| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Bonjour Ven 25 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Je me présente femme de 50 ans en pleine renaissance. Je suis ici surtout en qualité de curieuse. Pour voir comment les choses évoluent et prendre les bonnes idées au passage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Aoû 2017 - 19:42 | |
| salut Liv :) Les choses n'évoluent pas. Nous sommes encore et toujours ignorants. Il y a ceux qui le savent et ceux qui l'ignorent :) Bonne continuation à toi :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Aoû 2017 - 0:40 | |
| Prendre les bonnes idées, c'est une bonne idée... vous aurez au minimum laissé celle-là en échange. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 12:07 | |
| - liv a écrit:
- Je me présente femme de 50 ans en pleine renaissance.
Je suis ici surtout en qualité de curieuse. Pour voir comment les choses évoluent et prendre les bonnes idées au passage.
Salut : Au passage, éh bien il faudrait que tu justifies ce passage et ne pas abandonner ... | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Bonjour Merci pour votre acceuil
@Loganj Me justifier ? à qui ? pourquoi ? abandonner ? pourquoi ? et quoi ? Quelle rapidité ...
| |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 15:55 | |
| Bonjour Liv,je suis de ceux que certains prennent comme un troll mais troll ou pas troll je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 16:58 | |
| Bienvenu Liv.
Je suis cartésien convaincu, c'est à dire que j’accepte comme véridique uniquement les fait acquis.
|
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 19:33 | |
| - liv a écrit:
- Bonjour
Merci pour votre acceuil
@Loganj Me justifier ? à qui ? pourquoi ? abandonner ? pourquoi ? et quoi ? Quelle rapidité ...
Oui que ta venue soit juste et agréable, certain ne comprenne pas tjrs ce que j'dis poétiquement . Abandonner ? hélas peut-être comme tous ceux qui s'inscrivent, très très rarissimes sont les nouveaux qui restent ici, pourquoi ? éh bien c'est fort étrange . Salut à toi Liv . | |
|
| |
liv Professeur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 20:48 | |
| - Loganj a écrit:
- Oui que ta venue soit juste et agréable, certain ne comprenne pas tjrs ce que j'dis poétiquement .
pouètiquement ? Pardon de croire que des mots triviaux ne sont pas des paroles de l'abbé Pio Alors que j'attendais "bienvenue" me voilà déjà mal entendue Mr Loganj, si vous pensez que vos mots pouétiques ne sont pas compris .. peut être est ce parce qu'ils ne le sont pas ... pouétiques ... justement. - Loganj a écrit:
- Abandonner ? hélas peut-être comme tous ceux qui s'inscrivent, très très rarissimes sont les nouveaux qui restent ici, pourquoi ? éh bien c'est fort étrange .
peut être parce qu'à force de vous lire, vous ne savez plus rien lire ? - Loganj a écrit:
- Salut à toi Liv .
Enfin ! :) | |
|
| |
*Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 21:07 | |
| Sois la Bienvenue parmi nous liv :) | |
|
| |
liv Professeur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 21:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil Je précise que je suis croyante et non pratiquante d'aucune religion dogmatique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Aoû 2017 - 23:25 | |
| Un coeur rouge Qui paraît brisé ... Etrange et mêlée Force qui bouge.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Aoû 2017 - 0:17 | |
| Salut liv - liv a écrit:
Je précise que je suis croyante et non pratiquante d'aucune religion dogmatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, ... bienvenue liv |
|
| |
liv Professeur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Aoû 2017 - 10:05 | |
| - Loganj a écrit:
- Un coeur rouge
Qui paraît brisé ... Etrange et mêlée Force qui bouge.
l'amour dans ses multiples formes compose ce grand tout dont nous sommes L'amour n'entend pas les normes Il accepte tous les hommes Pas de brisure, juste une multitude d'acceptations | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Aoû 2017 - 12:07 | |
| Alors amie poète, une section de poésie très vivante ( enfin, pour le moment c'est le calme plat ) vous attend . Il sera de notre devoir de continuer à la faire vivre ... pffff non j'rigole, parce que là notre forum, Liv, est en proie au déluge entre les postes styles crépage de chignons et les autres style impeccable il n'y a plus qu'un fil ténu qui risque de se casser purement et simplement ... snif, adieu mon beau forum, hélas monde cruel .... etc etc, enfin tout est dit .
Bonne continuation Liv . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Aoû 2017 - 12:40 | |
| - liv a écrit:
- ...Je précise que je suis croyante et non pratiquante d'aucune religion dogmatique...
ça fait plaisir à lire, tu es lucide et surtout consciente que dans ce monde de menteurs et de faux prophètes, il vaut mieux être seule que mal accompagné, et pour cela je ne peu que approuvé et te félicité. Que ta route sur la recherche de la vérité soit fructueuse et partages avec nous ce que tu trouveras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|