Auteur | Message |
---|
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 29 Jan 2017 - 18:01 | |
| je prend des médicaments mais malheureusement la fatigue elle ne partait pas l'épuisement professionnel que j'ai eu est demeuré ,j'ai du prendre des vitamines et minéraux ,pour remonter un peu plus mon corps ,je vais beaucoup mieux j'ai plus d'énergie et je fais mon ouvrage plus facilement qu'avant . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 29 Jan 2017 - 18:12 | |
| Tu as parlé des compléments alimentaires à ton médecin pour voir s'il n'y a pas de contre-indication par rapport à tes médicaments ? | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 29 Jan 2017 - 18:22 | |
| Oui ,il sait que je prend des vitamines et il n'y a aucune contre indication au contraire ,c'est très bien ,je pense que ce sont le produits naturelles à base d'herbe qui pose problème ,la phytothérapie peut nuire J'ai passé plus de deux ans avec seulement mes médicaments et c'était pas la forme physiquement parlant ,le mental allait bien mais la fatigue corporelle elle, c'était pas la joie,donc j'ai discuté avec une infirmière en soins mental depuis plus de 35 ans ,et lui ai dit mon intention de prendre cette voie et de renforcir mon système immunitaire excellent elle m'a répondu ,très bonne avenue et c'était vrai mais il faut prendre la bonne habitude et persévérer | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 29 Jan 2017 - 18:50 | |
| Tu les achètes en pharmacie ou en grande surface ? | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 29 Jan 2017 - 21:24 | |
| Je les achètes dans une boutique de produit naturel ( panier santé ou pleine lune ) ces produits sont des aliments ,donc il n'y a pas de contre indication la spiruline est une algue alimentaire le bio-k est un probiotique et un aliment fermenté la protéïne de petit lait est aussi un aliment complet eau de mers plasma marin revitalise le corps riche en minéraux et oligo-éléments sa renforce le système immunitaire J'ai une multivitamine pour femme 50+ et de la vitamine D car j'ai une carence l'hivers
La lampe solaire m'a été suggéré pour la fatigue mais ce n'est pas suffisant il faut passer par le physique pour se renforcer et remonter la pente | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 14:41 | |
| Ça doit te coûter un bras. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 18:40 | |
| C'est un roulement d'achat, vitamine 50+ dure 3 mois 90 capsule 38$ ,2 comprimé par jour spiruline pot de 300 comprimés dure 5 mois coûte 34$ ,la boite de bio-k est au mois 38$- 3 boites de 10 ampoules pour 66$ pour le plasma marin au mois,la vitamine d contient 240 comprimé pour 9$ donc deux par jours dure 4 mois. La protéïne de petit lait est 38$ le gros pot .Bon je ne fume pas ,je ne bois pas ,je ne prend pas de drogue ,je ne vais pas au restaurant ,je ne magasine pas ,je ne vais pas voir de spectacle,je prend soin de moi c'est ma seule dépense et j'en avais besoin ,j'étais tellement à terre ,épuisé ,je souffrais d'énorme gastro qui duraient plus de 24 hrs ,tout cela c'est replacé ,mais je reste marqué par l'épreuve,jamais je n'oublierai cette chute au enfer de burn out ,dépression ,bipolarité
La lampe solaire coûte moins cher mais n'agit pas sur le physique | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 19:16 | |
| - Pandore a écrit:
- C'est un roulement d'achat, vitamine 50+ dure 3 mois 90 capsule 38$ ,2 comprimé par jour spiruline pot de 300 comprimés dure 5 mois coûte 34$ ,la boite de bio-k est au mois 38$- 3 boites de 10 ampoules pour 66$ pour le plasma marin au mois,la vitamine d contient 240 comprimé pour 9$ donc deux par jours dure 4 mois. La protéïne de petit lait est 38$ le gros pot .Bon je ne fume pas ,je ne bois pas ,je ne prend pas de drogue ,je ne vais pas au restaurant ,je ne magasine pas ,je ne vais pas voir de spectacle,je prend soin de moi c'est ma seule dépense et j'en avais besoin ,j'étais tellement à terre ,épuisé ,je souffrais d'énorme gastro qui duraient plus de 24 hrs ,tout cela c'est replacé ,mais je reste marqué par l'épreuve,jamais je n'oublierai cette chute au enfer de burn out ,dépression ,bipolarité
La lampe solaire coûte moins cher mais n'agit pas sur le physique C'est un sacré budget tout de même. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 19:46 | |
| je m'arrange pour séparer les achats et tout va bien et je prend en plus de l'Oméga 3 ,une par jour 20 $ le pot ça dure 4 mois ,la lampe m'a été suggéré par le psychiatre pour le manque de lumière en hivers une demie heure pas jour,je vais voir si je vais l'acheter ,les médicaments ne font pas tous malheureusement alors un coup de pouce aide à passer au travers ,si vous n'avez pas de problème point de vue physique ,énergie ,diarrhée , inutile d'investir moi j'ai passé un certain temps en arrêtant mes produits et les problèmes ont recommencé alors je dois accepté le fait que j'étais mal en point physiquement et la réalité est ainsi faites ,il ne faut pas que prier pour guérir ,il faut s'aider et le ciel aidera ,je crois que le ciel pourvoit à mes besoins spirituelles et physiques je l'en remercie de plus la cure de plasma marins est temporaire ,ils ne sont pas à vie mais pour un temps seulement après le budget va s'alléger . la synergie des produits est bien .
Dernière édition par Pandore le Lun 30 Jan 2017 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 19:54 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- C'est un sacré budget tout de même.
Franchement... avez-vous pris la peine de faire le compte avant de répondre? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 20:10 | |
| exemple la spiruline à 34$ le pot 300 comprimés, à deux par jour donne une durée de 150 jours divisé par 30 jour=5 mois donc 34$ divisé par 5 mois = 6.80$/par mois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 20:21 | |
| - Pandore a écrit:
- exemple la spiruline à 34$ le pot
300 comprimés, à deux par jour donne une durée de 150 jours divisé par 30 jour=5 mois donc 34$ divisé par 5 mois = 6.80$/par mois Ce qui donne 4,85 Euros / mois pour ce cas bien précis. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 20:41 | |
| oui en euro ,moi je suis canadienne alors je connais pas bien la devise Européenne donc j'ai des pots qui dure 3 mois ,ou 4 mois ce qui reviens sommes toute à bon marché il n'y a que le plasma marin qui est onéreux pour le mois mais la cure dure un certain temps seulement ,vous pouvez la répéter au gros changement de saison et y faire quelques boites ou la prolongé pour une guérison plus en profondeur le prix joue entre 16,80 euro et 18 euro la boite | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 22:06 | |
| - Pandore a écrit:
- la lampe m'a été suggéré par le psychiatre pour le manque de lumière en hivers une demie heure pas jour,je vais voir si je vais l'acheter
Merci en passant pour tous ces bons conseils santé que tu donnes ici en espérant que ça puisse servir à Florence-Yvonne aussi. Pour la lampe comme je disais il est possible de s'en procurer une très bonne le modèle Verilux pour environ 55 $ chez Costco si tu es membre moi je ne le suis pas mais j'ai eu la chance d'avoir des amies qui me l'ont procurée l'année dernière et franchement je la trouve parfaite et je sais qu'ils vendent la même lampe beaucoup plus chère sous un autre nom ailleurs. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 22:14 | |
| Dison qu'une lampe solaire doit être combiné avec de la vitamine D pour avoir moins de fatigue ,une meilleur vitalité et recevoir de ses bienfaits ,j'ai pris cette habitude de me supplémenter et je me porte mieux ,je ne sais pas comment va Florence-Yvonne physiquement ,mais bien souvent la bipolarité est des effets négatifs au niveau physique . | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 22:21 | |
| Oui tu as raison pour la vitamine D,si Florence-Yvonne n'en prenait pas il faudrait effectivement qu'elle y songe très sérieusement.
Moi je suis forcé de prendre de la B 12 en plus. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 22:33 | |
| évidemment lors de la prise de sang ils peuvent vérifier les vitamines moi, le psychiatre à fait vérifier la D et j'étais déficitaire déficience en B-12 car tu es végétarien
Cette maladie bipolaire est d'ordre physique aussi ,les glandes ne produisent pas bien ,ne sécrètent pas bien les besoins pour le cerveau quelques fois c'est le contraire elles produisent trop de dopamine par exemple | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 30 Jan 2017 - 23:41 | |
| J'ai trop peur des aiguilles pour aller passer des prises de sang mais de toute façon je sais bien au fond que j'ai dû passer une grande partie de ma vie en déficience de quelque chose ne serait-ce que par la profondeur de mes déprimes saisonnières et ma propension à m'isoler. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Mar 31 Jan 2017 - 10:41 | |
| J'ai acheté la lampe je ne sais pas m'en servir. De toute façon quand je me réveille, il fait jour. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Mar 31 Jan 2017 - 14:19 | |
| C'est une lampe de réveil que tu as F-Y et non pas une lampe vraiment conçue pour la luminothérapie.
Tu pourrais peut-être essayer de la revendre et t'en procurer une autre? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Mar 31 Jan 2017 - 14:36 | |
| J'ai perdu le mode d'emploi | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Mar 31 Jan 2017 - 17:02 | |
| Il est souvent possible de trouver les modes d'emploi par une simple recherche Google si tu y tiens réellement. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Mar 31 Jan 2017 - 18:53 | |
| De toute façon, je n'en n'ai pas l'utilité. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Ven 3 Fév 2017 - 23:22 | |
| En phosphénisme on ne fixe jamais le soleil . Aujourd'hui on utilise une lampe adéquate . Mais avant, on pouvait ou on peut, juste voir un soleil couchant bein concentré, en l'espace de quelques secondes . La fixation d'une fraction de seconde vers l'astre qui n'est pas au zénith est aussi pratiquée . Mais personne n'a jamais dit qu'il fallait se poser en plein dedans à midi, planté devant, les yeux rivé comme un gland sur le soleil pour se griller la rétine .
Le but c'est juste de faire un phosphène et de travailler avec pour développer à la fois l'élévation spirituelle l'éveil et d'autres choses très intéressantes .
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Sam 4 Fév 2017 - 17:47 | |
| Phosphène : impression lumineuse due à un autre agent que la lumière
De quel agent s'agit-il ? | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Dim 5 Fév 2017 - 20:44 | |
| La fixation de sources lumineuses directes ou indirectes et les balancements sont à l’origine de toutes les initiations et se retrouvent dans toutes les traditions. C’est cette fixation et, par conséquent, le phosphène qui donne accès aux pouvoirs de l’esprit, bien que beaucoup considèrent que ces capacités soient « réservées à certains élus ou initiés » parce qu’ils ignorent la nature même de l’Initiation. Elles sont en réalité très faciles à obtenir et à développer, à partir du moment où l’on respecte quelques règles simples. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire Lun 6 Fév 2017 - 16:14 | |
| Je crois que l'on a fait le tour du sujet, je le verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratique du sungazing ou observation solaire | |
| |
|
| |
| pratique du sungazing ou observation solaire | |
|