Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 106 Age : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/08/2017
Sujet: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Mar 22 Aoû 2017 - 16:19
Rappel du premier message :
Bonjour, je ne parlerai pas du passé mais de l'avenir des musulmans. Primo : tous les musulmans doivent recevoir une instruction intellectuelle importante. Secundo :Tous les parents d'enfants scolarisés doivent refuser que l'on enseigne dès le CE1 , l'hostilité vis à vis des autres religions. Tertio : après avoir été suffisamment à l'école publique, ils doivent étudier correctement leurs textes religieux et non apprendre par cœur uniquement certains versets du coran qui les placent en situation de déni. Toutes les religions sont importantes pour les êtres humains , sauf celles qui prônent l'assassinat, le meurtre, les inégalités hommes/femmes, le mensonge et la ruse. J'ai vu la façon dont était enseigné le coran dans les écoles coraniques d'un pays sous la charia. Les petits enfants qui ne savaient pas encore lire récitaient à longueur de journée des versets du coran sans savoir ce qu'ils disaient. Et souvent d'une façon qui aurait été interdite en France. Ces enfants devenus adultes, que pensent ils à votre avis ? Eh bien ils ont la haine du mécréant. Ce sont des êtres humains à qui l'on fait du mal . Cherchez pourquoi à présent ils quittent leurs pays ou commettent des attentats . Il faut que tous les pays civilisés s'en mêlent afin de faire cesser ces règles inadmissibles.
Auteur
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 21:09
moi a écrit:
Maintenant il nous reste un choix : Vivre dans la haine ou avancer!
Que vas-tu choisir Tala? Seule toi connais déjà cette réponse!
Bonne journée à toi ma sœur
Il n'y a pas de haine, mais on n'avance pas en s'enlisant dans le déni et l'ignorance crasse. C'est cela ma réponse. Si on veut améliorer l'avenir, il faut regarder en arrière pour ouvrir les nœuds actuels et comprendre le mal-être de l'autre, dans le but de lui tendre une main sincère et généreuse et éviter de refaire les mêmes erreurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 22:37
Si! Il n'y a que haine ! Quand tu informes les gens , fait le avec compassion et amour pour tes ancêtres!
Ce n'est pas ta façon de faire !
Je ne suis pas français d'origine !
J'ai l'histoire en moi dont tu parles!
Est-ce que je dois cracher sur mes frères ??( et oui, parce que , qu'ils (elles) soient , vous êtes mes pairs)
Tu es intelligente...n'alimente pas les haines s'il te plaît !
Sois digne, je te l'ai déjà demandé! S'il te plaît...
*Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 22:54
Ce n'est pas emballant mes écrits de papier glacé et en ponctuant mes posts de dragées et de guimauves que le fond changera, c'est même détestable que d'écrire sur la destruction et mort en employant un ton de conte pour enfants. Le blanc est blanc et le noir est noir, le gris est pour ceux qui pataugent dans le doute. Et le doute je n'en ai pas.
Tu n'as qu'à regarder mon avatar, ça te donnera une idée sur la personne. Entière, claire et nette. C'est cela la dignité pour moi. On parlera de haine à chaque fois que les placards seront ouverts pour fuir une vérité historique, c'est drôle parce qu'on ne dit pas la même chose lorsqu'on cherche les poux dans les têtes musulmanes, à cela on parle de les aider à s'extirper du déni pourtant le fil est parlant, une compétition ouverte à celui qui crachera le plus loin, .
J'ai déjà donné "avec compréhension" sur ce forum, il reste profondément haineux et islamophobe, c'est une réalité indéniable, j'ai même eu droit aux insultes par une brute de service. Tu vois donc le niveau des lieux, ça ne mérite pas plus de considération.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 23:01
J'aimerai que tu comprennes ce que tu dis! Pas de guimauve, pas de bisounours. Juste un peu de compréhension : les gens d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier !
Changes ton comportement si tu veux que les autres changent!
