Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ne t'inquiète pas Maman.

4 participants
AuteurMessage
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

Ne t'inquiète pas Maman. Empty
MessageSujet: Ne t'inquiète pas Maman.   Ne t'inquiète pas Maman. EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:26

Une mère rentre dans la chambre de sa fille, qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre...

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Lucas dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour que Lucas aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais...

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Lucas peut la compenser avec ses 44 ans..

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Lucas chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça, ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

P.S. : Je te raconte des idioties, maman, je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Démocrite
Curieux
Curieux
Démocrite

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas Maman.   Ne t'inquiète pas Maman. EmptyMer 2 Mai 2007 - 4:21

L'art de présenter les choses !
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas Maman.   Ne t'inquiète pas Maman. EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:45

oui, elles doivent vraiment être mauvaises ses notes.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Jonathan l
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas Maman.   Ne t'inquiète pas Maman. EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:30

SI un jour j'ai une enfant et qu'elle m'arrive avec une tel note je lui pardonne tout... Et même je la félicite pour son originalité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas Maman.   Ne t'inquiète pas Maman. Empty

Ne t'inquiète pas Maman.
Page 1 sur 1