Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les vaccins

+15
robert21
lhirondelle
J-P Mouvaux
dedale
komyo
bluenote
Dédé 95
Râm
Loganj
HorizonB
l'intondable
Chribou
florence_yvonne
Pandore
Anaïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Les vaccins - Page 15 Empty
MessageSujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:46

Rappel du premier message :

De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.

L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.

Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?

La réponse en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:35

Dédé 95 a écrit:
Vous avez bien lu:
Citation :
La rougeole et toutes les maladies de l'enfance existent justement pour donner à l'organisme les premières amorces
Celà s'appelle la vaccination naturelle!
Malheureusement quand la maladie intervient .....il est trop tard, car si la vaccination est controlé, la maladie ne l'ai pas, en matière de rougeole c'est la mort pour la plupart!

Comme l’a fait remarquer Michel Georget, professeur agrégé de biologie, dans son ouvrage Vaccinations, les vérités indésirables :

« Entre 1906 et 1983, année du lancement de la campagne de vaccination, le nombre de morts dus à la rougeole est passé de 3 754 à 20, soit une diminution de 99,5 % malgré une augmentation parallèle de la population de 33 % (Annuaire statistique de la France). »

Cela prouve bien que cette diminution spectaculaire n’est pas due au vaccin. Mais comme on a commencé à vacciner dès cette époque, le public et les pouvoirs dits de santé, fortement influencés par toutes les publications « scientifiques » commanditées par les laboratoires, ont attribué cette amélioration au vaccin.

Les vaccins - Page 15 307888
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:45

Dédé 95 a écrit:
Citation :
« Entre 1906 et 1983, année du lancement de la campagne de vaccination, le nombre de morts dus à la rougeole est passé de 3 754 à 20, soit une diminution de 99,5 % malgré une augmentation parallèle de la population de 33 % (Annuaire statistique de la France). »

Cela prouve bien que cette diminution spectaculaire est due au vaccin.

Tu sais lire DD ? Le vaccin a été introduit en 1983 ! Donc entre 1906 et 1983, diminution des morts de la rougeole sans vaccin !
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:57

Anaïs a écrit:
Toute les mères savaient cela et les personnes âgées nous l'affirment toutes. Ca a toujours fonctionné comme ça. Et l'on a toujours vu que les enfants d'une école entière attrapaient la rougeole et personne ne s'en inquiétait. C'était normal.

sources ? Anaïs  ! tout le monde sait ça. Ça, c'est de l'argument !
Tu iras faire ton laïus aux Samoas.
Ou bien aux parents qui voient leur jeune enfant partir en une heure de temps à cause d'une complication de méningite (à peu près un cas sur trois)
Je suis tombée sur deux témoignages de personnes qui, n'ayant pas été vaccinées enfants, bicoze tout le monde sait ça, ont pris le pli contraire.
L'une parce qu'elle est devenue résistante aux antibiotiques.
L'autre parce que dès l'adolescence elle a réalisé que son père lui avait fait courir des risques avec ses idées arrêtées.

Dernière édition par lhirondelle le Lun 16 Déc 2019 - 20:28, édité 1 fois
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:59

Oui, c'est bien cela, vaccination naturelle ! L'organisme fait le travail sans risque pour la santé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:02

En 1348 la peste noire fit périr la majorité de la population française et le choléra sema la terreur pendant plusieurs siècles en Europe ; or ces deux fléaux ont disparu sans vaccin ! si on avait vacciné à cette époque, on aurait dit que la disparition de ces maladies auraient été dû aux vaccins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:08

D'actualité ! on veut vacciner les garçons du papillomavirus !!

Un lien à lire de toute urgence sur tous les articles alarmant sur le vaccin Gardasil :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:26

Je sais que personne ne regarde les vidéos sur ce fil, trop sûr de leur dogme et trop peur de le voir remettre en question.

Sur la vidéo postée au-dessus, cela commence fort ! Depuis 2012, on a retiré l'aluminium des vaccins pour ............... chat !!! Par contre on l'injecte aux nourrissons !! Cherchez l'erreur !! L'aluminium dans les vaccins poserait des probèmes pour les chats qui en sont morts d'ailleurs mais pas pour les nourrissons ?  Les vaccins - Page 15 316359454 Et on voudrait nous faire croire que tout est fait pour notre bien ? hein ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49327

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 11:21

Quand j'étais toute petite j'ai attrapé la rougeole, j'ai du rester aliter plusieurs jours, j'en ai gardé un plutôt bon souvenir, car ma mère m'a offert plein de BD, auquel je n'avait pas droit d'habitude car trop cher pour nous.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
dedale
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 19:54

Assam a écrit:
Plus haut on me dit que dans les vaccins il n'y a pas d'aluminium voir c'est pas pire que la croute terrestre ! Difficile de faire mieux en désinformation et en ridicule, on peut donner le premier prix de la bêtise à ces intégristes de la PU, voici un démenti flagrant de toutes leurs assertions bidons:

Ca sera de la désinformatin et ridicule quand tu pourras le démonter.
Pour le moment, c'est juste de la frime, comme à ton habitude.

La vidéo et le pdf ne font que répéter ce que les sites anti-vaccins nous disent déjà. Et il suffit de se renseigner un peu pour comprendre que c'est de l'infox. C'est du même acabit que les fins du monde, les prophéties, etc....

Citation :
Il existe vraisemblablement un lien de corrélation : les rares études sur le sujet montrent que plus les enfants sont exposés aux adjuvants aluminiques, plus ils risquent de développer des troubles du neurodéveloppement. Le lien de causalité est lui aussi plausible.
Relis le sujet. On a déjà discuté de ça.
Il n'y a pas de cas avéré où l'on a prouvé que des enfants avaient développés ces troubles en raison de la vaccination.
Ces troubles apparaissent sans vaccination, hélas.

Citation :

Pour aller plus loin, un pdf assez court de 8 pages:

C'est un pdf anonyme. On ne sait rien de la source, des auteurs ni de leurs compétences. Est-ce un institut de recherches, une secte, quelques affolés de la vaccination, une tribu de bélonéphobes lancés dans une croisade...?

Parmi les références du PDF, certaines sont sans rapport : Conflit d'intérêts, corruption, etc, des articles sur des scandales exactement sur le même style que le PDF en question (écrit par les mêmes auteurs donc, c'est bien d'être sa propre référence à soi-même tout seul Wink ).

Toutes ces références sont d'ordre politico-financier-industriel. Personne n'est dans le jus  pour savoir ce qui se passe dans le milieu pharmaco-industriel. On ne sait même pas ce que magouille exactement le voisin ou l'artisan du coin : Choix idéal pour tout conspirationniste qui veut faire le buzz.

Un passage:
Lorsque les autorités sanitaires affirment que les vaccins ne provoquent pas l'autisme, elles n'ont pas depreuve scientifique concernant les vaccins contenant des adjuvants aluminiques.Bien au contraire, le faisceau de preuves est aujourd’hui en faveur d’un lien de causalité: les adjuvantsaluminiques sont vraisemblablement l’une des causes de l’épidémie mondiale d’autisme.

Il n'y a pas de preuve que les vaccins provoquent l'autisme. Mais il y aurait besoin de preuve que les vaccins ne le provoquent pas.  Very Happy
C'est typique du bon vieux fake-news.

Une étude prospective pilote réalisée chez des souris démontre que les adjuvants d’aluminium peuventnuire   au   comportement   social   des   souris   lorsque   l’adjuvant   d’aluminium   est   utilisé   durant   la   période   dedéveloppement post natale [46].

Ca aussi on en a déjà parlé je ne sais plus où exactement dans ce topique.
Comme je n'ai pas retrouvé, voici un lien parmi d'autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ne concerne pas toutes les souris mais seulement un petit nombre.
Cela signifie qu'à priori, ces troubles observés ne sont pas déclenchés que par les vaccins puisque cela n'atteint pas toutes les souris vaccinées. Il y a autre chose. De plus la distance que doit parourir la particule d'alu chez l'humain est bien supérieure à celle qui est parcourue chez la souris, ce qui augmente considérablement le temps pour qu'elle soit éliminée.

De toute façon, bientôt, il n'y aura plus de sels d'alu dans les vaccins puisque les protéines semblent être ben plus efficaces.
Je pense même que les vaccins finiront par disparaître peut être plus vite qu'on ne le pense.

Bref, ce PDF, c'est la pâtée classique servie par les anti-vaccins.
Je demanderais à différents docteurs s'ils ont vraiment reçu ce document car je soupçonne un côté infox.
Evident que les docteurs ont autre chose à fair que de gober des "avertissements" anonymes. A voir donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:12

Pour l'autisme j'avais mis le pdf plus haut apportant une causalité avec les vaccins, d’ailleurs c’est la logique même et je me demande dans quel déni on peut être pour refuser de voir cette évidence !! L'explosion des cas d'autisme c'est peut-être dû aux tétines que les bébés sucent ? Qui sait  Les vaccins - Page 15 279563

Vacciner des nourrissons et leur injecter des doses d'aluminium dont on sait que cela peut mettre des années à s'évacuer alors qu'on a supprimé l'alu dans les vaccins pour chat car ils en crevaient, est plus qu'un soupçon de nocivité, c'est un génocide programmé. Il faut voir la vidéo au-dessus pour ce rendre compte que l'on marche sur la tête. Je parlerais des vidéos de Casanovas sur la question, il a fait une enquête que les PRO-vaccins ne font jamais, en fait les pro-vaccins ne font aucune étude de nocivité, et si elles existent elles sont tronquées et donc fausses ! Mais cela fait parti du Nouvel Ordre Mondial et j'en reparlerais en long en large et en travers, et il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas voir se qui se trame dans ce monde Archontique !

Dernière édition par Assam le Mar 17 Déc 2019 - 21:56, édité 5 fois
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:23

Tout n'est finalement qu'une question de bon sens et de questionnement.

Je veux bien accepter tout ce qu'on me dit sauf que lorsque l'on questionne les personnes âgées, elles disent toutes qu'elles ont eu des enfants qui ont tous eu toutes les maladies de l'enfance sans dommage.

Au contraire après la maladie, elles affirment que l'organisme de leur enfant était en pleine santé et les enfants sont retournés à l'école guéris sans avoir recours à autre chose que du repos. D'ailleurs on se refilait souvent la maladie les uns aux autres et puis ensuite terminé.

J'ai d'ailleurs moi même eu toutes les maladies de l'enfance et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours entendu ma famille autour de moi dire "il faut que ça sorte" .. et c'est sorti et puis ensuite c'était terminé.
Après le témoignage des parents de l'époque, et nos propres expériences et souvenirs d'enfants comment continuer à dire que ces maladies sont dangereuses. C'est impossible.

Alors tout ce que l'on peut entendre sur le danger de la rougeole, il faut qu'on m'explique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:35

Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave et ce phénomène empêche un développement normal des graines de myéline et cette découverte capitale explique pourquoi beaucoup de maladies auto-immunes apparaissent après vaccination : les maladies auto-immunes apparaissent après vaccination : le corps ne reconnaît plus l'antigène à combattre et s’attaque à ses propres cellules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:43

On croit que la plupart des épidémies ont été enrayés grâce aux vaccins alors que certaines d'entre elles ont disparu spontanément et que, d'une manière générale, le recul des maladies a toujours commencé bien avant l'introduction des vaccins.

