Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attentats en Belgique.

+5
Anaïs
florence_yvonne
Loganj
MichelDC
Chribou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attentats en Belgique. Empty
MessageSujet: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:36

Il fallait s'y attendre. Les bombardements au Moyen-Orient par l'armée belge sont parmi les plus terribles !

Pis j'ai même lu ici que les pauvres musulmans étaient empêchés de pratiquer leur religion en Belgique. Oui, on les empêche d'égorger des animaux tranquillement et c'est leur religion quoi... Ça va chouiner dur quand ils vont apprendre qu'un homme en Belgique ne peut épouser 4 femmes. C'est pourtant leur religion quoi... on les empêche de pratiquer leur religion, scandale !
Les belges paieront pour ça car Allah est quand même très grand et vraiment très savant !

Non, je déconne. C'est forcément de la faute du méchant Occidental quoi cheers
Allez, je vais battre ma coulpe Attentats en Belgique. Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:25

Comme j'aimerais ressentir les choses comme tu les ressens Agnos mais ça fait 4 heures que j'ai pris connaissance de ce dernier attentat qui m'a littéralement coupé le souffle et presque fait vomir et j'attendais de me calmer un peu avant d'ouvrir un fil à ce sujet mais non je n'arrive pas à décolérer de l'islam alors oui je le confirme tous ceux et celles qui ont vu en moi un haineux de l'islam ben bravo vous ne vous êtes effectivement pas trompés!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:58

rhooo Chribou, faut pas te laisser aller à la haine.
C'est pas l'islam tout ça.
C'est un complot. Sionistes, franc-maçons, Illuminatis, satanistes voire même des lémuriens unijambistes extra-terrestres. Y'a de quoi faire :)
Ça ne peut pas venir de l'islam. L'islam vient d'Allah quoi et Allah, wallah la vie d'sa mère, il est quand même super savant. Il sait mieux!

Non, j'en veux éventuellement à celui, à ceux qui ont osé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comment peut-on encore croire en "ça"....?
Enfin bon, c'est la vie...
Bien le bonjour chez toi quand même Attentats en Belgique. 000a1
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:54

Non, ce n'est pas l'Islam, ça.... C'est de la délinquance, tout simplement. Qui sera réprimée comme toute délinquance. Et je pense que Dieu ou la religion n'ont rien à voir là-dedans !

Ceci dit, que les victimes reposent en paix.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 6:56

Que Dieu mette fin aux actes des êtres démoniaques .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:59

MichelDC a écrit:
Non, ce n'est pas l'Islam, ça.... C'est de la délinquance, tout simplement. Qui sera réprimée comme toute délinquance. Et je pense que Dieu ou la religion n'ont rien à voir là-dedans !

Il y a peu, je lisais quelques articles sur Mirza Ghulam Ahmad.
Il affirmait, entre autres :
« je jure au nom d'Allah qui est le détenteur de ma vie, que c'est lui qui m'a envoyé, m'a nommé prophète, et m'a appelé le Messie Promis. C'est lui qui a montré 300 000 signes en faveur de ma proclamation »

à la fin du 19eme siècle:
"Contre les détracteurs qui accusent l'islam de violence, Mirzâ Ghulâm Ahmad invite les musulmans à renoncer à la guerre sainte (jihâd)"

Déjà au 19eme siècle il y avait des gens qui accusaient l'islam de violence?
Je n'arrive pas à y croire... C'était surement une première dans l'Histoire de l'islam. Certains diraient surement que c'étaient là le travail des "merdias" de l'époque. Merdias dans les mains des sionistes, des FM, des illuminatis ou des lémuriens satanistes de ce temps.

Les mecs se font exploser en espérant atteindre un paradis plein de rubis et de vierges promis par l'esprit malade d'un bédouin mégalomane fou du 7eme siècle. Bien sûr que c'est l"islam. L'islam ça n'est pas que ça mais c'est aussi cela et ceux qui affirment le contraire font en sorte que la violence de l'islam continue encore et encore de s'exprimer.

Enfin bon, je ne discuterai pas plus longtemps de cela.
Le temps n'est plus à la discussion...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:25

Ce sont les salafistes ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:19

On s'en fout. Ils sont justes des petits trous du cul. Des trouducs musulmans en l'occurrence.
Surement les enfants de parents qui devaient être très fiers de clamer :" je préfère aller chercher mon fils au commissariat plutôt que ma fille à l'hôtel".
La fierté vagino-familiale, il ne faut pas négliger cela. On tire sa fierté de là où on peut et il y a des gens sur cette planète qui sont très fiers !
Voilà où ça mène de mettre la virginité de leurs filles au dessus du casier judiciaire "non vierge" de leurs fils. Ça donne des petites raclures qui, un jour, donnent du sens à leur vie en se faisant exploser afin d'atteindre un paradis plein de rubis et de .... vierges.
L'obsession pour la virginité, on en sort jamais quoi...

Bon, qu'y a-t-il de plus important dans une vie que déflorer une vierge? Tout adepte des religions abrahamiques a surement le droit d'accéder à ce bonheur.
Avant de déguster les vierges aux seins lourds du paradis hein...

Mais ça n'a surement rien à voir avec l'islam.
Le jihad pour mourir en martyr afin d'accéder au paradis non plus...

Citation :
Les Martyrs

Coran 4/74 – 2/154

"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"  

"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".

La boucle est bouclée avec ce tissu d'inepties :

Mais c'est plus facile, plus réconfortant, pour certains d'aller chercher du coté des "merdias", des sionistes, des FM, des illuminatis, des lémuriens satanistes ou même pire :
Spoiler:
que de regarder du coté de l'islam...
L'islam vient d'Allah quoi et la vie d'sa mère, il est trop grand et arch'ment très savant quoi...

Pis d'une manière ou d'une autre, à la fin, ce sera toujours de la faute du grand méchant Occidental...

" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles". (coran, 8:55)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:37

Mes pensées vont d'abord aux victimes de ces odieux attentats (que Dieu agrée leurs âmes), ainsi qu'à leurs familles, à qui je présente mes sincères condoléances, sans oublier les nombreux blessés à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Quant aux auteurs de ces attentats, ce sont avant tout de grands délinquants qui se sont transformés en criminels et ils doivent être traités comme tels.

Dernière édition par Brahim le Sam 26 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:23

Ceux qui ont fait ça sont des gens qui n'ont rien dans le crâne parce que personne n'y a rien mis... aucun repère, aucune éducation, aucune chance de comprendre quoi que ce soit... la bêtise... la source du crime c'est tous ceux qui n'ont pas fait leur travail en laissant tous ces tout petits gamins grandir sans repère pour devenir ensuite des délinquants errants. Ces gens n'ont utilisé que ce qu'ils connaissaient , ils se sont fait manipulés par leur naïveté...Reconnaître cette réalité c'est très délicat au vue des victimes évidemment...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:24

J'ai plutôt eu vent ou entendu dire que ses jeunes terroristes sont sans emploie et que cela conduit à rejeter son milieu , de plus comme ils ne trouvent pas leur place dans la société, ils errent dans les rues justement là où du recrutement se fait ,le tout est facile,il leur offre une somme d'argent substantielle et d'avantage s'ils amènent leur copain .il n'y aurait rien de pire que de ne pas avoir trouvé de sens à sa vie et devenir un terroriste rejoint un peu les jeux vidéo de guerre sauf que là vous avez une vrai arme et tuez pour vrai ,ce qui procure un sentiment de puissance à l'intérieur de la conscience,de plus ils trouvent nul les gens ordinaire qui travaillent et rentrent à la maison vivre leur vie de minable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:15

Citation :
Vers 13 heures, dans toutes les mosquées de Belgique a eu lieu le prêche du vendredi. L’Exécutif des Musulmans de Belgique a invité les imams à condamner fermement les attentats et à appeler à la fraternité. Mais le Conseil des Théologiens aurait refusé qu’une minute de silence et une prière pour les défunts soient organisées…

Citation :
Attentats de Bruxelles: le Conseil des Théologiens refuse de réciter une prière dédiée aux victimes "pas toutes musulmanes"
Une position qui manque de fermeté dénoncée par certains membres de la communauté musulmane. Mais plus encore. Lors d’un conseil, comme nous l’affirment plusieurs sources, les représentants religieux ont refusé de demander aux imams de réciter la sourate « Al-Fatiha » (l’ouverture) en hommage aux victimes des attentats. Et ce, parce que les victimes ne sont pas toutes musulmanes. « Ils ont prétexté que cela n’était pas prévu dans les codes rituels. C’est-à-dire qu’il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans. »

Une information qui nous a été confirmée par l’islamologue Michaël Privot. « Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée », ajoute-t-il.

