Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les vaccins

+15
robert21
lhirondelle
J-P Mouvaux
dedale
komyo
bluenote
Dédé 95
Râm
Loganj
HorizonB
l'intondable
Chribou
florence_yvonne
Pandore
Anaïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Aluminium : un poison légal dans nos vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:46

Rappel du premier message :

De l'aluminium, on en trouve un peu partout. Dans notre cuisine, les canettes, les boîtes de conserve, les capsules de café, mais aussi, dans les vaccins.

L'aluminium y est utilisé comme adjuvant.

Mais cette utilisation de l'aluminium inquiète. Car ce métal est reconnu neurotoxique. Où en est la recherche ? Trouve-t-on encore de l'aluminum dans les vaccins ? Quels sont les effets de ce métal sur l'organisme ?

La réponse en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:07

Un bon magnétiseur et plus d'hépatite c ... HB tu es en retard niveau science . Le magnétisme brûle naturellement toutes sortes de maladies sans exceptions . Les vaccins - Page 2 0023
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:08

Loganj a écrit:
Un bon magnétiseur et plus d'hépatite c ... HB tu es en retard niveau science . Le magnétisme brûle naturellement toutes sortes de maladies sans exceptions . Les vaccins - Page 2 0023
Le cancer aussi? Le sida?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:11

Evidemment si c'est soigné à temps . Faut te renseigner . Mais de toutes façons tu es comme ceux qui méprisent cette science ...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:16

l'intondable a écrit:
Loganj a écrit:
L'immunité et un terrain équilibré alcalin/acide pour retrouver la santé... (Un cancer ne peut naître que sur un organisme acidifié) ! ça on ne te le dit pas... ça pousseraient les gens à plus faire attention à l'état de leur organisme et les intérêts financiers seraient diminués.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:32

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Loganj a écrit:
L'immunité et un terrain équilibré alcalin/acide pour retrouver la santé... (Un cancer ne peut naître que sur un organisme acidifié) ! ça on ne te le dit pas... ça pousseraient les gens à plus faire attention à l'état de leur organisme et les intérêts financiers seraient diminués.
Ah-ha! Tu préfères t'enfuir sur un sujet qui ne te met pas en difficulté. Mon argument était trop fort pour toi.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 11:59

l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:

Ah-ha! Tu préfères t'enfuir sur un sujet qui ne te met pas en difficulté. Mon argument était trop fort pour toi.

Je ne veux que la vérité, je ne suis pas là pour avoir raison, je veux que chacun puisse avoir de l'information. Ce "Ah Ah" démontre que tu cherches seulement à avoir raison et que l'idée que tu sois passé à côté d'une bonne information, au lieu de te réjouir te met en colère..
A partir du moment où tu sais qu'un terrain équilibré te permet de rester en santé pourquoi aller chercher d'autres manière de soigner qui détruisent l'organisme ..
Informe toi tout d'abord à ce qu'est le SIDA..... Et ne juge pas les autres avant de prendre conscience que tu es vraiment mal informé, je dirais tu es carrément désinformé..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:34

Si une personne est complètement affaiblie il faut qu'elle retrouve ce qu'elle a perdu c'est à dire son immunité et comment fait-on ? ou plutôt comment elle l'a perdue ?
En ayant une mauvaise hygiène de vie, une mauvaise alimentation, des médicaments qui sont des déchets responsable de la baisse d'immunité.
Aucun médicament chimique ne peut relever l'immunité. L'immunité se relève par une récupération d'un organisme sain.
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:35

Qu'est-ce que tu appelles "information" ? En l'absence de toute preuve on n'a pas le droit d'appeler ça de l'information, c'est juste du bon sens, ou de la croyance, ou au pire de la propagande insinueuse. Ce n'est même pas de la recherche. Je n'ai rien contre les croyances mais qu'on arrête de faire passer cela pour de l'information. Une bonne hygiène de vie, c'est du bon sens, de la prévention, ça limite les risques, ok, mais cela n'empêchera pas d'avoir un cancer. Les vaccins - Page 2 717651
Affirmer le contraire, c'est là que se trouve la malhonnêteté intellectuelle. Et pour en parler, il faudrait peut être d'abord chercher l'avis de ceux qui ont fait des études de médecine ou de biologie, ils sont les mieux placés, point barre.

(il y a même des sages qui tout en menant une vie on ne peut plus saine, sont morts de maladies telles que le cancer, comment expliques-tu cela ? )
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:05

HorizonB a écrit:
oui oui, d'accord... Mais la question est : que faire concrètement lorsqu'une personne est atteinte d'hépatite C ?

Peux-tu répondre précisément stp ?! Ou alors, dis-moi que tu n'en sais rien, ça ira plus vite, non ?!
Tu es bouché, bloqué, conditionné.. tellement que tu ne peux entendre, je ne peux pas crier plus fort !
L'acidité est responsable de toutes les maladies et l'acidification du corps ce n'est pas seulement produite par la mauvaise bouffe mais par le stress et tous les comportements inadaptés. Et l'immunité est très basse, du coup elle ne fait plus barrière.
Retrouver son immunité c'est se régénérer et c'est guérir.

Robert Morse a sans doute plus de talent que moi pour expliquer ce qu'est la maladie et comment elle naît. C'est juste l'habitude qui te fait croire que tout est compliqué alors que tout est très simple. Attention, compliquer les choses permet de garder le pouvoir..
La santé est ton affaire.. et apprend ce que veut dire le mot HOMEOSTASIE... il te dira beaucoup de chose que tu n'imagines manifestement pas... Tu ne fais que répéter des choses que tu entends mais tu n'expérimentes rien donc tu reste au même point quoi qu'on te dise..

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:32

Bon ok, tu prends ou tu laisses... ce n'est pas plus que cela pour moi.. j'aime apporter mon expérience mais après chacun fait ce qu'il veut avec....

j'ai d'ailleurs en tête pour ceux que ça intéresse, une très bonne vidéo qui informe très bien comment fonctionne le foie et le corps pour guérir d'une hépatite C (chacun peut suivre ces bons conseils pour devenir des témoins de l'efficacité de ces expériences) ça s'adresse bien sûr à ceux qui sont intéressés par l'expérience..

rien à perdre, tout à gagner.. D'ailleurs souvent ce sont les gens abandonnés par la médecine allopathiques qui ne leur propose rien de satisfaisant pour la guérison qui commencent à y venir, à s'y intéresser... C'est souvent comme ça que ça commence !

Pour voir le passage concerné par l'hépatite C aller directement sur 1:29:25 :

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:15

Ca se propage parce que les conseils sont bons ! Et ça gêne les laboratoires pharmaceutiques ! Tu ne comprends pas ça ? !! Tu es si naïf...
C'est bien connu que lorsqu'on veut se débarrasser de quelqu'un on le fait passer pour un charlatan et faisant partie d'une secte !! C'est tellement répandu et ce sont les meilleurs qui sont touchés car les vraie sectes personne ne s'y intéresse et continue impunément à vivre sans qu'on les dérange car elles ne dérangent pas le système..
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:39

l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:

Je t'ai donné un argument pour les vaccins, qui est celui que ça a actuellement sauvé énormément de vies. Et vu que tu persistes à ignorer cet argument, je te le colle à la figure à chaque fois, espérant qu'à un moment tu cesses de jouer les sourdes oreilles.
Il n'y a aucune preuve aucun argument à l'horizon, la vaccination tue plus qu'elle ne guérie.. elle fait plus de morts que les accidents de la route... De plus, et c'est ce qu'il y a de vraiment atroce, elle tue des gens qui étaient bien portants avant la vaccination et qui, avec la vaccination et les adjuvants qui étaient dedans, sont aujourd'hui handicapés ou bien morts. Il y a de plus en plus de maladies de parkison et Alzeimer... et les cancers n'ont jamais été aussi nombreux, Nouveauté, ce sont les enfants qui sont touchés par tous les mauvais traitements qu'ont leur fait subir par tous les bouts...
En supposant que tes statistiques sorties de ton chapeau magique soient vrai, en quoi ça invaliderait mon argument? Ce n'est pas parce que quelque chose d'autre sans aucun rapport fait moins de mort que les effets secondaires des vaccins que les vaccins ne sauveraient plus de vies du tout. Ebola, ça a disparu grâce aux vaccins, là ou tout le reste a échoué. Et c'était l'année passée.
Ta fougue t'a fait perdre ta capacité de réfléchir.
Mais c'est tout simplement faux ! Fais attention où tu prends tes infos, on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis et toi tu choisis systématiquement les infos faites par des gens engagés dans des intérêts. Il faut que l'information viennent de gens indépendants sinon c'est trop facile !! Tes informations sont manipulés et toi avec !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:57

Ce que tu dis est tellement idiot que s'en est risible, l'hygiène de vie et les fruits et légumes n'ont jamais été dangereux pour la santé !! Et pour l'arrêt des traitements c'est quand elle constatera la guérison complète qu'elle aura les moyens de savoir s'il est encore utile de continuer ou non son traitement allopathique !!! Tu es tellement aveuglé par tes croyances que je me demande si tu es conditionné ou payé par un labo... je me demande si ça vaut le coup de se poser la question...

Je déteste les gens qui croient savoir mieux que les autres en prétendant penser pour les autres en imaginant qu'ils doivent prendre leur défense comme si les gens ne savaient pas eux-mêmes ce qu'ils font ! Tout le monde n'a pas comme toi besoin d'être pris en charge afin que l'on pense pour eux... ils y a des gens libres..

Je n'aime pas les gens qui vont pleurnicher... c'est lamentable...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:17

Tu sais Anais les serpents n'ont que le germe d'une âme, ils ne sentent pas ce que " nous " nous ressentons c'est à dire les vibrations et la lumière de l'aura le sixième sens et enfin la présence divine en soi ... cela ils n'en ont aucune idée leurs âmes sont au premier stade d'évolution ils croient que la mort est définitive .
Le travail qu'ils fournissent en industries de la médecine c'est basé évidemment sur du charlatanisme chimique . Seul l'argent compte pas les résultats désastreux de leurs médecines de bouchers .

Donc tes 2 bonhommes là c'est pareil ... Les vaccins - Page 2 0023
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:20

Anaïs a écrit:
Je déteste les gens qui croient savoir mieux que les autres en prétendant penser pour les autres en imaginant qu'ils doivent prendre leur défense comme si les gens ne savaient pas eux-mêmes ce qu'ils font !

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de posts, tu penses tout savoir mieux que les autres, et tu imagines prendre la défense des individus, mais à force d'insister, ça finit par ressembler à de la propagande ou du prêche. Quand ça concerne la santé, c'est dangereux.  Les vaccins - Page 2 0023
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:25

Râm a écrit:
Anaïs a écrit:
Je déteste les gens qui croient savoir mieux que les autres en prétendant penser pour les autres en imaginant qu'ils doivent prendre leur défense comme si les gens ne savaient pas eux-mêmes ce qu'ils font !

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de posts, tu penses tout savoir mieux que les autres, et tu imagines prendre la défense des individus, mais à force d'insister, ça finit par ressembler à de la propagande ou du prêche. Quand ça concerne la santé, c'est dangereux.  Les vaccins - Page 2 0023
Je réponds seulement aux questions aussi clairement que je peux en donnant des explications et des témoignages en compléments et comme je réponds à chaque fois, tu t'évertues à continuer à essayer de trouver la faille et comme tu n'y arrive pas, tu vas pleurnicher pour qu'on te vienne en aide... Si tu comprenais tout de suite ce que je disais, tu ne t'acharnais pas tu aurais peut être moins l'impression que je me répète Les vaccins - Page 2 307888
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:40

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:

Il n'y a aucune preuve aucun argument à l'horizon, la vaccination tue plus qu'elle ne guérie.. elle fait plus de morts que les accidents de la route... De plus, et c'est ce qu'il y a de vraiment atroce, elle tue des gens qui étaient bien portants avant la vaccination et qui, avec la vaccination et les adjuvants qui étaient dedans, sont aujourd'hui handicapés ou bien morts. Il y a de plus en plus de maladies de parkison et Alzeimer... et les cancers n'ont jamais été aussi nombreux, Nouveauté, ce sont les enfants qui sont touchés par tous les mauvais traitements qu'ont leur fait subir par tous les bouts...
En supposant que tes statistiques sorties de ton chapeau magique soient vrai, en quoi ça invaliderait mon argument? Ce n'est pas parce que quelque chose d'autre sans aucun rapport fait moins de mort que les effets secondaires des vaccins que les vaccins ne sauveraient plus de vies du tout. Ebola, ça a disparu grâce aux vaccins, là ou tout le reste a échoué. Et c'était l'année passée.
Ta fougue t'a fait perdre ta capacité de réfléchir.
Mais c'est tout simplement faux ! Fais attention où tu prends tes infos, on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis et toi tu choisis systématiquement les infos faites par des gens engagés dans des intérêts. Il faut que l'information viennent de gens indépendants sinon c'est trop facile !! Tes informations sont manipulés et toi avec !
argument, please. Dire aux autres qu'ils se trompent n'a jamais été un argument.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:47

En effet mais dans mon cas, je propose d'expérimenter immédiatement pour savoir de quoi l'on parle...
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:19

Anaïs a écrit:
En effet mais dans mon cas, je propose d'expérimenter immédiatement pour savoir de quoi l'on parle...
Expérimenter quoi? Parce que là, je parlais de mon argument, celui qui n'est toujours pas invalidé malgré toutes tes tentatives de me faire peur avec les effets secondaires des vaccins. Et ta réponse consistait en un gros "t'as tout faux!" avec rien derrière. Alors tu veux expérimenter quoi, en fait?

ps: tes discussions avec ram et HB sont un autre sujet. Que tu ne comprennes pas qu'en interdisant toutes les formes de médication, tu interdis aussi le thé et les fruits, parce que oui, les médicaments sont tous fabriqués à l'origine par des plantes, je laisse ram et HB te l'expliquer. J'ai déjà bien assez de mal à te faire comprendre que vivant mais un peu (ou moyennement) malade sera toujours mieux que mort. Même si cette mort est 100% bio naturel sans produits chimiques.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:23

HorizonB a écrit:

Je n'accepte pas la désinformation et la propagation de faux en matière de médecine.

Si ! Manifestement, tu l'acceptes !

Que tu sois une adepte d'un gourou délirant, c'est ton problème, mais que tu fasses la publicité d'une personne ou plusieurs en l'occurrence, qui ont pour slogan de laisser tomber les traitements conventionnels pour manger des carottes crues et qu'ils vont guérir de leur cancer, là je ne suis pas d'accord !

Je n'ai pas besoin de faire de la publicité pour quelqu'un en particulier. Il s'agit d'expériences et de témoignages.. Tiens au fait, tu penses quoi de tous ces succès ? de ces personnes oubliées et abandonnées par la médecine qui ont pu retrouver la guérison ? tu n'en parles pas ? ça t'embête tellement que l'on puisse être en santé en adoptant une hygiène de vie  saine ?

Tu oublies sans doute que tu es sur un forum public et ouvert à tout le monde et que ce genre de propos que tu tiens ou les propos d'autres personnes qui ne sont absolument pas des professionnels de la santé que tu diffuses sans retenue sont à la limite du signalement aux autorités compétentes.

Mange des légumes toute la journée si c'est bénéfique pour toi,
et tant mieux si tu es en bonne santé, (énorme !!! J'adore !!!   Les vaccins - Page 2 307888 )  mais ne vient pas prodiguer des conseils médicaux, dont tu es parfaitement incompétente, et prendre le risque de décourager, de troubler ou d'induire en erreur des personnes malades ou en état de fragilité.

Je demande à la modération de bien prendre conscience de ce qui est légal ou pas en ce qui concerne les écrits sur le forum, et de ne pas oublier que les forums sont soumis à la législation sur la presse. Laisser des membres d'un forum encourager et/ou promulguer des conseils qui peuvent être dangereux pour la santé, par exemple l'arrêt de traitements contre des maladies graves, est répréhensible par la loi.[/color]

Conclusion, Je vais apporter mon expérience sur les effets bénéfiques de se nettoyer l'organisme en mangeant beaucoup plus de fruits et de légumes et en diminuant les produits industriels,en faisant plus d'exercices, en prenant de la distance devant les conflits intérieurs, et ça c'est vraiment dégueulasse car ça va fragiliser le monde !!  Les vaccins - Page 2 717651 [/i] Tu manques pas d'air... - Oh le gentils garçon qui veut venir en aide aux pauvres gens fragilisés... quelle hypocrisie et surtout quelle prétention ! qui est fragilisé toi ou les gens qui veulent apporter une meilleure hygiène à leur vie ? tu te vautres dans la sécurité illusoire d'un système qui serait prêt à te soutenir pour que tout reste en état... Les vaccins - Page 2 911357
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:24

l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
Expérimenter quoi? Parce que là, je parlais de mon argument, celui qui n'est toujours pas invalidé malgré toutes tes tentatives de me faire peur avec les effets secondaires des vaccins. Et ta réponse consistait en un gros "t'as tout faux!" avec rien derrière. Alors tu veux expérimenter quoi, en fait?

ps: tes discussions avec ram et HB sont un autre sujet. Que tu ne comprennes pas qu'en interdisant toutes les formes de médication, tu interdis aussi le thé et les fruits, parce que oui, les médicaments sont tous fabriqués à l'origine par des plantes, je laisse ram et HB te l'expliquer. J'ai déjà bien assez de mal à te faire comprendre que vivant mais un peu (ou moyennement) malade sera toujours mieux que mort. Même si cette mort est 100% bio naturel sans produits chimiques.
Tu n'as donc toujours pas cherché la définition d'un aliment vivant ? !!
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:32

Anaïs a écrit:
Râm a écrit:
Anaïs a écrit:

Je réponds seulement aux questions aussi clairement que je peux en donnant des explications et des témoignages en compléments et comme je réponds à chaque fois, tu t'évertues à continuer à essayer de trouver la faille et comme tu n'y arrive pas, tu vas pleurnicher pour qu'on te vienne en aide... Si tu comprenais tout de suite ce que je disais, tu ne t'acharnais pas tu aurais peut être moins l'impression que je me répète Les vaccins - Page 2 307888

Désolé mais tu ne te rends pas compte de ton extremisme sectaire et dangereux, je ne suis pas le seul à te le dire. Inciter les gens à arrêter la médecine conventionnelle, c'est être extrêmiste, c'est grave et c'est punissable par la loi. Après que chacun trouve sa méthode placébo en complément je n'ai rien contre mais on est assez grand pour trouver celui qui nous convient le mieux, alors tes conseils tu te les gardes pour toi. Je crois que tu es manipulée ou endoctrinée pour être aussi bornée.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:47

Tu Râm !! Arrête de dire que l'on a besoin d'arrêter son traitement pour constater les bienfaits sur la santé d'une bonne hygiène de vie !!!
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:54

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:

Tu n'as donc toujours pas cherché la définition d'un aliment vivant ? !!
C'était ça qu'il fallait chercher? Pourquoi ne l'as-tu pas dit?
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:10

Anaïs a écrit:
Tu Râm !! Arrête de dire que l'on a besoin d'arrêter son traitement pour constater les bienfaits sur la santé d'une bonne hygiène de vie !!!

Mais une bonne hygiène de vie, c'est simplement du bon sens, pas la peine d'en faire tout un pataquès, il faut être à l'écoute de son corps, et éviter les excès, tout en prenant du plaisir à manger. Tout le monde sait que les fruits et les légumes c'est bon pour la santé, mais voilà, pour ceux qui n'ont pas de jardin ou n'ont pas le moyen d'acheter dans des boutiques spécialisées, ils sont pleins de pesticides. Donc on  en revient toujours au même, tu me fais bien rigoler. Very Happy  et puis il faut bien mourir de quelque chose, non ?
tu es sure que tu vas mourir de vieillesse à 100 ans ? tu connais ton patrimoine génétique ? A notre époque, à moins de vivre dans une bulle aseptisée, les maladies font partie de la vie ... c'est être bien matérialiste que de s'attacher à ce point à ta carcasse qui de toutes façons est condamnée, ce n'est qu'une question de temps. Et puis tu sais que tes neuronnes meurent à chaque instant ...
Regarde la vie telle qu'elle est ! Ce que je vois c'est que grâce à la science on vit plus longtemps et on guérit de maladies autrefois incurables, alors tout ce que tu nous serines ...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:43

Râm a écrit:
Anaïs a écrit:

Mais une bonne hygiène de vie, c'est simplement du bon sens, pas la peine d'en faire tout un pataquès, il faut être à l'écoute de son corps, et éviter les excès, tout en prenant du plaisir à manger. Tout le monde sait que les fruits et les légumes c'est bon pour la santé, mais voilà, pour ceux qui n'ont pas de jardin ou n'ont pas le moyen d'acheter dans des boutiques spécialisées, ils sont pleins de pesticides. Donc on  en revient toujours au même, tu me fais bien rigoler. Very Happy  et puis il faut bien mourir de quelque chose, non ?

Super ! Mourir dans d'atroce souffrance et dans la maladie, on en rêve !!
Tu es d'accord que ca change notre organisme et notre immunité, ça pour du bon sens c'est du bon sens, on se demande donc dans ce cas, puisque c'est si bien intégré, dans notre système et dans les hôpitaux on n'impose pas à la population une nourriture saine !! L'immunité c'est tout !!
Un organisme encrassé tombe malade comme une voiture dans laquelle on mettrait autre chose que de l'essence finirait par tomber en panne.
En effet, pourquoi se priver d'une bonne santé si c'est si simple de la garder !
Pas les moyens d'acheter une nourriture saine ? !! Mais il y a quoi dans les chariots des supermarchés !! A part ceux qui sont vraiment dans une situation où ils n'ont même plus les moyens de payer leur loyer et rien du tout, les autres dépensent largement en portables, en chocolats et bonbons en tout genre, en viande et en plats cuisinés qui coûtent bien plus cher que des légumes préparés soi-même (et me dit pas qu'éplucher trois carottes et trois pommes de terre vont te faire perdre ton temps précieux !!!!
[/color]

tu es sure que tu vas mourir de vieillesse à 100 ans ? tu connais ton patrimoine génétique ? A notre époque, à moins de vivre dans une bulle aseptisée, les maladies font partie de la vie ... c'est être bien matérialiste que de s'attacher à ce point à ta carcasse qui de toutes façons est condamnée, ce n'est qu'une question de temps. Et puis tu sais que tes neuronnes meurent à chaque instant ...
Regarde la vie telle qu'elle est ! Ce que je vois c'est que grâce à la science on vit plus longtemps et on guérit de maladies autrefois incurables, alors tout ce que tu nous serines ...  
On te trompe en te martelant que les gens vivent de plus en plus vieux... Ils vivent de plus en plus vieux ... mais dans quel état.., obligé d'avoir leur sac de médicament, pour le coeur, pour l'arthrite, pour le dos, pour le sang, pour la grippe, pour les yeux, pour le diabète, pour le cancer, pour les varices, pour la hanche... Mais on considère que c'est normal, c'est l'âge.... Alors que si tu peux comparer ceux qui choisissent de changer complètement et adopter sérieusement une hygiène de vie adaptée à leur organisme, on voit qu'une personne continue à s'affairer à 90 ans sans canne et sans dépression... ils ont pu conserver ou augmenter leur capital santé et la joie qui va avec...

On n'est pas tous nés avec le même capital santé à l'arrivée mais on peut l'augmenter ou le diminuer selon nos choix de vie...
Je regarde la vie telle qu'elle est et non telle qu'on veut me la montrer !!
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:45

J'avais rajouté quelques lignes juste avant que tu postes ta réponse.

La vie est une maladie mortelle et on n'a rien trouvée pour l'éradiquer. Les vaccins - Page 2 279563

Alors un peu plus tôt ou un peu plus tard ... certains prennent des risques en faisant des excès, en toute connaissance. J'ai connu un fumeur qui avant de mourir disait : "je ne regrette rien, ce serait à recommencer, je ne me priverais pas de ce plaisir." c'est la responsabilité de chacun. Je n'écoute pas toujours les conseils de mon médecin mais j'accepte les conséquences et puis de toute façon je crois que la durée de vie est déterminée, on ne peut pas rajouter une seconde quand l'heure est venue, c'est Dieu qui décide  ! Alleluia  cheers  

De toutes façons la durée de vie ne fait qu'augmenter, et ça c'est un fait que tu ne peux pas nier. Bientôt grâce à la science, et aux nano technologies, on pourra changer toutes les pièces défectueuses de ton automobile, on pourra vivre encore plus longtemps, alors ne crache pas dans la soupe en dénigrant la médecine conventionelle. Very Happy
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:02

Je ne suis pas une voiture et je n'ai pas envie qu'on me change les pièces de ma carrosserie !
Tu crois en plus que ça se fait d'un claquement de doigt, il faut y passer sur le billard ! Tu crois que ça ne se paie pas !
Tu es complètement inconscient de la manière dont fonctionne le corps...

Ceux qui veulent vivre en prenant des risques en tout genre ont tout à fait le droit de choisir mais ce que je ne peux pas accepter c'est que l'on désinforme les gens malades...

Un exemple tout bête qui montre très rapidement que quelque chose ne tourne pas rond avec cette médecine dont les malades suivent religieusement à leur maître "le médecin" :
On peut constater que le taux de cholestérol baisse pratiquement immédiatement sans médicament seulement en arrêtant complètements produits industriels et gras en quelques semaines, pourtant les médecins vont quand même vous prescrire des médicaments pour régler le problème ! Je demande POURQUOI !!!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:09

La science est bien capable de nous faire tenir 150 ans, elle fait des tas de prouesses ... ce n'est pas pour cela que c'est bon pour nous...
La durée de vie, ce n'est pas ça que l'on cherche, on cherche à vivre heureux en pleine santé jusqu'au bout.. Qui rêve d'arriver à 105 ans si c'est pour se sentir diminué dès l'âge de 60 ans... et finir avec un tube dans le nez pour respirer sur un lit d'hôpital...
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:22

Es-tu sûre que ta carrosserie est en parfait état ? quil n'y aurait pas quelque pièce à changer ? Very Happy

Ce n'est un secret pour personne que les labo se font de l'argent sur la santé des gens, et alors ? il faut peser le pour et le contre, et je pense que malgré tout, les médicaments ont démontré leur efficacité, c'est aussi dans l'intrêt des laboratoires malgré les loupés et quelques scandales. Il faut bien faire confiance aux médecins, à la recherche, on n'a pas le choix sinon on peut toujours refuser de se faire soigner mais c'est une démarche individuelle. Si un jour tu as une maladie grave, tu penses que tu refuseras la médecine ? Tu ne sais pas comment tu réagiras tant que tu n'es pas en situation.

Pour les produits industriels, tout le monde ne peut pas acheter des produits dans une épicerie fine ou bio. C'est vrai que les plus pauvres sont les plus exposés à la mal bouffe. Là aussi ça évolue, en France nous avons la réglementation et les controles les plus sévères sur l'alimentaire, comparé à d'autres pays, il faut se garder de tout extrémisme. Les vaccins - Page 2 Smilejap
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:25

Râm a écrit:
Es-tu sûre que ta carrosserie est en parfait état ? quil n'y aurait pas quelque pièce à changer ? Very Happy

Ce n'est un secret pour personne que les labo se font de l'argent sur la santé des gens, et alors ? il faut peser le pour et le contre, et je pense que malgré tout, les médicaments ont démontré leur efficacité, c'est aussi dans l'intrêt des laboratoires malgré les loupés et quelques scandales. Il faut bien faire confiance aux médecins, à la recherche, on n'a pas le choix sinon on peut toujours refuser de se faire soigner mais c'est une démarche individuelle. Si un jour tu as une maladie grave, tu penses que tu refuseras la médecine ? Tu ne sais pas comment tu réagiras tant que tu n'es pas en situation.

Pour les produits industriels, tout le monde ne peut pas acheter des produits dans une épicerie fine ou bio. C'est vrai que les plus pauvres sont les plus exposés à la mal bouffe. Là aussi ça évolue, en France nous avons la réglementation et les controles les plus sévères sur l'alimentaire, comparé à d'autres pays, il faut se garder de tout extrémisme. Les vaccins - Page 2 Smilejap

Il faut que tu tranches, tu ne peux pas en même temps reconnaître que les labos s'en mettent plein les poches et vivent de notre maladie et de l'autre dire que l'on doit leur faire confiance....
Si la maladie est devenue un commerce juteux pour les labos comment croire que l'on veut réellement mettre tout en oeuvre pour nous guérir... Il faut être logique... Ce n'est pas aller dans l'extrême ce n'est que du bon sens....
Je n'est pas envie que ce soit comme ça mais je constate que c'est comme ça et ça me désole.... (ça me dégoûte...)
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:28

Moi je ne m'en soucie guère car mon but n'est pas de rester trop longtemps sur cette terre dans cette vieille carrosserie, et puis je crois que notre durée de vie est pré determinée selon le lieu, l'époque ... Il est probable que suite aux avancées des technologies la durée de vie en bonne santé s'allonge.

Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:31

Anaïs a écrit:
Il faut que tu tranches, tu ne peux pas en même temps reconnaître que les labos s'en mettent plein les poches et vivent de notre maladie et de l'autre dire que l'on doit leur faire confiance....
Si la maladie est devenue un commerce juteux pour les labos comment croire que l'on veut réellement mettre tout en oeuvre pour nous guérir... Il faut être logique... Ce n'est pas aller dans l'extrême ce n'est que du bon sens....
Je n'est pas envie que ce soit comme ça mais je constate que c'est comme ça et ça me désole.... (ça me dégoûte...)

Non je dis qu'il y a beaucoup plus de positif que de négatif. Si les médicaments étaient inefficaces, les labos couleraient, ce n'est pas leur but.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:37

Râm a écrit:
Moi je ne m'en soucie guère car mon but n'est pas de rester trop longtemps sur cette terre dans cette vieille carrosserie, et puis je crois que notre durée de vie est pré determinée selon le lieu, l'époque ... Il est probable que suite aux avancées des technologies la durée de vie en bonne santé s'allonge.

Je pense aussi qu'une part indéfinie est programmée mais pas tout, nous avons à avancer avec ce que l'on a et le mieux possible.

Si nous avons un capital santé défectueux à la naissance, nous aurons a y faire face du mieux que l'on peut en respectant notre nature et l'on pourra récupérer de la santé même si au départ nous n'étions pas très bien servi. Par contre, d'autres mieux servi à la naissance, peuvent entamer gravement leur capital santé en abusant d'alcool, de tabac et de malbouffe qui vont les rendre angoissés et stressés et tout cela entamera beaucoup leur capital santé car je le constate personnellement ce qui nous préserve des maladie c'est une bonne immunité et un niveau d'acidité en équilibre avec l'alcalin.

L'acidité est responsable de toutes les inflammations, et les cellules de notre corps ne peuvent donc plus fonctionner normalement et c'est la maladie qui apparaît. Il faudrait vraiment que tout les gens malades puissent faire des recherches sur l'acidité du corps et les conséquences que cela entraîne. Toutes les maladies quelles qu'elles soient sont liées à l'acidité du corps.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:37

Râm a écrit:
Anaïs a écrit:

Non je dis qu'il y a beaucoup plus de positif que de négatif. Si les médicaments étaient inefficaces, les labos couleraient, ce n'est pas leur but.  
Pour que les labos coulent, ils faudrait que les gens se réveillent !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:07

HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
Ce que tu dis est tellement idiot que s'en est risible, l'hygiène de vie et les fruits et légumes n'ont jamais été dangereux pour la santé   !!

Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Citation :
Et pour l'arrêt des traitements c'est quand elle constatera la guérison  complète qu'elle aura les moyens de savoir s'il est encore utile de continuer ou non son traitement allopathique !!!

Parce que tu penses qu'une personne qui est guérie voudra continuer un traitement lourd ? C'est du grand n'importe quoi et tu sais très bien que je parle de ceux qui disent qu'il faut arrêter les traitements médicaux "classiques" pour se tourner vers les médecines parallèles ou les jus de citron contre ces mêmes maladies!
C'est ça qui est grave et toi tu le confirmes plus ou moins directement, tu en portes une responsabilité.

je porte la responsabilité de quoi.. de rien du tout...tout ce que je dis, je le constate sur moi... je ne peux pas faire mieux...
Je sais bien que si je mange régulièrement n'importe quoi je vais commencer à avoir mal et je sais que la douleur est un message que le corps m'envoie... Tant que je lui donne de quoi vivre correctement, il peut fonctionner correctement et il fait silence....

Si nous choisissons de continuer quand même malgré ce premier message la douleur va parfois stopper au début mais on va voir apparaître un autre symptôme plus fort celui-ci ; un nouveau message du corps pour nous avertir que ça s'aggrave à l'intérieur et qu'il est temps d'arrêter... ça continue encore plus fort à chaque fois que nous continuons à ignorer les messages.. de nouvelles manifestations apparaissent de plus en plus fort jusqu'au cancer ou sclérose en plaque et si nous ne faisons rien alors là c'est la mort...

Il faut quand même avoir conscience qu'une opération chirurgicale règle le problème instantanément mais la racine n'a pas été traitée, le problème reste le même, le corps a envoyé un message et le chirurgien l'a tout simplement déchiré ... Ce qui fait que le corps n'a aucune raison de s'arrêter là car il n'a pas été entendu et le problème chaque malade peut le constater dans le temps voit réapparaître un problème ou le même d'ailleurs parfois car le problème a la source n'a jamais été écouté et réglé... Le corps cessera quand il aura été entendu et qu'on lui aura donné ce qu'il demande.

tout ceci peut être évité si nous arrêtons les frais à temps et que nous n'attendons pas que les symptômes deviennent dangereux et que l'on donne au corps ce dont il a besoin pour vivre parfaitement en santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:57

Anaïs quelle formation as tu ? les sujets que tu traites sont-ils liés à tes compétences ?

(question non ironique, j'attends donc une vraie réponse)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:08

Formation ? Mais mon expérience, mes tests sont tout à fait concluants et ces expériences sont en cohérence parfaite avec les informations que j'ai acquises.

C'est ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée tu ne crois pas ?

Il y a des tas d'informations mais pour pouvoir savoir si elles sont bonnes il faut bien les essayer sur soi et en matière de guérison, il n'y a pas mieux comme procédé... Je suis tout à fait apte à comprendre comment fonctionne un corps, ce n'est pas plus difficile à comprendre que la mécanique... c'est à la portée de tout un chacun.. et c'est très simple à comprendre..

Il ne faut pas complexer devant les médecins et leurs années d'études...D'ailleurs je ne parle pas du tout de la même chose que ces médecins...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:20

Donc en fait tu viens de décider en quelques lignes que tu étais un échantillon représentatif de l'espèce humaine. C'est cela ?

Puisque tu connais bien le corps humain explique nous l'homéostasie.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 7:31

Anaïs a écrit:
La science est bien capable de nous faire tenir 150 ans, elle fait des tas de prouesses ... ce n'est pas pour cela que c'est bon pour nous...
La durée de vie, ce n'est pas ça que l'on cherche, on cherche à vivre heureux en pleine santé jusqu'au bout.. Qui rêve d'arriver à 105 ans si c'est pour se sentir diminué dès l'âge de 60 ans... et finir avec un tube dans le nez pour respirer sur un lit d'hôpital...
Techniquement, notre réelle espérance de vie est environ de 30 ans. Vu que c'est à peu près à 25 ans qu'on atteint le sommet de nos capacités physiques, le reste n'est qu'une lente descente vers la décrépitude. Et les premiers problèmes de santé, dont souvent le surpoids, commencent souvent qu'après 30 ans. Aussi, au Moyen-Age et avant, la plupart des gens mourraient avant 40 ans, voir 30.
Donc je ne sais pas ton âge réel, Anaïs, mais j'espère pour toi que tu n'as pas encore passé la trentenaire. Sinon tu as passé ta date d'expiration.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:04

HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:

tout ceci peut être évité si nous arrêtons les frais à temps et que nous n'attendons pas que les symptômes deviennent dangereux et que l'on donne au corps ce dont il a besoin pour vivre parfaitement en santé.

Mais dis-moi Anaïs, tu vis bien à Paris, non ? Pourquoi acceptes-tu de nourrir ton corps aux particules fines en ce moment ? La pollution qui réduit l'espérance de vie ne te gêne donc pas ? Peut-être qu'en mangeant des carottes ça compense, hein !! Les vaccins - Page 2 279563
Elle compense avec ses aliments "vivants". Vu que je ne sais pas ce que c'est, je suppose qu'elle mange des poissons et grenouilles encore en vie. Parce que bon, il n'y a pas grand chose qui soit petit et qu'on peut manger tel quel sans préparation.

edit: à moins, peut-être qu'elle parle d'un régime végétarien. Mais alors, pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom et en inventer de nouveaux?
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:36

Anaïs habite à Paris, ville ultra polluée mais elle dit qu'elle ne s'alimente pas dans le circuit industriel ??? ça c'est un mystère !!!
Il faut qu'elle nous explique comment elle peut s'alimenter sainement à Paris sans polluer. Car à Paris on ne produit ni fruit ni légumes, et pour manger du vivant, il faut écarter tout produit congelé, tout produit en conserve ... Les vaccins - Page 2 7999 Il y a les rats, car aux dernières nouvelles la ville est infestée de rats (au moins deux rats par habitant !) Les vaccins - Page 2 316359454 ... mais comme je suppose qu'elle est aussi végétarienne et végane, il ne lui reste pas grand chose, les champignons de Paris ?

Elle dit que sa mécanique est en parfait état, j'en doute. Les vaccins - Page 2 279563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Empty

Les vaccins
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant