Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 10:49
Rappel du premier message :
C'est vieux mais ça fonk ... tionne !
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juin 2016 - 13:08
salut rahma13...
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 18 Juin 2016 - 11:31
Dès votre naissance, ils vous font vous sentir petits, en ne vous accordant jamais de temps au lieu de vous en donner à profusion, jusqu'à ce que la souffrance soit si grande pour que vous ne ressentiez plus rien. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Ils vous blessent chez vous et vous frappent à l'école. Ils vous détestent si vous êtes intelligents et ils méprisent les idiots, jusqu'à ce que vous soyez tellement dingues que vous ne pouvez plus suivre leurs règles. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être.
Quand ils vous ont torturé et terrifié pendant une vingtaine d'années, alors ils s'attendent à ce que vous choisissiez une orientation professionnelle, Quand vous ne pouvez pas vraiment réfléchir, vous êtes tellement remplis de craintes. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être.
Ils continuent de vous droguer avec la religion et le sexe et là télé, et vous croyez que vous êtes si intelligents et sans classe sociale et libres, Mais vous n'êtes encore que des putain de paysans à ce que je peux voir Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être.
Ils vous racontent encore qu'il y a des pièces au dessus, mais avant vous devez apprendre comment tuer en souriant, Si vous voulez être comme les mecs sur la colline Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être. Un héros de la classe ouvrière est quelque chose qu'il faut être.
Si tu veux être un héros, bah contente-toi de me suivre Si tu veux être un héros, bah contente-toi de me suivre
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 18 Juin 2016 - 21:55
Salut, il pleut j'écoute une voix venue d'ailleurs ... charmante Birdy .
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 18 Juin 2016 - 22:09
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2016 - 11:30
PAPA MAMBO :
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2016 - 11:12
John Lennon's Last live performance, filmed at the "Salute to Lew Grade" on April 18, 1975
Imagine
Spoiler:
Imaginez qu'il n'y a pas de Paradis, C'est facile si vous essayez, Aucun enfer en dessous de nous, Au dessus de nous seulement le ciel, Imaginez tous les gens, Vivant le présent...
Imaginez qu'il n'y a aucun pays, Ce n'est pas dur à faire, Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir, Aucune religion non plus, Imaginez tous les gens, Vivant leurs vies dans la paix...
Vous pouvez dire que je suis un rêveur, Mais je ne suis pas le seul, J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez, Et que le monde vivra uni
Imaginez aucunes possessions, Je me demande si vous le pouvez, Aucun besoin d'avidité ou de faim, La fraternité des hommes, Imaginez tous les gens, Partageant tous le monde...
Vous pouvez dire que je suis un rêveur, Mais je ne suis pas le seul, J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez, Et que le monde vivra uni
Merci de mettre les textes sous spoiler afin de ne pas gêner la fluidité du fil. (Kawthar)
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2016 - 11:59
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2016 - 12:09
PS: oui, je sais Léna .... Mais là, il m'a agacé
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2016 - 1:54
moi il m'agace pas du tout... rahma13 c'est un pur gars a propos de John Lennon j'aime pas trop préfère James Douglas Morrison ( THE DOORS... ) John Lennon qui ferait la morale ou la ferait à l'envers à Jimmy ce serait un monde..
Tiens un son qui me fait planer
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2016 - 2:11
hey rahma13... coucou tout le monde..!
perso j'aime bien UCLA j'adore Jay-Z mariah carey par contre j'aime moins. les imperfect angels Dieu n'en veut pas dans l'Ere du VERSCEAU...
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2016 - 10:45
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2016 - 7:03
Je veux rendre le pouvoir au peuple. Je veux l'homme libre Je veux changer le monde Nous pouvons le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2016 - 9:19
coucou kawtar :) coucou tout le monde :)
je vous présente un petit artiste prometteur :)
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2016 - 13:01
lolivier a écrit:
Je veux rendre le pouvoir au peuple.
Je me méfie évidemment quand un homme prétend pouvoir faire à la place des autres.... Comment prétendre d'un côté vouloir le pouvoir pour le peuple et en même temps se positionner en leader...
Je pense que le seul moyen de retrouver la liberté, ce n'est pas d'attendre que quelqu'un nous la retrouve mais qu'on la prenne soi-même. Tant qu'on attendra qu'un autre nous la retrouve, on ne l'atteindra pas puisqu'elle se trouve à l'intérieur de chacun de nous.
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juin 2016 - 11:40
Les mots (entre les lignes du temps)
Quelqu'un et une personne
Étaient près de l'étang
Cherchant quelque chose
À planter dans la pelouse.
Dans les champs, ils
Retournaient le sol
Je me suis assis là espérant
Que cette eau se mette à bouillir
Lorsque je regardais par les fenêtres
Et sur la route
Il m'apportèrent des présents
Et dirent bonjour
En chantant les mots, les mots
Entre les lignes du temps
Les mots, les mots
Si j'étais un brocanteur
Vous vendant des voitures
Nettoyant vos vitres
Et faisant briller vos étoiles
Pensant que votre esprit
Était mien en rêve
Que vous seriez-vous demandé
Et qu'est-ce qu'il aurait semblé?
Vivre dans des châteaux
Un peu à la fois
Le roi commençait à rire
Et à parler en rimes
En chantant les mots, les mots
Les mots, les mots
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juin 2016 - 13:09
Anaïs a écrit:
lolivier a écrit:
Je veux rendre le pouvoir au peuple.
Je me méfie évidemment quand un homme prétend pouvoir faire à la place des autres.... Comment prétendre d'un côté vouloir le pouvoir pour le peuple et en même temps se positionner en leader...
Je pense que le seul moyen de retrouver la liberté, ce n'est pas d'attendre que quelqu'un nous la retrouve mais qu'on la prenne soi-même. Tant qu'on attendra qu'un autre nous la retrouve, on ne l'atteindra pas puisqu'elle se trouve à l'intérieur de chacun de nous.
C'est bien ce que je propose, de vous aider a la trouver. Je ne me pose pas en leader. Tu n'as toujours pas compris. Continues d'avoir peur et surtout méfie toi de tout ( ceux qui n'ont pas de notoriété que tu es capable de reconnaitre)
et lui tu le reconnais comme guide ? Pourtant, il avait la réputation d'être un salopard avec son groupe, dur et limite méchant (a les frapper!)
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juin 2016 - 17:07
Du miel pour les oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Juin 2016 - 23:30
Bonjour,
Au revoir :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 27 Juin 2016 - 1:01
hello agnoSS j'aurais bien miSS ginie line " jusqu'à la tolérance " mais je préfère t'en mettre plein les mirettes à toi... ( et à ta Maîtresse virginie... Je plaisante pas du tout ! ) mais on fera jamais + se.x.y que mymy sting.. ou moi.. ou moi..
Une question agnoSS : Julien Clerc... ou Claude François. ou Jenifer Bartoli.. Elie Chouraqui... ? moi c'est Elie Chouraqui... :-) Et toi je répète, je rabâche agnoSS ? ...Qui préfères-tu ?
Et vous les Autres , les ami(e)s qui préférez-vous ? :) moi c'est Ginie Line <---ett & Elie Chouraqui...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 27 Juin 2016 - 2:12
argh,Schnell !! nicht gut !!! Verboten !!!! Jenifer est mignonne mais sinon aucun de ceux que tu cites :) Une chanson d'avant ou d'après guerre, c'est les nuts :)
Bon c'est une Allemande mais chanson française quand même.
Sexy? c'est quoi le but? déclencher des pulsions sexuelles chez les autres? bofff , t'en es encore là ? :p Bonne semaine :)
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 27 Juin 2016 - 5:39
Imelda may, perso, je la trouve sexy. En plus, j'adore ce qu'elle fait (ça doit aider) Les gouts et les couleurs ...
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 27 Juin 2016 - 10:44
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 28 Juin 2016 - 9:46
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2016 - 17:10
Enfin, la "Terre" promise,
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2016 - 21:36
L'Amour a toujours le dernier mot ♥ et je suis almost ( presque) devoted to someone ( my boy-friend ♥ ) parce que je suis une rebelle :-) ( c'est pas ma faute mais c'est comme ça. )
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2016 - 11:58
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2016 - 12:10
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2016 - 22:53
L'effroyable imposture du RAP : https://www.youtube.com/watch?v=hLfQBiCDxhY
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 7:52
La vie évolue toujours. Le savoir s'empile L'intelligence ajoute Nous avançons en sachant ce que nous savons pour continuer à apprendre, il faut rester ouvert aux idées nouvelles Reprendre les anciens pour les remettre dans l'instant, les rendre contemporain n'est pas une imposture C'est de la reconnaissance Chaque époque, chaque instant à sa compréhension possible Ce qui était impossible hier, est possible aujourd'hui
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 19:14
Attention à la manipulation...
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 20:01
Ce que j'ai dit reste une généralité et bien évidemment les uns vont toujours tenter d'utiliser une reconnaissance a leur profit, ce qui est un vol manifeste ... oui Après le discernement, la lucidité l'empêche. Anaïs, s'il te plait, reste jeune et belle
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 20:06
lolivier a écrit:
Ce que j'ai dit reste une généralité et bien évidemment les uns vont toujours tenter d'utiliser une reconnaissance a leur profit, ce qui est un vol manifeste ... oui Après le discernement, la lucidité l'empêche. Anaïs, s'il te plait, reste jeune et belle
De quelle reconnaissance tu parles ?
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 20:39
De celle du plus grand nombre celle qui permet aux uns d'avoir une influence sur les autres
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 20:41
Quel rapport avec le RAP ?
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 20:56
que tu ne le comprends pas Chaque génération a son mode d'expression Rester jeune est gage d'actualisation, de compréhension Hier est hier, demain est demain a quelle époque appartiens tu ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 21:26
"Le pouvoir américain a transformé la révolte en spectacle, une tentative d'autonomie sociale et a transformé en pognon et en vulgarité individuelle, ce qui était au départ une démarche de dignité collective.
Ce qui a été fait ensuite pareil en France par imitation fasciné par l'Amérique.. Soral
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 22:11
Je sais La rébellion est devenu un produit marketing depuis plus de 20 ans déjà. Sauf que tu n'en vois que la partie visible, montrée Pour en savoir plus, il faut plonger dedans se mélanger aux jeunes ... depuis quand ne l'as tu pas fait ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 23:10
lolivier a écrit:
Je sais La rébellion est devenu un produit marketing depuis plus de 20 ans déjà. Sauf que tu n'en vois que la partie visible, montrée Pour en savoir plus, il faut plonger dedans se mélanger aux jeunes ... depuis quand ne l'as tu pas fait ?
Pas besoin de se plonger dans le quotidien de cette jeunesse pour savoir qu'elle a été abandonnée on le sait.. Ce n'est pas le propos...
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 2 Juil 2016 - 0:12
Ce n'était pas mon propos, bien au contraire J'ai beaucoup d'espoir pour eux, en eux Ils sont beaucoup plus conscient qu'on ne l'admet, nous les vieux Ils sont demain sans oublier hier
Ps : si tu veux je t'emmène à un festoche sympa pas loin de chez moi "le pont du rock" à Malestroit(56) mi-juillet avec Rone et Deluxe que j'adore Ça te changera (on boira des coups et avec un peu de chance on fumera des pétards)
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 2 Juil 2016 - 12:34
Citation :
(on boira des coups et avec un peu de chance on fumera des pétards)
ouais... je comprends mieux maintenant de quel éveil artificiel il s'agit si c'est ça rester jeune, merci ...
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 3 Juil 2016 - 7:00
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 3 Juil 2016 - 10:45
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 3 Juil 2016 - 21:28
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 3 Juil 2016 - 23:55
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 0:56
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 4:01
ccou agno :) j'ai pensé à toi j'ai une monstrueuse culture hip-hop i know what you want et c'est niet comme on dit en americano-russe Flater-ring-glass !
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 6:52
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 12:09
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 16:17
allons Léna, il y a quelqu'un ici qui voudrait quelque chose et ce serait moi? :)
Bonne semaine à vous :)
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 5 Juil 2016 - 13:04
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 5 Juil 2016 - 18:31