Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je suis Jésus Christ

+6
Rami
Loganj
Umplugged
Chribou
*Tala*
petitpapatahar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 125

je suis Jésus Christ  Empty
MessageSujet: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:18

C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Moi c est Dieu qui m a choisi. J ai fait ce mois ci six petites vidéos d environ trois minutes sur ma chaine Youtube: le messie jesus christ joignable sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Je suis au service de l homme.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:56

Eh ben il va falloir faire la queue, d'autres prétendent au même poste et ont déposé leur CV depuis bien plus longtemps.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 1 Juil 2017 - 0:07

*Tala* a écrit:
Eh ben il va falloir faire la queue, d'autres prétendent au même poste et ont déposé leur CV depuis bien plus longtemps.

Ca y ressemble mais voici précisément ce que je t'avais répondu ce matin sur cet autre forum que tu administres:

Citation :
encore moins pour espérer un poste de modérateur surtout quand je brigue un Poste infiniment plus important!

Wink

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 1 Juil 2017 - 0:24

Chribou a écrit:
*Tala* a écrit:

Ca y ressemble mais voici précisément ce que je t'avais répondu ce matin sur cet autre forum que tu administres:

Citation :
encore moins pour espérer un poste de modérateur surtout quand je brigue un Poste infiniment plus important!

Cela malgré ma déficience intellectuelle et que je ne sois donc pas redoutablement intelligent Wink

Umplugged
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 1 Juil 2017 - 5:57

message vide,
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyVen 7 Juil 2017 - 2:26

petitpapatahar a écrit:
C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Moi c est Dieu qui m a choisi. J ai fait ce mois ci six petites vidéos d environ trois minutes sur ma chaine Youtube: le messie jesus christ joignable sur ce lien:
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Je suis au service de l homme.

Bonjour petitpapatahar j'ai écouté ta vidéo en anglais et je dois te dire que j'ai été vraiment très touché par ton cri du coeur et je pense que c'est justement le genre de message qu'on attend du Christ notamment le fait d'exprimer si bien à quel point les animaux ou du moins certains aiment qu'on les carresse.

Je me sens aussi très concerné par la personne de Jésus au point d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreur pour devoir le regretter amèrement plus tard mais c'est de l'énergie qui pourrait être plus utile ailleurs comme toi tu as su si bien le faire et pour ça je te dis Merci !

je suis Jésus Christ  911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:41

Citation :
d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreu

Cela fait belle lurette que des Frères de Jésus naissent sur Terre.
Car oui vous n'êtes que des frère et non sa réincarnation, Jésus à était très explicite sur ce point.

Bien que cette présence soit la bien venus pour l'humanité, 
il ne faut pas oublier que ceux qui suivent le destin Christique doivent passer des épreuves.
je suis Jésus Christ  307888

Dernière édition par Madarion le Ven 7 Juil 2017 - 10:17, édité 1 fois
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:40

Il y a de ça, c'est vrai, on peut penser que l'on est : ( Je Suis ) mais en réalité nous sommes chacun des consciences distinctes, des entités en contact avec le Très Haut ; Point . je suis Jésus Christ  0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:21

C'est ça, nous avons tous un Tron commun mais on-est chacun des branches distingues.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 8 Juil 2017 - 16:44

Madarion a écrit:
Citation :
d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreu

Cela fait belle lurette que des Frères de Jésus naissent sur Terre.
Car oui vous n'êtes que des frère et non sa réincarnation, Jésus à était très explicite sur ce point.

Bien que cette présence soit la bien venus pour l'humanité, 
il ne faut pas oublier que ceux qui suivent le destin Christique doivent passer des épreuves.

Bien regarde ce qu'il dit:

petitpapatahar a écrit:
C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour.

Ca confirme ce qui m'est arrivé un jour de l'automne 1991 de mes 31 ans où en lisant la Bible l'Invisible m'a fait ressentir que j'avais été le principal personnage de ces Ecritures et ce phénomène très puissant a duré quelques minutes après quoi je suis revenu à ma petite personne tout honteux de m'être pris pour Jésus durant une douzaine de minutes.

J'avais demandé pardon et possiblement à genoux si mes souvenirs sont bons mais j'avais quand même eu le culot de me demander si une épreuve allait m'arriver à mes 33 ans après quoi j'ai oublié tout ça mais environ 14 ans plus tard j'ai réalisé que j'avais effectivement 33 ans lorsque j'ai subi l'épreuve du feu lors de l'incendie du lieu que j'habitais qui a ravagé tous mes biens.

Maintenant pour en revenir à petitpapatahar en tous cas une chose est sûre moi ce type-là je l'adore j'ai écouté après sa vidéo 7 en anglais ses autres vidéos numéro 8 et 9 en français je suis d'accord avec tout ce qu'il dit que je n'aurais jamais pu exprimer aussi bien et tant qu'à moi il pourrait très bien être Jésus-Christ mais pour être sincère j'aurais un peu de difficulté à le suivre s'il rejetait ce que je dis au sujet de la consommation de viande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 8 Juil 2017 - 17:05

Jésus est une personne, et le Christ est une étape.

Citation :
Ca confirme ce qui m'est arrivé un jour de l'automne 1991 de mes 31 ans où en lisant la Bible l'Invisible m'a fait ressentir que j'avais été le principal personnage de ces Ecritures et ce phénomène très puissant a duré quelques minutes après quoi je suis revenu à ma petite personne tout honteux de m'être pris pour Jésus durant une douzaine de minutes.

Pourquoi avoir honte ?

Certes, il est culotté de vouloir ressembler au Christ, mais il est normal de vouloir ressembler à Jésus.

Le Christ est une étape d'évolution; 
n'importe qui peut le tenter si il est prêt.

Il n'est pas nécessaire d'être Jésus pour être le Christ, car les deux ont étaient réunis il y as deux milles ans dans un but précis, et en dehors de cette évènement il n'est plus souhaitable que ça arrive.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:51

Madarion a écrit:
Pourquoi avoir honte ?

J'ai eu honte à cause de mes obsessions sexuelles envers les femmes et que pour moi le Christ devait être un modèle de chasteté.

Citation :
Certes, il est culotté de vouloir ressembler au Christ, mais il est normal de vouloir ressembler à Jésus.

Sans vouloir te vexer Madarion j'ai l'impression que bien malgré toi tu banalises le phénomène qui s'est produit dans ma tête à ce moment-là.

C'est ma faute tu ne pouvais pas deviner mais lors de cette expérience j,avais senti comme une onde me traverser l'esprit en même temps que se produisait la très forte impression de vivre une réminiscence mais quand même pas au point de revivre la crucifixion mais plutôt qu'on me rentrait dans le cerveau la conviction très forte sans l'ombre d'un doute que j'avais été Jésus.

C'est une expérience non reproductible que je n'avais pas décidée et qui est venue me prendre par surprise puisque cette idée ne m'avais jamais effleuré l'esprit.Ca s'est produit lors d'une période de ma vie où j'expérimentais plusieurs prémonitions et où je cherchais de façon très intensive des solutions pour sauver ce Monde mais l'impression que reposait sur mes épaules le fait de devoir sauver le monde n'était cependant pas nouvelle pour moi l'ayant ressenti très jeune.

Citation :
Il n'est pas nécessaire d'être Jésus pour être le Christ, car les deux ont étaient réunis il y as deux milles ans dans un but précis, et en dehors de cette évènement il n'est plus souhaitable que ça arrive.

Beaucoup de chrétiens attendent encore impatiemment le Christ alors cette Espérance devra bien un jour ou l'autre connaître un dénouement heureux si possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:18

Citation :
C'est ma faute tu ne pouvais pas deviner mais lors de cette expérience j,avais senti comme une onde me traverser l'esprit en même temps que se produisait la très forte impression de vivre une réminiscence mais quand même pas au point de revivre la crucifixion mais plutôt qu'on me rentrait dans le cerveau la conviction très forte sans l'ombre d'un doute que j'avais été Jésus.
oui je banalyse car je suis né à Perpignan, et qu'a quelques mètres de là ou j'habitais j'ai assisté à la procession de la Sanche depuis tout petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'époque je pensais que l'épreuve Christique était la seule solution de délivrances.
Aujourd'hui je sait que ce n'est pas la seule solution.

Citation :
mais l'impression que reposait sur mes épaules le fait de devoir sauver le monde n'était cependant pas nouvelle pour moi l'ayant ressenti très jeune.

Oui car ce chemin ne se fait pas seul.
Je pense que les parents commencent à tracer ce chemin que nous devons arpenter un jour.

Mais nous avons quand même le choix de l'arpenter ou de renoncer.

Citation :
Beaucoup de chrétiens attendent encore impatiemment le Christ alors cette Espérance devra bien un jour ou l'autre connaître un dénouement heureux si possible.

Oui , MAIS PAS MAINTENANT.

Il faut éviter de provoquer une deuxième venus du christ.
Car si il revient c'est que nous ne sommes pas capable de faire autrement.
je suis Jésus Christ  1198796550

Citation :
J'ai eu honte à cause de mes obsessions sexuelles envers les femmes et que pour moi le Christ devait être un modèle de chasteté.

ok ok.

Dans certains pays les êtres christiques ont une sexualité développés (Inde).
Mais chez nous en Europe c'est un peut plus compliqué car il y as des patrimoines génétique qui ne doivent pas être semez au Hazard (SanG-Royal). Cela ne veut pas dire que tu n'as absolument pas droit as avoir une sexualité, mais que cette sexualité ne dois pas passé par l'esprit. Par contre un acte sexuel motivé par l'amour est autorisé.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:02

Moi aussi . allez Basta ! je suis Jésus Christ  279563
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Reponse sur Jésus Christ tous les jours.   je suis Jésus Christ  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:00

Ce que je veux dire c est que plusieurs fois par jour, nous devons choisir entre le bien et le mal et on choisit le bien sans compter les fois ou on fait le bien parce que on aime ça. En plus nous sommes profondément Jésus Christ au fond de nous même c est pour cela que l on peut le reconnaitre. Il y a beaucoup de saintes et de saints parmi les hommes. Notre nature profonde est d être Jésus Christ. On rêve toutes et tous d être un héros pour les autres. Le don de soi est ce qui nous caracterise. On se donne pour celles et ceux qu on aime parce que on est fait pour aimer tout le temps.
En fait, abonnez vous a la chaine: Le messie jesus christ vous verrez toutes les nouvelles vidéos
Bien sur chacun a son propre chemin vers Dieu et je confirme que le mien a été très dur, grace a Dieu et en même temps magique, grace a Dieu. Merci.
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 15 Juil 2017 - 9:38

HS :
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 15 Juil 2017 - 12:30

A d'autre --------> je suis Jésus Christ  279563
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptySam 15 Juil 2017 - 14:27

Tala a écrit:
Le forum que j'administre ? Tu as en plus le culot de penser que si j’administrais un forum tu ferais parti de mes invités ?

Non mais vois-tu j'étais là bien avant elle,cette autre personne avec qui je t'ai confondue peu de temps après qu'elle se soit mise à bannir,mettre du rouge partout et fermer tous les sujets qui lui semblaient islamophobes.

J'ai finalement compris que ce n'était pas toi car elle est malgré tout beaucoup trop cool,trop géniale et ... que je lui plais bien :)

A moins qu'elle n'ait fait de l'ironie à mon égard je suis Jésus Christ  7999

Mais de toute façon je crois que je lui dois des excuses je suis Jésus Christ  Xrougi3

Pour le reste un minimum de respect mutuel quand même si tu veux bien:non je n'irais pas imaginer que tu m'inviterais sur un forum dont tu serais l'administratrice et toi tu n'iras pas t'imaginer que je serais allé m'inscrire sur un forum déjà administré par tes soins d'accord?

Maintenant pour ce qui est de Manou je me fais du soucis pour elle et s'il y a une chose que je regrette c'est de ne pas avoir été plus dur ou du moins plus ferme ou plus convaincant car à partir de choses qu'elle a dites on pouvait deviner qu'elle était susceptible un jour d'aller servir dans un certain sentier d'Allah au risque de sa vie et moi personnellement je crains fort qu'elle y soit allée et qu'elle ne soit déjà plus de ce monde,devenue victime à son tour de l'islam.

Sinon tant mieux et espérons qu'elle voit les vidéos de Petitpapatahar empreints de l'esprit christique qui pourrait être pour elle une Voie de Salut.

Rami
Chercheur
Chercheur
Rami

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:14

Tala, merci pour ton humour... je suis Jésus Christ  307888

Petitpapatahar tu es très positif dans ta manière d'exprimer et de vouloir, mais tout n'est pas si simple, mais bien, continue de faire comme tu as envie car finalement c'est probable, pas que tu sois Jésus Christ, mais que tu sois vraiment gentil ! je suis Jésus Christ  0007
https://vers-dieu-79.webself.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:28

Je me demande combien il y a de résurrection de Jésus Christ je suis Jésus Christ  7999
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:48

Citation :
Je me demande combien il y a de résurrection de Jésus Christ

L'Union fait la Force! Razz
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:51

HorizonB a écrit:
Les deux personnages que l'on retrouve le plus dans les revendications de résurrection, de réincarnation, etc...sont Napoléon et Jésus Christ je suis Jésus Christ  2848393642

Pourquoi d'après vous ?

Parce que c'est le stade ultime de la syphilis (que l'on atteint de manière générale au bout d'un vingtaine d'année). On appelle cela la folie des grandeurs et ces deux personnages sont en effets les plus représentatifs de ce délire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:12

Moi je suis la réincarnation de Lucy, la première femme connue.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:18

Pour ceux qui auraient encore des doutes quant à mon équilibre mental j'aimerais préciser une chose, je n'ai jamais prétendu être la réincarnation de Napoléon bien que ce soit le prénom de mon arrière-grand-père.

Non heureusement pour moi les seules réincarnations que je revendique, outre Yahvé et Horus, sont celles de Jésus et Alexandre Le Grand.

En espérant ainsi faire taire les mauvaises langues!
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:50

Merci F.Y c'est bien les sujet paranormaux, y en a raz le bol des sujets dits normaux ...

Chribou ;

Donc admettons que tu es Jésus, l'entité à part entière, à quel moment de l'apocalypse te situes tu ?

On me demande qui sont les 4 cavaliers, mais à part le Maréchal Joffre en cavalier blanc le premier, j'ai du mal à comprendre qui incarne les 3 autres ...

De toute façon, nous sommes à sa hauteur et on l'attend, mais perso je dis qu'il lui faudra 1000 années le temps qui est répété 3 fois dans la révélation par le Très Haut Saint Soleil Absolu ou YHWH .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:37

Bien Loganj je crois qu'en apocalypse le Christ est celui qui en avalant le petit livre l'a trouvé doux comme du miel en bouche mais amer dans ses entrailles par la suite mais je commence à me méfier des prophéties et comme j'ai beaucoup aimé les paroles de Jésus Christ sorties de la bouche de Petipapatahar je me contenterais bien de n'être qu'un de ses disciples.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:46

Jean 14;20 .
Louis Segond Bible
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.

Cela je l'avais compris ...

Mais pourquoi Jésus dit : " Ceux qui viendront en mon nom ne les écoutez pas " ?

Encore un paradoxe, j'aurai bien voulu continuer mon analyse sur les Paroles de Jésus fil-sujet-trhead que j'avais ouvert et que l' Hirondelle a verrouillé .....................

Bonne soirée .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:12

Loganj a écrit:
Mais pourquoi Jésus dit : " Ceux qui viendront en mon nom ne les écoutez pas " ?

Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à cela.

Sauf qu'il ne prétend pas être Jésus en fait mais juste d'avoir la capacité de communiquer en esprit avec lui.

On voit bien de toute façon que tout ce qu'il dit vient du coeur et vise à nous encourager à nous aimer les uns les autres et il le fait très bien je pense.

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:09

Tout à fait, et cela, c'est le Paraklet qui s'exprime aujourd'hui .

L'Esprit Saint de Dieu nous l'avons vu peut se diviser en langue de feu et baptiser un Saint qui devient alors un porte Parole de Jésus et ce avant sa seconde venue, nous rappelons sa Parole qui est aussi le Verbe en action .
Mais je préfère ne pas en écrire plus car j'aurais l'impression de trop me répéter . Le problème la dedans c'est la liberté d'expression et elle commence à perdre beaucoup de Terrain ...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:14

Oui une effusion du St-Esprit en quelque sorte sauf que malheureusement en même temps il y en a beaucoup trop qui se laissent inspirer par l'esprit du démon.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:20

Loganj a écrit:
Tout à fait, et cela, c'est le Paraklet qui s'exprime aujourd'hui .

L'Esprit Saint de Dieu nous l'avons vu peut se diviser en langue de feu et baptiser un Saint qui devient alors un porte Parole de Jésus et ce avant sa seconde venue, nous rappelons sa Parole qui est aussi le Verbe en action .
Mais je préfère ne pas en écrire plus car j'aurais l'impression de trop me répéter . Le problème la dedans c'est la liberté d'expression et elle commence à perdre beaucoup de Terrain ...

Personnellement je n'empêcherais personne dire qu'il est la réincarnation de Jésus, je n'y croirais pas mais je ne l'empêcherais pas de le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:31

Chribou a écrit:
Bien Loganj je crois qu'en apocalypse le Christ est celui qui en avalant le petit livre l'a trouvé doux comme du miel...

je suis Jésus Christ  7999 Vous croyez donc que ce serait le Christ qui aurait écrit la Révélation... Razz
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:08

Pourrais je être sah l'homme et sadok, c'est possible! Very Happy
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:32

je suis Jésus Christ  1198796550 Non pas question, si tu fais sah t'es gars mort automatique!

Pas de sauve-conduit! je suis Jésus Christ  Xrougi3
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 2:00

Bon... je vais faire le chat d'oc ou sphinx lion alors. Une question quand même... en ancienne Egypte quand on parlait du grand minou on pensait à quoi?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:33

Est-ce que je suis la réincarnation de florence_yvonne ? après tout, je ne suis peut-être pas la première florence_yvonne. je suis Jésus Christ  7999

En tout cas j'ai regardé sur internet et je ne suis pas la seule florence yvonne. Peut-être pourrions nous fonder une secte je suis Jésus Christ  658196
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:37

Peut-être la secte des adorateurs du Shiiiiiiiiiiih tzu! je suis Jésus Christ  38896
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 16:52

chat-man a écrit:
Peut-être la secte des adorateurs du Shiiiiiiiiiiih tzu!   je suis Jésus Christ  38896

Là, j'adhère cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:09

florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:
Peut-être la secte des adorateurs du Shiiiiiiiiiiih tzu!   je suis Jésus Christ  38896

Là, j'adhère cheers

Vous adhèrez à l'idée que ça lui lève le cœur? je suis Jésus Christ  7999
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:12

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:

Là, j'adhère cheers

Non, j'adhère à la secte des adorateurs d'hercule mon shih tzu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:33

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:

Non, j'adhère à la secte des adorateurs d'hercule mon shih tzu. Very Happy

Voulez-vous dire que vous allez vous faire tatouer sa photo lorsqu'il ne sera plus là... Razz
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:01

Chribou a écrit:
Oui une effusion du St-Esprit en quelque sorte sauf que malheureusement en même temps il y en a beaucoup trop qui se laissent inspirer par l'esprit du démon.

Quel est ta version ou notion de la démonologie qu'est-ce qu'un démon ?

L'inverse de Jésus ou ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:49

Je ne sais pas trop Loganj, un démon pour moi ça peut tout autant être le fait d'aller croire aux démons de façon trollesque que de tomber sous les affres de l'ange Gabriel qui se plaît d'abord à flatter les orgueils pour finalement causer des souffrances terribles.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:14

L'inverse de Jésus ou Jésus dis-tu Loganj?

C'est une bonne question.

Gen 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre

Matthieu 10,34 ... je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

je suis Jésus Christ  7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:40

1*(35) = 35*(1)

En divisant 1 ensemble de (35) en 35 ensembles de (1)... on multiplie le nombre d'ensembles simplement en divisant.

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:48

Chribou a écrit:
Je ne sais pas trop Loganj, un démon pour moi ça peut tout autant être le fait d'aller croire aux démons de façon trollesque que de tomber sous les affres de l'ange Gabriel qui se plaît d'abord à flatter les orgueils pour finalement causer des souffrances terribles.

J'avais aussi précisé que Gabriel et Shiva ne font qu'un, il détruit effectivement les démons ... il dit de la part de Dieu qu'il ne faut pas laisser les incroyants persécuter et même tuer les Prophètes et les croyants .

J'aime bien aussi Pierre le Grand de RUSSIE qui coupe la tête des condamnés à mort lui-même c'est tellement sanglant ... mais bon j'déconne là Pfffffffff

C'est à croire que Dieu n'aime pas les limaces dans son jardin Px .

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:14

Chribou :

Indra (devanagari: इन्द्र) est le roi des dieux1, et Seigneur du Ciel dans la mythologie védique de l'Inde ancienne. Il est originellement issu du dieu indo-européen de la guerre et de l'orage.

Indra apparaît comme l'une des principales divinités dans le Rig-veda. Il est en particulier célébré comme le meurtrier de Vṛtrá et tient une place centrale dans le sacrifice de Soma. Il est qualifié de nombreux épithètes, notamment vṛṣan le taureau, et Vṛtrahan, meurtrier de Vritra, le rétenteur des eaux célestes.

Dans la religion zoroastrienne de l'Iran ancien, Indra est présenté comme faisant partie des "archidémons".

Chribou tu dis que tu es Brahma-Jésus-Saint Michel ? Mais pourquoi la pensée mémorielle nous amène à subodorer que tu serais plutôt la réincarnation d'INDRA ???

Au sein du védisme ancien, en tant que dieu guerrier, sa puissance se manifeste dans la fonction guerrière des kshatriyas. Son pouvoir illimité de vainqueur invaincu lui permet d'être un des Ādityas. Un compagnonnage guerrier, les Maruts, comparable à celui qui entoure le dieu nordique Odin, l'accompagne. Divinité guerrière et seigneur de ses hommes, sa puissance est celle d'un général d'armée, d'un taureau géniteur, d'un ami généreux.

L'avènement de l'hindouisme transforme ce dieu tutélaire des Aryas en roi des devas, puis en roitelet supplanté par Vishnou et Shiva. L'iconographie le réduit à un personnage anthropomorphe qui chevauche l'éléphant Airâvata.
Wiki .

Bonne journée .
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:05

La Folie a écrit:

Voulez-vous dire que vous allez vous faire tatouer sa photo lorsqu'il ne sera plus là... Razz

Sur ce point, ma sœur me suffit et le 10 mai est encore loin.

Mais la mort d'Hercule sera un moment difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  Empty

je suis Jésus Christ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant