Hé bien la meilleure façon d'envisager la femme est selon les caractéristiques de la nature féminine profonde. Evidemment, à titre individuel, ces caractéristiques féminines varient, comme varient les caractéristiques masculines chez l'homme, mais la féminité et la masculinité sont globalement bel et bien structurées respectivement autour de 2 pôles complémentaires et il n'es tpas nécessairement cohérent de faire abstraction des différences profondes homme/femme, fût-ce au nom d'une noble aspiration envers l'égalité de droits. L'erreur de ce que j'appelle les hystéro-féministes (aussi bien homme que femme) est d'avoir amalgamer égalité de droits et égalité psycho-physiologique. C'est aberrant. Mais bon, on est plus à ca près dans notre société qui se veut tellement progressiste qu'elle en devient totalement aveugle et bornée sur certains sujets-clés (féminisme, antiracisme etc..) de son idéologie. Je précise que je n'ai rien contre le progressisme en lui-même, bien au contraire. Mais progressisme ne doit pas vouloir dire aveuglement et illusion de pouvoir soumettre certaines regles naturelles aux desiderata humains.