Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 10:49
Rappel du premier message :
C'est vieux mais ça fonk ... tionne !
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 10:36
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 17:10
Taliésine a écrit:
Pensée pour Leela qui adore le Klezmer
oui, dommage qu'elle ait été dégoutée des forums a nouveau, par une modération pas au niveau !
jolie découverte néanmoins !
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 18:46
Si bordel il y a cha va de soi!
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 19:05
T'as de beaux yeux...tu sais!
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 21:09
jolies ces musiques ! t hks
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 21:32
komyo a écrit:
oui, dommage qu'elle ait été dégoutée des forums a nouveau, par une modération pas au niveau !
C'est certain qu'ici, c'est bien mieux, on peut diffamer, insulter ou salir les gens sans être inquiété...
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 23:29
J'ai vu YES dans les années 2010 avec le chanteur quebecois mais bon.... Anderson c'était quand même l'âme du groupe.
Al Moria Expert
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 19 Sep 2017 - 23:59
Mon frère aîné les jouaient en boucle quand j'étais jeune (6-7 ans)... des chansons qui n'en finissaient plus de finir tellement elles sont longues.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 9:16
<3 Svaluation Liv! Et chat noir chat blanc, super souvenir!
Petit hommage aux Peaky Blinders.. j'ai été bien accroc à cette série
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 15:17
Merci pour ce voyage astral..Al. Aucune idée de cette série..Tal. Pour ceux comme ces rat-guys qui veulent dire NO!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 17:07
C'était trop tentant
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 17:19
Al Moria a écrit:
komyo a écrit:
C'est certain qu'ici, c'est bien mieux, on peut diffamer, insulter ou salir les gens sans être inquiété...
Ce n'est qu'une constatation partagée par certain(e)s, l'administrateur du site en question insulte des gens et s'abrite ensuite derrière sa fonction pour enlever les réponses qui remettent en question ses partis pris, ou les remarques de tiers qui ne sont ni insultantes ni diffamante, quel nom donner a cela (arbitraire, fait du prince ?) au fait, en quoi cela te concerne ?
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 17:45
komyo a écrit:
Ce n'est qu'une constatation partagée par certain(e)s, l'administrateur du site en question insulte des gens et s'abrite ensuite derrière sa fonction pour enlever les réponses qui remettent en question ses partis pris, ou les remarques de tiers qui ne sont ni insultantes ni diffamante, quel nom donner a cela (arbitraire, fait du prince ?) au fait, en quoi cela te concerne ?
En quoi ça me concerne... Primo, j'ai moi aussi été banni de son site... ce n'est pas une raison pour venir ici et parler dans le dos des autres, c'est sa maison, il en fait ce qu'il veut et la dirige comme il l'entend, que ça ne fasse pas l'unanimité ne fait aucun doute, qu'il agisse en despote, sans doute, mais c'est quand même chez-lui. Secundo, j'y passe régulièrement et j'ai lu ce qui vous a valu le ban... il y avait matière et même si la sanction était trop sévère, vous avez dépassé certaines limites. Vous n'êtes pas exempt de blâme. Tersio, vous venez ici pour vous plaindre, avec des écrits publiques... vous n'aviez qu'à communiquer en privé vos commentaires à la personne visées si vous ne vouliez pas d'intervention de la part d'autres personnes.
Maintenant, pour faire clair, sachez que je n'aime pas vraiment qui vous savez, que j'en aurais long à dire sur lui... mais je le ferai dans sa face si il y a lieu... pas dans son dos.
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 20:16
Komyo... tu as touché ma corde sensible avec led Zep, qu'est ce que j'ai pu écouter ça dans l'adolescence!
Dernière édition par chat-man le Mer 20 Sep 2017 - 20:27, édité 1 fois
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 20:24
al Moria, il y a un appréciation dans ta remarque, qui est curieuse au demeurant, je vois mal quelqu'un de banni d'un site, continuez a y aller, faire des jugements de valeurs ailleurs sur ce qui s'y passe et en plus prendre La défense du modérateur qui l'a sorti, mais bon le monde est plein de paradoxes !
Maintenant ta remarque est fausse sur le fond, je ne peux communiquer en privé avec quelqu'un qui supprime mes messages et ceux de personnes qui prennent ma défense, banni les gens sur de faux prétextes, et continue ensuite a faire le panagéryque de son action, pour éviter tout ce qui peut ressembler a une remise en question ! qu'il me banisse oui si il veut, c'est comme tu le dis son problème si il , mais qu'il ne commente pas à tort et a travers et ensuite vire les commentaires de tiers comme celui de leela qui lui déplaisent, ça pour le coup c'est vraiment un manque de courage et de savoir vivre !
que je m'exprime sur quelqu'un qui ne laisse pas d espace pour cela, ou est le problème ? et en quoi ça te gène ? il a d ailleurs été viré de ce forum d'après ce que j'ai compris, qu'il revienne avec un pseudo ça ne doit pas être compliqué... perso, j'ai toujours le même ici ou ailleurs cela évite de jouer un rôle, ou de se prétendre neutre quand on ne l'est pas...
(cat man, led zeppelin j'ai acheté tous les album au fur et a mesure de leur sortie, que de bons souvenirs...
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 20:42
Tentant dans quel sens Tal!?
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 20:59
Hors sujet:
Y'a rien de curieux ou de paradoxale là-dedans... on appelle ça de la compréhension. J'ai pas à avoir de rancœur au point de me priver d'aller lire ce qui s'écrit là-bas et qui pourrait être intéressant au demeurant pour une histoire aussi banale de mise au ban, faut savoir faire la part des choses. On appelle ça de l'honnêteté, le fait de savoir reconnaître nos torts quand on en a, et je peux pas dire que je n'avais rien à me reprocher.
Quand à la communication en privé, ma remarque ne concernait pas le modérateur, elle concernait cette adresse, tenue ici même, et la personne à qui s'adressait votre commentaire. Vous pouviez lui envoyer un MP plutôt que de faire ça en publique pour satisfaire votre égo blessé, parce que je ne vois pas d'autre intérêt que ça dans votre action. Vos remarques dans le dos des gens ne sont pas gage d'honnêteté et montre un côté enfantin, rien de plus... si c'est l'aval d'un autre que vous cherchez alors c'est encore plus mesquin, vous trouverez toujours quelqu'un qui pourra vous consoler en disant que vous seriez victime d'injustice et bla et bla et bla-bla... ça vaut ce que ça vaut, on est pas au tribunal et l'accusé n'y est pas de toute façon, ça fait petit.
Ce qui me gène, c'est le fait de salir les autres hors des limites de leur territoire... si vous avez quoi que ce soit à dire à son sujet, dites-le chez lui, allez vous défendre au bon endroit. Sinon vous vous exposez à et encouragez le même mode de conduite qu'est la médisance et le commérage. Tout cela n'est que subjectivité et vous n'avez pas à étaler vos problèmes avec lui ici... c'est la moindre des choses. Puisque vous savez qu'il a été viré de ce forum alors faites de même, ce sera encore moins compliqué de vous réinscrire là-bas pour régler vos comptes et plus sain que le faire ici en son absence.
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 21:39
Spoiler:
commentaires désobligeants, et a mon avis partisan. Je ne salie pas cette personne en donnant mon avis dessus ? Ou alors elle est très très susceptible...
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 21:57
Hors sujet:
Désobligeant si vous voulez, partisan selon ce que vous voulez bien en comprendre... je ne m'en excuse pas puisqu'à la différence de ce que vous faites, je vous dit ce que j'ai à vous dire en face.
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 22:49
Spoiler:
bravo, vous méritez une médaille ! au delà, sous votre pseudo peut se trouver n'importe qui. Je ne tiens pas a utiliser ce genre de méthodes, comme retourner sur un forum sous une autre appellation pour masquer un retour. C'est pour le coup vraiment infantile. Surtout avecde quelqu'un qui bloque la communication. Si ce n'était le cas, je n'en parlera pas ici. Perso j'utilise toujours le même, ça a le mérite d être plus transparent, ou moins hypocrite, au choix !
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 20 Sep 2017 - 23:34
Hors sujet:
C'est bien, vous vous sentirez comme chez-vous ici, comme je vous le disais plus tôt : ''C'est certain qu'ici, c'est bien mieux, on peut diffamer, insulter ou salir les gens sans être inquiété... même en leur absence.'' Allors allez-y, ne vous gênez pas, profitez-en bien, vous n'êtes pas le premier et ne serez pas le dernier, y'a personne qui va vous en empêcher, c'est encore plus facile et gratuit quand les gens concernés n'y sont pas... les absents ont toujours tort, n'est-il pas.
Mais faut pas vous en faire avec mes commentaires, je suis quelqu'un de glauque, noir, toxique, fourbe, harceleur, érotomane et j'en passe...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 9:19
Chat a écrit:
Tentant dans quel sens Tal!?
Dans le sens où tu dis non, je dis oui, tu dis oui, je dis non... Juste un peu d'humour
Il a pris un sacré coup de vieux le Robert
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 10:26
Paroles et traduction de «The Chain» The Chain (La Chaîne)
Listen to the wind blow Ecoute le vent souffler Watch the sun rise Regarde le soleil briller
Run in the shadows Cours dans les ténèbres Damn your love Damne ton amour Damn your lies Damne tes mensonges
And if, Et si, You don't love me now Tu ne m'aimes pas maintenant You will never love me again Te ne m'aimeras plus jamais I can still hear you saying Je peux encore t'entendre dire You would never break the chain. Que jamais tu n'aurais briser la chaîne.
Listen to the wind blow Ecoute le vent souffler Down comes the night La nuit tombe
Run in the shadows Cours dans les ténèbres Damn your love Damne ton amour Damn your lies Damne tes mensonges
Break the silence Brise le silence Damn the dark Damne les ténèbres Damn the light Damne la lumière
And if, Et si, You don't love me now Tu ne m'aimes pas maintenant You will never love me again Te ne m'aimeras plus jamais I can still hear you saying Je peux encore t'entendre dire You would never break the chain. Que jamais tu n'aurais briser la chaîne.
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 14:28
Al Moria a écrit:
Hors sujet:
C'est bien, vous vous sentirez comme chez-vous ici, comme je vous le disais plus tôt : ''C'est certain qu'ici, c'est bien mieux, on peut diffamer, insulter ou salir les gens sans être inquiété... même en leur absence.'' Allors allez-y, ne vous gênez pas, profitez-en bien, vous n'êtes pas le premier et ne serez pas le dernier, y'a personne qui va vous en empêcher, c'est encore plus facile et gratuit quand les gens concernés n'y sont pas... les absents ont toujours tort, n'est-il pas.
Mais faut pas vous en faire avec mes commentaires, je suis quelqu'un de glauque, noir, toxique, fourbe, harceleur, érotomane et j'en passe...
Spoiler:
vous avez trouvé une victime et un bourreau, bel exploit a partir de si peu ! ceci dit ne vous inquiétez pas pour vos commentaires, j'ai bien compris le sens de votre pseudo ! ^^
.
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 14:33
@Taliesine Merci pour le salut plein de yaourt à l'oméga.
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 14:48
Al Moria a écrit:
Mais faut pas vous en faire avec mes commentaires, je suis quelqu'un de glauque, noir, toxique, fourbe, harceleur,érotomane et j'en passe...
Je confirme pour le coté gras ... Pour le reste, je dirais "vantard".
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 15:22
Tal, je préfère l'original! Liv, je n'ai rien contre les coming out non plus! Allez....tous en choeur!
liv Professeur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 15:31
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 15:46
C'est dingue les frères Wachowski sont devenus soeurs!
Qui sommes nous au fond?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 15:54
Chat a écrit:
Tal, je préfère l'original!
C'est normal, tu dis non, je dis oui
Liv, des omégas 3? Très bon chiffre!
liv Professeur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 16:00
Seule une longue route à l'intérieur du monde du soi peut t'y amener. Sortir des chemins traditionnels de la pensée, lever les barrières des interdits, partir à l'aventure de l'inconnu, braver les peurs, croire en soi, abandonner un égo surpuissant synonyme d'accroche à cette pensée ambiante sclérosante ... s'abandonner ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 16:07
Oula, moi je suis bien comme je suis!
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 17:38
liv a écrit:
Je confirme pour le coté gras ...
Et oui, Dieu, cet illustre Inconnu, m'aime. Mais pas la Vie...
liv a écrit:
Pour le reste, je dirais "vantard".
Pourquoi les guillemets?
liv Professeur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 17:52
les "" pour désolidariser le mot de la phrase ... 'je dirais "vantard" ' n'a pas le même sens que ' je dirais vantard '. L'un est à ma pensée quand l'autre est un dire, les 2 ne se rejoignant pas forcément ... Mais bon les vantards y en a des biens tant qu'ils ne sont pas méchants.
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 18:27
liv a écrit:
les "" pour désolidariser le mot de la phrase ... 'je dirais "vantard" ' n'a pas le même sens que ' je dirais vantard '. L'un est à ma pensée quand l'autre est un dire, les 2 ne se rejoignant pas forcément ... Mais bon les vantards y en a des biens tant qu'ils ne sont pas méchants.
Vous diriez donc que vous ne dites pas vantard... mais juste que vous diriez ''vantard''.
liv a écrit:
Mais bon les vantards y en a des biens tant qu'ils ne sont pas méchants.
Petit interlude Michael Jackson...
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 18:43
Oui... allez... un autre coup de klaxon fraternel!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 19:02
J'avais oublié, Ô Liv, ton ambigüité...
Bref, j'ai toujours préféré Bertrand à Mickaël. Sans doute à cause de la poésie...
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 19:12
pour les amateurs de mythologie nordique le papa de Loki et de Thor en version us (attn spoil)
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 21 Sep 2017 - 19:13
une de mes préférée de Chinese man !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 0:35
Bonsoir Komyo
Hello Chat... ça c'est pour toi...
Bonne nuit...
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 0:50
Et ça... c'est pour tes noirs désirs, amie Tal!
Al Moria Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 5:34
Bon matin...
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 9:02
Merci Tala ! il y a bien une fontaine près de Montpellier !
komyo Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 9:59
Peter Gabriel toujours sympa a écouter, cette version de solsbury je ne connaissais pas, thks
Et pour se réveiller en forme !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 10:08
Merci chat
Trop peu de rap... soyons éclectiques...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 10:13
naaaaan moi je veux être électrique
bonjour tt le monde :) et comme la nuit fut longue, je vais m'pieuter *-* Bon week-end éclectique et électrique tant qu'à faire
liv Professeur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 10:29
Agnostyxxx a écrit:
naaaaan moi je veux être électrique
Et électronique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 10:37
ah oui mais High Tone tu me prends par les sentiments ah ah :) Respect pour le Adriano C. :) J'ai survolé vite fait, Chinese Man =)
hop hop hop, direction la couette :p @+
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 10:51
Un mix entre Montpellier et l'électrique?
liv Professeur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 11:04
Aaaaah OTH .. le rap des rapetous .. toute une époque .. Tiens ! Le dernier groupe d'un ancien des washington dead cats
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 22 Sep 2017 - 11:16
Super sympa ce morceau... même si le dead me chagrine. Pour Tal... un vieux standard un peu rapisant! Vous avez des nouvelles de MC solaar au fait!