Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 11 Mai 2017 - 11:18
"Le meilleur moyen de s'acheter un costume c'est de travailler"disait son Macron....à propos elle fait quoi dans la vie cette dame?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre feu Président HOLLANDE, s’en ira avec une retraite confortable.
Et ce n’est pas tout... Il aura droit à un appartement meublé, une voiture de fonction avec chauffeur, garde du corp, secrétaire et personnel divers
Alors, elle est pas belle la vie
Faisons le compte de ce que coûte à un contribuable les retraites de tous les présidents... Pour MACRON qui est jeune, le retraite qui lui sera due durera le plus longtemps, alors que son projet est de diminuer les retraites des travailleurs voire à les supprimer dans le temps.
Soyons certains que la Première Dame de France (qui n’est pas élue) sera assurée de privilèges assez confortables qui assureront son avenir.
Vive la France... Vive les ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 11 Mai 2017 - 11:33
La jalousie et la rancune de petites personnes, pouah !
Invité Invité
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 11 Mai 2017 - 12:01
Un forum est un lieu d’échange sur des idées et non sur les personnes qui viennent débattre.
Ni rancune, ni jalousie, Juste le dégoût d’une injustice de la part de ces oligarques qui n’ont aucun sens de la valeur du travail et qui aisément demandent toujours d’avantage à ceux qui en ont le moins. Les intérêts de ceux qui les ont mis au pouvoir n’est pas leur souci primordial. Il n’y a qu’a écouter les propos de Monsieur Frêche qui ouvertement disait qu’il se faisait élire par des c*ns.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 11 Mai 2017 - 13:29
Selon les chiffres « le président sortant devrait toucher une pension mensuelle équivalant à 15 000 euros net. Un total obtenu grâce au cumul de quatre indemnités différentes : celle d'ancien président de la République (5 184 euros net), d'ex-député de Corrèze (6 208 net), d'ancien conseiller de la Cour des comptes (3 473 euros net) et finalement d'ancien président du conseil général de Corrèze (235 euros) ».
Pendant ce temps: L'annonce du départ pour Numéricable SFR de Michel Combes, PDG d'Alcatel Lucent depuis deux ans et quelques mois, avec, à la clé, une « prime de départ » de 13,7 millions d'euros
L'ancien président du directoire de PSA Philippe Varin, qui a quitté la tête du groupe automobile début 2014, touchera bien une retraite chapeau de près de 300.000 euros par an, alors même qu'il avait déclaré y renoncer.
T'en veux d'autres Personne?
dede 95: 4 retraites Sncf RATP Privé et Complémentaire Total 1345€ par mois dont 4 ans comme cadre Chef d'atelier!
Et alors ?
la retraite de Le pen se monte à combien ? hors portefeuille boursier ?
Invité Invité
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 11 Mai 2017 - 13:57
Vous êtes loin du compte.
La vidéo que j’ai postée est de CNEW... Je n’invente pas l’info. La vidéo ne révèle pas les privilèges dont bénéficie en plus les présidents.
Certes, vous pouvez approuver tout ces avantages que nos présidents s’accordent en demandant aux français des sacrifices... permettez-moi de ne pas l’accepter.
Pour ce qui est des PGG divers... Ils sont complices et font partie de cette association de parasites.
Mais pourquoi toujours parler de Le Pen? A ce que je sache il ne vote pas des lois pour son profit personnel... Il est bien loin de pouvoir le faire.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Mar 25 Juil 2017 - 11:17
Moi, ce qui me préoccupe, c'est ce qu'est en train de mettre en place le couple "Macron-Philippe"
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Mar 25 Juil 2017 - 13:24
C'était tellement prévisible, fallait pas voter pour lui. Je crois que les français n'ont que ce qu'ils méritent.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Mar 25 Juil 2017 - 14:34
Râm a écrit:
C'était tellement prévisible, fallait pas voter pour lui. Je crois que les français n'ont que ce qu'ils méritent.
Moi, je n'ai pas voté pour lui au 1er tour et j'ai voté "contre lui" au second ; et je suis de ceux qui sont contraints de le supporter.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Jeu 24 Aoû 2017 - 18:06
Je crois que la fonction nécessite un minimum de services et de protections .
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Ven 8 Sep 2017 - 1:43
Moi qui pensais que Macron était pour un pouvoir accru de la société civile, et une décentralisation mieux vécue, voilà qu'il s'intronise nouveau pharaon (discours devant le Louvre) et marcheur osirien sous l'influence de jupiter (zodiaque de Denderah) en reprenant les codes des humanistes franc-maçons nourris au lobbying de l'argent et shootés à la drogue du pouvoir.
On risque de bien s'amuser ces prochaines années ou les mêmes ficelles seront tirées par une caste élitiste demandant toujours des efforts et aspirant à biaiser pour ses propres intérêts.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Dim 10 Sep 2017 - 16:43
Un président , en France sous la 5ème République est l'expression du pouvoir établi....celui de l'argent! Macron comme bon nombre de grands bourgeois, héritiers de leurs parents pour la plupart, ne fait que profiter des largesses de ceux pour qui il travaille! Devinez qui !????
Pandore a écrit:
Je crois que la fonction nécessite un minimum de services et de protections .
Services et protection qui ne sortent pas de sa poche mais de celle du contribuable que nous sommes. Des petits suppléants de députés comme je l'ais été dans les années 80, ils sont bon à mettre en prison ....si ils bougent de trop et dévoilent certaines combines!
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Dim 10 Sep 2017 - 20:56
Ainsi la brigitte au grand coeur aurait raté sa révolution soixante huitarde pour se consacrer au capital d'après toi!?
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Lun 11 Sep 2017 - 9:37
C'est qui la Brigitte en 68, pas celle de Macron, car à 15 an son papa chocolatier n'aurait pas permis qu'elle tape le pavé avec la racaille ouvrière! Mariée une première fois avec un banquier, elle a de qui tenir.
chat-man A.A
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Lun 11 Sep 2017 - 13:50
Tu en sais plus que moi!
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Lun 11 Sep 2017 - 15:12
Non je me renseignes.
chat-man A.A
Sujet: Re: La vie d’un couple Présidentiel Lun 11 Sep 2017 - 15:24
Je comprends maintenant mieux sa réaction lors d'un reportage de campagne face à l'envie de Macron de manger une barre énergétique. Elle doit en connaitre un rayon en matière de gourmandise chocolatée!