| Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Dim 3 Déc 2017 - 23:39 | |
| Bonjour, je profite de ce topic pour apporter quelques réponses à des questions qu'auraient posées Françoise, en espérant qu'elle n'a pas encore quitté définitivement le forum. | |
|
| |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Dim 3 Déc 2017 - 23:57 | |
| Premièrement, puisque je ne vous ai pas souhaité la bienvenue, disons que vous êtes passée incognito... alors considérez cette politesse comme étant maintenant donnée. - Françoise a écrit:
- Maintenant, une autre anomalie. Pourquoi n'ai-je pas accès à la page 2 et 3 des messages que j'ai écrits et envoyés depuis mon inscription ?
La page 2 m'envoie à Franoise au lieu de Françoise https://www.forum-religions.org/spa/Fran%E7oise/25 La paqe 3 m'envoie à Franoise au lieu de Françoise https://www.forum-religions.org/spa/Fran%E7oise/50
Les deux pages indiquent : Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
Pour ce petit problème, il y a un truc qui vous permettra de consulter vos pages personnelles : - Plutôt que de cliquer directement sur le chiffre correspondant à la page que vous voulez voir, au bas de la page listant vos messages, cliquez un peu à gauche des chiffres sur ''Aller à la page'', un onglet ouvrira et vous n'aurez qu'à entrer le # de la page que vous voulez voir... ça le fera. | |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Lun 4 Déc 2017 - 0:20 | |
| Secundo... en me basant sur le commentaire suivant, et en supposant que vous m'accordez une quelconque crédibilité : - Françoise a écrit:
- Al Moria, est-ce que tu t'es prononcé sur la possibilité d'ouvrir un groupe facebook ? La lecture des valeurs que tu véhicules m'indique que tu ferais un excellent administrateur ou modérateur.
Je vais me permettre de vous donner un petit conseil, mais avant, je vais vous répondre à ce sujet. Je n'ai personnellement aucune page ou compte Facebook et ne vais jamais là-dessus... je n'ai rien contre ceux que ça intéresse ou qui l'utilise, mais ça n'a aucune valeur ni utilité pour moi, personnellement. Alors je n'ai aucun avis. Quant à devenir modérateur ou administrateur d'un tel compte, je souris... vous apprendrez, si vous restez, que la dynamique du forum ne va pas dans ce sens, pour ça, il faut un certain respect de la part des membres, et vous constaterez rapidement que le respect n'est pas le sentiment que j'inspire à la majorité des intervenants. Alors, par respect pour eux, il ne vaudrait mieux pas. Maintenant, en ce qui concerne vos commentaires au sujet de votre liberté d'expression(surtout en ce qui concerne les vidéos de langue anglaise)... il vous serait facile de faire un minimum en ce sens, vous pouvez ''poster'' des vidéos dans la langue que vous voulez en fait, mais en contre-partie, comme on vous l'aurait mentionné et tel que spécifié par la charte, il vous est demandé de mettre un court résumé de la vidéo elle-même pour que ceux qui ne parlent pas la langue sachent au minimum de quoi il en retourne, c'est une simple marque de respect. Certains ici sont arabophones, et je me sentirais lésé si des vidéos dans cette langue étaient mis en ligne sans que je n'aies la moindre idée de ce qu'ils contiennent. Alors, je vous conseillerais, puisque tout ça ne tient finalement qu'à des pécadilles... de faire preuve d'un minimum de bonne volonté en ce sens... vous pourrez ainsi les conserver sur votre profil comme aide-mémoire sans problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Lun 4 Déc 2017 - 3:57 | |
| Salut Al Moria, Par quitter ce genre de forum, j'entends "prendre de la distance" quant à mon implication afin de respecter la zone de confort des mentalités ambiantes. Mon temps d'absence varie dépendant de l'intérêt porté à la résolution des conflits et de la qualité des interactions. Respecter la francophobie ambiante m'est restrictif dans le sens qu'elle porte en soi un nationalisme effréné, ce qui réduit considérablement le champ de vision des possibles en soi. S'il ne s'agissait ici que de fournir un bref résumé d'un contenu anglophone sur un sujet donné, je le ferais avec plaisir et au mieux de ma connaissance. Encore faut-il cependant que l'intérêt y soit, ce qui n'était pas le cas sur le sujet en question puisqu'on a délibérément noyé le poisson. Qu'il y ait anguille sous roche ne justifie cependant pas l'imposture et l'abus de pouvoir ! Ensuite, les options s'adressant à nos préférences ne fonctionnent pas selon nos choix personnels. Par exemple la navigation privée, le choix de recevoir ou non des alertes dans notre messagerie, l'intrusion d'une lecture d'arrière-plan pendant la rédaction de nos messages, et j'en passe. Je te remercie sincèrement d'avoir arrêté tes pas et j'utiliserai ton truc de changement de page lorsque je reviendrai en mode lecture sur mes sujets surveillés et ce, jusqu'à ce que "l'hébergeur" se charge de régler l'anomalie flagrante. Sur ce, sache que tu fais partie des gens que j'ai vraiment apprécié lire et que plusieurs utilisateurs me manqueront. Amitiés virtuelles et bonne continuité dans tout ce que tu entreprendras. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Lun 4 Déc 2017 - 9:06 | |
| ài mǐ hǎo má Françoise. zài jiàn Al Moria. wbì xū zu le
| |
|
| |
Al Moria Expert
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Lun 4 Déc 2017 - 18:57 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- ài mǐ hǎo má Françoise.
zài jiàn Al Moria. wbì xū zu le
... 谢谢 | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Lun 4 Déc 2017 - 20:19 | |
| Non, il faut avoir appris le mandarin, seules les camarades prolétaires de Chine et du monde entier le comprenne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. | |
| |
|
| |
| Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. | |
|