fait ...une femme est montée dans un bus ultra orthodoxes et s'est assise du côté des hommes...le chauffeur lui a fait remarquer aimablement mais elle a fait un scandale...elle s'est fait virer du bus ...c'est de la provoc pure et simple!Il y a deux lignes de bus...il suffisait qu'elle prenne le suivant où aller du côté des femmes dans le bus orthodoxe

Cette femme agit d'une manière logique. Des Israéliens, juifs, qui sont excédés par les avantages que l'on donnent aux ultra-orthodoxes, ça existe.
Il n'y a pas d'un côté des bons et des méchants de l'autres.
Les choses sont plus complexes. A côté de la misère des Palestiniens vivant dans des camps, il y a les dirigeants qui exacerbent les ressentiments, envoient le petit peuple se faire lyncher tandis qu'ils se planquent dans leur palace aux salles de bain avec des robinets en or.
Des Israéliens excédés par les exactions de leurs dirigeants, ça existe aussi. Agacés par les ultra-orthodoxes et toutes les faveurs qu'on leur fait, ça existe également.

C'est évident!
Rien n'est parfait...des salauds et des bons, il y en a partout!
J'ai rencontré des juifs ,rabbins, cons comme la lune,islamophobe et des femmes juives a hébron crier sale pute à des palestiniennes...des permis de bâtir refusé à Hébron parce qu'ils sont palestiniens et des pèlerins juifs poignardés au Mont du Temple...J'ai vu aussi le sang froid et la retenue des soldats face à la provocation des enfants palestiniens envoyés par les parents comme des palestiniens me demander d'intervenir pour empêcher un boycott des produits israéliens parce que si on fermait son usine,il n'y avait plus d'entrées d'argent pour faire vivre sa famille...Tout n'est pas blanc et noir
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:29

on peut poser la question aussi est-ce que les palestiniens respectent ça?
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:00

C'est le propre du Juif de répondre une question par une autre question... Terrorisme 307888
Je suis fatigué de toujours argumenter et prouver et...tout est une question de point devue!
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:15

Citation :

Rappelons qu'il n'y a pas de constitution dans l'Etat Juif et que par exemple:

Le Grand-Rabbinat ne reconnaît pas les convertis au judaïsme non orthodoxe en tant que juifs. Pour cette raison, les convertis au judaïsme réformiste ou au judaïsme conservateur ne peuvent pas se marier ou divorcer en Israël ou être enterrés dans les cimetières juifs du pays.

Ceci n'a rien à voir avec le sujet.
mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:37

Le terrorisme palestinien fait référence aux actes de terrorisme perpétrés pour promouvoir la cause nationale palestinienne.
Il démarre au cours de la Guerre civile de 1947-1948 en Palestine mandataire mais ne devient notoire dans les médias occidentaux qu'à la fin des années soixante, à l'occasion d'actes de piraterie et de prise d'otages1. À partir de 1968, il se traduit par le détournements d'avions civils, des prises d'otages, des attaques contre différentes infrastructures et des attentats. Durant la Seconde intifada, il prend la forme d'attentats, dont des attentats-suicides, contre des cibles civiles et militaires.
Depuis 1948, le terrorisme palestinien a fait 3 500 tués et 25 000 blessés, principalement des Israéliens2,3.
Une liste d'attentats perpétrés de 1949 à nos jours est présentées dans chronologie du terrorisme palestinien.

Liste d'attentats ici

Invité
Invité

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:30

hmmm ....  Terrorisme Icon_rol

mister be
Bannissement définitif
mister be

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:56

Et on en revient encore et encore à Israël...
Vous faites vraiment une fixette sur Israël...;en tout cas les attentats commis en Europe n'ont pas été faits par des Juifs!Mais bien sûr c'est à cause du conflit isrelo-palestinien que Daesh fait péter des bombes à Paris;à Bruxelles...à Nice etc...
Eliminez les Juifs et il n'y aura plus jamais d'attentats...bon si on élargit pas le débat...je n'y participe plus...vous pourrez blablater à souhaits
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange

Féminin Nombre de messages : 61

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:08

mister be a écrit:
C'est le propre du Juif de répondre une question par une autre question... Terrorisme 307888
Je suis fatigué de toujours argumenter et prouver et...tout est une question de point de vue!
ça c'est sur mb, je dirais même + tout est une question d'Ange heu pardon d'Angle de vue.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:21

mister be a écrit:

Vous faites vraiment une fixette sur Israël...

Forcément ils suivent la bête --------->>> Terrorisme 0079
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:17

mister be a écrit:
Et on en revient encore et encore à Israël...
Vous faites vraiment une fixette sur Israël...;en tout cas les attentats commis en Europe n'ont pas été faits par des Juifs!
Pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Tous les fils sur le terrorisme arrive là-dessus.
Charlie hebdo, le Bataclan, Brussel Airport, le métro bruxellois, Nice, etc. tout le monde est frappé d'amnésie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces deux Liégeois-là n'avaient rien à voir avec le conflit israélo-palestinien, ils sont allés à un concert à Paris et n'en sont pas revenus.

A la mémoire de Milko Jozic et Elif Dogan.

Allez, les amnésiques, visionnez-moi ça : attentat au métro Maelbeek
Contenu sponsorisé

Terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Terrorisme   Terrorisme Empty

Terrorisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant