Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins Lun 14 Mar 2016 - 21:46
Rappel du premier message :
De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.
L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.
Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 10:43
lhirondelle a écrit:
Ce que je constate c'est que la polio a disparu là où on a vacciné systématiquement et qu'elle continue à faire des ravages là où ça n'est pas le cas. Donc, merci papa, maman de m'avoir fait vacciner. Mais naturellement Anana et consorts vont trouver une explication vachement plus scientifiques à cette constatation qui relève du bon sens. C'est la fée Globule avec sa baguette magique qui a fait disparaître la maladie d'Occident ? Et c'est la conspiration de Bill Gates et Steve Job si la maladie restait présente chez les Zwarte Kousen qui refusaient la vaccination pour accueillir la maladie comme une manifestation de la colère divine ?
Meme constatation avec le changement climatique, ce n'est pas du a l'influence humaine et au CO2 c'est une manipulation du capitalisme vert.. et donc du lobby éolien.. ou bien encore une manipulation pour détruire notre industrie a cause de normes protectrices dont on se passerait bien...
Ce qui est courant avec les sites comme réseauinternational qui sont la référence des conspirationnistes, et ou l'on trouve ces débilités sur les vaccins et autres fictions, c'est qu'ils font les choux gras de l'extrème droite et des plus conservateurs et réactionnaires de la société comme piero san giorgio grand promoteurs des armes a feu en vente sur notre sol, qui faisait encore dernièrement une vidéo avec le guru d'anais... !
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 10:55
lhirondelle a écrit:
Ce que je constate c'est que la polio a disparu là où on a vacciné systématiquement et qu'elle continue à faire des ravages là où ça n'est pas le cas. Donc, merci papa, maman de m'avoir fait vacciner. Mais naturellement Anana et consorts vont trouver une explication vachement plus scientifiques à cette constatation qui relève du bon sens. C'est la fée Globule avec sa baguette magique qui a fait disparaître la maladie d'Occident ? Et c'est la conspiration de Bill Gates et Steve Job si la maladie restait présente chez les Zwarte Kousen qui refusaient la vaccination pour accueillir la maladie comme une manifestation de la colère divine ?
oui, lhirondelle, la polio a disparu grâce au vaccin; mais qui a encore conscience des dommages terribles causés par cette maladie? Impensable pour moi qu'on puise encore douter de la nécessité absolue des vaccins chez tous et surtout chez les enfants! Les dommages causés par la rougeole de nos jours sont inacceptables. La coqueluche? Je l'ai eu; je ne vous souhaite pas les jours qu'on passe à avoir l'impression de mourir par étouffement sans pouvoir reprendre sa respiration. Cette campagne anti-vaccins est pour moi simplement criminelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 11:10
robert21 a écrit:
Cette campagne anti-vaccins est pour moi simplement criminelle.
Exactement ! Merci ! Des personnes comme Anaïs et Assam sont des parasites de la société, ils incriminent la science, les médecins, les vaccins mais où et qui verront-ils s'ils tombent malades, gravement malades ? Ce sont des fumistes, des dangers pour la société, car combien de personnes risquent une contamination lorsqu'une seule personne est infectée ? Dans le cas du Papillomasvirus plus de 99 % des cancers du col de l'utérus sont provoqués par cette infection lorsqu'elle est chronique et combien seront infectés sans s'en rendre compte ?
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 11:26
dedale a écrit:
[ . Même les personnes les plus résistantes peuvent contracté des maladies par contagion.
Ah bon, c'est toi qui le dit ? Tu expliques ça comment, d'où tu sors ça ? Parce qu'il faut développer quand on affirme quelque chose.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 11:37
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
[ . Même les personnes les plus résistantes peuvent contracté des maladies par contagion.
Ah bon, c'est toi qui le dit ? Tu expliques ça comment, d'où tu sors ça ? Parce qu'il faut développer quand on affirme quelque chose.
C'est une vérité de La Palisse!
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 11:48
Il y a beaucoup de propagande et de fausses croyances concernant les vaccins, ça correspond aux limites des connaissances dans une époque déterminée.
Au moyen-âge, on soignait les maladies en pratiquant la saignée et la purge.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 11:53
bluenote a écrit:
Il y a beaucoup de propagande et de fausses croyances concernant les vaccins, ça correspond aux limites des connaissances dans une époque déterminée.