De plus on s'est rendu compte que des épidémies se déclarent encore dans des pays où la couverture vaccinale est presque totale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:57

Pour l'autisme j'avais mis le pdf plus haut apportant une causalité avec les vaccins, d’ailleurs c’est la logique même et je me demande dans quel déni on peut être pour refuser de voir cette évidence !! L'explosion des cas d'autisme c'est peut-être dû aux tétines que les bébés sucent ? Qui sait  Les vaccins - Page 15 279563

Vacciner des nourrissons et leur injecter des doses d'aluminium dont on sait que cela peut mettre des années à s'évacuer alors qu'on a supprimé l'alu dans les vaccins pour chat car ils en crevaient, est plus qu'un soupçon de nocivité, c'est un génocide programmé. Il faut voir la vidéo au-dessus pour ce rendre compte que l'on marche sur la tête. Je parlerais des vidéos de Casanovas sur la question, il a fait une enquête que les PRO-vaccins ne font jamais, en fait les pro-vaccins ne font aucune étude de nocivité, et si elles existent elles sont tronquées et donc fausses ! Mais cela fait parti du Nouvel Ordre Mondial et j'en reparlerais en long en large et en travers, et il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui se trame dans ce monde Archontique !
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:13

Suivant ta logique, tous les nourrissons devraient "crever" quand ils sont vaccinés. C'est loin d'être le cas.
Quant à l'autisme, on a prouvé scientifiquement qu'il n'y avait pas de rapport avec la vaccination.
Ce n'est pas en répétant la même chose ou en t'écriant "FAUX" ! que ça va te donner raison.
Chaque fois qu'on te demande les sources c'est silence radio.

Dédale a eu la patience de démonter les infox de que tu nous sers, merci à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:20

Si tu lis le docu en pdf, le rapport évident entre autisme et vaccins est prouvé sinon comment tu expliques l'explosion de l'autisme dans le monde ? Les tétines des bébés ? Le lait maternel ? La vidéo au-dessus est un peu longue mais elle fait frémir car elle montre une manipulation de masse orchestrées par les gouvernements. Elle est très démonstrative mais faut s'intéresser au sujet au lieu de nier tout en continuant de regarder le journal de 20 heures d'un autre œil..

J'ai toutes les preuves, elles sont dans mes posts, mais vous ne voulez rien voir, tant pis pour vous, vaccinez-vous joyeusement, la vaccination c'est comme une religion lol, faut pas y toucher ! Dédale a des lunettes qui l'empêchent de voir ce qu'il ne veut pas voir et il tourne en rond avec ses démonstrations fallacieuses..

Ensuite bien sûr que les nourrissions crèvent pas mais rendez-vous dans les années futurs ...

Il y a quantité de sources alarmantes sur les vaccins et pas seulement sur le danger de l'aluminium, c'est presque un détail par rapport au reste. En fait j'ai tellement de documents que je ne sais pas par où commencer, c'est un des plus grand mensonge de ce siècle.. Les labos se frottent les mains car c’est une affaire qui marchent super bien pour eux, çà rapporte des milliards sur le dos des individus victimes de la programmation de masse. Désolé d'être direct mais marre de voir les gens dormir et nier car ils sont incapables de considérer avec lucidité le monde dans lequel nous vivons. On le voit bien avec les récents scandales de certains médicaments et aussi avec les pesticides, merci Monsanto qui tue le monde entier à petites doses.. Le but est d'affaiblir l'humain afin qu'il soit corvéable, c'est un des objectifs du NOM en plus de s'enrichir avec cette saloperie de vaccins avec la complicité des états sous la supervision du sionisme Rothschildien.. çà remonte loin l'origine de toute cette mascarade diabolique. Dormez tranquille avec des vaccins inutiles dans vos veines ou réveillez-vous et revendiquez votre liberté d'être, de choisir et d'agir et reconnaissez la programmation des consciences en ce monde pour ce qu'elle est.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:58

N'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:01

Un jour tu découvriras que j'avais raison.. Pour l'instant tu n'es pas prête.. Bien sûr il n'y a aucun scandale d'états sur les médocs, j'étais en train de rêver.. Reste dans le dé nid d'hirondelle, pas de souci, la vie est belle, votre gouvernement vous veut du bien Les vaccins - Page 15 886599

Le ROR et l'autisme :

Piqure de rappel :

Dernière édition par Assam le Mar 17 Déc 2019 - 23:07, édité 1 fois
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:05

Les hirondelles ne restent pas au nid, tu ne les as pas bien observées.
Des PDF j'en ai plein sur une clé USB, ça ne prouve rien.
Et les "un jour, tu verras que j'avais raison", tu ne sais pas combien la gouroute qui faisait office de maîtresse des novices et de prieure dans mon premier couvent-secte, m'en a servis.

J'ai déjà donné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:16

lhirondelle a écrit:
Les hirondelles ne restent pas au nid, tu ne les as pas bien observées.
Des PDF j'en ai plein sur une clé USB, ça ne prouve rien.
Et les "un jour, tu verras que j'avais raison", tu ne sais pas combien la gouroute qui faisait office de maîtresse des novices et de prieure dans mon premier couvent-secte, m'en a servis.

J'ai déjà donné !

