Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Oui, on voit cela dans les états totalitaires, c'est une arme entre les mains des dictateurs.
Des cas extrêmes , nécessitent des méthodes extrêmes . On ne peut combattre le terrorisme avec des méthodes douces . Dans tous systèmes il y a des dérives, le principal étant de voir si il y a plus d'avantages que d’inconvénients . Et je pense que ces mesures tranquillisent, rassurent ceux qui n'ont rien à se reprocher Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 8:29
L'etat d'Urgence ne combat rien, il prévient....éventuellement. Par contre juriquement il permet les écoutes privés, les arrestations à priori, et une recrudescence des appels des renseignements généraux, en un mot c'est une arme entre les mains des dictateurs, comme le souligne Florence.
Je rajouterais qu'il interdit les manifestations comme tout état totalitaire.
Malheureusement ça n'empèchera jamais un cinglé de poser une bombe, à moins de mettre un "flic" derrière chaque citoyen et de faire de chaque citoyen un délateur...comme dans un passé récent.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49323 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 15:30
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, on voit cela dans les états totalitaires, c'est une arme entre les mains des dictateurs.
Des cas extrêmes , nécessitent des méthodes extrêmes . On ne peut combattre le terrorisme avec des méthodes douces . Dans tous systèmes il y a des dérives, le principal étant de voir si il y a plus d'avantages que d’inconvénients . Et je pense que ces mesures tranquillisent, rassurent ceux qui n'ont rien à se reprocher Amicalement
On ne fait pas d'omelette sans des oeufs, c'est ça ?
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 18:11
florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On ne fait pas d'omelette sans des oeufs, c'est ça ?
Disons plutôt qu'aucune mesure n'est parfaite , il y a toujours des avantages et des inconvénients, le principal étant de savoir si il y a plus d'avantages que de risques . Car si l'on attend de prendre une mesure parfaite , on ne fait jamais rien , on discute, on attend , on tergiverse et le temps passe, et on se fait déborder . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 19:17
Moi je me demande pourquoi ils ont arrêté le Général à Calais pour la manif anti-migrants alors que les VTC et agriculteurs ont eu le droit ? deux poids deux mesures.... , çà en dit long sur cet état qui devient une dictature... les Français vont mettre du temps à s'en rendre compte mais cet état d'urgence renouvelé laisse les mains libres à Hollande pour mener la danse comme il l'entend... Il faudrait un punch militaire pour renverser le gouvernement, car ce qui s'est produit avec ce général que les infos ont pris le soin de dissimuler est proprement scandaleux.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 20:25
Pourquoi Kevalin se demandes? Il as vu qui organisait cette manif avec à leur tête un réserviste et non un général d'active ? Entre les VTC, les agriculteurs, les ouvriers et autres catégories qui défendent leurs droits sociaux et une manif de "fachos" issus de la mouvance néonazi allemande et belge, y a quand même une petite différence. Pégida est là pour casser, pas pour revendiquer on les as vu en Allemagne. Quand à Kevalin il montre ici le VRAI visage de la plupart des militants du FN dont il se réclame.
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 20:32
Encore une fois tu dis n'importe quoi DD ! C'est une manifestation pour protester contre ce bordel innommable de Calais que l'exécutif est incapable de gérer comme beaucoup de choses .. Ensuite ce Général ne relève en rien du mouvement Allemand d'extrême droite, vous faites des raccourcis qui vous arrangent.. Ce général n'était pas venu pour casser, je crois que vous avez un à priori tellement barré à gauche que vous êtes incapable de faire des analyses correctes des informations.. Je ne suis pas militant FN mais sympathisant comme 32% des Français qui ont voté FN aux régionales ce qui en fait le premier parti de France.. Je suis désolé pour vous, franchement...
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 20:43
Non 8% des Français 5 millions et quelques c'est pas 32%.
Citation :
Créée en juillet 2015, l'association Pegida France est présidée par le normand Loïc Perdriel, 25 ans. Le 6 février 2016, elle organise une manifestation à Calais, où les camps dits de « la Jungle » regroupent plusieurs milliers de réfugiés et migrants. Cette manifestation ayant été maintenue malgré une interdiction préfectorale, une vingtaine de militants d'extrême droite, dont Perdriel et le général Christian Piquemal, sont arrêtés. Dans un post Facebook, où Pegida a fait ses « dix demandes sur la politique d'asile allemande » communiqués le 11 septembre 2015, Pegida a exprimé son appui total à Marine Le Pen. Ce post décrit la chef du Front national comme « la future présidente de la République française ».
Qui se ressemble....s'assemble.
Je n'ai pas besoin d'informations, j'ai des militants bien placés dans ces mouvements
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 20:52
J'étais un poil optimiste... (au soir du premier tour) :
Citation :
Selon les résultats définitifs communiqués par le ministère de l’intérieur dimanche soir, le Front national recueille 27,96 % des suffrages exprimés, devant l’union de la droite formée par Les Républicains, le MoDem et l’UDI (26,89 %). A gauche, le PS plafonne à 23,33 %.
C'est donc bien le premier parti de France.. Je sais çà doit faire mal
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 21:03
Oui des suffrages exprimés, ils sont tellement peu nombreux, 50% seulement des électeurs inscrits.
Moi ça me fait pas mal, je ne me suis pas présenté, mais toi d'avoir perdu le nord pas de Calais et PACA, oh lala la marion et ses trublions nationalistes...(cf le sujet sur le FN).
Allez chante: |: Schon (Bald) flattern Hitlerfahnen über allen Straßen (über Barrikaden) Die Knechtschaft dauert. Méfie toi quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 21:11
Tu peux chanter en Allemand, enfin une Nation qui peut être fière de sa réussite. Et si tu veux savoir dans ma vie précédente j'étais un homme politique Allemand, et mon karma m'a fait naître chez les petits Français pour apprendre à vivre dans la médiocrité, oui, je te confirme, c'est dur...
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 21:23
Et moi dans ma vie précédente je m'appelais Charles de Gaulle. Ca fait mal hein?
Ps: en tout cas tu ne connais pas les paroles de cette chanson et à quelle occasion....mauvaise réincarnation. ....t'as pas du secouer assez fort les clochettes ou tourné assez vite le moulin à prière.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 10:15
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 15:09
Saint Glinglin a écrit:
Le gouvernement mettra de l'ordre à Calais quand ses copains auront tout racheté pour une bouchée de pain.
Ensuite, il recommenceront l'opération ailleurs.
Comment mettre de l'ordre maintenant , sans que certains viennent faire les vierges effarouchées . Il faut attendre un accident grave pour que les autorités réagissent . et au rytme où cela va , cela ne va pas tarder . Les Calai siens sont excédés . C'est trop facile de parler de ce grave problème assis confortablement dans son fauteuil . Je suis pour la méthode autoritaire , aménager des espaces d'acceuil , et les renvoyer dans leur pays pour ceux qui ne sont pas réfugié de guerre , et surtout communiquer, en montrant ce que l'on devient, et ce que l'on risque dans nos pays afin de les dissuader de venir . Un autre réflexion de fond, pourquoi aucun pays musulman riche , proche de veut les accueillir ? Pourquoi peu de famille entière , la plus part sont des hommes seuls. Pourquoi certains ne font pas partie des pays en guerre ? Amicalement
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 15:25
Il faudrait faire comme au mois d'Aout 1893 ? J'espère que ceux qui sont de descendance italienne ne l'oublient pas.
Citation :
Le massacre des Italiens d'Aigues-Mortes est une suite d'événements survenus les 16 et 17 août 1893, à Aigues-Mortes (Gard, France), ayant conduit au massacre de travailleurs italiens de la Compagnie des Salins du Midi, par des villageois et des ouvriers français. Les estimations vont d'une dizaine de morts (officiellement 8) à 150 morts (selon la presse italienne de l'époque), ainsi que de nombreux blessés, victimes de lynchages, coups de bâton, noyade et coups de fusils. Cet événement est aussi l'un des plus grands scandales judiciaires de l'époque, puisque aucune condamnation ne fut jamais prononcée.
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 17:53
je vous invite à aller vivre à Calais DD, vous deviendrais vite FN, comme tout le monde là bas, car c'est absolument insupportable, pour ceux déjà qui vivent dans ces conditions, et pour la population qui doit supporter cette invasion. Il faudrait une méthode forte, mais Caseneuve est tellement faiblard et nul, qu'il faut pas compter sur lui pour régler ce merdier. C'est plus facile de débattre pendant des semaines sur la déchéance de nationalité qui ne changera pas grand chose que d'aller sur ce terrain. J'aurais aimé que Marine pourrisse la vie du gouvernement, il l'aurait bien mérité ce gouvernement.
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 18:09
Kevalin a écrit:
je vous invite à aller vivre à Calais DD, vous deviendrais vite FN, comme tout le monde là bas, car c'est absolument insupportable, pour ceux déjà qui vivent dans ces conditions, et pour la population qui doit supporter cette invasion. Il faudrait une méthode forte, mais Caseneuve est tellement faiblard et nul, qu'il faut pas compter sur lui pour régler ce merdier. C'est plus facile de débattre pendant des semaines sur la déchéance de nationalité qui ne changera pas grand chose que d'aller sur ce terrain. J'aurais aimé que Marine pourrisse la vie du gouvernement, il l'aurait bien mérité ce gouvernement.
Entièrement d'accord avec toi, il est plus simple d'en parler de loin, dans son fauteuil que de subir les désagréments tous les jours . Avez vous au moins vu , l'état des abords quand ils passent dans une région !!!par exemple !!! Qui accepterait une telle chienlit , chez lui ? Amicalement
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Mer 10 Fév 2016 - 19:46
Kevalin a écrit:
Je vis à 5 km d'Argenteuil, les émigrés je les connais, je ne suis pas comme Dan je les mets pas dans un bateau percé pour les renvoyer chez eux (sic), les émigrés je les aides à trouver du travail, à s'organiser, parce que nous français nous avons été des émigrés, nous savons ce que c'est que fuir la guerre, Dan devrait le savoir lui qui as des origines italiennes, comme moi avec mes parents j'ai fuit le nazisme et le nationalisme sur les routes, comme les émigrés aujourd'hui. Ceux qui sont restés sont des complices des meurtriers, tout le monde connait l'histoire.
Calais est la preuve que personne n'a rien fait, depuis Bruxelles et l'Elysée. Ils ont fait la guerre pour satisfaire les marchands de canons et autres financiers du pétrole, et se retrouve avec des réfugiés qiui fuient leurs exactions, ils voudraient le beurre et l'argent du beurre, il faut dire que cette situation arrange les Le pen and C°. Les Pégida et autres ligues du Sud.
J'ai fait mon service en 63 en Algérie j'ai pu mesurer ce que Le Pen et ses amis ont fait à la population autochtonne, c'est autre chose qu'un camp à Calais. Alors les leçons vous pouvez vous les garder.
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 9:58
DD a écrit:
J'ai fait mon service en 63 en Algérie j'ai pu mesurer ce que Le Pen et ses amis ont fait à la population autochtonne, c'est autre chose qu'un camp à Calais.
Le problème vois-tu c'est que tu restes scotché sur un FN du passé, les époques se suivent et ne se ressemblent pas, les personnes changent et c'est pour cela que le FN d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Jean-Marie, tu vis dans un autre monde, on a le sentiment que tu restes sur des rancœurs du passé... C'est comme si tu jugeais ta future femme on regardant le Père...
Bientôt que tu vas nous dire qu'à Calais tout va bien hein ? Ah c'est sûr sur cette planète démentielle tu peux trouver des exemples encore plus dramatiques, mais là on est en France et les mous de l'exécutif ne se bougeront pas le cul pour régler cette histoire qui est d'ailleurs un non-sens comme les zones de non-droit ailleurs en France.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 13:13
Je connais le FN de l'intérieur (je n'ai pas à te dire pourquoi), le FN d'aujourd'hui est plus sournois que celui d'hier, paraitre crédible est dans la nature de ces partis politique du style Aube Doré et autres extrémiste, pour s'en convaincre il suffit de lire leurs déclarations et regarder leurs amis. Wallerand de Saint-Just, l’avocat du FN, tête de liste à Paris, membre de CIVITAS. Pas moins de 60 termes existeraient pour définir les partis considérés comme proches du FN en Europe" Parmi ces partis, les xénophobes et séparatistes flamands du Vlaams Belang, le Parti pour la liberté,une "formation islamophobe et populiste du député néerlandais Geert Wilders", ou le parti d'extrême droite autrichien, le FPÖ. "Le Front national poursuit sa logique de 'respectabilisation' en s'associant à des partis comme l'extrême droite scandinaves ou l'UDC suisse qui n'ont pas d'origines fascisantes, contrairement au FN, fondé en partie par des nostalgiques du IIIe Reich, et contrairement à certains partis d'Europe orientale, comme en Grèce ou en Hongrie". Qui organise le financement du FN ? Le micro parti Jeanne: Steeve Briois, Florence Lagarde, Olivier Duguet, Axel Lousteau (ancien du Gud), Frédéric Chatillon (cadre du GUD), Wallerand de St Just (AGRIF), Bernard Anthony (ancien de l'OAS), Pierre Vial ( MNP).
T'en veux d'autres dans la crème des responsables d'AUJOURD'HUI du FN ?
A Calais tout va mal, au moyen orient aussi, mais toi tu ne regarde que Calais....pour ne pas voir ce que tes amis (?) font au moyen Orient. Et comme tu ne lis que ce qui t'arrange, comme tout bon défenseur des organisations activistes.... Les zones de non droit je les vois à Paris 16ème, Neuilly, et bien d'autres endroits tenus non pas par la police nationale, mais par des milices privées (avec photos si tu veux).
Invité Invité
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 14:25
@DD
Tu as le regard que tu veux bien avoir, de toute façon tu as été martyrisé par les gens d'extrême-droite, tu peux pas pardonner malgré que l'on soit sur un forum de religion, mais peut-être laisserais-tu entendre qu'il n'y a que des anges et des saints dans l'opposition ? on a vu avec l'affaire Cahuzac... La nature de l'homme étant ce qu'elle est, tu trouveras des verreux dans tous les partis, j'espère que tu ne rêves pas à un monde meilleur dans ton parti ? lol J'espère que tu as perdu tes illusions sur la France ? Parce que c'est un pays Latin, ce n'est pas un pays Germanique, et on partage tous les défauts des pays Latins. Tu veux pas que je te fasses une liste par hasard ? A mon avis la France ne se relèvera jamais car le mal est profond.
Tu sais, moi Marine je l'aime bien, mais il faut avouer que les hommes politiques en France n'ont aucune envergure, ni charisme, c'est des Français quoi.... Pour finir sur ton commentaire au-dessus, les affinités ne font pas les alliances. On est en France, l'extrémisme ne passera jamais, alors voilà voilou mon DD, je t'annonces une bonne nouvelle, faut pas avoir peur du FN de maintenant, ils sont gentils tout plein, le gentil Philippot par ex ou la belle Marion, tu en as si peur que çà ?
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 15:17
Les individus m'importent peu, ce qui compte c'est ce qu'ils font, et ce qu'ils font ils le font par rapport à leurs convictions. Ces convictions reposent sur des doctrines. Doctrines nauséabondes si il en est.
La France se relèvera, elle s'est TOUJOURS relevée mais pas avec des gens comme le FN, au contraire eux ils sont pour éviter que des gens relèvent la France dans le sens dont leurs maitres (la finance) ne souhaitent pas.
Moi je n'ai pas été martyrisé, mais j'ai reçu un coup des Kaspereit et eux j'en ai envoyé un à l'hosto. Tu comprend maintenant ? Par contre la famille de ma femme dont un des jeune cousin est en tôle pour meurtre, dont la mère est malade, dont le père à été viré de l'armée, dont la sœur est malade, tout ça parce que le FN lui a inculqué le droit de casser de l'anti-fa. Ceux là SONT martyrisés. Tu vois où je veux en venir?
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 17:20
[quote]
Kevalin a écrit:
Le problème vois-tu c'est que tu restes scotché sur un FN du passé, les époques se suivent et ne se ressemblent pas, les personnes changent et c'est pour cela que le FN d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Jean-Marie, tu vis dans un autre monde, on a le sentiment que tu restes sur des rancœurs du passé... C'est comme si tu jugeais ta future femme on regardant le Père...
Où le communisme actuel avec les 80 millions de mort dus au communisme de Staline et consorts . Je n'arrive pas à comprendre cette diabolisation sélective , le communisme aurait evolué, pas les autres courants !!!quel parti pris. On a de la peine à comprendre si peu de discernement.
Citation :
Bientôt que tu vas nous dire qu'à Calais tout va bien hein ?
Je propose que les bobos gauchos, accueillent chez eux quelques immigrès , avant de donner des leçons aux autres .
Citation :
Ah c'est sûr sur cette planète démentielle tu peux trouver des exemples encore plus dramatiques, mais là on est en France et les mous de l'exécutif ne se bougeront pas le cul pour régler cette histoire qui est d'ailleurs un non-sens comme les zones de non-droit ailleurs en France.
C'est là que l'on se rend compte que la tolérance, peut atteindre le summum de la connerie . Par humanisme beat , certains seraient disposés à sacrifier leurs famille, leurs amis, leur pays . Désolé ce n'est pas le cas de tous et heureusement .
Amicalement
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 19:43
Dan a écrit:
Où le communisme actuel avec les 80 millions de mort dus au communisme de Staline et consorts . Je n'arrive pas à comprendre cette diabolisation sélective , le communisme aurait evolué, pas les autres courants !!!quel parti pris. On a de la peine à comprendre si peu de discernement.
Staline n'a jamais appliqué le communisme, ça se saurait et le Stalinisme n'a jamais évolué, ça se saurait aussi, la preuve avec la Chine et Cuba.
Dan a écrit:
Je propose que les bobos gauchos, accueillent chez eux quelques immigrès , avant de donner des leçons aux autres .
Oui par exemple faut le proposer à Macron ou à DSK, de bien beaux spécimens de "crapules". Moi ça été fait j'ai accueilli un médecin et sa famille. et nous sommes devenus de bons ....camarades. Et toi Dan?
Dan a écrit:
Par humanisme beat , certains seraient disposés à sacrifier leurs famille, leurs amis, leur pays . Désolé ce n'est pas le cas de tous et heureusement .
Pourquoi sacrifier? TOI tu te sacrifierais pas.
Moralité: Les réflexions de Dan sont dans le pur jus de son opinion politique, la Ligue du Sud, la preuve je l'ai, où il se fait photographier pour un journal local avec deux de ses dirigeants. T'es battu Kevalin, cette ligue est à droite du FN, c'est dire. Genre comme à Béziers, Maintenant on va nettoyer au Karcher sur fond de colonne d'émigrés. En tout défense de l' humanisme bien sure.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: L'état d'urgence Ven 12 Fév 2016 - 19:33
Dédé 95 a écrit:
La France se relèvera, elle s'est TOUJOURS relevée mais pas avec des gens comme le FN, au contraire eux ils sont pour éviter que des gens relèvent la France dans le sens dont leurs maitres (la finance) ne souhaitent pas.
Tu as raison. La France se relèvera TOUJOURS. Mais le français qui se relèvera ne sera pas le même. Aujourd'hui blanc il peut tomber, mais dieu seul sait de quelle couleur il se relèvera. Et pourtant, ça restera la France.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Ven 12 Fév 2016 - 20:47
Et alors nos ancêtres sont originaires d'Afrique...et Adam et Eve du Moyen orient...
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: L'état d'urgence Ven 12 Fév 2016 - 20:57
Et il parait que c'étaient des géants qui vivaient 1000 ans. Mais je pense qu'on devrait plutôt se préoccuper à bâtir le monde tel que nous voudrons y vivre plutôt que des rumeurs sur un lointain passé.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Sam 13 Fév 2016 - 9:53
Tu as raison. Mais c'est grace au passé qu'on forge l'avenir, pour ne pas commettre les mêmes erreurs.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 18:13
Une théorie dit que ce sont les extra terrestres qui en modifiant notre génétique et ajoutant la leur à la notre, auraient ainsi diminuer notre temps de vie ,de plus ,que ce soit via la mafia ,les crimes en tout genre,canon micro onde ,armes ,bombes ,les guerres,sacrifices humains ,cannibalisme,les prisonniers,les policiers,tout cela ne nous auraient été enseigné que pour nous détruire les uns les autres,c'est ainsi que les extra terrestres conquéraient les planètes moins évolué ,en leur enseignant des techniques de mise à mort . Les extra terrestres voudraient atteindre l'implant micro pucé,pour éliminer tout les humains en même temps,un simple signal et la puce éclate et le poison du lithium ce répand dans le corps et vous mourrez.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 18:29
Oui, il y a même une théorie qui affirme que plus l'histoire est loufoque plus elle a de chance de se propager.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 19:21
Niburu frappera la terre en mars 2016 ,information importante d'un employé de la Nasa confirme l'existence de Niburu plusieurs croyants croient que la planète nous atomisera en Mars 2016 ,un groupe alternatif pensent que nous avons moins de temps que prévu et que l'évènement dévastateur serait pour février 2016 .
Selon Alex Jones toute sorte de phénomène météorologiques auront lieu,éruption volcanique,tornade
L'histoire est peut être loufoque ,mais la théorie des anciens astronautes tentent certaine explication tant qu'à notre évolution métabolique , pourquoi nous nous sommes métamorphoser du gorille à l'homme des cavernes,alors que la tortue venant de l'ère jurassique n'a pas changer de anatomie ,une intervention de notre adn venant des extra terrestres seraient peut être la raison.
Dernière édition par Pandore le Dim 14 Fév 2016 - 19:29, édité 2 fois
l'intondable Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 19:22
J'ai hâte de voir ça.
Pandore Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 19:47
L'idée vient de Nancy Lieder en 1995 ,c'est une contacté qui la capacité de recevoir des messages de Zeta Reticulli (système d'étoile)grâce à un implant dans son cerveau,elle à été choisi pour avertir l'humanité ,que Niburu /planet x balayera notre système solaire au environ de 2003,des changements de pôle sur la Terre pourrait détruire la majeure partie de l'humanité. .
l'intondable Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 20:13
Encore un de ces parasites de la société, vivant de la peur des gens trop crédules pour les croire. Déjà, aucune forme de vie assez intelligente pour nous contacter n'enverrait un message qui annonce notre mort imminente si elle ne peut pas nous sauver. De plus, la plus belle preuve d'intelligence que ferait un extraterrestre qui nous a observé assez longtemps est de ne jamais nous contacter.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 20:28
Surtout la dirigeante d'une secte comme il en pululle. La secte Zetatalk (sic) C'est cette secte qui avait prédit avec certitude la fin du monde en....2003. Sœur Anne etc... etc...
Certains avancent que cette dame serait la femme de Rael, bon, moi ce que j'en dis....
Pandore Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 20:46
Il y a Carlos Munoz Ferrada qui parla de la planète X /hercolubus ,parle de ce corps céleste qui a trois vitesse de croisière,près du soleil noir à 92km/s,près de notre soleil à 76km/s,la moitié de l'orbite à 300km/s,tous pourrons la voir à yeux nu,il y aura beaucoup de confusion ,et beaucoup d'interprétations à son sujet,quel seront les conséquences pour notre planète? les plus terrifiantetrois grand tremblement de terre auront lieu dans lieu triangulaire de la côte nord méditérranée L'Espagne et la France,la côte sud du pacifique Valparaiso à Arequipa entre le Péru et chili,à java Sumatra Bornéo et tremblement de terre d'éruption volcanique et hercolubus créera une grande transformation ,c'est un grand champs gravitationnel qu,apporte cette nouvelle étoile qui n'a pas pénétré depuis la perte de l'atlantis il y a de cela 13,000 ans ,les changement seront géophysique et humain.
Et s'ils nous cachaient la vérité
l'intondable Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 20:49
euh... Pandore, est-ce que tu lis au moins nos réponses?
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 21:10
Je propose que tous ces annonceurs de bonnes nouvelles , donnent leurs maisons aux sans abris (avec un contrat de leg daté ) , puisqu'après les dates indiquées il n'y aura plus rien !!!! De fait il font une bonne action et de plus ils ne risquent rien . amicalement
Pandore Exégète
Sujet: Re: L'état d'urgence Dim 14 Fév 2016 - 21:24
Elle est originale Intondable et avec son implant c'est plutôt impressionnant ,peut être qu'elle veut nous faire peur mais peut être qu'elle croit véritablement à son message concernant Niburu/planet x. Plusieurs gens ont été témoin de véhicule extra terrestres ,ils sembleraient qu'ils aient des contacts avec nos dirigeants militaires et échangeraient certaine technologie de guerre ,certains d'entre eux voyageraient jusqu'à mars ,la lune du côté obscure ,vénus ,qui serait habité ,notre planète serait une prison galactique ,voilà pourquoi autant de criminel peuple la terre .
Dan ,tu es un opportuniste de première ,mais ils risquent de perdre leur domicile , je ne vois pas pourquoi il faudrait donner la place où l'on vit si un impacte ce produit ,nous le verrons bien assez tôt le résultat .
Vous devriez lire le Necronomicon de l’Arabe fou Abdul Alhazred
Le Necronomicon ou NécronomiconN 1 est un ouvrage fictif du mythe de Cthulhu inventé par l'écrivain américain H. P. Lovecraft. Je préfère la serie Tintin et Milou !!! amicalement
Dédé 95 Exégète
....surtout Tintin au pays des soviets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Tintin au Congo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme on te comprend!
Pandore Exégète
Dan26 Parce que ce serait la fameuse fin du monde, tant attendue, tant annoncée !!! La générosité de la fin du monde ,je lègue le tout et vit dans la rue en attendant la catastrophe déjà quand la nature frappe ,elle laisse certaine personne dans la rue pourquoi devancer Dan.
La planète X /Hercolubus /Nibiru si elle passe tout près de la terre dans sa course ,son ellipse et agit en force sur la terre ,créant ainsi des éruptions volcanique, tsunami ,ouragan , typhon ,tremblement de terre et déplacement des pôles continental ,nous en connaissons déjà les dégâts et impact mais il semble dire plus critique ,plus grave ,et changement du champs magnétique, géophysique et humain (une transformation humaine,un changement physique) pour l'instant rien ne semble aller dans se sens ,personne n'a subit de changement ,malgré que zica crâne est peut être le changement.
Necronomicon parle de quoi ?
Dan26 Parce que ce serait la fameuse fin du monde, tant attendue, tant annoncée !!! La générosité de la fin du monde ,je lègue le tout et vit dans la rue en attendant la catastrophe déjà quand la nature frappe ,elle laisse certaine personne dans la rue pourquoi devancer Dan.
Tu sembles ne pas avoir compris mes propos . Le meilleur moyens de mettre en évidence la folie de ceux qui annoncent les apocalypses, est de les mettre devant leur propre contradiction , leur propre folie .
Dans la mesure où ils annoncent dans X jours la fin des temps , en profiter pour leur dire de donner leur maison après cette date , à ceux qui en auraient besoin , en sachant qu'après cette annonce il n'y aura plus rien . Donc il font un geste humanitaire qui leur coute rien !!! et c'est une bonne façon de tester leur croyance .
Une sorte de pari de pascal mais à l'envers , il y a tout à perdre de raconter des âneries pareilles .
Citation :
La planète X /Hercolubus /Nibiru si elle passe tout près de la terre dans sa course ,son ellipse et agit en force sur la terre ,créant ainsi des éruptions volcanique, tsunami ,ouragan , typhon ,tremblement de terre et déplacement des pôles continental ,nous en connaissons déjà les dégâts et impact mais il semble dire plus critique ,plus grave ,et changement du champs magnétique, géophysique et humain (une transformation humaine,un changement physique) pour l'instant rien ne semble aller dans se sens ,personne n'a subit de changement ,malgré que zica crâne est peut être le changement.
Ok seul problème tout repose sur le fameux "si" et "peut etre " !!!! amicalement
Dédé 95 Exégète
SI il n'y avait pas des "crapules" d'actionnaires, nos inventeurs, nos entrepreneurs, nos ingénieurs et nos ouvriers, pourraient peut-être enfin dire: nous travaillons pour nous.
Dan a écrit:
Donc il font un geste humanitaire qui leur coute rien
Tu connais, toi tu fais un geste pseudo humanitaire avec l'argent du contribuable, c'est de la même veine! tu es donc mal venu à faire des leçons de morale.