mossie Etudiant
Nombre de messages : 427 Age : 75 Localisation : Mantes la jolie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Attaques ad hominem ? Lun 9 Oct 2017 - 17:27 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Attaques ad hominem ?
Je verrouille et venez pas pleurnicher. En tout cas, moi je rigole. Il sont tellement sots que c'était la meilleure chose à faire. | |
|
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Attaques ad hominem ? Lun 9 Oct 2017 - 17:42 | |
| - mossie a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Attaques ad hominem ?
Je verrouille et venez pas pleurnicher. En tout cas, moi je rigole. Il sont tellement sots que c'était la meilleure chose à faire. Sot : Sans intelligence, dénué de jugement prononcé, doté d'une capacité de réflexion limitée. Ouvrir un topic pour questionner les attaques Ad Hominem et venir y traiter les gens de sots... c'est vrai que c'est rigolo... la sottise n'est pas toujours là où on pense. | |
|
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Attaques ad hominem ? Lun 9 Oct 2017 - 18:20 | |
| Pôvre petit Momo, t'en verras d'autres . | |
|
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Attaques ad hominem ? Jeu 19 Oct 2017 - 2:46 | |
| - mossie a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Attaques ad hominem ?
Je verrouille et venez pas pleurnicher. En tout cas, moi je rigole. Il sont tellement sots que c'était la meilleure chose à faire. Bien vois-tu pour moi la sottise et l'ignorance sont toujours pardonnables mais le serait moins ce genre d'ignorance crasse qui pour ne citer que cet exemple irait nier, une fois bien informé, qu'Alexandre Le Grand est le bouc du prophète Daniel. Ensuite le comble de l'ironie voudrait qu'une telle ignorance se targue de connaître le sujet mieux que quiconque mais là on se dit qu'un tel niveau de bêtise ne peut être rencontré dans la réalité ... et pourtant! | |
|
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Attaques ad hominem ? Jeu 19 Oct 2017 - 3:09 | |
| Je viens de me relire et vraiment je m'impressionne! Je me suis dit que cette fois-ci on ne viendra certainement pas me dire que j'ai été HS !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques ad hominem ? | |
| |
|