- Citation :
- Bizarrement ta religion préfère les anges qui se rapprochent d'avantage de l'image du verseau avec un soleil en petite forme.
Hélas je ne sais trop à quelle religion j'appartiens mon coeur ayant brûlé d'amour envers le Dieu Mazda mais cela avant que ma voiture du même nom me laisse en panne à 4 kilomètres de chez moi m'obligeant à revenir la récupérer par un froid sibérien en marchant cette distance avec une batterie dans le dos et maintenant c'est ma vieille Toyota qui a pris la relève alors ne serait-ce pas un signe afin que je me convertisse au Taoïsme?
Autrement je me rendrais bien au Caire aller récupérer ce qui m'appartient mais avant il faudrait d'abord que j'arrive à les convaincre que j'avais jadis libéré l'Egypte et servi un avertissement à l'effet que non seulement le soleil ne se couche jamais sur mon empire mais surtout que la Terre ne peut tolérer deux soleils!
Aristandre mon devin avait anticipé que j'aurais un caractère de lion mais il semble que les concepteurs des pyramides l'avaient deviné bien avant lui.
Bon je m'arrête là et je prie Laurent de me pardonner,avec un peu de chance on placera mes derniers commentaires dans la fosse...aux lions.