C'est sûr avec des "pdf çà ne prouve rien", on peut rentrer chez soi tranquille sans se poser de question.. Les vaccins - Page 15 942746

Au-delà des pdf ce sont les multiples témoignages de personnes malades des vaccins mais comme on en a parlé plus haut, il n'y a pas de surveillance active des post-effets des vaccins en France, on ne connaît pas les effets secondaires. C'est une tactique de négation qui en elle-même est criminelle et permet de minimiser les risques de la prise de vaccins dans l'opinion public et de continuer la programmation de masse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:24

Les tribunaux confirment discrètement que le vaccin ROR cause l’autisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:53

VAXXED - De la dissimulation à la catastrophe

LE documentaire

Le Dr Wakefield brise le silence sur la violence vaccinale faite aux enfants.

En 2013, le docteur et biologiste Brian Hooker a reçu un appel d'un scientifique du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) qui a dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l'autisme.

Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui ont révélé une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme.

Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre ses appels téléphoniques avec le Dr Thompson, cet homme qui lui fournit des données confidentielles détruites par ses collègues au CDC.

Le Dr Hooker appel à l'aide le Dr Andrew Wakefield, un gastroentérologue britannique accusé à tort en 1998 d'avoir lancé le mouvement anti-vaccins alors qu’il rapportait que le vaccin ROR pouvait provoquer l'autisme. Dans son effort continu pour plaider en faveur de la santé des enfants, Wakefield dirige ce documentaire en examinant les éléments de preuve camouflés par l'agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.

Les entrevues avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d'enfants tombés malades suite à des vaccinations révèlent que cette dissimulation a contribué à l'augmentation alarmante et exponentielle de l'autisme et est potentiellement l'épidémie la plus catastrophique de notre époque.

LE FILM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vaccins - Page 15 38896
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 5:33

Assam a écrit:
Pour l'autisme j'avais mis le pdf plus haut apportant une causalité avec les vaccins, d’ailleurs c’est la logique même et je me demande dans quel déni on peut être pour refuser de voir cette évidence !! L'explosion des cas d'autisme c'est peut-être dû aux tétines que les bébés sucent ? Qui sait

Tu tournes en rond. On a déjà vérifié s'il y avait ben eu des explosons d'autisme. Ce n'est pas le cas.
La proportion d'autisme est sensiblement la même avec ou sans vaccin.

S'il le faut on revérifiera, pas de problème.

Citation :
Vacciner des nourrissons et leur injecter des doses d'aluminium dont on sait que cela peut mettre des années à s'évacuer alors qu'on a supprimé l'alu dans les vaccins pour chat car ils en crevaient, est plus qu'un soupçon de nocivité, c'est un génocide programmé.

Tu peux seriner toutes les âneries que tu veux, elle ne deviendront jamais des vérités.
Tu n'as pas appris ça dans ta quête de la "spiritualité"?

Citation :
Il faut voir la vidéo au-dessus pour ce rendre compte que l'on marche sur la tête.

Faut marcher au plafond pour se référer à une vidéo anti-vaccin de youtube.

Citation :
Je parlerais des vidéos de Casanovas sur la question, il a fait une enquête que les PRO-vaccins ne font jamais, en fait les pro-vaccins ne font aucune étude de nocivité, et si elles existent elles sont tronquées et donc fausses ! Mais cela fait parti du Nouvel Ordre Mondial et j'en reparlerais en long en large et en travers, et il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas voir se qui se trame dans ce monde Archontique !

Si la nocivité des vaccins et aussi imaginaire que le "monde archontique" alors il n'y a rien à craindre, ce n'est que du délire venant de sectes de flippés eschatologistes.
Pour eux, le moindre nuage d'orage est un présage de fin du monde, alors les vaccins, c'est le signe de la Bête.

dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 6:56

Assam a écrit:
Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave...

On te demandera pas de le démontrer vu que tu ne le peux pas.

En fait tu parles de l'encéphalite secondaire pouvant se produire chez toute personne ayant un système immunitaire défectueux qui ne reconnaît pas les cellules saines des cellules défectueuses. Mais quel rapport avec les vaccins?

Citation :
le rapport évident entre autisme et vaccins est prouvé

Prouvé où ça, par quoi et comment?

Citation :
sinon comment tu expliques l'explosion de l'autisme dans le monde ? Les tétines des bébés ? Le lait maternel ?

Principalement, par un meilleur dépistage et un élargissement de la définition de l'autisme.

6) Les vaccins peuvent provoquer des troubles autistiques
FAUX : En 1998, un chercheur britannique a publié une étude établissant un lien entre le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et l’autisme. Il a été démontré depuis qu’il s’agis sait d’une fraude scientifique. Il n’a par ailleurs jamais été prouvé que l’injection combinée de plusieurs vaccins pouvait causer l’autisme en affaiblissant le système immunitaire. En revanche, les perturbateurs endocriniens sont de plus en plus suspectés d’entraîner un dysfonctionnement des hormones thyroïdiennes, essentielles dans le développement du cerveau.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
La vidéo au-dessus est un peu longue mais elle fait frémir car elle montre une manipulation de masse orchestrées par les gouvernements. Elle est très démonstrative mais faut s'intéresser au sujet au lieu de nier tout en continuant de regarder le journal de 20 heures d'un autre œil..

Il n'y a pas que les gouvernements qui nous manipulent, il y a aussi les sectes eschatologistes qui pensent que les vaccins insultent l'oeuvre de dieu et font tout pour faire flipper les gens afin de nous ramener dans le "droit chemin". Il y a aussi les charlatans qui surfent sur cette méfiance pour vendre leurs élixirs -miracle. Bref, tout le monde manipule tout le monde. Mais tout ça ne prouve pas qu'un vaccin est nocif.

Citation :
J'ai toutes les preuves,

Tu n'as aucune preuve.

Citation :
elles sont dans mes posts, mais vous ne voulez rien voir, tant pis pour vous, vaccinez-vous joyeusement, la vaccination c'est comme une religion lol, faut pas y toucher ! Dédale a des lunettes qui l'empêchent de voir ce qu'il ne veut pas voir et il tourne en rond avec ses démonstrations fallacieuses..

Les autres voient bien bien que tu n'as pas de preuve. Tu ne fais que rabâcher des choses dont on a déjà discuté, qu'on a déjà démontré fausses. Donc aucun élément nouveau qui serait devenu vrai par magie.

Citation :
Ensuite bien sûr que les nourrissions crèvent pas mais rendez-vous dans les années futurs ...

Ne fais pas comme Anaïs qui voit des millions de morts dans ses hallucinations et qui ensuite vient nous parler de sérénité.
C'est un discours aussi pathologique qu'invérifiable, comme d'habitude.

Citation :
Il y a quantité de sources alarmantes sur les vaccins...

Ca oui, il y a des E.T qui viennent te chatouiller les orteils la nuit à toutes les pages d'internet. 13 à la douzaine.
Les vaccins sont la moindre des menaces. La menace principale, c'est l'invasion des reptiliens. D'ici là qu'ils ne se soient pas acoquinés avec les Archontes. Nous finiront tous drainés par la matrice. Même Ashtar Teran ne pourras plus rien faire.

Si ça se trouve, Jésus lui-même est en cheville avec Poutine, conspirant pour vampiriser l'âme des croyants.  Very Happy
Moi je n'ai pas d'âme et donc je suis sauvé.
( Gloire à toi, Ô Grand Esprit Sceptique qui nous préserve des chimères. Les vaccins - Page 15 Bisous14 )

Citation :
et pas seulement sur le danger de l'aluminium, c'est presque un détail par rapport au reste. En fait j'ai tellement de documents que je ne sais pas par où commencer, c'est un des plus grand mensonge de ce siècle.. Les labos se frottent les mains car c’est une affaire qui marchent super bien pour eux, çà rapporte des milliards sur le dos des individus victimes de la programmation de masse. Désolé d'être direct mais marre de voir les gens dormir et nier car ils sont incapables de considérer avec lucidité le monde dans lequel nous vivons. On le voit bien avec les récents scandales de certains médicaments et aussi avec les pesticides, merci Monsanto qui tue le monde entier à petites doses.. Le but est d'affaiblir l'humain afin qu'il soit corvéable, c'est un des objectifs du NOM en plus de s'enrichir avec cette saloperie de vaccins avec la complicité des états sous la supervision du sionisme Rothschildien.. çà remonte loin l'origine de toute cette mascarade diabolique. Dormez tranquille avec des vaccins inutiles dans vos veines ou réveillez-vous et revendiquez votre liberté d'être, de choisir et d'agir et reconnaissez la programmation des consciences en ce monde pour ce qu'elle est.

Tu es payé par quelle secte?

Depuis que la vaccination existe, nombre d'épidémies ont été éradiquées comme on l'a déjà vu dans ce topic. Nombre de documents attestent de cela. Et les pays qui hélas n'ont pas suivi rigoureusement les programmes de vaccination, comme l'Inde par exemple, sont dans une situation catastrophique mais vu que leur population est  très nombreuse, ça passe à l'as. La vaccination de masse leur coûte très cher et peut-être préfèrent-ils s'en remettre à leurs dieux. Et tant pis pour ceux que dieu a abandonné : Les plus misérables, bien entendu.

Celui qui aujourd'hui fait de la propagande anti-vaccin est un parfait irresponsable.

Alors qu'en raison de nos moyens  de transport, des déplacements de populations de plus en plus importants, les risques d'épidémie augmentent. Par exemple, on voit réapparaître des cas de tuberculose en Europe.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:39

Merci Dédale !
Assam a écrit:
C'est sûr avec des "pdf çà ne prouve rien", on peut rentrer chez soi tranquille sans se poser de question..

C'est sûr qu'en se posant la questions des SOURCES on va plus loin que ces petites certitudes auto-confirmées.

Pour le moment ton argumentation, Assam, consiste à te répéter, à écrire en GRAND ou en TRÈS GRAND et à ressasser : vous verrez bien un jour que j'avais raison.

Cela s'appelle de la propagande et ce sont des techniques publicitaires : assommer l'autre avec le même slogan.

Mais des sources sérieuses ça ... il y a en a autant que d'elfes au Pôle Nord !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 9:58

Si tu sais pas lire mes post parce que tu as des œillères et que mes faisceaux de preuves t'indiffèrent, je ne peux rien pour toi. Vaccines-toi, abreuves-toi à la propagande d'état et dors tranquille, tes lendemains déchanteront vite mais tu ne seras pas capable de faire de rapport avec la vaccination car tu es dans le déni depuis le début. Les vaccins - Page 15 2848393642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:03

DDAL-AT a écrit:
Depuis que la vaccination existe, nombre d'épidémies ont été éradiquées comme on l'a déjà vu dans ce topic.

C'est normal que tu trimbales ce système de croyances, car c'est un des plus grand mensonge de ce monde Archontique que tu gobes comme le lézard goberait une mouche. Que puis-je faire dans ton entêtement viscérale et entêté sinon à te renvoyer à plus de réflexion ... Tant que tu suivras la propagande d'état et les mensonges sur Internet émise par la Pensée Unique, tu croiras toujours avoir raison et le dernier mot ! Que neni ! Tu es toi-même manipulé par les instances actuelles qui veulent une programmation de masse dont tu veux être le plus fidèle serviteur Les vaccins - Page 15 38896
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:12

dedale a écrit:
Depuis que la vaccination existe, nombre d'épidémies ont été éradiquées comme on l'a déjà vu dans ce topic. Nombre de documents attestent de cela. Et les pays qui hélas n'ont pas suivi rigoureusement les programmes de vaccination, comme l'Inde par exemple, sont dans une situation catastrophique mais vu que leur population est  très nombreuse, ça passe à l'as. La vaccination de masse leur coûte très cher et peut-être préfèrent-ils s'en remettre à leurs dieux. Et tant pis pour ceux que dieu a abandonné : Les plus misérables, bien entendu.

C'est complètement FAUX, voici la vérité :

« Les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de
succès dans quelques pays, mais échouèrent dans la plupart des cas. » [p.32 du rapport
final]

« En Inde, cinq ans après une campagne nationale d’éradication entreprise en 1962 (55 595 cas), le nombre de notifications était plus grand (84 902 cas) qu’il ne l’avait jamais été depuis 1958. Il eut été extrêmement
coûteux et logistiquement difficile, sinon impossible, d’atteindre des niveaux beaucoup plus élevés de couverture. Avec les moyens disponibles, il fallait absolument changer de stratégie. » [p.32 du rapport final de la CCEV]

« Dès lors que les varioleux étaient isolés dans une enceinte où ils n’avaient de contacts qu’avec des personnes correctement vaccinées ou précédemment infectées, la chaîne de transmission était rompue. En identifiant et en isolant immédiatement les contacts qui tombaient malades, on dressait un obstacle à la poursuite de la transmission. » [p. 22 du rapport final de la CCEV]

La campagne menée en Inde révéla les limites d’une stratégie axée uniquement sur la vaccination de masse dans un pays
aussi vaste et densément peuplée que l’Inde, même lorsque la couverture de vaccination atteignait 90 %, objectif pourtant difficile à atteindre. En revanche, lorsque des programmes de surveillance active et d’endiguement efficace entrèrent pleinement en action, l’Inde fut en mesure de réaliser l’éradication dans un délai relativement bref.» [p.47 du programme de la CCEV]
«
À Java, en dépit de toutes les mesures prises, la variole s’avérait extraordinairement difficile à éradiquer, malgré des taux de vaccination dépassant 90 %. Jusqu’à ce que des structures efficaces de dépistage et de surveillance soient entièrement mises en place. » [p. 42 du rapport final de la CCEV]

Les vaccins - Page 15 2848393642
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 13:26

Assam a écrit:
Si tu sais pas lire mes post parce que tu as des œillères et que mes faisceaux de preuves t'indiffèrent, je ne peux rien pour toi. Vaccines-toi, abreuves-toi à la propagande d'état et dors tranquille, tes lendemains déchanteront vite mais tu ne seras pas capable de faire de rapport avec la vaccination car tu es dans le déni depuis le début. Les vaccins - Page 15 2848393642

Si tes "preuves" étaient concluantes, je serais morte ou autiste ou bien les deux à la fois.
Le jour où tu contacteras le tétanos, on verra ce que valent tes preuves. Tu vas déguster. Un cas sur trois on y reste, dans de grandes souffrances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:07

Très bien lhirondelle, parons en du tétanos ..  Very Happy

Sais-tu que la maladie, qui n'est pas contagieuse, n'est pas immunisante, puisqu'un malade guéri du tétanos n'est jamais immunisé contre une seconde atteinte ? Alors comment un vaccin pourrait t'immuniser ???

La question peut se poser en effet quand on sait que dans l'armée française, la plus vaccinée des armées alliées (plus de 4 millions de vaccinations d'octobre 36 à juin 40) le taux de morbidité tétanique par 1000 blessés est resté le même pendant la campagne de 40 qu'avant ces vaccinations massives.

Dans l'armée Grecque, non vaccinée, à la même époque, la fréquence du tétanos a été 7x moindre que dans l'armée Française.

Dans l'armée américaine toujours pendant la 2ème guerre, il y eut 10 millions de soldats mobilisés, une demi-million de blessés et 12 cas de tétanos : 6 chez les non-vaccinés et 6 chez les vaccinés .

D'autres exemples LHIRON. avec d'autres vaccins ? J'en ai plein du même genre  Wink

Autrement dit, les vaccins c'est du pipeau !

Citation :
Si tes "preuves" étaient concluantes, je serais morte ou autiste ou bien les deux à la fois.

Tu connais les maladies dégénératives dont on connait une explosion ces dernières décennies ?

Tu penses pas que cela pourrait être en rapport directe avec la vaccination de masse comme pour l'autisme ?

Pour l'autisme j'ai mis un pdf en anglais au-dessus qui prouve le lien causal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:34

En fait ce que je remarque c'est que vous acceptez la vaccination comme on adhère à une religion, avec le même aveuglement. Et curieusement, personne ne se pose de questions puisque les médecins disent que c’est bon pour la santé. Et évidemment le degré de curiosité sur ce dogme et le désir de s'en informer avec sérieux est proche du zéro. Alors évidemment çà fait mal quand la vérité éclate..
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:28

Assam a écrit:
dedale a écrit:

C'est complètement FAUX, voici la vérité :

« Les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de
succès dans quelques pays, mais échouèrent dans la plupart des cas. » [p.32 du rapport
final]

« En Inde, cinq ans après une campagne nationale d’éradication entreprise en 1962 (55 595 cas), le nombre de notifications était plus grand (84 902 cas) qu’il ne l’avait jamais été depuis 1958. Il eut été extrêmement
coûteux et logistiquement difficile, sinon impossible, d’atteindre des niveaux beaucoup plus élevés de couverture. Avec les moyens disponibles, il fallait absolument changer de stratégie. » [p.32 du rapport final de la CCEV]

« Dès lors que les varioleux étaient isolés dans une enceinte où ils n’avaient de contacts qu’avec des personnes correctement vaccinées ou précédemment infectées, la chaîne de transmission était rompue. En identifiant et en isolant immédiatement les contacts qui tombaient malades, on dressait un obstacle à la poursuite de la transmission. » [p. 22 du rapport final de la CCEV]

Dans le même rapport de l'OMS que j'ai posté dans ce topique, on explique que les pays en échec n'avaient pas suivi le programme de vaccination : Pas de rappels qui sont pourtant obligatoires, et les patients contagieux n'étaient pas isolés lors de la vaccination, des conditions sanitaires déplorables... Les autorités sanitaires de l'Inde ont prétendu qu'ils contreraient l'épidémie avec d'importantes structures sanitaires puisque le vaccin ne faisait pas d'effet et ont même prétendu que cette stratégie était un succès.
Résultat en Inde : Catastrophe.
Et dans les pays d'Europe où le programme avait été respecté à la lettre : Succès.

C'est tout. Pas besoin de commentaire.

Citation :
La campagne menée en Inde révéla les limites d’une stratégie axée uniquement sur la vaccination de masse dans un pays
aussi vaste et densément peuplée que l’Inde, même lorsque la couverture de vaccination atteignait 90 %, objectif pourtant difficile à atteindre.

Le programme n'a pas été suivi dans son entièreté donc : Couverture de vaccination inexistante.
Sinon va falloir expliquer pourquoi dans les pays où on a suivi le programme à la lettre, le résultat était un succès.

Citation :
En revanche, lorsque des programmes de surveillance active et d’endiguement efficace entrèrent pleinement en action, l’Inde fut en mesure de réaliser l’éradication dans un délai relativement bref.» [p.47 du programme de la CCEV]

Sur ce topic que tu n'as pas lu, les divers articles que j'ai posté montrent que l'Inde et d'autres pays où l'on ne vaccine pas sont ravagés par les épidémies et que les conditions sanitaires annoncées ne sont pas respectées.

«
Citation :
À Java, en dépit de toutes les mesures prises, la variole s’avérait extraordinairement difficile à éradiquer, malgré des taux de vaccination dépassant 90 %. Jusqu’à ce que des structures efficaces de dépistage et de surveillance soient entièrement mises en place. » [p. 42 du rapport final de la CCEV]

Les vaccins - Page 15 2848393642

Si on se renseigne un peu, aucune vaccination n'est obligatoire à Java sauf pour une zone à l'ouest où la malaria, l'hépatite, le paludisme, la chikungunia, l'encéphamite sévissent régulièrement avec la dengue en permanence.

Donc 90% de vaccinés? (En Asie, toujours "90%" bien sûr) on se demande bien d'où ils sortent.
Peut être dans les grandes villes. A ce que j'ai moi-même vu là-bas, les javanais se protègent en général avec des produits anti-bestioles vendus dans les supermarchés. La débrouille. On y voit déambuler nombre de misérables déformés par des maladies horribles qui n'ont jamais été soigné. On se demande comment ils ont pu survivre dans ces états d'infirmité insupportables à regarder.

Alors qu'on me fasse pas rigoler avec des histoires de surveillance et de dépistage qui ne sont appliquées que sur les plus fortunés. Heureusement, comme en Inde, il existe quelques hospices financés par quelques âmes charitables, des associations caritatives qui prennent les choses en main sinon c'est le karma comme ils disent.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:31

Si les vaccins rendait les enfant autiste, on s'en serait aperçu, il y aurait une pandémie d'autisme.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:33

dedale a écrit:
Si on se renseigne un peu, aucune vaccination n'est obligatoire à Java sauf pour une zone à l'ouest où la malaria, l'hépatite, le paludisme, la chikungunia, l'encéphamite sévissent régulièrement avec la dengue en permanence.

Et à Peter-ouchnoc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:33

Citation :
les patients contagieux n'étaient pas isolés lors de la vaccination, des conditions sanitaires déplorables

C'est justement ces conditions qui permettent de juguler les épidémies (isolation et hygiène), mais si on vaccine en même temps, on dira que la vaccination a réussit alors qu'il suffisait d'appliquer ces mesures qui ont déjà été appliqué partout pour arrêter l'épidémie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:34

florence_yvonne a écrit:
Si les vaccins rendait les enfant autiste, on s'en serait aperçu, il y aurait une pandémie d'autisme.

C'est le cas mais je crois qu'on en parle sur le fil.
Maintenant tous les enfants ne réagissent pas de le même façon.
Les réponses aux effets délétères des vaccins sont propres à chacun.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:43

Assam a écrit:
Citation :
les patients contagieux n'étaient pas isolés lors de la vaccination, des conditions sanitaires déplorables

C'est justement ces conditions qui permettent de juguler les épidémies (isolation et hygiène), mais si on vaccine en même temps, on dira que la vaccination a réussit alors qu'il suffisait d'appliquer ces mesures qui ont déjà été appliqué partout pour arrêter l'épidémie.

Les patients contagieux le sont parce qu'ils sont malades, le vaccin n'a pas pour but de guérir mais de donner aux personnes en bonne santé les outils pour ne pas tomber malade.

Donc, pour les personnes contagieuse, c'est top tard pour le vaccin.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:44

Assam a écrit:
florence_yvonne a écrit:

C'est le cas mais je crois qu'on en parle sur le fil.
Maintenant tous les enfants ne réagissent pas de le même façon.
Les réponses aux effets délétères des vaccins sont propres à chacun.