Au moyen-âge, on soignait les maladies en pratiquant la saignée et la purge.
La purge bien sûr mais la saignée, ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux ... La purge et le jeûne sont des pratiques naturelles très enfouies en nous et les animaux n'ont pas de médecins et se guérissent par la reprise d'énergie par le repos digestif.
Tous ceux qui ont fait l'expérience du repos digestifs peuvent témoigner de ses bienfaits immédiats. Ca remet très vite les pendules à l'heure.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 12:16
Que se passe t-il quand des parents ne font pas faire faire les vaccins obligatoires (13 je crois) à leurs bébés ?
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 16:31
florence_yvonne a écrit:
Que se passe t-il quand des parents ne font pas faire faire les vaccins obligatoires (13 je crois) à leurs bébés ?
ca augmente les probabilités de recrudescence de certaines maladies.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 16:44
Je parle pénalement.
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 16:51
"Les parents réfractaires à l'obligation vaccinale s'exposent en effet, en premier lieu, à la non-admission ou à la possible expulsion de la crèche ou de l'école, les onze vaccins conditionnant désormais l’entrée des jeunes enfants en collectivité. Depuis le 1er juin 2018, les parents des enfants concernés doivent en effet présenter le carnet de santé à jour des vaccinations obligatoires obtenir une place en crèche ou autre accueil collectif.
Du côté du ministère, si l'objectif est bien d'obliger, il n'est pas de sanctionner, avait rappelé Agnès Buzyn lors d'une conférence de presse début janvier. "Il n'y a pas pour moi une intention d'aller courir derrière les familles qui ne feront pas ces vaccinations. Mon objectif n'est pas de sanctionner mais de rendre confiance", a-t-elle assuré, avant d'ajouter : "C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé les amendes et les sanctions pénales qui existaient auparavant quand on ne faisait pas un vaccin obligatoire."
Si cette annonce donne l’illusion aux parents réfractaires qu’ils ne risquent rien, des poursuites pénales peuvent en réalité toujours être appliquées. Non en s'appuyant sur l'entrave ou le refus de vaccination, en effet, mais pour mise en péril des mineurs. Si leur progéniture décide de se retourner contrer eux, les parents d'enfants en situation de handicap imputée à l'absence d'un vaccin encourent en effet deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende.
Enfin, ceux qui se risqueraient à falsifier des certificats médicaux ou autres documents officiels sont passibles de poursuites pour "faux et usage de faux". Cela vaut d'ailleurs autant pour les parents que pour les médecins qui auraient aidé ou participé à cette démarche, a notifié l'Ordre des médecins. Pour rappel, un praticien a récemment été radié pour avoir refusé d'injecter à un enfant les vaccins obligatoires et inscrit "des mentions mensongères" sur son carnet de santé. "
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 19:03
florence_yvonne a écrit:
Je parle pénalement.
ca depend des lois applicables. ici il n'est pas interdit de par nos lois (quebec et canada) de refuser la vaccination.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 19:11
Mon médecin m'a prescrit un vaccin, je ne connais pas l'utilité de ce vaccin et cela fait six mois qu'il végète dans mon frigo. (il faut le garder au froid)
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 19:30
Yahoo a écrit:
Epidémie de rougeole aux Samoa : trois morts et fermeture des maternelles
La fermeture ne touchait jeudi que les maternelles, mais le gouvernement envisage de fermer l'ensemble des écoles, a annoncé le porte-parole du Premier ministre, Tuilaepa Malielegaoi.
Selon le ministère de la Santé, deux bébés de 8 et 14 mois atteints de la maladie sont morts, ainsi qu'un adulte de 37 ans, et on compte actuellement 314 cas suspects, principalement chez les enfants de moins de 4 ans.
Le ministère a appelé la population à se rendre dans les centres de vaccination. Les Samoa comptent près de 200.000 habitants.
Défiance envers le vaccin
La rougeole, après une baisse spectaculaire entre 2000 et 2016 grâce à d'importantes campagnes de vaccination, est maintenant en forte recrudescence, en raison notamment d'une attitude de défiance envers les vaccins.
Plus de 360.000 cas ont été enregistrés sur les sept premiers mois de cette année, trois fois plus que pour la même période l'an dernier, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). La République démocratique du Congo (RDC), Madagascar et l'Ukraine sont les pays les plus touchés.
Les Etats-Unis ont connu cette année une épidémie de rougeole qui a touché plus de 1.200 personnes, principalement de jeunes enfants, essentiellement dans les communautés juives orthodoxes de New York.
La rougeole reste une maladie potentiellement mortelle.
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 19:48
florence_yvonne a écrit:
Mon médecin m'a prescrit un vaccin, je ne connais pas l'utilité de ce vaccin et cela fait six mois qu'il végète dans mon frigo. (il faut le garder au froid)
pourquoi vous a til prescrit un vaccin dont vous ne connaissez pas l'utilité et dont vous ne désirez pas pour l'instant vous administrer?
est il même véritablement un médecin à agir de la sorte?
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 20:13
indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
pourquoi vous a til prescrit un vaccin dont vous ne connaissez pas l'utilité et dont vous ne désirez pas pour l'instant vous administrer?
Mop c'est la SS qui m'as dit d'aller chercher le vaccin de la grippe à la pharmacie et de contacter un médecin!
indian Expert
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 20:21
SS? services sociaux? police? il vous oblige et l'ordonne? le vaccin de la grippe? pourquoi voulez vous vous administrer ce vaccin?
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 21:03
Ne fait pas l'innocent Indian, oui la Sécurité Sociale (la SS) fait des campagnes de vaccination! Elle n'oblige pas mais conseille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui as dit que je voulais m'administrer un vaccin? Dur le Freinçais , hein Indian ?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les vaccins Dim 24 Nov 2019 - 22:13
Lis la localisation d'Indian, Dédé. Le français hexagonal n'est pas compris de tout le monde. Moi quand j'ai lu SS j'ai pensé à autre chose qu'à la sécurité sociale. Surtout après "mop" qui ressemble très fort à un mot néerlandais qui signifie "boche".
indian Expert
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 2:33
Dédé 95 a écrit:
Dur le Freinçais , hein Indian ?
non, suffit de vouloir se faire comprendre.
et je vous pries: indian. pas Indian, merci
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 16:52
indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas que le médecin ne m'a pas expliqué l'utilité de ce vaccin, c'est que j'ai oublié, tu n'imagines pas les nombre de choses que j'oublie.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 16:54
indian a écrit:
Dédé 95 a écrit:
SS pour sécurité sociale, l'organisme qui s'occupe de la santé.
indian Expert
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 17:19
florence_yvonne a écrit:
SS pour sécurité sociale, l'organisme qui s'occupe de la santé.
merci pour la précision, appréciée.
indian Expert
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 17:21
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas que le médecin ne m'a pas expliqué l'utilité de ce vaccin, c'est que j'ai oublié, tu n'imagines pas les nombre de choses que j'oublie.
je ne pourrai hélas, l'imaginer.
mais ce médecin vous a t'il tout de même expliqué l'utilité du dit vaccin?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 18:12
Surement, il n'y a rien qu'elle ne me prescrit sans m'expliquer le pourquoi est le comment, mais j'ai des troubles de l'attention.
J'oublie souvent les rendez-vous chez le médecin et j'ai perdu mon agenda, ce qui n'arrange rien.
Le 24 décembre, j'ai rendez-vous chez le neurologue pour vérifier que je n'ai pas un Alzheimer.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 18:31
A propos du vaccin de la grippe au personnes agées, on m'as transmis les raisons et le processus d'utilisation! Après chacun décide ou non de se le faire administrer! Moi je ne l'ai même pas acquis, je suis vacciné à vie, paraiti-il, ayant eu la Grippe Myélite à 15 ans! Du reste je n'ai jamais eu la grippe depuis, donc 60 ans!
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 25 Nov 2019 - 22:48
indian a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Tiens !... Pas de majuscule ? Mais, ça devient intéressant Quelle que soit la raison,..je l’honore !
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 16:13
Plus haut on me dit que dans les vaccins il n'y a pas d'aluminium voir c'est pas pire que la croute terrestre ! Difficile de faire mieux en désinformation et en ridicule, on peut donner le premier prix de la bêtise à ces intégristes de la PU, voici un démenti flagrant de toutes leurs assertions bidons:
Adjuvants aluminiques et troubles du neurodéveloppement
RÉSUMÉ:
Les adjuvants aluminiques sont présents dans la majorité des vaccins du calendrier vaccinal actuel.
La neurotoxicité de l’aluminium à forte dose chez l’adulte est établie solidement.
Il n’existe pas de preuve de l’innocuité des adjuvants aluminiques injectés aux nourrissons, pour des raisons historiques.
Les doses injectées sont significatives comparées aux doses ingérées, pour des raisons pharmacocinétiques.
Les adjuvants aluminiques peuvent persister longtemps dans l’organisme et migrer jusqu’au cerveau.La forte augmentation des cas de troubles du neurodéveloppement (dont les troubles du spectre autistique) n’est qu’en partie due à un meilleur dépistage.
Il existe vraisemblablement un lien de corrélation : les rares études sur le sujet montrent que plus les enfants sont exposés aux adjuvants aluminiques, plus ils risquent de développer des troubles du neurodéveloppement. Le lien de causalité est lui aussi plausible.
Pour aller plus loin, un pdf assez court de 8 pages:
Pour les plus courageux, une vidéo assez longue mais très bien faite, voir très drôle :
à suivre..
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 16:38
Sources ? Assam ! ... ou la vidéo de ... ? Ben, non je ne l'ai pas regardée. Je regarde celles des médecins et ou infirmiers
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 16:54
Assan a du être bercé par sa mère trop près du mur...
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:08
HorizonB a écrit:
Je ne répondrais plus à tes répliques ad personam sur ma personne, déjà que ce qui compte ce n'est pas moi ni mon point de vue au final mais les faits, et je regarde les faits rien d'autres. Si les vaccins ne protègent en rien et c'est prouvé pour beaucoup de vaccins et avoué par l'OMS, je le dirais encore et toujours. Et ne viens pas faire ta crisounette habituelle et pathétique auprès d'Yvonne pour lui dire que tu ne supportes plus de recevoir l’opprobre sur toi et ta profession. On va pas t'épargner parce que tu l'as décidé ainsi
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:19
HorizonB a écrit:
un peu respect SVP florence_yvonne
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:33
Ne connaître seulement qu'un seul son de cloche, une seule source ne peut apporter la vérité. Dans la vie il faut savoir écouter, être ouvert à ce que l'on n'admet pas au premier abord pour espérer comprendre quelque chose dans ce monde. Si l'on refuse de faire cela, on reste avec ses vieilles croyances, ses vieux shemas jusqu'à la fin de sa vie. On n'a jamais fini d'apprendre et d'être surpris par la vie.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:40
C'est vrai quoi, c'était quand même mieux quand l'espérance de vie était de 33 ans. Bon plus sérieux!
Citation :
Depuis le début du xixe siècle, période où l'espérance de vie des Français était au plus bas avec une moyenne de 33 ans24, celle-ci n'a cessé d'augmenter.
De 1900 à 2000, l’espérance de vie en France (moyenne hommes et femmes) est passée de 48 à 79 ans, soit une hausse de 65 % en un siècle seulement. Cette avancée a été le résultat de nombreux progrès :
sanitaires : prise en charge de la grossesse et des nourrissons, asepsie, antibiotiques, vaccinations, chirurgie, médecine dentaire, mais aussi campagnes contre le tabac et l’alcool, etc. sociaux : allègement de la pénibilité du travail, congés payés, diminution du temps de travail, accès aux soins et à la scolarité, hausse du niveau de vie, réduction de l’extrême pauvreté et des carences alimentaires graves qui lui sont associées, accessibilité à la majorité d’un confort autrefois réservé à une élite : eau courante, électricité, chauffage, accès au logement, etc. des normes : politique de sécurité des transports, normes de sécurité dans les entreprises et les bâtiments, conservation des aliments par le froid, matériels de sécurité incendie.Wiki
Et oui il faut un autre son de cloche que les sites alarmistes ou pire, complotistes!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:47
Je ne sais plus qui m'a dit que le vaccins contre le diabète et celui contre la maladie de Crohn seraient bientôt au point.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 17:58
florence_yvonne a écrit:
Je ne sais plus qui m'a dit que le vaccins contre le diabète et celui contre la maladie de Crohn seraient bientôt au point.
