Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins Lun 14 Mar 2016 - 21:46
Rappel du premier message :
De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.
L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.
Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 16:24
Entre un médecin qui a fait neuf ans d'études et de nombreux stages, d'une part et d'une quidam sur le net qui s'appuie sur une expérience personnelle auto-déclarée, qui est-ce que je vais croire ? Ben le gars qui a son papelard ! J'ai vécu assez longtemps pour voir des gens plus âgés que moi avec des séquelles de poliomyélite. Ou j'ai lu la relation d'un infirmier qui a vu un bébé partir en une demie-heure de temps d'une méningite. Les Africains qui migrent dans nos pays ne se posent pas ces questions : on leur propose le vaccin ? Ils font vacciner ! Ils ont vu de leurs yeux les ravages de la rougeole et d'autres fléaux. Etre antivax est un délire de bobos
Dernière édition par lhirondelle le Sam 16 Nov 2019 - 21:41, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 16:30
Merci l'Hirondelle et au passage content de te voir ici !
Il faudrait qu'Anaïs voyage un peu dans certains pays d'Afrique, par exemple, voir des dispensaires remplis d'enfants qui ont la malaria, la dengue et autres joyeusetés du genre, va leur dire à eux de méditer pour se soigner comme le préconise l'Anaïs de Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:27
HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
il n'y a que les médecines énergétiques comme la médecine chinoise qui guérit en prenant en compte l'ensemble et le terrain de la personne.
Faux! La médecine chinois soigne les petits bobos mais dès que le problème de santé est sérieux, les chinois font appel à l'allopathie. Les chinois qui ont les moyens financiers viennent en occident se faire soigner parce qu'ils savent qu'avec leur médecine à eux, ils n'ont aucune chance d'être traités correctement. Je l'ai constaté par moi-même et toi qui parles d'"expérience personnelle" en voilà une que j'ai faite pendant des années.
C'est surtout que les milliardaires chinois sont fascinés par la médecine occidentale et qu'ils sont incapable de suivre les préceptes de santé de la MTC afin de rester en bonne santé et ne pas avoir à venir en Suisse parce que la France a perdu sa place au profit de la Suisse.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:34
dedale a écrit:
Assam a écrit:
Donc les vaccins sont efficaces à 100% ?
Une population vaccinée est protégée à 60%, selon les immunologues.
Citation :
L'autisme, sa forme dérivée de l'autisme de naissance, et son explosion qui coïncide avec la vaccination en masse n'a pas de corrélation avec la vaccination ?
D'où est-ce que tu sors ces informations?
C’est une des fake news qui nourrit le plus la défiance anti-vaccins actuelle : en 1998, un gastro-entérologue britannique du nom d’Andrew Wakefield et son équipe montrent dans « The Lancet » un lien possible entre le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et le syndrome autistique (1). L’étude, observe le Pr Joël Gaudelus, pédiatre infectiologue à l’hôpital Jean Verdier de Bondy, n’est menée « que chez 12 patients, sans groupe comparateur » et met en évidence un « méli-mélo entre troubles digestifs et syndrome autistique ». Mais le fait que certains de ces troubles soient apparus après la vaccination ROR suffit à propager l’idée d’un lien de cause à effet. Suite de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Donner 11 vaccins à un bébé dont le système immunitaire n'est pas construit n'a aucune conséquence ?
En fait, c'est parce que leur système immunitaire n'est pas construit que les gosses sont vaccinés. Faut être un minimum logique.
Quant aux conséquences, il faudrait peut être étudier la question sur la base d'études réelles et non de rumeurs.
Citation :
L'aluminium contenu dans les vaccins n'a aucun effet pervers ?
Il y a bien plus d'hydroxyde et de phosphate d'aluminium dans notre environnement (8% dans la croûte terrestre) que dans les vaccins : 0,82 mg par dose, c'est à dire rien par rapport à ce qu'on gobe quotidiennement et qui se dissout rapidement dans l'organisme.
Mais je me demande à quoi ça sert pour toi de soulever ces questions, puisque tu n'entends que les discours biaisés des gourous conspirationnistes. C'est de l'hypocrisie que de vouloir jouer à celui qui s'est informé.
Ah ah tu vas chercher l’aluminium dans la croute terrestre pour contrer mon argumentaire ? MDR Dedale-athee tu fais fort là Tu as regardé la vidéo à partir de la minute suggérée ? Non ? ben tu aurais ton démenti tout simplement. On retrouve ici encore ton entêtement maladif à nier les évidences et tout ce qui va contre la pensée unique officielle dont tu as fais ton catéchisme. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux depuis le début quand tu me sors une débilité aussi profonde que la croute terrestre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:36
lhirondelle a écrit:
Entre un médecin qui a fait neuf ans d'études et de nombreux stage, d'une part et d'une quidam sur le net qui s'appuie sur une expérience personnelle auto-déclarée, qui est-ce que je vais croire ? Ben le gars qui a son papelard ! J'ai vécu assez longtemps pour voir des gens plus âgés que moi avec des séquelles de poliomyélite. Ou j'ai lu la relation d'un infirmier qui a vu un bébé partir en une demie-heure de temps d'une méningite. Les Africains qui migrent dans nos pays ne se posent pas ces questions : on leur propose le vaccin ? Ils font vacciner ! Ils ont vu de leurs yeux les ravages de la rougeole et d'autres fléaux. Etre antivax est un délire de bobos
Il y a des gars qui ont des papelards comme tu dis et qui sont des imposteurs de la pensée, cela ne garantie rien du tout comme on le voit ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:44
dedale a écrit:
Assam a écrit:
dedale-athée a écrit:
Tu veux peut être parler du doc de France 5 du mardi 12 nov. Pour ceux qui ne l'ont pas vu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, le replay n'est disponible que jusqu'au 12 dec.