En fait, il a été largement prouvé que les enfants naissent autistes.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:04

Assam a écrit:
En fait ce que je remarque c'est que vous acceptez la vaccination comme on adhère à une religion, avec le même aveuglement.  
Je te retourne le compliment, parce que, pour le moment, tes sources s'appellent PDF (j'en fais moi-même des PDF) et on ne sait pas d'où ça sort.
Chaque fois que je te demande tes sources, c'est le flou artistique.
Et puis j'ai droit au vaticination du prophète Assam prédisant qu'un jour ses révélations éclateront à la lumière et blablabla... Des slogans, des prédictions ... oui ça ressemble à une secte.

Assam a écrit:
Et curieusement, personne ne se pose de questions puisque les médecins disent que c’est bon pour la santé. Et évidemment le degré de curiosité sur ce dogme et le désir de s'en informer avec sérieux est proche du zéro. Alors évidemment çà fait mal quand la vérité éclate..
Et curieusement, j'ai tendance à faire davantage confiance à des gens qui ont déjà vu des bactéries à travers un microscope, ont appris à les reconnaître, ont fait des travaux pratiques durant de longues années d'études plutôt qu'à un Quidam qui vaticine sur la toile.
dedale
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:16

Assam a écrit:
Sais-tu que la maladie, qui n'est pas contagieuse, n'est pas immunisante, puisqu'un malade guéri du tétanos n'est jamais immunisé contre une seconde atteinte ?

Le corps humain n'est pas naturellement immunisé contre le tétanos. Notre système immunitaire, en gros, ne reconnaît pas la bactérie et donc ne réagit pas.
Si tu ne fais pas les rappels obligatoires, nos dendrites perdent cette bactérie "furtive" de leur mémoire.

Citation :
Alors comment un vaccin pourrait t'immuniser ???

En faisant connaître cette bactérie à ton système immunitaire.

Citation :
La question peut se poser en effet quand on sait que dans l'armée française, la plus vaccinée des armées alliées (plus de 4 millions de vaccinations d'octobre 36 à juin 40) le taux de morbidité tétanique par 1000 blessés est resté le même pendant la campagne de 40 qu'avant ces vaccinations massives.
D'où vient cette statistique? c'est de la fumisterie.

Vu ce qui s'est passé, ça m'étonnerait qu'il y ait eu des rappels pendants la guerre, on manquait de tous les médicaments puisque plus personne n'en fabriquait.

Par ailleurs, parler d'un taux de morbidité /1000 est une statistique tout simplement impossible dans les conditions de cette guerre qui ne donnait pas le temps d'autopsier les morts. Je suppose qu'on enterrait tous ceux qu'on pouvait avant que ça n'engendre des épidémies.

Citation :
Dans l'armée Grecque, non vaccinée, à la même époque, la fréquence du tétanos a été 7x moindre que dans l'armée Française.

Tu penses qu'en 39-45, les grecs faisaient des statistiques de ce type?
Faudra nous les montrer alors et en indiquer la source.

Seules les grandes puissances à l'époque ont fait un bilan : USA, Angleterre, ok. Mais en France, je ne sais pas si le gouvernement de Vichy s'occupait de vaccination, alors vu la situation des grecs, c'est de la science-fiction.

C'est de la bonne propagande anti-vaccin.

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:26

Citation :
Tu penses qu'en 39-45, les grecs faisaient des statistiques de ce type?
Bien sûr ! C'est Baba Yaga qui l'a dit ! Les vaccins - Page 15 717651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:38

Assam a écrit:
Sais-tu que la maladie, qui n'est pas contagieuse, n'est pas immunisante, puisqu'un malade guéri du tétanos n'est jamais immunisé contre une seconde atteinte ?

dedale a écrit:
Le corps humain n'est pas naturellement immunisé contre le tétanos. Notre système immunitaire, en gros, ne reconnaît pas la bactérie et donc ne réagit pas.
Si tu ne fais pas les rappels obligatoires, nos dendrites perdent cette bactérie "furtive" de leur mémoire.

Citation :
Alors comment un vaccin pourrait t'immuniser ???

dedale a écrit:
En faisant connaître cette bactérie à ton système immunitaire.

Si j'ai posé cette question (bien lire pourquoi je la pose) c'est parce que ceux qui ont eu le tétanos peuvent de nouveau le développer. A partir de là, le vaccin ne peut donner aucune protection puisque d'avoir eu le tétanos ne protège pas, comment un vaccin protègerait ? Bon je me répète là ...[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:44

LHIRON a écrit:
Et curieusement, j'ai tendance à faire davantage confiance à des gens qui ont déjà vu des bactéries à travers un microscope, ont appris à les reconnaître, ont fait des travaux pratiques durant de longues années d'études plutôt qu'à un Quidam qui vaticine sur la toile.

Je rapporte des faits, je ne suis pas scientifique ni médecin ou virologiste.

La perle de ton propos c'est quand tu dis faire confiance à des gens qui ont vu des bactéries etc ... Ben je savais pas que d'avoir un diplôme (on le voit ici avec HB2) ou le fait de regarder des bactéries t'immunisait de la bêtise.. Je trouve plus de bon sens dans ceux qui cherchent la vérité et s'ils sont scientifiques tant mieux que les ronds de cuir des laboratoires ou des pharmacies qui répètent comme des perroquets la doctrine de Pasteur et ils sont légions.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:45

Assam a écrit:
je ne suis pas scientifique ni médecin ou virologiste
C'est bien là le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:46

lhirondelle a écrit:
Assam a écrit:
je ne suis pas scientifique ni médecin ou virologiste
C'est bien là le problème.

Pour ramener des faits, ce n'est pas un problème et je viens de te dire pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 15 Empty

Les vaccins
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant