- kawthar a écrit:
Anaïs, je souhaiterai te poser une question. Sur quels critères te bases-tu pour effectuer le tri des informations scientifiques très abondantes et pas toujours justes disponibles sur le net ?
Je pars d'un milieu scientifique (indépendant) et je teste, j'ai testé car s'il y a bien un moyen de ne pas se tromper, de connaître les choses, c'est bien de tester si ça nous fait du bien où si ça ne résout pas les problèmes.
Et surtout regarder ce que contient l'eau de Quinton, il n'est pas difficile de comprendre ensuite si c'est bon ou mauvais.
C'est comme les vaccins, il faut être fou pour accepter que l'on nous infecte des ingrédients qu'on n'oserait même pas utiliser pour déboucher les toilettes.. Un peu de jugeotte, et redécouvrir ce que veut dire être responsable. Arrêter d'adhérer à tout ce que d'autres disent en pensant que l'on a pas le NIVEAU pour choisir ce qui est bon pour nous.
Le système encourage les gens à se laisser prendre en charge pour tout en leur faisant croire qu'ils n'ont pas les moyens de comprendre.... c'est du lavage de cerveau. Une croyance débile. Quand les gens se réveilleront, ils iront mieux dans tous les domaines....
Je lis des livres de bons sens, qui posent question. Quand on a lu par exemple : chercheurs maudits, savants exclus, dont Quinton fait partie) il est facile et légitime de se demander pourquoi le monde médical a privé tant de remèdes et de découvertes efficaces pour nous servir des produits toxiques qui n'ont jamais guéri personne. Soulagés, oui, mais définitivement guéri où la personne n'a plus jamais à faire à la médecine, ça ne s'est pas souvent vu en médecine allopathique.
Mon choix est vite fait car je sais où est mon intérêt dans tout cela.
Je vois très vite la différence entre moi et d'autres qui s'accrochent à un médecine qui ne les rend pas heureux et libres...
Vous n'avez qu'à faire de même... comme beaucoup de monde. Tout est sur internet, après il faut éplucher, mais les informations sont là;; il faut prendre le temps et surtout se débarrasser du conditionnement...