Cette position n’a pas été exprimée d’une seule voix. La proposition a été mise sur la table et a été discutée, mais le refus l’a emporté. « Que peut-on attendre d’un corps de garde qui se base sur une matière prémâchée ? Plus que jamais, il faut un sursaut de la part de la communauté musulmane. Car c’est en leur nom qu’on commet des actes barbares. Que ce soit réciter Al-Fatiha ou observer une minute de silence, il faut une initiative unanime. Les représentants religieux expriment finalement une rupture avec l’altérité », dénonce l’une de nos sources.

En même temps, prier pour les victimes non musulmanes, ça servirait à quoi puisqu'elles seront torturées brûlées, et autres joyeusetés promises par Allah...

Allah dit \"le miséricordieux" a écrit:

A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22).

Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72).

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56)
.

Continuons de faire des concessions, vivent les accommodations... Nous sommes vraiment trop cons et nous méritons ce qui nous arrive.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:14

MichelDC a écrit:

L'islam n'est peut-être pas que délinquance mais si tu regardes dans la Genèse le ''fruit'' défendu ne provenait pas d'un arbre qui ne portait que du mal mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal alors si tu penses qu'aucun mal n'a été enseigné dans le Coran et que c'est un livre qui transmet la Volonté de Dieu tout autant que l'Evangile pourquoi alors ne te convertirais-tu pas à l'islam plutôt que de t'afficher en tant que catholique?

Tant qu'à y être, puisque l'islam est déjà très implanté en France et que tu ne sembles pas t'en offusquer outre mesure.

Pour ma part je ne prétends pas être catholique puisque je ne vais plus à l'église depuis pas mal de temps et que certains scandales m'ont carrément dégoûtés mais à tout le moins j'éprouve une certaine sympathie envers le nouveau Pape mais surtout une sympathie grandissante envers Jésus qui lui a très clairement et seulement prêché que la non-violence et non seulement pour l'amour du prochain mais aussi des autres tandis qu'Allah lui ne se montre bon qu'envers les musulmans et encourage le meurtre et la mutilation des autres.

Citation :
Ceci dit, que les victimes reposent en paix.

Oui ceux-là on peut espérer qu'ils reposent en paix et on a de bonnes chances que nos voeux soient déjà exaucés mais malheureusement pour les proches des victimes et surtout pour les grands blessés et les mutilés qui ont souffert atrocement et continuent encore probablement de souffrir énormément je pense qu'il est très mal venu à cette heure-ci d'aller innocenter l'islam et d'aller culpabiliser ceux qui réagissent à ses conséquences.

Parce que la Réalité il faut avoir le courage de la regarder en pleine face!!!

Citation :
Sourate 5 verset 30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

35. Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!

36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l'accepterait pas d'eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux.

37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n'en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent.

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

La crucifixion et c'est tant mieux est devenue tabou chez les romains mais ici Allah pour narguer Jésus et les chrétiens la remet à l'ordre ou du moins au ''goût'' du jour et à cause de ces écrits là il y a encore des gens qui se font crucifier et je dis ça mais évidemment c'est moi qu'on va bientôt démoniser et pourquoi mais tout simplement parce qu'il est beaucoup plus aisé de le faire avec un innofensif qu'avec une entité devenue aussi puissante et cruelle qu'Allah.

Mais pourtant Saint-Paul avait très bien vu le danger

Citation :
2 Thessaloniciens 2
2.1
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2.2
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
2.5
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
2.6
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
2.7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
2.8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
2.9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
2.10
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
2.11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

Oui évidemment qu'il y a du bon qui a été enseigné dans le Coran mais s'il n'y avait eu que du mauvais jamais l'islam n'aurait connu ce succès or pour semer le chaos et faire le maximum de mal il fallait bien qu'il y ait de bonnes paroles de temps à autre à travers les menaces si terrifiantes qu'à-peu-près personne ne peut leur résister.

Parce que si ça c'est pas le diable suite à toutes ces ignominies alors ça serait quoi?Quelque chose d'encore pire que ça?

Non merci!!!

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:16

Agnostyxxx a écrit:

Citation :
Attentats de Bruxelles: le Conseil des Théologiens refuse de réciter une prière dédiée aux victimes "pas toutes musulmanes"

Citation :

Attention aux fausses infos qui circulent !

Une information du groupe Sudpresse est en ce moment relayée sur les réseaux sociaux concernant des propos soi-disant tenus par des membres du Conseil des Théologiens lors de la réunion du mercredi 23 mars 2016.

Le Conseil des Théologiens regrette que de telles insinuations soient relayées par des journalistes, sans avoir pris la peine de vérifier ladite « information ». L’heure est aujourd’hui à l’unité et au recueillement, et non aux accusations gratuites et infondées.

Le Conseil des Théologiens n'a jamais refusé que la Fatiha soit récitée. Des prières ont été formulées dans les mosquées et une minute de silence a été dédiée aux victimes.

Nous le répétons, le Conseil des Théologiens prie pour les familles des victimes disparues ainsi que pour les nombreux blessés lors de ces horribles attentats.

Conseil des Théologiens

LaCapitale => SudPresse = presse à scandale, à sensation, désinformation.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 14:01

Chribou tu dénigres le Coran, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris que c'était
falsifié à moitié . MOITIE .

Et De plus ne pas tenir compte de la mentalité de l'époque barbare, et la retransposer
en 2016, alors que les versets concernent la guerre entre les démons et les anges.
Ceux qui te traîtent de fous et qui assassinent les prophètes de Dieu ne doivent donc
pas être punis ?
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 15:29

C'est le coran qu'il faut condamner point barre ! puisqu'il s'avère que les musulmans sont incapables de le réformer et qu'il sert de prétexte à toutes les abominations.

Heureusement qu'il y a les ex musulmans et les arabes laïcs comme cette journaliste pour oser critiquer cette religion, car nous sommes tellement conditionnés par la propagande de nos gouvernements et culpabilisés que nous avons perdus tout discernement.

"Quand l'islam sort de la sphère d'une spiritualité personnelle et prétend diriger la société au nom du coran, il devient un fascisme"
(Zineb El Razhoui sur BFM TV le 25.03.2016)

rmc.bfmtv.com/emission/zineb-el-rhazoui-on-a-le-droit-d-avoir-peur-d-une-religion-962022.html

Message adressé aux musulmans par une journaliste saoudienne. Lisez ceci et réfléchissez si, vous en êtes encore capables de discernement.

Citation :
Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux?

Imaginez un jeune Occidental, venant ici se faire sauter au milieu d’une de nos places publiques au nom du christianisme. Imaginez que deux gratte-ciels se soient effondrés dans une capitale arabe et qu’un groupe extrémiste chrétien, en vertu de préceptes arriérés, ait revendiqué cet acte, tout en voulant imposer partout les règles de la Chrétienté, selon son interprétation, afin de vivre comme au temps de Jésus et de ses disciples, afin de mettre en application certains édits d’un érudit chrétien.

Imaginez que vous entendiez les voix des moines et des prêtres dans des églises et des salles de prière à l’intérieur du monde arabe, hurlant des insanités contre les musulmans, les appelant infidèles, et scandant: « Dieu, éliminez les musulmans et battez les tous ».

Imaginez que nous ayons régularisé un grand nombre d’étrangers en leur offrant des visas, des cartes d’identité, une citoyenneté, de bons emplois, l’éducation gratuite, la sécurité sociale et les soins gratuits, etc. Et que plus tard un membre d’une de ces communautés soit sorti, aveuglé par la haine et la soif de sang pour tuer nos fils dans nos rues, dans nos bâtiments, dans nos rédactions, dans nos mosquées et nos écoles.

Imaginez un Français ou un Allemand à Paris ou à Berlin kidnappant son voisin musulman afin de l’égorger, puis de congeler froidement sa tête, comme un terroriste l’a fait avec la tête d’un américain il y a quelques années à Riyad.

Imaginez que nous visitions leurs pays comme touristes et qu’ils nous tirent dessus, fassent exploser des voitures à côté de nous et fassent connaître leur opposition à notre présence en chantant: « chassez les musulmans de notre pays et de notre culture! »

Ces images sont impensables pour le terroriste arabe ou musulman parce qu’il a la certitude, ou avait la certitude, que l’Ouest est une terre d’humanisme et qu’un citoyen occidental refuserait de répondre de cette manière aux crimes barbares des terroristes musulmans. Malgré les actes de terrorisme d’Al-Qaeda et de Daech (ou État Islamique), nous, les musulmans, vivons sur les terres occidentales depuis des années sans peur ni inquiétude.

Des millions de touristes musulmans, d’immigrants, d’étudiants et de demandeurs d’emplois vont dans les pays de l’Ouest, dont les portes leur sont ouvertes et les rues sans danger.

Pour combien de temps encore ? Aujourd’hui les choses ont changé. La colère des pays de l’Ouest contre les musulmans est évidente, et leurs responsables font des déclarations fracassantes. Comme Donald Trump, qui réclame qu’on empêche les musulmans d’entrer aux USA.

Il est étrange que nous les musulmans, nous permettions de condamner ces déclarations alors que nous nous refusons à en traiter les causes, et notamment l’implication d’extrémistes dans nos programmes politiques, notre éducation, nos régimes, sans en avoir honte. Il est étrange que nous condamnions l’Occident sans vouloir balayer devant notre porte, sans voir la façon extrémiste avec laquelle nous interprétons la Charia, sans voir nos comportements profondément réactionnaires à travers le monde. Il est étrange que nous condamnions le monde entier plutôt que de lui présenter nos excuses.

Comment réagiriez vous si un Européen faisait sauter un théâtre dans votre ville, ou un café que votre fils fréquente ? Que feriez-vous si vous entendiez des critiques violentes contre votre religion, contre votre foi, tous les dimanches, comme les chrétiens l’entendent émanant de nos imams les vendredis et les autres jours ?

Imaginez vous vivre à Amsterdam, Londres ou New York et savoir que les étudiants y apprennent durant leur cursus que vous êtes un infidèle et que vous tuer c’est faire une guerre sainte, qui vous permettra d’obtenir des vierges au paradis. Resteriez-vous jusqu’à l’été ? Où partiriez vous ? Vous feriez-vous exploser comme le font les terroristes musulmans ou vous contenteriez-vous de retenir votre rage et d’interdire aux chrétiens d’entrer dans les pays arabes. Que feriez-vous ?

Imaginez la guerre qui pourrait éclater si les Occidentaux oubliaient leurs valeurs pour venger les crimes commis par les étrangers, et si un contre-radicalisme chrétien ou occidental se développait dans nos villes arabes ?

Aujourd’hui, avec tout ce qu’il se passe, certains « spécialistes » du monde arabe passent un message pathétique, et ressassent en permanence la même chose à des millions d’auditeurs : ces musulmans qui ont commis des actes terroristes ne représentent pas l’islam, mais seulement eux-mêmes.

C’est la seule chose que nous sachions faire : nous dédouaner de toute culpabilité.

Nadine Al-Budair

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 16:18

Citation :
Chribou tu dénigres le Coran, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris que c'était
falsifié à moitié . MOITIE .

Je le dénigre dis-tu?Si je ne faisais que ça mais je fais bien plus que ça!

Ensuite le Coran c'est le Coran qu'il soit en partie une falsification de la vérité ou qu'il soit resté fidèle au mensonge.Si Mahomet était mieux inspiré mais qu'il s'est associé à des personnes dans son entourage qui ont trahi sa pensée c'est sa responsabilité et c'était à lui d'être plus clairvoyant et moins orgueilleux avant d'aller rivaliser avec le livre des gens du livre.

Citation :
Et De plus ne pas tenir compte de la mentalité de l'époque barbare, et la retransposer
en 2016, alors que les versets concernent la guerre entre les démons et les anges.

Pas certain d'avoir compris ce que tu voulais dire au juste sinon ce n'est pas moi qui ramène le coran en 2016 c'est l'islam qui essaie encore et toujours par tous les moyens de gagner du terrain et de toute façon quand tu prétends parler au nom de Dieu tes écrits sont supposés tenir la route et avoir des conséquences heureuses sinon c'est de l'imposture.

Citation :
Ceux qui te traîtent de fous et qui assassinent les prophètes de Dieu ne doivent donc
pas être punis ?

Pas facile à suivre tu commences par me faire des reproches et tu termines en laissant entendre que je puisse être un prophète mais effectivement bien que je sois un clown selon certains dires je suis peut-être un peu prophète si l'ultime réponse à la question Seigneur dis seulement une parole et je serai guéri devait être ...Végétarisme!!!

Citation :
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte

Comme c'est étrange la dernière gélinotte que j'ai mangée il y a de ça environ 17 ans est un oiseau qui s'était sacrifié pour moi en allant percuter la vitre d'un immeuble que nous rénovions après que je l'aie fait décoller à 3 reprises dans le sentier me rendant à mon lieu de travail.Je n'ai pas eu à l'égorger elle avait déjà souffert si elle a eu à souffrir et c'est pour ça que je l'ai mangée sans aucun remords et donc ce que souhaite Allah c'est de voir souffrir et les terroristes à la salah abdeslam marchent effectivement dans le sentier d'Allah!

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 17:24

@ Râm

D'abord sois le rebienvenu parmi nous toi le ''survivant'' et heureux de savoir que tu es encore parmi nous bien vivant. Attentats en Belgique. 307888

Concernant Nadine Al-Budair ouf c'est un billet très fort qu'elle a livré là mais c'est plus que du courage dont elle a fait preuve ici si bien que je n'ose même pas imaginer ce qui risque de lui arriver étant donné le lieu où elle exerce son métier.

Tout ça pour dire que si je reconnais son immense courage je m'en voudrais de l'encourager car j'aurais l'impression d'être un criminel qui encourage au suicide.

J'ajouterais cependant que c'est elle qui a toutes les chances de se retrouver au Paradis bien avant tous ces kamikazes...

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 19:12

Si vous haïssez les musulmans, alors les terroristes ont gagnés
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 20:36

Je ne cède pas à la terreur
htt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 21:13

florence_yvonne a écrit:

Alors, pour vaincre les terroristes, transformons nos pays en républiques islamiques...
Il n'est pas question de haïr les musulmans.

Apparemment un des mecs qui s'est fait exploser à l'aéroport de Bruxelles :

Le mec s'est pris pour Tintin et est en reportage... Le sujet? des réfugiés cassent tout dans le centre qui les accueille car on leur sert leurs repas le jour alors qu'ils font ramadan. (la vidéo fallacieusement intitulée "des humains privés de nourriture..." )
C'est quoi ça de tout casser chez celui qui t'accueille quand il ne t'accorde pas tout ce que tu veux?
Tu fais ça toi, Florence Yvonne?

Les mecs privilégient leur religion? bah qu'ils jeûnent et fassent pas chier leur monde ou qu'ils mangent et feront ramadan plus tard. Ils se sont cru où les gars?
Ils ne sont pas contents? qu'ils aillent en Algérie , en Afghanistan ou en Arabie Saoudite.
Point barre...
Ils ne seront contents que lorsque l'Europe sera islamique?

Même ici on a pu lire certain(es) se plaindre de ne pouvoir pratiquer leur religion en Belgique car on les empêchait d'égorger des animaux comme et quand ils l'entendaient. D'autres cassent tout car on ne leur sert pas leur repas en conformité avec leur religion. Ils casseront tout aussi tannt qu'on autorisera pas la polygamie? C'est aussi leur religion.
Qui décide où on place le curseur?

Les musulmans qui viennent en Europe pour vivre comme des Européens sont les bienvenus.
Les musulmans qui veulent vivre pleinement leur religion : direction un des 57 pays ayant signé la déclaration des droits de l'homme en Islam....

Il va falloir arrêter de négocier et de faire des concessions. Certains chouineront tant qu'ils ne se croiront pas au bled.
Mais qu'ils aillent au bled bordel plutôt que vivre chez les mécréants pourtant bien gentils...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 21:49

Aucun reproche, je pense que l'on ne sait plus trop si c'est c'est noir ou blanc avec ce livre
le Coran et ses extensions sur-rajoutées, ses versets de guerres etc, sa construction archaique,
né de terribles conflits .
Aujourd'hui le résultat est clair l'entité St Gabriel est crucifié sous des millions de flèches ...

Evidemment il faudra bien un bouc émissaire puisque le fameux Allah n'existe plus il paraît
que ce serait un dieu antique ... Pourtant ST Gabriel parle bien de DIEU .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 22:57

florence_yvonne a écrit:

Non le problème c'est surtout le Coran comme vient de le dire Râm et c'est tellement ça le problème avec toute la peur et la haine qui y est distillée qu'on ne peut pas trop blâmer les musulmans de craindre ce présumé dieu au point de lui obéir à la lettre puisque pour la plupart d'entre nous il nous aurait suffi de naître dans un milieu musulman pour que nous soyons devenus tout aussi musulmans et pratiquants qu'eux et c'est pourquoi en ce qui me concerne avec ma croyance en un Dieu pouvant me réincarner dans n'importe quel contexte j'ai intérêt à traiter l'autre ou du moins à faire l'effort de traiter l'autre comme je souhaiterais être traité si j'étais à sa place jusqu'à être cette même personne.

Sinon si Allah aime semer le chaos alors oui en effet si nous haïssons les musulmans et qu'ils nous haïssent comme il leur a recommandés de le faire c'est effectivement lui qui aura gagné mais seulement lui je pense.
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 26 Mar 2016 - 23:48

Chribou a écrit:

L'islam n'est peut-être pas que délinquance mais si tu regardes dans la Genèse le ''fruit'' défendu ne provenait pas d'un arbre qui ne portait que du mal mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal alors si tu penses qu'aucun mal n'a été enseigné dans le Coran et que c'est un livre qui transmet la Volonté de Dieu tout autant que l'Evangile pourquoi alors ne te convertirais-tu pas à l'islam plutôt que de t'afficher en tant que catholique?

Tant qu'à y être, puisque l'islam est déjà très implanté en France et que tu ne sembles pas t'en offusquer outre mesure.

Le Coran n'enseigne aucun mal, pas plus que la Bible. Je ne vois aucun problème à devenir musulman, si j'avais une raison sérieuse pour le faiire... Par exemple pour épouser une musulmane, dont les parents seraient intransigeants sur le fait que leur fille devrait absolument épouser un musulman !
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:52

florence_yvonne a écrit:

On ne hait pas les personnes, on dénonce une idéologie intolérante et criminelle, inspirée par un livre, on demande aux musulmans de dépoussiérer leur vieux livre, mais il s'avère depuis longtemps qu'ils en sont incapables, à part quelques courageux.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:41

MichelDC a écrit:

Le Coran n'enseigne aucun mal, pas plus que la Bible. Je ne vois aucun problème à devenir musulman, si j'avais une raison sérieuse pour le faiire... Par exemple pour épouser une musulmane, dont les parents seraient intransigeants sur le fait que leur fille devrait absolument épouser un musulman !

Je suis déçu Michel de t'entendre dire que le Coran n'enseigne aucun mal parce que je connais ton grand coeur et que je sais donc que tu mens délibérément en prétendant n'y voir aucun mal.

Car tu connais autant que moi tous ces versets:

Citation :
". Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

"Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)"

"39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent."

"123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
"
"
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux"

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.

A comparer avec l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ en Luc, VI, 27 :

"Mais, je vous le dis, à vous qui mécoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !

Appel au meurtre en raison de la religion "jusqu'à ce qu'on l'on revienne de l'erreur..."

Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera dêtre TUES ou dêtre CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou dêtre bannis de leur pays.

Tout ça est totalement contraire à l'enseignement de Jésus,totalement!!!

Et malgré ça tu oses insinuer que le Coran et le Nouveau Testament seraient du pareil au même alors qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre ce qui pour moi est un immense Mensonge et ce au point d'aller embrasser l'islam afin d'assouvir tes besoins charnels alors très bien ce sera ton choix et comme tu as choisi l'islam et le mensonge c'est ce à quoi tu donnes vie et voilà comment on crée soi-même son nouvel environnement et toutes les conséquences qui s'ensuivent.

Remarque je te dis ça mais le désir de la chair qui est dans mon oeil et qui passe par ma main droite est peut-être une poutre par rapport à la poussière que tu as dans l'oeil mais je ne vois pas trop le mal que ça peut faire aux autres comparé aux appels aux meurtres qui sont légion dans le Coran.
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:48

Non le Coran et le nouveau testament ne sont pas inspirés du même Esprit de tolérance et d'Amour, il faut arrêter d'entretenir la confusion et le mensonge. Le Coran par ses paroles ambiguës, par sa confusion, qui tolère et laisse insinuer la violence, est le seul responsable de ce qui se passe aujourd'hui, il ne faut pas chercher ailleurs.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:29

un jeune hero belge LAURENT Louis Député Belge Indépendant dit la vérité sur l'élite mondiale :les illuminatis

Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:34

Anaïs a écrit:
un jeune hero belge  LAURENT Louis Député Belge Indépendant dit la vérité sur l'élite mondiale :les illuminatis

Comme girouette, on ne trouve pas mieux, pas très crédible comme héro ... j'ai l'impression qu'il cherche surtout à exister par tous les moyens.

Wiki a écrit:
Laurent Louis crée alors le Mouvement libéral démocrate (MLD). En janvier 2013, il dissout le MLD puis, quelques mois plus tard, rejoint le parti Islam, dont il est exclu au bout de quelques semaines. Après s'être présenté comme un élu de droite, il évolue vers l'extrême droite. En novembre 2013, il fonde un nouveau mouvement, Debout les Belges, qu'il dissout après avoir perdu son siège lors des élections de mai 2014.

Homme politique très controversé, Laurent Louis se signale principalement par de multiples provocations publiques, et par la diffusion de rumeurs visant diverses personnalités2,3,4. D'abord coutumier de la dénonciation de « réseaux pédophiles » au sein de la classe politique belge, il adopte ensuite des positions « antisionistes » qui lui valent des accusations d'antisémitisme, puis une condamnation pour négationnisme. Il a été, durant un temps, proche de Dieudonné.
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:26

Chribou : dans l'Ancien Testament, et dans le Nouveau aussi, il y a des incitations à la haine. Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas tout prendre à la lettre, ni hors contexte ! J'ai lu dernièrement un Docteur en religion islamique, qui affirme que l'Islam est avant tout une religion d'Amour et que le "jihâd" est sévèrement réglementé dans le Coran : pas de victimes innocentes, ne pas attaquer le premier mais uniquement par légitime défense, etc...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:11

Râm a écrit:
Anaïs a écrit:
un jeune hero belge  LAURENT Louis Député Belge Indépendant dit la vérité sur l'élite mondiale :les illuminatis

Comme girouette, on ne trouve pas mieux,
[/quote]

On s'en fout qu'il soit girouette ou pas ce n'est pas lui qui est intéressant en soi ; ce qui compte c'est d'avoir dit ce genre de chose. Ce genre de vérité qui devrait être dite plus souvent
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:42

Oui, il faut dire que dans ce discours-ci sa parole sonne juste... Mais c'est gênant, malgré tout, de savoir qu'il aurait pu avoir flirté avec l'extrême-droite et l'antisémitisme !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:51

MichelDC a écrit:
Oui, il faut dire que dans ce discours-ci sa parole sonne juste... Mais c'est gênant, malgré tout, de savoir qu'il aurait pu avoir flirté avec l'extrême-droite et l'antisémitisme !
Une parole juste reste une parole juste...
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:24

Anaïs a écrit:
MichelDC a écrit:
Une parole juste reste une parole juste...

C'est vrai, Anaïs. Et peut-être que la "girouette" s'est enfin bloquée dans la "bonne" direction... Attentats en Belgique. 942746
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:47

"Mon boulanger est un salaud, ça ne l'empêche pas de faire du bon pain"
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:11

mais bien sûr, le coran et l'islam n'y sont pour rien, ben voyons, ce sont les illuminatis qui assassinent !
tiens encore 70 morts chrétiens à Lahore au Pakistan le jour de Pâques ! joyeuses fêtes de Pâques.

Il fallait y penser  Attentats en Belgique. 7999 quel est le dénominateur commun entre les talibans, daesh, boko haram, les chebabs etc  ils sont tous inspirés par les illuminatis. Et dire qu'on ose accuser le coran ! Attentats en Belgique. 38896
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:14

@ Anaïs  
un jeune hero zéro belge  LAURENT Louis Député Belge Indépendant qui a quitté la politique dit la vérité délire grave   sur l'élite mondiale :les illuminatis et pourquoi pas le Petit Poucet et les Sept Nains, Blanche-Neige ?
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:38

Dédé 95 a écrit:
" Le boulanger le plus proche est un salaud, ça ne l'empêche pas de faire du bon pain"
C'est pourquoi je vais plus loin pour acheter mon pain.

C
Donc tu considères qu'une vérité dites par un salaud ne doit pas être prise en compte.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:56

Attentats :
"Concernant Charlie Hebdo, le médecin urgentiste Patrick PELOUX a déclaré à France Info que le SAMU avait effectué à Paris ce matin-là un exercice dans lequel il s'agissait d'attaque fictive à plusieurs endroits.
La police et les pompiers auraient aussi été impliqués dans cet exercice...
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 9 Avr 2016 - 14:12

Dédé 95 a écrit:
Sauf que
(...)
Je te citerais pas les beaux discours VRAIS des Staline, Pol Pot, Hitler et autres.
Ce qui compte ce ne sont pas les discours....mais les actes.
Plus que les actes, ce qui compte sont les réelles intentions qui ont engendré les actes.

A qui profite le crime ?

Bien commode les retours de situation providentiels, seulement; je me suis toujours posé la question suivante: Pourquoi ils ont tant attendu les sauveurs providentiels avant de bombarder la France

A l'approche des commémorations du 8 mai, où l'on honore certaines personnes prétendues tuées par l'ennemi, on oublie singulièrement celles tuées par les alliés.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. EmptySam 9 Avr 2016 - 16:27

Personne a écrit:
Pourquoi ils ont tant attendu les sauveurs providentiels avant de bombarder la France

tu aurais voulu qu'ils le fassent quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats en Belgique.   Attentats en Belgique. Empty

Attentats en Belgique.
Page 1 sur 1