Peut-être ne nous comprendrons -nous pas , mais pour moi, c'est essentiel tout autant.
Passes une bonne nuit Tala.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 23:47
moi a écrit:
la fofolle la moria a écrit:
Ben voilà, ce topic n'a plus raison d'être puisque le terrorisme et les attentats sont la solution révolutionnaire que ces pauvres gens ont trouvé de mieux pour lutter contre la tyrannie occidentale. Ils font avec ce qu'ils ont, avec l'énergie du désespoir que vous leur avez donné comme moteur
Reprenons!!
Ainsi donc, tu trouves que c'est justifié de tuer des innocents par des attentats....!
Plus je vous lis et plus ça me fait penser à cette petite scène :
On propose une dégustation à l'aveugle au candidat moi :
1- On dit premièrement à moi qu'un breuvage européen lui sera servi et d'en évaluer la qualité, on lui bande les yeux et un homme s'approche et lui pisse littéralement dans la bouche..
- C'est un peu salé, mais c'est chaud et assez bon.
2- On dit ensuite à moi qu'un breuvage musulman lui sera servi et d'en évaluer aussi la qualité, on lui bande les yeux et un homme extrait la pulpe de plusieurs tangerines pour en faire du jus et ensuite le servir à moi.
- C'est dégueulasse, du vrai poison.
Voilà dans quelle boue vous vous traînez... Juste pour voir, on va demander à quelqu'un d'autre de vous expliquez la teneur de mes propos, je vous propose de demander à Tala (je ne lui demande pas moi-même par ceci) et je ne voudrais pas qu'elle réponde d'elle-même en lisant ceci non plus, uniquement qu'elle le fasse (si elle le veut bien) si vous lui demandez de le faire.
Demandez lui si le fait d'expliquer quelque chose fait de vous un partisan de cette chose, si le fait de donner des raisons ou de comprendre le pourquoi d'une action voudrait dire que vous l'encouragez, peut-être comprendrez-vous quelque chose si ça vient de quelqu'un d'autre, comme ça vous ne verrez pas la chose avec toute cette crasse plein les yeux qui vous aveugle.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 23:53
La moria a écrit:
Ben voilà, ce topic n'a plus raison d'être puisque le terrorisme et les attentats sont la solution révolutionnaire que ces pauvres gens ont trouvé de mieux pour lutter contre la tyrannie occidentale. Ils font avec ce qu'ils ont, avec l'énergie du désespoir que vous leur avez donné comme moteur
Reprenons :
Tu voudrais donc tuer des innocents toi!...
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 25 Aoû 2017 - 23:54
moi a écrit:
La moria a écrit:
Reprenons :
Tu voudrais donc tuer des innocents toi!...
Vous ne voulez pas demander à votre soeur Tala de vous expliquer?
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 0:10
Non, les relations avec mes sœurs ne te concernant pas!
La moria a écrit:
Ainsi donc, tu voudrais que des innocents meurent toi!...par des attentats!...
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 0:14
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 1:13
Non, elle ne pourrait m'expliquer !
La moria a écrit:
Ainsi donc, contrairement à ma sœur, tu souhaites tuer des gens innocents par des attentats !...
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:26
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:33
non, ne demande pas aux autres de répondre à ta place!
La moria a écrit:
Ainsi donc, tu souhaites tuer des innocents par des attentats....
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:37
Il n'est pas question qu'elle réponde à ma place, juste qu'elle vous explique.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:43
T'appelles tu Tala?
La moria a écrit:
Ainsi donc, tu souhaites tuer des innocents en effectuant des attentats... Des français, vu ta haine des français ! Comment tu dis ? : des cons xénophobe
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:45
J'ai déjà répondu, vous êtes juste trop bête pour l'avoir vu et compris.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:49
Il n'y a qu'une sotte ici...c'est toi ma petite!
La moria a écrit:
Ainsi donc, tu viens faire l'apologie du terrorisme ici....
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:52
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:54
Nous savons déjà que tu es lache. Bien....
La moria a écrit:
Tu aimerais donc tuer par des attentats...
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 2:58
Qui est lâche, celui qui a peur de demander à une tierse personne de lui expliquer une réponse toute simple déjà donnée ou celui qui préfère ne pas répéter une réponse claire et intelligible à un idiot qui ne l'a pas compris la première fois?
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 3:03
Non, car tu l'as dis, tu es un menteur!
La moria a écrit:
Ainsi tu souhaite tuer des innocents....
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 3:09
Ben, c'est exactement ça, je suis un menteur qui vous dit qu'il est un menteur. (Dommage pour cela, vous ne la comprendrez pas... un genre de perle jetée à un cochon. )
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 3:15
Non, je t'ai expliqué pourquoi
En parlant de cochon, je trouve drôle qu'un petit phacochère traitre une autre personne de cochon
La fofolle a écrit:
Bien..., Ainsi tu annonces ce que tu es venu faire ici..., Faire l'apologie du terrorisme!
À tout à l'heure
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 9:48
Moi :
éh bé, celui là il est drôlement pas dans l'c- ..... Pas possible d'en arriver là -------->
arthur1418 Etudiant
Nombre de messages : 106 Age : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/08/2017
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 13:45
Tala, j'ai dit 1,5 million de français esclaves. Je suis loin du compte . Tu dis etre berbère. Tous les tunisiens/Algériens/marocains se disent berbères ou kabyles pour ne pas dire Algérien, car ils ont honte. Personnellement j'ai un grand respect pour les Algériens. Alors pourquoi se cacher la face. Puis, les tribus et peuplades se sont tellement fait la guerre et se sont déplacées à cause de ces guerres, que même les historiens, les islamologues, les anthropologues etc...se contredisent. Ce qui veut dire que pas un seul être humain sait d'où il vient. Pour confirmer mes dires : je suis à l'origine d'un pays où le groupe général sanguin est O. je suis B. alors explique moi pourquoi. C'est le brassage des races suite aux diverses invasions. Tu me dis que tu es berbère alors prouve le.
la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 21:10
Décidément, vous êtes misérables: comme le dit le proverbe, sans avoir même à citer les Ecrits Saints, "rira bien qui rira le dernier"...le Jour du Jugement, de "l'alternance dans la lésion"...
Perso, si une bombe tombait sur vous et ceux qui vous ressemblent, je m'en foutrai autant que vous vous en foutririez si elle tombait sur moi :-)) !!! Et vous ne seriez pas à mes yeux des martyrs...mais bien des coupables à qui Dieu donnerait une leçon de savoir vivre.
@Al Moria, le preux chevalier, le défenseur de la veuve et de l'opprimé :
"S'ils te démente, alors dis: "A moi mes oeuvres, à vous les vôtres. Vous n'êtes pas solidaires de ce que je fais, ni moi de ce que vous faites." Il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fera entendre les sourds, même s'il ne raisonnent pas? Il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui guidera les aveugles, même s'ils ne raisonnent pas? Dieu n'est nullement inique envers les hommes. C'est à leur propre encontre que les hommes le sont."(S X,41-44)
Que Dieu vous préserve de la bave du crapaud:-)
la mouette Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 20/07/2015
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 26 Aoû 2017 - 22:32
arthur1418 a écrit:
Bonjour la Mouette, As tu connu Mahomet physiquement ? Tu n'étais pas née. Moi non plus je n'ai pas connu Jésus Christ, je n'étais pas né. Et pourtant je suis Chrétien. Je considère que philosophiquement la religion est une bonne chose, uniquement pour tempérer les esprits barbares qui n'ont pas compris l'utilité de la religion. Sans les religions, nous serions encore à nous massacrer. Il y a donc des religions de paix et les autres. Les religions qui ne sont pas pour la paix, doivent , soit modifier leurs comportements et leurs textes soit disparaître. D'accord avec Yael. Pour justifier le déni ( refus de reconnaître quelque chose) de certains musulmans je considère que ces derniers doivent accepter de reconnaître que certains versets du coran sont , au 21° siècle, en désaccord complet avec les lois des sociétés modernes actuelles car trop agressifs pour les mécréants. Un imam Français a dit " certains versets du Coran devraient être oubliés ". Voilà donc un imam qui a tout compris de sa religion . Je sais, c'est extrêmement complexe d'accepter certaines règles d'une religion, connaissant historiquement les exactions horribles commises par le passé. En conséquence, chacun d'entre nous a la liberté de croire ou ne pas croire. La France étant un pays qui accepte toutes les religions à la seule condition que ces religions ne prônent pas , ni les assassinats, ni les attentats contre les biens et les personnes. La mouette, pourquoi les musulmans ne s'installent ils pas en Arabie Saoudite, pays si riche ?
Salut.
Le Coran, ainsi que la Bible, sont tout à fait d'actualité! Ainsi que les principales raisons pour lesquelles nous en sommes arrivés là! TOUT EST DÉCRIT ! Et refuser d'admettre que la parole de Dieu est Vérité, pour suivre ses passions...LÀ est le déni, source du malheur des hommes. C'est comme décider d'être sciemment un trouble fête... Il faut alors s'attendre à en être expulsé, et je suis persuadée que vous n'aimez pas, vous-même, les trouble-fêtes, et que vous feriez de même !
Votre dernière question me fais penser que vous ne savez pas ce qu'est un croyant musulman, soumis à la volonté de Dieu et cherchant Son agrément... La "parure de la vie d'ici-bas, ses richesses...ce n'est pas ce que nous recherchons. Je pense même qu'ici-bas est notre purgatoire...Dieu ne demandant pas l'impossible! sinon de reconnaître que Sa parole est inéluctable, en les signes, les épreuves, qu'Il nous laisse subir, en martyr ou en étant coupable...les premiers pour que l'on ne puisse nier...les seconds, afin de nous faire " goûter au désastre de notre comportement"...en vue qu'on se prémunissent.
"Sachez que la vie d'ici-bas n'est que jeu, frivolité, parure, rivalité d'orgueil entre vous, joutes sur la quantité de bien ou le nombre d'enfants. A la semblance d'une ondée: la végétation qu'elle fait naître charme les dénégateurs, puis elle s'affole et tu la vois jaunir, et puis elle tombera en détritus. Il y aura dans la vie dernière châtiment terrible, indulgence de Dieu et Son contentement. Quant à la vie d'ici-bas, elle n'est que jouissance d'illusion."(S LVII, 20)
Quant à l'idée d'effacer des Écrits ce qui vous indispose, c'est comme préférer faire l'autruche...et à part bien vous faire mettre, "la conjecture ne dispense en rien du Vrai." Qui sème le vent récolte la tempête, et nous sommes tous coupables! Heureusement, Dieu est Enclin-au-repentir, Miséricordieux!
*Tala* Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 1:04
Al Moria a écrit:
Expliquer quoi ? offrir des perles aux cochons et des roses aux vaches, ce n'est pas ce que tu as fait de plus futé, ta bonté te perdra
ps: oui je sais mon message ne sera pas compris, tant pis ça ne sera pas le premier.
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 1:06
arthur1418 a écrit:
Tala, j'ai dit 1,5 million de français esclaves. Je suis loin du compte .
Ah ben oui et tu es loin du compte, mais heureusement que tu sais lire entre les lignes...
Citation :
Tu dis etre berbère. Tous les tunisiens/Algériens/marocains se disent berbères ou kabyles pour ne pas dire Algérien, car ils ont honte.
C'est Agnostyxxx qui piquera une crise en lisant ça
Pour le reste je ne relève même pas, c'est minable, je ne trouve pas d'autre qualificatif.
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 10:20
la mouette a écrit:
arthur1418 a écrit:
La mouette, pourquoi les musulmans ne s'installent ils pas en Arabie Saoudite, pays si riche ?
Il faut alors s'attendre à en être expulsé, et je suis persuadée que vous n'aimez pas, vous-même, les trouble-fêtes, et que vous feriez de même !
@ Arthur: Peut être parce que certains de ces musulmans sont français de souches, l'idée ne t'as peut être pas traversé l'esprit ?
Les droits de l'homme sont clairs, chaque être possède la liberté de culte, et venir montrer du doigts les musulmans comme étant en grande partie des intégristes est de la mauvaise foi, donne nous le pourcentage des musulmans en France, mon étude te démontrant qu'ils ne sont que 7,5% t'as déplutj'attends ta réponse.
Sinon puisque tu proposes une relecture les livres religieux commençons par la bible, tout n'est pas applicable à notre ère on coupe où ?
@ la mouette: ne te tracasse pas à répondre autrement que par l'ironie à ce type d'attaques viles mesquines et basses, le nombre de personnes qui viennent cracher sur le musulman sous couvert de dialogue et de compréhension, ne se comptent plus sur ce forum. Si tu veux échanger en paix, tu as Al Moria et Horizon B le reste est perfusé à la haine, à la propagande et à l'ignorance la plus crasse.
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 10:35
moi a écrit:
Non, elle ne pourrait m'expliquer !
La moria a écrit:
Ainsi donc, contrairement à ma sœur, tu souhaites tuer des gens innocents par des attentats !...
Si elle peut t'expliquer même si offrir des roses à brouter n'est pas son fort ! Al Moria n'est pas plus musulman que Maghrébin, c'est un occidental croyant sans religion. S'il y a une seule personne ici qui a dénoncé le crime et l'injustice depuis que je le connais sur ce forum soit 3 années, se serait lui, avec quelques autres personnes qui n'atteignent pas les doigts d'une main !
Pour revenir au commentaire, dans la partie attentat nier le lien avec le rôle joué par le passé colonisateur et oppressif de l'empire est de la mauvaise foi, si lui possède la lucidité et la force de se dresser contre les siens en pointant du doigt les injustices, beaucoup de nombrilistes ne le font pas et ne le feront pas, mais ils viendront t'apostropher et cracher dessus car ils se sentent nettement supérieurs à toi même avec un QI sous développé, comme quoi le ridicule ne tue pas. Al Moria a seulement prit soin de nettoyer le seuil de sa porte ce que je soutiens et cautionnes, vu que je suis la même ligne de mon côté et concernant les miens. C'est ce qu'on appelle l’honnêteté. Mais comme bien sûr les commentaires honnêtes ne sont pas compris par les tordus ignares il en résulte un forum comme celui ci.
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:25
Tala, un djihadiste musulman radicalisé qui revient en France doit être pris en charge par un psychiatre. C'est ce que le ministre de l'intérieur va faire.
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:36
Tala, je respecte les musulmans contrairement à ce que dis sur ce forum. Par contre, les radicalisés qui tuent ne me plaisent pas, comme à tous les êtres humains du monde entier.
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:48
arthur1418 a écrit:
Tala, un djihadiste musulman radicalisé qui revient en France doit être pris en charge par un psychiatre. C'est ce que le ministre de l'intérieur va faire.
Avant de traiter le musulman radicalisé la France devrait se poser la question de l'origine du phénomène. Sauf que la France le sait, c'est toi qui ne le sait pas. Cette pauvre chose humaine sert d’épouvantail à la guerre contre le terrorisme, ce qui ne veut pas dire que je cautionnes ce qu'elle fait loin de là, mais elle est la conséquence voulue d'une accolade de la France avec les pays producteurs et exportateurs d'intégrisme, oui ton pays acceptera de sacrifier et autant de fois que nécessaire des vies humaines la tienne y compris pour le pouvoir et l'expansion territoriale et économique, tu l'as dit toi-même les puissances se construisent par les guerres. Alors lorsque j'entends cette prise en charge des radicaux je souris à l'apogée de l'hypocrisie de l'état français qui décore dans les coulisses le prince héritier d'Arabie de la légion d'honneur, puis rajuste son pantalon et ferme sa braguette pour faire face à son peuple.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:51
Mais bien sûr qu'il fait aider, ai-je dis le contraire ? quelle idée saugrenue .
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:53
arthur1418 a écrit:
Tala, je respecte les musulmans contrairement à ce que dis sur ce forum.
Je connais ce forum depuis assez longtemps pour avancer un fait qui est aujourd'hui avéré.
Citation :
Par contre, les radicalisés qui tuent ne me plaisent pas, comme à tous les êtres humains du monde entier.
Le souci vient du fait de regarder un groupuscule de radicaux sous la loupe et de penser qu'ils sont la majorité des musulmans. Ou de penser que la cinquième république se laissera bientôt gouverner par la charia, ou encore que les musulmans ont envahis la France alors qu'ils sont 5 millions sur plus de 65, il est là le souci, le fait de se laisser entrainer par la propagande et la désinformation.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:58
Non, tu ne le pouvais pas!, car voici la raison de mes taquineries :
Citation :
beaucoup de nombrilistes ne le font pas et ne le feront pas, mais ils viendront t'apostropher et cracher dessus car ils se sentent nettement supérieurs à toi même avec un QI sous développé, comme quoi le ridicule ne tue pas.
"Bla bla bla je suis la plus forte, j'ai tout compris et seule mon monologue est important"!
Citation :
Mais comme bien sûr les commentaires honnêtes ne sont pas compris par les tordus ignares il en résulte un forum comme celui ci.
Et à part juger les autres lors de vos monologues,...il se passe quoi?
Citation :
ce que je soutiens et cautionnes...
La seule chose que tu sais cautionner est ta haine envers ton prochain !
La seule chose qui vous importe est de rabaisser vos interlocuteurs ! Ces sujets te permettent juste de libérer ta haine, en tout cas, c'est la seule chose que tu as à offrir !
Vous êtes une honte
Et pour en revenir à ce qui c'est dit, et bien oui, il est xénophobe envers les français ! On est en droit de penser certaines choses.
On ne généralise pas comme cela, c'est trop dangereux ! Tu devrais le savoir grande justicière.
Mais Ça ne te dérange pas effectivement!
Vous pouvez garder vos roses déjà digérées!
Je suis juste là pour quelque chose,..et cette chose n'est pas toi!
Bonne journée tout de même Tala
Loganj Exégète
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 11:59
Tala tu confonds racisme et intolérance vis à vis de l'intervention des forumeurs anti extrêmistes islamistes, tu nous couvre de boue ...
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 12:14
moi a écrit:
Non, tu ne le pouvais pas!, car voici la raison de mes taquineries :
Citation :
beaucoup de nombrilistes ne le font pas et ne le feront pas, mais ils viendront t'apostropher et cracher dessus car ils se sentent nettement supérieurs à toi même avec un QI sous développé, comme quoi le ridicule ne tue pas.
"Bla bla bla je suis la plus forte, j'ai tout compris et seule mon monologue est important"!
Citation :
Mais comme bien sûr les commentaires honnêtes ne sont pas compris par les tordus ignares il en résulte un forum comme celui ci.
Et à part juger les autres lors de vos monologues,...il se passe quoi?
Citation :
ce que je soutiens et cautionnes...
La seule chose que tu sais cautionner est ta haine envers ton prochain !
La seule chose qui vous importe est de rabaisser vos interlocuteurs ! Ces sujets te permettent juste de libérer ta haine, en tout cas, c'est la seule chose que tu as à offrir !
Vous êtes une honte
Et pour en revenir à ce qui c'est dit, et bien oui, il est xénophobe envers les français ! On est en droit de penser certaines choses.
On ne généralise pas comme cela, c'est trop dangereux ! Tu devrais le savoir grande justicière.
Mais Ça ne te dérange pas effectivement!
Vous pouvez garder vos roses déjà digérées!
Je suis juste là pour quelque chose,..et cette chose n'est pas toi!
Bonne journée tout de même Tala
C'est mignon tout plein ce cri du cœur, mais on va juste t'accuser de manquer de self-contrôl. Je t'invite maintenant à lire l'historique de ce forum heureusement que les écrits ne s'effacent pas. Surtout prend le temps de revenir à l'époque manou et umplugged, c'était grandiose.
Tu peux penser ce que tu veux, tu ne peux même pas savoir à quel point cela m'est égal, si tu veux y lire de la haine à la manière d'un borgne, c'est ton problème, si tu veux y voir de la xénophobie, c'est ton problème aussi, mais ne vient pas nous brandir ton drapeau blanc hypocrite et orienté lorsque tu n'es même pas capable d'aller chercher les racines du ressentiment sur ce forum. Comme pour tout d'ailleurs dès qu'il faut creuser, il n'y a que des bras cassés.
Nous n'avons rien à nous dire, tendre l'autre joue n'a jamais été mon fort, quand à la honte, elle habille les serviles et les lâches, je ne me sent pas l'envie d'appartenir au plus bas niveau humain.
Très bonne journée à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Dim 27 Aoû 2017 - 12:25
Pourquoi mes parles-tu de Manoo?? Je ne l'ai jamais taquiné.
parles de ce qu'il faut avec l'interlocuteur concerné stp.
Citation :
Nous n'avons rien à nous dire, ...
C'est toi qui est venu me parler, non?
De la haine oui,..seul la haine t'importes. C'est la seule chose qui te nourrit ! Bon appétit
Al Moria Expert
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Lun 28 Aoû 2017 - 2:33
*Tala* a écrit:
Al Moria a écrit:
Expliquer quoi ? offrir des perles aux cochons et des roses aux vaches, ce n'est pas ce que tu as fait de plus futé, ta bonté te perdra
ps: oui je sais mon message ne sera pas compris, tant pis ça ne sera pas le premier.
C'est vrai que je ne suis pas très malin dans le fond... mais parfois, lorsqu'on jette une perle à un cochon, ce n'est pas nécessairement pour le cochon... c'est plus pour ceux qui, sans nécessairement se manifester, pourraient en reconnaître l'éclat ou la beauté... même chose pour la rose et son parfum... je ne pense pas que les garder pour soi ou se retenir de les offrir soit une meilleure chose. En prime, ça permet à ceux qui le peuvent de reconnaître les vaches et les cochons.
Vaut mieux périr par excès de bonté que par méchanceté... rien de ce que je gagnerai en ce monde ne me suivra dans l'autre, je souhaite simplement être en paix avec ma conscience lorsque viendra le temps de me juger, être honnête et dire ce que je pense même si cela ne m'attire pas la sympathie... certains voient plus loin que l'adversité, et leur sincérité n'en est que plus grande lorsqu'ils y parviennent. De tout façon, mon pire juge, ce n'est pas l'autre ici-bas ou Dieu dans l'au-delà, l'autre est trop souvent ignorant de notre propre fait et rancunier alors que L'Un est Miséricordieux et Pardonneur par essence, mon pire juge, c'est encore moi-même... et l'enfer sur terre, pour moi, c'est bien ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Lun 28 Aoû 2017 - 10:24
Quel narcissisme !
bla bla bla, perversion bla bla bla narcissique bla bla bla!...
Bon, t'es là le xénophobe ?
Les explications de ta femelle n'ayant aucunes teneur, si ce n'est de haine, reprenons où nous en étions :
La moria fofolle a écrit:
Oui, tu souhaites exiter les cretins, leurs donner envie, par ton dialogue, de faire ce que tu aimerais accomplir toi même : tuer des occidentaux, et surtout des français!
Comme dit ta comparse, heureusement que les écrits ne s'effacent, nous pourrons donc vérifier ta xénophobie face aux français !
Ainsi donc, par tes dialogues, tu souhaites fumer le cerveaux de cretins en manque de violence, et les pousser à accomplir des actes terroristes!
*Tala* Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Lun 28 Aoû 2017 - 10:57
moi a écrit:
Oui, tu souhaites exiter les cretins
Pour le coup, c'est plutôt réussi.
Excellente journée à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Lun 28 Aoû 2017 - 11:07
Salut l'antisemite...
Merci, passe une belle journée dans la porcherie que tu t'es crée.
Quand je parle des cretins, je parle bien sûr des cretins qui veulent faire du terrorisme! Tu sais très bien qu'il n'y a que eux que vous pouvez exciter,..allons ...
Et oui,..c'est vous deux les xénophobes, les racistes,..les antisemites!
Il n'y a que cela qui ressort de vos monologues
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Lun 28 Aoû 2017 - 11:10
Vous devriez revenir sur ce sujet important car il s'agit d'un épreuve certainement douloureuse pour délivrer certains musulmans du déni. Comme l'islam n'a pas de chef, tout porte à croire qu'au Pakistan , l'islam n'est pas le même qu'en Mauritanie.
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 1 Sep 2017 - 9:37
Certains pays musulmans donnent des leçons de philosophie morale aux pays européens. Ils les traitent de dépravés. Sachez que les Saoudiens entre autres font eux aussi du tourisme sexuel. A votre avis d'où viennent les femmes qui se prostituent à Manama ( Bahreïn) ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 1 Sep 2017 - 11:55
Comme quoi dans le coran vénéré il y en a pour tous les goûts à toutes les sauces, chacun y fait sa petite sousoupe ..................
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 1 Sep 2017 - 13:45
Ce sont les plus radicaux des musulmans wahhabites d'Arabie saoudites qui font du tourisme sexuel. Ils sont pourtant sous la charia. Des millions de touristes sexuels chaque année selon les dires de journaux connus. un journal américain a publié les pays qui consultent le plus la pornographie sur l'internet. Certains pays musulmans sont les plus accrocs. C'est étrange tout de même que beaucoup de musulmans n'observent pas la loi coranique. A mon avis, la loi coranique s'appliquait à la lettre au 8° siècle. Les musulmans ont évolué comme le reste du monde et c'est logique.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Ven 1 Sep 2017 - 19:41
La bonne façon de sortir les occidentaux de l'ignorance:
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 2 Sep 2017 - 0:20
Bien que je respecte develier, je trouve que sont cerveau est trop matérialiste alors que les écritures sont spiritueux.
Par exemple, le voile dont les femmes doivent se voiler n'est pas un voile de tissu, mais une façade qui permet de cacher qui on est vraiment.
Mais ce qui me choque le plus c'est que toutes ses remarques envers l'islam sont retournables envers la république. On ne peut pas critiquer l'islam sans scier la branche sur laquelle ont est assis. Voila peut être le plus grand piège qui nous est tendus ?
arthur1418 Etudiant
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 2 Sep 2017 - 11:19
Madarion, pourquoi croyez vous que les femmes musulmanes dans certains pays musulmans doivent etres voilées et porter des habits qui les cachent ? - Souvenez vous la nuit du 31.12.2O15 au 1er/1/2016 à Cologne ( Allemagne).
Invité Invité
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni Sam 2 Sep 2017 - 17:43
Citation :
pourquoi croyez vous que les femmes musulmanes dans certains pays musulmans doivent etres voilées et porter des habits qui les cachent ?
Ne me fait pas la leçons stp. J'habite à Perpignan, le monde musulman n'as pas de mystère pour moi. Par contre les musulmans mon toujours intrigré.
Je m'escuse, mais après t'en d'années j'ai compris que les musulmans sont majoritairement des GROS imbéciles.
A l'origine le voile n'as jamais était un bous de tissu, mais était l'image que l'on peut donner au personnes. C'est une représentation mentale que l'on projette dans l'esprit.
Je ne sait pas qui a mal interprété les textes, mais une chose est sure : cela ne date pas de maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut aider les musulmans à sortir du déni