C'est très récent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:12
Et pourquoi pas un vaccin pour le cor au pied..
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:22
Des cloches, j'en ai entendues plus d'une et, au son qu'elles font, je peux dire lesquelles sont fêlées !
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:27
Anaïs a écrit:
Tu peux expliquer l’intérêt d'un vaccin pour le cor au pied ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:30
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
Je cherche, je cherche...
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:32
Tapez "rougeole" sur Google, et vous en conclurez que les vaccins sont inutiles et même dangereux! Impensable que de nos jours on doute encore de leur efficacité! J'ai vu des jeunes mourir de la tuberculose pendant la guerre, faute de vaccins, entre autres une copine et sa soeur! C'est insensé de s'opposer aux vaccins!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:35
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
Je cherche, je cherche...
Tu sais, des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:37
Anaïs a écrit:
Tout simplement parce qu'un cor au pied n'as rien à voir avec un agent pathogène! Connu empiriquement depuis l'Antiquité, le principe de la vaccination consiste à mettre en contact l'organisme avec de très faibles doses de virus ou de bactéries de manière à le protéger contre toute attaque future de ces agents pathogènes.
Ceci dit le vaccin contre (et non pas pour) les corps au pied existent: Pour éviter les cors aux pieds, la première chose est de porter des chaussures confortables, adaptées à la forme de vos pieds, qui ne frottent nulle part sur le pied. Ca s'appelle la prévention des risques!
Le vaccin contre la co....ie existe aussi, on l'appelle la réflexion censée!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:41
robert21 a écrit:
Tapez "rougeole" sur Google, et vous en conclurez que les vaccins sont inutiles et même dangereux! Impensable que de nos jours on doute encore de leur efficacité! J'ai vu des jeunes mourir de la tuberculose pendant la guerre, faute de vaccins, entre autres une copine et sa soeur! C'est insensé de s'opposer aux vaccins!
On nage dans la désinformation pour des raisons de profits. Tu te places où et comment pour savoir si c'est mauvais ou bon ? Le meilleur côté pour savoir de quoi il en retourne c'est encore de se rapprocher de médecins et scientifiques qui ont perdu le droit de travailler juste parce qu'ils se sont opposés aux multinationales et à la vaccination. Ce qui démontre qu'ils sont honnêtes et qu'ils ont tout à perdre et rien à gagner à oser... De l'autre côté, les multinationales qui vendent des vaccins qui rapportent des milliards t'affirment que tout va bien qu'il n'y a aucun danger... Comme tout bon commerçants ils ne vont bien entendu pas discréditer l'objet qui les enrichissent... C'est juste du bon sens...
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 18:52
robert21 a écrit:
Est-il raisonnable de faire courir à son enfant le risque de devenir allergique, asthmatique, autiste ou insulino-dépendant plutôt que d'avoir la rougeole, les oreillons, la rubéole ou la coqueluche, maladies toujours bénignes chez les enfants en bonne santé ? L'impensable n’est pas toujours ce que l'on croit
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 19:13
Citation :
Est-il raisonnable de faire courir à son enfant le risque de devenir allergique, asthmatique, autiste ou insulino-dépendant plutôt que d'avoir la rougeole, les oreillons, la rubéole ou la coqueluche, maladies toujours bénignes chez les enfants en bonne santé ? L'impensable n’est pas toujours ce que l'on croit !
Est-pl raisonnable de diminuer l'espérance de vie de 75 à 33 ans?
rougeole:
Citation :
Perçue comme une maladie bénigne chez un sujet en bonne santé dans les pays développés, la rougeole est en fait une maladie très grave chez les enfants sous-nutris ou vivant dans de mauvaises conditions d'hygiène : en 1980, 2 600 000 personnes, dans le monde, sont mortes de cette maladie.
les oreillons En France, le programme de vaccination a contribué à une nette diminution des cas d’oreillons. Cependant, comme pour la rougeole, la couverture vaccinale de la population contre le virus reste insuffisante. Le virus circule toujours de manière active : en 2011, près de 6 000 cas ont été recensés, conséquence: Les complications peuvent être graves, surtout à l’adolescence et à l’âge adulte : méningite, perte d’audition, pancréatite, atteinte des testicules pouvant conduire à une stérilité.
la rubéole: L'élimination de la rubéole est vérifiée pour 81 pays : 35 sur 35 (100%) aux Amériques, 39 sur 53 (74%) en Europe, 6 sur 11 (55%) en Asie du Sud-Est, 4 sur 27 (14%) dans le Pacifique, 3 sur 23 (13%) en Méditerranée Orientale19. L'écart de l'accès au vaccin entre pays à haut et bas revenus s'est réduit, Heureusement car la liste des conséquences liés à cette maladie est imptressionnate: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coqueluche: La maladie peut parfois devenir grave chez certaines personnes fragiles : femmes enceintes, personnes âgées, nourrissons de moins de six mois. Chez ces derniers, la coqueluche peut donner lieu à une hospitalisation, le séjour à l’hôpital étant systématique pour les bébés de moins de trois mois. À l'échelle mondiale, on estime qu'il existait 24,1 millions de cas de coqueluche et 160 700 décès dus à la coqueluche chez les enfants de < 5 ans en 2014 (1), avec des épidémies périodiques survenant tous les deux à cinq ans.
Qui as dis que ces maladies étaient TOUJOURS bénignes ?
Rappel un vaccin est réalisé PRÉVENTIVEMENT, je ne sais pas si l'Ecole de la Rose Croix d'Or connait ce mot et l'enseigne!
PS:
Citation :
maladies toujours bénignes chez les enfants en bonne santé ?
En effet chez les gens en bonne santé la maladie est bénigne, je pense m^me qu'ils ne sont pas malades!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 19:18
La rougeole et toutes les maladies de l'enfance existent justement pour donner à l'organisme les premières amorces pour mettre en mouvements le système immunitaire. C'est grâce à ses premières maladies que l'enfant devient fort. Si on empêche la maladie de sortir il se peut qu'elle ressorte trop tard à l'âge adulte.
Toute les mères savaient cela et les personnes âgées nous l'affirment toutes. Ca a toujours fonctionné comme ça. Et l'on a toujours vu que les enfants d'une école entière attrapaient la rougeole et personne ne s'en inquiétait. C'était normal. C'était les maladies de l'enfance bien portante. Et d'un coup on nous raconte qu'il faut enrayer la maladie au risque d'empêcher la maladie de s'exprimer et sortir.. A la manière d'une cocotte minutes.. On marche sur la tête.. C'est effrayant.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 19:24
Excellent Anaïs
Il y a beaucoup à dire mais c'est du travail de chercher les infos et de mettre en forme; toi tu excelles dans la spontanéité du propos qui sonne juste dès le premier jet. A suivre.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 19:31
Vous avez bien lu:
Citation :
La rougeole et toutes les maladies de l'enfance existent justement pour donner à l'organisme les premières amorces
Celà s'appelle la vaccination naturelle! Malheureusement quand la maladie intervient .....il est trop tard, car si la vaccination est controlé, la maladie ne l'ai pas, en matière de rougeole c'est la mort pour la plupart!
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Lun 16 Déc 2019 - 19:35
Dédé 95 a écrit:
Vous avez bien lu:
Citation :
La rougeole et toutes les maladies de l'enfance existent justement pour donner à l'organisme les premières amorces
Celà s'appelle la vaccination naturelle! Malheureusement quand la maladie intervient .....il est trop tard, car si la vaccination est controlé, la maladie ne l'ai pas, en matière de rougeole c'est la mort pour la plupart!
Comme l’a fait remarquer Michel Georget, professeur agrégé de biologie, dans son ouvrage Vaccinations, les vérités indésirables :
« Entre 1906 et 1983, année du lancement de la campagne de vaccination, le nombre de morts dus à la rougeole est passé de 3 754 à 20, soit une diminution de 99,5 % malgré une augmentation parallèle de la population de 33 % (Annuaire statistique de la France). »
Cela prouve bien que cette diminution spectaculaire n’est pas due au vaccin. Mais comme on a commencé à vacciner dès cette époque, le public et les pouvoirs dits de santé, fortement influencés par toutes les publications « scientifiques » commanditées par les laboratoires, ont attribué cette amélioration au vaccin.