J'encourage chacun à regarder cette émission, très intéressante. Pendant le débat on ressent le malaise des pro-vaccins qui sont souvent remis en question par la dame en bleu laquelle dans sa simplicité pose les véritables questions que les pro-vaccins atténuent, évitent ou contournent comme ils peuvent. Si on sait lire entre les lignes, il est évident que les pro-vaccins ne sont pas crédibles et nombre de contre-vérités sont rencontrées dans le documentaire et dans les point-de-vues des pro-vaccins. On pourrait revenir sur cette fameuse polio et je présenterais ce qu'en disait Sylvie Simon qui montre les mensonges des pro-vaccins. Je ne suis pas vacciné, j'ai voyagé en Asie en mangeant dans la rue et jamais rien eu, et je finirais ma vie comme ceci, liberté vécue et revendiquée face aux pièges de la Matrice.
Ben tu m'étonnes qu'ils soient mal à l'aise. - Imagine qu'on te rende implicitement responsable d'un truc alors que tu ne sais pas si tu l'es réellement. Notamment s'il en va de la santé des nourrissons.
Comme le disent les docteurs eux-même, c'est possible que les vaccins puissent déclencher des effets secondaires, la question est légitime. Si cette question est posée par des parents qui ont vu leur enfant mourir : Ils veulent une réponse claire, précise. Eux ne vont pas regarder les statistiques, les probabilités et il n'y a pas intérêt à leur parler de coincidence ou de "victime collatérale".
Face à la mort de ton enfant, aucune réponse ne te convient, le vide est bien trop grand. Pour des parent, rien ne peut justifier la mort de leur bébé. Et si cette mort a un quelconque rapport avec les effets secondaires d'une maladie épidémique, le vaccin devient le premier suspect. Et si les médias s'emparent de l'affaire, ce qui est naturel disons, alors le vaccin n'est plus suspect, il est coupable. Et il le reste dans l'opinion même si on démontre qu'il ne l'est pas.
Mal à l'aise car ils récitent leur catéchisme pro-vaccin avec un malaise bien visible car devant eux, cette femme parle de vécu et non de théorie dont sont friands ces théoriciens gênés par les témoignages du reportage. Le problème qui se pose et qui a été soulevé c'est la pharmacovigilance en mode passif et non actif, ce qui fait que les effets secondaires sont rarement rapportés parce que les malades sont en face du discours classique des médecins collabo qui ne veulent pas reconnaître de lien de causalité entre le vaccin et une maladie qui se déclenche juste après la pique. Si la pharmacovigilance était active, on verrait les vrais effets de la vaccination multiplié par x par rapport à aujourd'hui. Ces médecins coincés dans leurs théories n'ont aucune réponses, juste un sourire gêné. Ce sont des imposteurs qui n'ont aucun recul sur ce qu'ils professent et le principe de précaution; ils s'assoient dessus !
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:46
Citation :
Il y a des gars qui ont des papelards comme tu dis et qui sont des imposteurs de la pensée, cela ne garantie rien du tout comme on le voit ici.
Le sujet est les vaccins pas les élucubrations de la pensée. Tu es vraiment hermétique à la réalité! Sors de ce corps et ton cerveau fonctionneras sans gourous de l'alchimie!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 18:59
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Le sujet est les vaccins pas les élucubrations de la pensée. Tu es vraiment hermétique à la réalité! Sors de ce corps et ton cerveau fonctionneras sans gourous de l'alchimie!
DD vous allez les faire les 12 vaccins ???
Invité Invité
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 19:17
dedale a écrit:
Assam a écrit:
Cela dit la personne qui m'a fait cette remarque est certainement plus avancée que toi dans ce domaine,
Si tu le dis.
Dans ce documentaire, il y a nombre d'informations inexactes, quand on vérifie. Par exemple, on a un pharmacien qui s'affole en agitant des tracés sur une feuille, et en affirmant qu'avant les programmes de vaccination, il y avait seulement 5000 cas de sclérose et qu'après il y en avait 170 000. C'est faux : Il y en a entre 400 000 et 600 000 par an et cela depuis de très nombreuses années. Donc si le pépé pharmacien n'en a relevé que 170 000 depuis la vaccination, ça signifie en réalité que les vaccins ont tout fait diminuer de 30% ou 40%. Qui peut se plaindre? Qui fait mieux? - Mais admettons que j'ai mal compris et qu'effectivement, avant qu'on se vaccine, dans les années 60, il y ait eu moins de cas de sclérose. Il y a plus de cas parce que, peut être aussi, nous sommes mieux informés. Il existe aujourd'hui des observatoires qui n'existaient pas avant. Donc avant de jouer au messager de l'apocalypse, peut être faut-il réfléchir à toutes les implications que ces questions soulèvent. Mais là, je crois que j'en demande certainement trop.
Ne fais pas une bataille de chiffres derrière ton écran, et sors et renseignes toi sur le nombre de personnes qui ont développé la sclérose en plaques juste après le vaccin de l'hépatite B. Le problème c'est qu'en face il y a la politique de l'autruche et que ces cas seront dissimulés au maximum à la population car il faut vacciner à tout prix, même si des gens en crèvent car çà arrive aussi !
Citation :
alors un peu de modestie monsieur wikipedia/google/net
Oui monsieur google/infox/wikistrike (qui a pompé son logo à wikipédia)
Citation :
Une chose est certaine, il y a des effets secondaires très graves....
Quand ça sera prouvé, ça deviendra une chose certaine. Pour le moment ce n'est qu'une hantise dans ton crâne.
La hantise dans mon crâne ? Tu descend grave dans le ridicule avec tous les lanceurs d'alerte Tu veux tellement asseoir ta pensée unique officielle et archontique, que tu sors des âneries pensant que cela va me toucher MDR
Citation :
sans parler que les vaccins ne protègent de pas grand chose comme je vais le démontrer.
Si tu démontres quelque chose, au moins vérifie tes sources, ça nous fera gagner du temp. Ben sinon tu te feras déboulonner comme un vieux tas de ferraille.
Tes mécano ? J'en était sûr vu ta grande classe
Citation :
Et alors ? Tu veux dire quoi avec cette phrase imbécile ? Quel rapport avec les vaccins ?
Ca veut dire que si tu précises que la médecine allopathique a des limites, c'est que tu te réfères à des conneries qui, elles, n'en ont pas. Toi y'en a comprendre?
Tout a des limites, et pas seulement l'allopathie, encore une de tes phrases trophées à encadrer pour rire entre amis
Citation :
Tu manques singulièrement d'imagination.
Que vient faire l'imagination dans tout ça? On parle de choses qui sont censées être réelles, non?
Citation :
C'est une source de pognon vu de l'extérieur pour les labos. De l'intérieur il y aune volonté de réduire et d’affaiblir la population...
Et comment peut-on vérifier cela? Sur des sites de fake-news peut être?
Désolé mais même si le milieu pharmaco-industriel est très opaque pour la plupart des gens, tu n'as aucune idée de ce qui se passe réellement à l'intérieur, tu n'es pas dans la tête des décisionnaires. Tu ne peux que t'imaginer selon les bribes d'informations que tu possèdes, à condition que celles-ci soient avérées sinon tu te fais un film de SF.
Ouais, tu ne sais pas ce que je sais, évites de t'avancer comme tu le fais car tu ne sais pas qui je suis... Tu t'agrippes à ta pensée unique officielle comme à une bouée de sauvetage et gare à celui qui menacerait ton délicat équilibre
Citation :
et c'est ce qui se produit puisque l'estimation de la durée de vie stagne ou régresse
Non. L'espérance de vie progresse moins vite depuis quelques années et l'écart entre homme et femme se resserre. Mis si on regarde sur les 60 dernières années, on a gagné 14 ans en moyenne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le constat est que, moins la couverture vaccinale est respectée, plus les épidémies s'intensifient. C'est un fait indiscutable.
Citation :
et on vieillit de plus en plus mal.
Ca on ne peut pas l'imputer à la vaccination. C'est toujours les mêmes qui vieillissent mal et les mêmes qui vieillissent dans de bonnes conditions. Si tu t'appelles Mike Jagger, tu fais changer ton sang en Suisse tous les 3 ans.
Citation :
C'est le but pour le N.O.M. mais t'es pas au courant
Non, je ne suis pas au courant. Je vois ça sur les sites de conspiration soucoupiste depuis des décennies. Quand j'étais gosse, ça me faisait fantasmer : Les Illuminati, le Collège Invisible, les maîtres du monde, la Société de Thulé...
T'as pas connu les éditions L'Aventure Mystérieuse, avec Robert Charroux, Serge Hutin, Erich Von Daniken...? Dans ces bouquins, tout était une histoire de conspiration des gouvernement qui mentaient.
Quant au nouvel ordre mondial, à l'origine (mais faut se renseigner au lieu de gober), c'est une théorie globaliste venant de Rocard et de Strauss-Khan entre autre, qui a vu le jour dans les années 70 peut être. Elle décrivait, analysait, les enjeux internationaux, financiers et économiques à venir de l'époque. Rien de plus. Ca n'a rien d'une entité, comme tu sembles le croire naïvement. La réalité est qu'aujourd'hui, il y a plutôt un Nouveau Bordel Mondial. - La théorie du nouvel ordre mondial, dans son essentiel, stipulait que la guerre économique supplanterait les autres formes de guerre, instaurant le fameux "nouvel ordre". Mais comme on peut le voir, ce n'est pas tout à fait vrai pour le moment. Ca n'instaure pas un nouvel ordre, ça ne fait que rajouter des strates dans les luttes et guerres qui existaient déjà auparavant.
Oui, très bien, ben, t'es pas au courant, cherches pas plus loin
Citation :
restes comme çà, les ignorants naïfs, je trouve qu'ils ont du charme ..
Encore ce complexe d'infériorité. Tu peux prendre tes postures clownesques d'homo superior, tu n'es qu'un petit conspirateur de salon se faisant des films au fond de son trou.
La grande classe, tu es tellement répétitif qu'on a presque le temps d'aller boire un café quand tu commences à répéter tes trucs ne boucle, mais si çà te fait du bien hein
Citation :
Citation :
Tu laisses transparaître un énorme complexe d'infériorité. Essaie de te reprendre en mains. Je ne juge pas les gens mais seulement les informations qu'ils me transmettent.
Ces faux, tu passes ton temps à juger les gens et tu en tires un plaisir pervers...
Si tu ne me prends pas à partie, tu verras qu'il n'y a jamais de problème avec moi. Mais si tu t'en prend à ma personne, à t'inventer n'importe quoi au lieu de chercher à débattre avec des arguments, tu t'y casses les dents.
Citation :
pour preuve ton obsession à démonter chaque bout de phrase ce qui est assez risible
Je le fais si c'est nécessaire. Et à première vue, ça n'a pas l'air si risible que ça pour toi. Je compatis. Mais vu que tu affirmes, répètes, sans preuve, de façon irresponsable, des assertions dangereuses pour la santé des populations, pour satisfaire ton mal-être pathologique à tendance mégalo., je peux t'assurer que tu n'as encore rien vu. Je n'ai pas encore branché le turbo.
Tu as pas de turbo, t'es en mode défense de ton système de pensée étriqué dont tu ne veux pas sortir car cela impliquerait une refonte totale de ton être, tu en es incapable ..
Citation :
car tu ne dis rien de pertinent mais c’est juste mon sentiment hein dedale-athée "qui pense juger que les informations"?
Je vois que mes petits arguments qui n'ont aucune pertinence te mettent dans une posture défensive dont tu ne parviens plus à sortir. L'homo superior serait-il englué, incapable de se dépêtrer et de relever le débat?
Ce que je vois surtout c'est que tu fais une obsession à contrer chacune de mes paroles alors que moi je me fout des tiennes, c'est trop drôle tu trouves pas ?
Montre que tu n'es pas seulement une coquille vide, répétant comme un automate la propagande psychotique des sites de fake-news.
La coquille vide ! le qualificatif parfait quand on craint son adversaire .. Tu es drôlement prévisible tu sais, tu devrais réfléchir un peu plus avant de balancer tes phrases assassines dont tu devras un jour rendre des comptes
Citation :
Citation :
Tu me fais penser à une bactérie qui se tortille vainement sous un microscope.
Ben voyons ! On te retrouve en grande forme, ne rien dire d'intéressant mais juste se moquer de son interlocuteur !
On ne peut s'empêcher de se moquer de toi. On dirait que tu le cherches. Tu es tellement caricatural.
T'as pas encore pigé que je m'amuses avec toi ? Pour moi te répondre comme je le fais ici à chaque phrase c'est pour jouer avec toi mais toi tu te prends vachement au sérieux en surveillant de près celui qui gagne sur l'autre
Citation :
Heureusement que les athées peuvent se permettre tous les écarts de langage
On peut parler des vaccins quand tu veux. J'attend simplement que tu finisses ta scène de ménage.
Citation :
(à relire plusieurs fois si tu arrives à en comprendre le sens profond, pour ton éducation et tes progrès futurs..)
Je vais finir par avoir un sentiment de pitié, tellement tu t'y crois.
Citation :
Heu, le déni est plutôt du côté de la bande de pied nickelés de la pensée unique et officielle dont tu es un membre émérite ici sur le forum ..
Donc tu rejettes ton propre déni sur les autres pour des causes imaginaires devenues idéologiques. C'est encore pire que je ne le supposais.
Tu es une victime. Victime irresponsable d'un bourrage de crâne.
Citation :
Bientôt tu vas essayer de me faire croire tu es ouvert d'esprit ..
Je ne suis pas ouvert à n'importe quoi non.
Citation :
la bonne blague, une pure perte de temps de parler avec toi, tu peux reprendre chacune de mes phrases et donner l'impression que je dis que des conneries ...
Ha! Parce que pour toi, ce n'est qu'une impression? Tu as vraiment du mal à te confronter à a réalité.
Citation :
tu ne supportes tellement pas l'idée que l'on puisse te contredire, une vieille blessure de ton passé sûrement ...
Pour le moment, c'est toi qui as le plus grand mal face à la contradiction. Faudrait que tu t'assumes un peu.
Je jette l'éponge, j'ai pas ta patience surtout pour répondre à tes insanités digne d'un collégien boutonneux rempli de thèses officielles et qui ne veut pas reconnaître ses blessures d'enfance
Tu appartiens dedale-athée, a un monde du passé, complètement révolu et hermétique à tout nouveau paradigmes.. tu finiras comme tu es actuellement, dans la naïveté de bisounours à croire que le monde te veut du bien, rassures-toi tu seras pas le seul, on en trouve plein dans les maisons de retraite françaises ..
Alors, un si tu avais lu la charte, tu saurais que le rouge est réservé à la modération et quand on poste pour critiquer, autant s'abstenir florence_yvonne
Dernière édition par Assam le Sam 16 Nov 2019 - 20:22, édité 2 fois
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 19:23
Loganj a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
DD vous allez les faire les 12 vaccins ???
C'est fait depuis longtemps. Au fait tu ment une fois de plus, tu m'avais pas mis en ignoré?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les vaccins Sam 16 Nov 2019 - 21:47
Dédé 95 a écrit:
Assam a écrit:
La "pensée" n'a pas empêché mon prof d'histoire d'avoir un bras plus court que l'autre. La poliomyélite n'a pas été freinée par la "pensée". Cette même "pensée n'a pas non plus empêcher la même polio de clouer la fille de mon prof de français dans un fauteuil roulant. La pensée ne fait pas peur aux microbes.
dedale Expert
Nombre de messages : 1664 Age : 63 Localisation : aquitaine (france) Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 8:11
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Face à la mort de ton enfant, aucune réponse ne te convient, le vide est bien trop grand. Pour des parent, rien ne peut justifier la mort de leur bébé. Et si cette mort a un quelconque rapport avec les effets secondaires d'une maladie épidémique, le vaccin devient le premier suspect. Et si les médias s'emparent de l'affaire, ce qui est naturel disons, alors le vaccin n'est plus suspect, il est coupable. Et il le reste dans l'opinion même si on démontre qu'il ne l'est pas.
Quelle honte. Tu ne respectes vraiment personne ! C'est vraiment du fanatisme, de l'aveuglement. Arrête ta propagande...
Ne sois pas débile. Toi-même tu fais de la propagande pour un imposteur qui laisse crever les gosses et qui passe son temps au violon.
Citation :
Un enfant en bonne santé qui meure après un traitement de prévention c'est immonde !
Hélas, des enfants qui meurent, il y en a tout le temps, avec ou sans vaccin. Pour le moment, rien ne dit qu'il y ait un lien. On n'accuse pas sans preuve.
Sans preuve, tu n'as que le droit de flipper comme une idiote, rien de plus.
dedale Expert
Nombre de messages : 1664 Age : 63 Localisation : aquitaine (france) Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 8:21
Assam a écrit:
Je jette l'éponge
C'est de loin le plus intelligent que tu peux faire.
Citation :
j'ai pas ta patience surtout pour répondre à tes insanités digne d'un collégien boutonneux rempli de thèses officielles et qui ne veut pas reconnaître ses blessures d'enfance Wink
Tu appartiens dedale-athée, a un monde du passé, complètement révolu et hermétique à tout nouveau paradigmes.. tu finiras comme tu es actuellement, dans la naïveté de bisounours à croire que le monde te veut du bien, rassures-toi tu seras pas le seul, on en trouve plein dans les maisons de retraite françaises ..
Tu peux te chercher tous les prétextes que tu veux. C'est de l'onanisme.
dedale Expert
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 9:48
Assam a écrit:
évites de t'avancer comme tu le fais car tu ne sais pas qui je suis...
Ca ressemble presque à une menace. ...mais je dois surement faire erreur.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 10:16
Assam est bien connu des forum, je ne vous fais pas de dessin
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 11:15
dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
dedale a écrit:
Quelle honte. Tu ne respectes vraiment personne ! C'est vraiment du fanatisme, de l'aveuglement. Arrête ta propagande...
Ne sois pas débile. Toi-même tu fais de la propagande pour un imposteur qui laisse crever les gosses et qui passe son temps au violon.
Citation :
Un enfant en bonne santé qui meure après un traitement de prévention c'est immonde !
Hélas, des enfants qui meurent, il y en a tout le temps, avec ou sans vaccin. Pour le moment, rien ne dit qu'il y ait un lien. On n'accuse pas sans preuve. Sans preuve, tu n'as que le droit de flipper comme une idiote, rien de plus.
Ce que tu viens de dire est énorme ! et démontre ta bêtise et ton inconscience et se passe de commentaire... Après des idées pareilles tu ne peux que te faire tout petit devant les gens qui prônent la prévention !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 11:16
... et la prudence..
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 11:36
La prévention et la prudence sont à l'origine de la vaccination! La vaccination étant un des moyen! Pourquoi? Parce que celà dépend des régions du monde ou sévissent les maladies. Si en France on trouve des maladies hier disparues c'est parce que les transferts de population amènent des gens non vaccinés préventivement, on l'a vue avec la rougeole.
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 11:58
Dédé 95 a écrit:
Si en France on trouve des maladies hier disparues c'est parce que les transferts de population amènent des gens non vaccinés préventivement, on l'a vue avec la rougeole.
Exact, ainsi que la tuberculose, qui regagne du terrain à cause de la précarité et de flux de personnes malades. Des maladies qui avaient disparues de nos pays occidentaux réapparaissent faute ou mauvaises vaccinations dans des pays où l'on ne vaccine pas suffisamment. Une bonne couverture vaccinale c'est au moins 75 % de la population qui doit l'être. Il faut vacciner massivement pour éradiquer les maladies contagieuses, massivement !!!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:00
Ces maladies réapparaissent après une vague de vaccination !
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:01
Anaïs a écrit:
tu peux aller te recoucher Anaïs !
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:04
HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
Menteur mensonge, bon nombre de vaccinés meurent alors arrêtez de cautionner le diable .
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:18
Loganj a écrit:
HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
Menteur mensonge, bon nombre de vaccinés meurent alors arrêtez de cautionner le diable .
Bon nombre de malades mentaux ne sont pas internés aussi
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:32
Les vagues de vaccination génèrent la réapparition de maladies disparues... et les seules études prises en compte sont celles financés par les laboratoires !
Faut-il rappeler la soi-disant Pandémie A/H1N1 bilan catastrophique ! pour que les gens se réveillent. les vaccins comme ceux liée à la pandémie A/H1N1 nous étaient présentés comme inoffensifs .. L'arrogance et le pouvoir de l'argent font en sorte qu'en terme de vaccination, le doute ne soit pas permis.. Et les conséquences de cette folie continuent avec un aplomb inquiétant..avec des patients... très patients..très soumis à la blouse blanche et un vocabulaire "savant" et obscure qui fait de l'effet aux malades.. Plusieurs initiatives du sénateur François Autain, l'un des rarissimes hommes politiques français à vouloir endiguer corruption Radicarl.net.jpgles dérapages de l'industrie pharmaceutique et l'immense réseau de conflits d'intérêts qu'elle entretient au détriment du bien commun des citoyens et de notre santé à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loganj Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 12:46
Dédé 95 a écrit:
Assam est bien connu des forum, je ne vous fais pas de dessin
Et vous vous n'êtes pas ignoré peut-être ?
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 13:02
----------Hs de Logan-------- Pas de Loganj en tout cas! Contrairement à ce qu'il affirme!
je rappelle que le sujet est les vaccins
-----------fin du HS-------
François Autain, un camarade de parti, lutte contre la main mise des capitalistes dans la médecine (cas du Médiator), pas contre la vaccination, parle de ce que tu connais Anaïs, SVP.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 13:06
Anaïs a écrit:
Les vagues de vaccination génèrent la réapparition de maladies disparues... et les seules études prises en compte sont celles financés par les laboratoires !
Mais bien sûr ! Et c'est la déesse Xanthia qui a concocté ce complot depuis sa navette spatiale derrière la face cachée de la lune. Soyons sérieux : tu as une preuve de ce que tu avances ? Montre-la nous ... qu'on rigole.
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 14:06
Combien de temps il faudra encore supporter les élucubrations d'Anaïs ? La désinformation est un fléau sur le net, nous sommes obligés de le subir ici ?
Voilà le genre de désinformation qui est en vogue en ce moment et des "Anaïs" plongent dedans tête baissée :
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 14:37
Serge Rader est ancien pharmacien. Il alerte le public et les autorités depuis plusieurs années sur les dangers de l'obligation vaccinale chez les nourrissons.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:14
dedale a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je connais le professeur joyeux qui est un oncologue reconnu et qui s'est exprimé contre les vaccins, comme j'ai confiance dans cette personne, je le suis.
Il y a 3 points :
1) Ses positions politiques :
D'après ce qu'il dit lui-même, il n'est pas contre l'efficacité des vaccins mais contre certaines politiques de vaccination qu'il pense être excessives. Pour lui, c'est une dictature vaccinale. - Le risque épidémique est très différent selon les régions, certaines sont très exposées et d'autres presque pas. Mais la politique gouvernementale de vaccination est la même pour toutes. C'est un point de vue très discutable, sachant que les nombreuses personnes en mouvement quotidien entre pays, régions, ainsi que les migrations, augmentent considérablement les risques épidémiques.
D'autre part, il s'est opposé à la politique industrielle de SANOFI sur l'histoire du vaccin DTP qui était, selon lui, trop cher. De plus le DTP était un pack industriel de 6 vaccins alors que seulement 3 étaient obligatoires : Donc SANOFI faisait payer aux caisses d'assurance maladie française des soins qui n'étaient pas nécessaires.
2) Ses alertes sur la santé des enfants
Avec son collègue Luc Montagnier de la Fédération des Familles, ils ont colporté que les vaccins obligatoires pour les enfants étaient potentiellement dangereux, voire mortels pour les enfants. - Cette information n'est fondée sur aucune preuve ni aucune statistique. Au contraire, depuis que la vaccination existe, le taux de mortalité infantile a énormément baissé.
Normalement, n'importe quel médecin aurait été définitivement radié de l'ordre. Dans son cas, fini la retraite. Mais il semble que notre mr Joyeux ait eu de puissantes relations lui permettant d'échapper à cela. Tant mieux pour lui mais tant pis pour tous les gogos désinformés qui ne font plus vacciner leur gosse.
Heureusement, même la pire des épidémies laisse toujours des survivants. Alors dans un pays comme la France où la plupart des maladies contagieuses ont été éradiquées, on peut prendre le risque de ne pas se vacciner avec une certaine chance, assez grande, de ne pas avoir de problème.
3 ) Il est quand même impliqué dans une drôle d'histoire de cobayes.
Le 19/09/2019 : À l’initiative d’une fondation créée par le Pr Joyeux et le Pr Fourtillan, plus de 350 malades de Parkinson et Alzheimer ont reçu une molécule dont «la qualité n’est pas connue», selon l’Agence du médicament qui a alerté la justice. «Un vrai scandale», a réagi la ministre de la Santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouais. Il faut apprendre à se renseigner par soi-même et évaluer le pour et le contre.
Mais, le docteur Joyeux a été radié de l'ordre des médecins, puis il a été réintégré parce que les instances médicales on décidé que finalement, il n'avait pas tout à fait tort.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:19
dedale a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Cette infection est hautement contagieuse
Dans ce cas commence par t'occuper de tes défenses immunitaires au lieu de pleurnicher sur la peur des microbes et virus !
C'est quoi un vaccin à ton avis? Ca permet à ton organisme de faire connaissance avec certaines menaces mortelles et donc d'être préparé pour y faire face.
D'un coté on demande aux parents de stériliser tout ce que touchent les enfants pour les préserver des microbes, ce faisant, on empêche le développement de leur système immunitaire, de l'autre on les vaccins pour développer ce même système immunitaire.
Suis-je seule à trouver cela aberrant ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:22
Dédé 95 a écrit:
Citation :
Un article sérieux doit être indépendant sinon il ne vaut rien.
Et bien sur pour toi Youtube est indépendant ?
je remarque que tu ne réponds jamais aux question, alors je te les remet:
Adopter un mode de vie, et pour DD et la polyo, si il est tombé dans un bassin en se blessant avec un fer rouilllé il aurait du resté chez lui à regarder la télé en 56 ?
Pour éviter le paludisme il aurait du rester chez lui et refuser de partir en Algérie?
Et que penses-tu du tétanos ?
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:25
La seule, non. Mais de mon point de vue, oui. D'abord, on ne demande pas aux parents de tout stériliser. Juste stériliser ce qu'il faut, comme les biberons. Les médecins savent très bien que nous sommes colonisés par les bactéries dans les heures qui suivent notre naissance et nous avons besoin de ces bactéries pour fonctionner normalement. Un microbe n'est pas l'autre. Celui de la rougeole ne se promène pas dans notre salon. On est à son contact quand on rencontre une personne contaminée alors que la maladie ne s'est pas encore déclarée chez elle.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:30
Anaïs a écrit:
D'ailleurs vos idées sur la question ne tiennent pas car si vraiment la médecine Pasteurienne était efficace, elle guérirait tout le monde sans exception. En effetqQu'est-ce qui fait que certains guérissent et d'autres non ? C'est bien le capital santé, la capacité de l'organisme à supporter les épreuves. Donc c'est bien l'organisme qui a le pouvoir ou non de guérir, qui a le dernier mot et non la médecine chimique. Et ce pouvoir dépend de la capacité de cet organisme.
La question que je vous pose c'est "qu'est-ce qui fait qu'une personne va guérir et l'autre non ?
Il y a des maladies qui ne soignent pas, car il n'y a pas de traitement, ma sœur est morte d'un cancer du pancréas il y a dix ans, sans espoir de guérison, à ma connaissance, maintenant on peut rallonger l'espérance de vie du malade atteint de cette maladie, mais il y a toujours o % de chance de guérison.
Croyez bien que je suis désolée si un membre de votre famille est atteinte de cette maladie.
La panacée, cela n'existe toujours pas.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:34
Avec toutes les preuves que l'on peut rassembler sur la corruption circulant dans le monde médical et les bénéfices se chiffrant par milliards, la réalité sur qui a réellement inventé la vaccination, enfin toute cette désinformation, ces mensonges réunis, on ne peut qu'être prudent avant de se lancer dans l'aventure de la vaccination. Car une fois ce bouillon de culture injecté, on ne peut plus revenir en arrière. Il faut penser au remord vis-à-vis de nos enfants a qui il faudra rendre des comptes quand il seront en âge de comprendre pourquoi ils sont malades. Les parents ont une obligation de prudence et l'erreur dans ce domaine n'est pas excusable car on peut trouver assez d'information pour se faire une idée de la réalité.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:39
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
D'ailleurs vos idées sur la question ne tiennent pas car si vraiment la médecine Pasteurienne était efficace, elle guérirait tout le monde sans exception. En effetqQu'est-ce qui fait que certains guérissent et d'autres non ? C'est bien le capital santé, la capacité de l'organisme à supporter les épreuves. Donc c'est bien l'organisme qui a le pouvoir ou non de guérir, qui a le dernier mot et non la médecine chimique. Et ce pouvoir dépend de la capacité de cet organisme.
La question que je vous pose c'est "qu'est-ce qui fait qu'une personne va guérir et l'autre non ?
Il y a des maladies qui ne soignent pas, car il n'y a pas de traitement, ma sœur est morte d'un cancer du pancréas il y a dix ans, sans espoir de guérison, à ma connaissance, maintenant on peut rallonger l'espérance de vie du malade atteint de cette maladie, mais il y a toujours o % de chance de guérison.
Croyez bien que je suis désolée si un membre de votre famille est atteinte de cette maladie.
Il y a des tas de malades qui sont condamnés par la médecine officielle et qui découvrent qu'il y a d'autres manière de se soigner et guérissent..
Pourquoi lors d'une épidémie, certains meurent et d'autres survivent ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:39
lhirondelle a écrit:
La seule, non. Mais de mon point de vue, oui. D'abord, on ne demande pas aux parents de tout stériliser. Juste stériliser ce qu'il faut, comme les biberons. Les médecins savent très bien que nous sommes colonisés par les bactéries dans les heures qui suivent notre naissance et nous avons besoin de ces bactéries pour fonctionner normalement. Un microbe n'est pas l'autre. Celui de la rougeole ne se promène pas dans notre salon. On est à son contact quand on rencontre une personne contaminée alors que la maladie ne s'est pas encore déclarée chez elle.
Je n'ai jamais stérilisé les biberons de mes enfants, juste lavés à l'eau chaude.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 15:42
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
Il y a des tas de malades qui sont condamnés par la médecine officielle et qui découvrent qu'il y a d'autres manière de se soigner et guérissent..
Parce que certain ont une meilleure résistance à la maladie.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 16:13
florence_yvonne a écrit:
Parce que certain ont une meilleure résistance à la maladie.
Oui, ça on a tous bien compris mais pourquoi certains résistent mieux à la maladie ?
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 16:18
Anaïs a écrit:
Car une fois ce bouillon de culture injecté, on ne peut plus revenir en arrière.
Tu fais la démonstration que tu ne sais pas de quoi tu parles ma pauvre Anaïs!!
"On distingue les vaccins “vivants atténués” des vaccins “inactivés” (ou tués).
Les vaccins vivants atténués contiennent un agent infectieux vivant. Le pouvoir pathogène du virus ou de la bactérie est atténué par différents procédés, de manière à ce que son administration n’entraîne pas de maladie (ou une maladie très bénigne).
Toutefois, par précaution, ces vaccins sont contre indiqués chez la femme enceinte et chez les personnes immunodéprimées. Les vaccins contre la rougeole, les oreillons, la rubéole, la fièvre jaune et le vaccin oral contre la fièvre typhoïde sont des vaccins vivants atténués.
Les vaccins inactivés contiennent des agents infectieux (ou une toxine produite par ceux-ci) qui ont été tués grâce à un produit chimique ou par la chaleur. Ils sont donc totalement inoffensifs, mais reste capables de susciter une réponse du système immunitaire.
Le vaccin injectable contre la poliomyélite, les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’Haemophilus influenza de type b, l’hépatite A, l’hépatite B, le pneumocoque, la grippe, l’encéphalite à tiques d’Europe centrale, l’encéphalite japonaise, et la méningite à méningocoques (A, C, W, Y) sont des vaccins inactivés."
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 16:20
De l'exercice physique ? une meilleure alimentation ? du repos ? de meilleurs gènes ? un horoscope plus favorable ? va savoir.
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 16:28
Anaïs a écrit:
Le facteur génétique contribue à la variabilité du système de défense immunitaire, certains sont prédisposés et résistent mieux aux infections.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 16:29
florence_yvonne a écrit:
De l'exercice physique ? une meilleure alimentation ? du repos ? de meilleurs gènes ? un horoscope plus favorable ? va savoir.
Ce qui nous conduit naturellement à la capacité de notre organisme à parer à tout danger à partir du moment où l'on ne le surcharge pas de mauvais traitements. Les défenses immunitaires d'un organisme est en lien avec notre hygiène de vie, en effet. la vaccination est donc inutiles. C'est absurde. Pourquoi risquer sa vie en injectant des produits toxiques quand notre organisme fait ce travail de défense tout naturellement. Notre organisme est programmé pour nous protéger. C'est sa fonction première.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:06
Il y a des gens qui n'ont pas touché à une cigarette de leur vie et qui meurent d'un cancer du poumon, il ne faut pas tomber dans les généralités.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:10
florence_yvonne a écrit:
Il y a des gens qui n'ont pas touché à une cigarette de leur vie et qui meurent d'un cancer du poumon, il ne faut pas tomber dans les généralités.
C'est tout simplement que la source de la maladie n'est pas la cigarette... Sinon tout le monde mourraient d'abus de tabac...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:16
Personnellement, j'ai arrêté de fumer il y a vingt deux ans, je ne me sens plus concernée par le cancer du poumon, ai-je tort ?
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:19
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce qui nous conduit naturellement à la capacité de notre organisme à parer à tout danger à partir du moment où l'on ne le surcharge pas de mauvais traitements. Les défenses immunitaires d'un organisme est en lien avec notre hygiène de vie, en effet. la vaccination est donc inutiles. C'est absurde. Pourquoi risquer sa vie en injectant des produits toxiques quand notre organisme fait ce travail de défense tout naturellement. Notre organisme est programmé pour nous protéger. C'est sa fonction première.
Mélange d'éléments faux et vrai, typique d'une idéologie !
"les idéologies sont des décerveleurs portatifs" mouvement situationiste
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:20
Il faut distinguer cause directe et facteur aggravant. Cesser de fumer supprime un facteur aggravant. Mais on peut contracter un cancer du poumon sans fumer, ni sans être soumis au tabagisme passif. Je connais une femme de 40 ans qui avait la vie la plus saine qu'on puisse rêver et qui est partie en quelques mois de temps d'un cancer.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:21
On n'est pas malade car on est en bonne santé et on est en bonne santé car on n'est pas malade CQFD
HorizonB Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:36
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est tout simplement que la source de la maladie n'est pas la cigarette... Sinon tout le monde mourraient d'abus de tabac...
Si les vaccins étaient toxiques, il y aurait la mort après vaccination de tout le monde, surtout des petits, or, ce n'est que quelques cas sur des millions de vaccinés par an. Ton raisonnement ne tient pas la route.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Les vaccins Dim 17 Nov 2019 - 17:45
Si les vaccins donnaient des maladies, j'aurais contracté la variole, la polio, le tétanos, la diphtérie, la coqueluche et la tuberculose. Comme tu le dis, Horizon : on aurait tous mouru !