Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'état d'urgence

+3
dan 26
Râm
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49323

L'état d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:00

Rappel du premier message :

Est-ce utile ? et combien de temps cela va t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:54

Mais il me semble qu'un corps céleste aussi près serait drôlement visible à l'oeil nu
les cataclysmes de Nibiru  annoncer par carlos munoz Ferrada astronome amateur
me semble peut probable malgré la bonne foi dont il a fait part en annonçant ses
prédictions .

Dan26 il y a tout à perdre de raconter des âneries pareilles

Je ne trouve pas c'est un phénomène comme bien d'autre et ils font partie intégrante
de la vie,ils annoncent l'évènement pour février mars et rien n'est visible à l'oeil
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:24

Mais au moins il a plongé dans sa croyance et c'est trompé,la fin des temps fait
jaser depuis des lustres et c'est l'ultime peur que de voir se détruire la terre .
Il ne faut pas avoir honte de soi même si on a cru à quelque chose de loufoque.

La théorie de la fin des temps touche l'esprit de beaucoup de gens même instruite
c'est comme faire partie d'une fraternité ou d'une secte comme l'ordre du temples
solaire ou la mort est annoncé comme une transition et conduit les adeptes vers
une destination céleste.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:43

Désolé d'avoir détourné le sujet,comme le titre état d'urgence ,m'a fait penser à la fin des temps
J'ai envoyé la nouvelle date de la fin du monde,j'aurais du vérifié .
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:05

L'état d'urgence est il un élément de l'état de droit !?

Des meurtres, des tentatives de meurtres !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:54

Dédé 95 a écrit:
Ca a peu de rapport c'est même opposé, puisque l'Etat de droit est le fait que la puissance publique doit se référer à la loi et n'est donc pas au dessus des lois.
L'Etat d'Urgence dans le contexte donné est le fait que l'Etat peut instituer lui-même des mesures d'exception non conformes à la Loi.
Ainsi la Liberté de la Presse peut être interdite, la liberté de circuler etc.....etc...en un mot c'est la situation d'une dictature temporaire.

C'est tout à fait ce que j'en pense... Nous verrons bien. L'état d'urgence - Page 2 307888
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:15

Qu'est ce que tu me racontes !? Explique moi... Pourquoi ? ( Je savais bien que tu étais quelqu'un d'infréquentable. ) L'état d'urgence - Page 2 307888
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:13

Bon alors, j'ai trouvé ça... Emmanuel Blanchard, « État d’urgence et spectres de la guerre d’Algérie », La Vie des idées  , 16 février 2016. ISSN : 2105-3030. URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

État d’urgence et spectres de la guerre d’Algérie:

Dédé a écrit:
Devine où je suis....

Attends je réfléchis, sûrement pas loin du mégaphone...

PS: Sinon, tout cela ne risque t'il pas de conduire vers une guerre civile !?
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:43

Répression policière criminelle et mensonges médiatiques...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49323

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:37

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vous devriez lire le Necronomicon de l’Arabe fou Abdul Alhazred L'état d'urgence - Page 2 279563

Le Necronomicon ou NécronomiconN 1 est un ouvrage fictif du mythe de Cthulhu inventé par l'écrivain américain H. P. Lovecraft.
Je préfère la serie Tintin et Milou !!!
amicalement

La thora, la bible et le coran sont aussi des ouvrages fictifs.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:34

laisser notre liberté individuelle n'est quand même pas une mince affaire mais s'il le faut pour la sécurité de tous alors je suis pour ,qui sait ils arrêteront ainsi peut être d'autres terroristes et éviteront ainsi de futur attentats ,j'ai toute confiance en leur manière de procéder .
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:57

Terrorisme, une focalisation excessive
Si Pascal Boniface veut rappeler aux gens qu'il y a bien d'autres soucis plus importants que le terrorisme, et qu'il ne faut pas tomber dans le piège des médias qui misent tout sur cette poule aux oeufs d'or, je voudrais aussi rappeler pour les mêmes raisons qu'il ne faut pas se focaliser que sur certains crimes de guerre (ou pas de guerre, mais tout aussi graves). Pendant qu'un soldat américain torture un prisonnier supposé terroriste, un soldat coréen fait de même. Et un soldat français aussi. Et un chinois. Et un italien. Et un arabe.
Alors quitte à cracher sur les gens dans leur dos, crachez sur tous.
Et arrêtons aussi l'état d'urgence. C'est comme je le craignais une vaste farce d'Hollande pour distraire son peuple de son incompétence en tant que président d'Etat.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:34

dan 26 a écrit:
l'intondable a écrit:

Et arrêtons aussi l'état d'urgence. C'est comme je le craignais une vaste farce d'Hollande pour distraire son peuple de son incompétence en tant que président d'Etat.
Il n'y a pas besoin de diversion, pour que la majorité des français constate la médiocrité de notre président Hollandouille  !!
Amicalement
C'est justement pour ça que l'Handouille essaie de distraire les gens. Il veut que les gens ne constatent rien.
Zarzou
Professeur
Professeur
Zarzou

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 8:19

Dédé 95 a écrit:
Oui 8 Février 62 et le Métro Charonne, quel idée j'ai eu ce jour là......quand je pense que certains ici veulent me donner des leçons sur le type de parti politique qu'est le Front National....il faudrait que tout le monde regarde le film Z avec Montand; c'était hier sur la 5ème chaine.

(J'étais même pas née en 62) - je ne me souviens pas avoir reçu un cours au lycée sur ces évènements !? Par contre je me souviens très bien avoir eu un cours sur la seconde guerre mais incomplet puisqu'en voulant faire du zèle assidue que j'étais (pour une fois!) je m'étais chargée de la fameuse confession de A.Speer (très instructif) - je hélais mon professeur sur les multiples aspects de cette guerre sur lesquels il avait oublié de nous instruire et je rendais une disserte, ma foi, plutôt proche de cette réalité pour laquelle "on" se gardait bien de nous instruire... Mon travail dont j'étais si fière était noté proche de zéro et il me l'avait tendu comme s'il s'agissait d'un torchon en clamant: Ce n'est pas ce que j'avais demandé, vous êtes sortie du cadre de l'instruction...

Rebelle! Je l'ai méprisé comme on méprise ce qui "doit" être méprisé pour tout le reste de l'année scolaire ! Le mensonge, la manipulation, la cachotterie cachottière, haaa! Je n'étais pas une enfant docile nous étions tous d'accord là dessus. Mais n'empêche que les évènements de 61 je n'en avais presque pas entendu parler... Je regarderais ton film. Infréquentable je trouve mais sacrément enrichissant.

Vive toi cheers ( "Z" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:06

dan 26 a écrit:
Il faut arreter de s'imaginer que ce qui s'est passé  "avant" , peu se reproduire de nos jours .
Ne pas oublier que les NT, permettent à tous de dénoncer  des exaction faites en temps réel sur notre territoire .
Penser que l'on pourrait de nos jour massacrer des personnes , sans que personne ne le sache est une connerie (excusez moi du terme ) monumentale .
Vivons avec notre temps , la fameuse "repentance" est totalement  ridicule , tous les pays, tous les mouvements, toutes les religions,  ont des choses à se reprocher si l'on regarde en arrière  .

Amicalement
Dans mon petit pays, on a encore retrouvé récemment un cadavre dans une maison, dont l'estimation du moment du décès était il y a 3 ans. Donc oui, c'est possible de massacrer une personne sans que ça se sache. Appelle ça connerie monumentale si tu veux, mais c'est bien réel.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:19

Le gouvernement américain exige d'Apple de fournir des outils pour contourner la protection de ses iphones afin d'analyser des téléphones de terroristes (toujours au nom du sacro-saint Etat d'Urgence), ce dernier refuse.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:23

Certains pensaient qu'on est anonyme? L'état d'urgence - Page 2 526570811

Ce qui est sûr, par contre, c'est que les outils de chiffrement sont actuellement suffisants pour protéger les données de celui qui le veut vraiment. Et sans payer un radis. Et si on ajoute à cela que les téléphones mobiles se vantent de garder en sécurité les données qui sont dessus, surtout pour les entreprises, alors seul ce qui passe en clair sur le net est interceptable par la NSA, ou par n'importe qui.
Mais ça, c'est aujourd'hui de la connaissance générale. Chaque amateur sait bien que le B.A.BA de la sécurité implique au moins un chiffrement avec un algorithme encore incassable (RSA, AES, Blowfish...).
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:39

Dédé 95 a écrit:
Citation :
seul ce qui passe en clair sur le net est interceptable par la NSA, ou par n'importe qui.
Encore une idée reçue.
Tiens, rien que pour Window 10.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As-tu lu l'article? Ca parle seulement d'un problème de sécurité (assez grave) lié à la fuite de clés. Mais si les clés sont en sécurité, si le boulot de chiffrement est correctement fait (par l'utilisateur, évidemment. Ne faire confiance à personne est aussi le B.A.BA), la NSA n'a que ses yeux pour pleurer.
Dédé 95 a écrit:

Et l'IP et sa géolocalisation ?
Sur le type de forum où nous sommes, il existe une fonction qui peut être rajoutée en bas de page qui est la géolocalisation des inscrits présents et des visiteurs. Nombre de forum de "forum actif" l'utilisent, les admin de ce forum ne l'ont pas inclus, ce qui est leur droit.
Ben quoi, L'IP? Essaies-tu de dire que le gouvernement a besoin d'une adresse IP pour savoir où j'habite? L'état d'urgence - Page 2 279563
Il est évident que toute communication IP indique qui est impliqué. C'est d'ailleurs pour ça que des systèmes comme TOR et darknet sont apparus. Mais la présomption d'innocence fait qu'on peut utiliser ça sans être inquiété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence - Page 2 Empty

L'état d'urgence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2