Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'état d'urgence

+3
dan 26
Râm
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49323

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:00

Est-ce utile ? et combien de temps cela va t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:38

C'est utile mais quand ils s'en servent pour tout autre chose que le terrorisme, c'est un détournement.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptySam 23 Jan 2016 - 17:34

Oui, on voit cela dans les états totalitaires, c'est une arme entre les mains des dictateurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:30

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, on voit cela dans les états totalitaires, c'est une arme entre les mains des dictateurs.
Des cas extrêmes , nécessitent des méthodes extrêmes .
On ne peut combattre le terrorisme avec des méthodes  douces . Dans tous systèmes  il y a des dérives, le principal étant de voir si il y a plus d'avantages que d’inconvénients .
Et je pense que ces mesures tranquillisent, rassurent  ceux qui n'ont rien à se reprocher
Amicalement

On ne fait pas d'omelette sans des oeufs, c'est ça ?
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:17

Moi je me demande pourquoi ils ont arrêté le Général à Calais pour la manif anti-migrants alors que les VTC et agriculteurs ont eu le droit ? deux poids deux mesures.... , çà en dit long sur cet état qui devient une dictature... les Français vont mettre du temps à s'en rendre compte mais cet état d'urgence renouvelé laisse les mains libres à Hollande pour mener la danse comme il l'entend... Il faudrait un punch militaire pour renverser le gouvernement, car ce qui s'est produit avec ce général que les infos ont pris le soin de dissimuler est proprement scandaleux.
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:32

Encore une fois tu dis n'importe quoi DD !
C'est une manifestation pour protester contre ce bordel innommable de Calais que l'exécutif est incapable de gérer comme beaucoup de choses ..
Ensuite ce Général ne relève en rien du mouvement Allemand d'extrême droite, vous faites des raccourcis qui vous arrangent..
Ce général n'était pas venu pour casser, je crois que vous avez un à priori tellement barré à gauche que vous êtes incapable de faire des analyses correctes des informations..
Je ne suis pas militant FN mais sympathisant comme 32% des Français qui ont voté FN aux régionales ce qui en fait le premier parti de France..
Je suis désolé pour vous, franchement...
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:52

J'étais un poil optimiste... (au soir du premier tour) :

Citation :
Selon les résultats définitifs communiqués par le ministère de l’intérieur dimanche soir, le Front national recueille 27,96 % des suffrages exprimés, devant l’union de la droite formée par Les Républicains, le MoDem et l’UDI (26,89 %). A gauche, le PS plafonne à 23,33 %.

C'est donc bien le premier parti de France.. Je sais çà doit faire mal L'état d'urgence 279563
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:11

Tu peux chanter en Allemand, enfin une Nation qui peut être fière de sa réussite.
Et si tu veux savoir dans ma vie précédente j'étais un homme politique Allemand, et mon karma m'a fait naître chez les petits Français pour apprendre à vivre dans la médiocrité, oui, je te confirme, c'est dur...
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:53

je vous invite à aller vivre à Calais DD, vous deviendrais vite FN, comme tout le monde là bas, car c'est absolument insupportable, pour ceux déjà qui vivent dans ces conditions, et pour la population  qui doit supporter cette invasion. Il faudrait une méthode forte, mais Caseneuve est tellement faiblard et nul, qu'il faut pas compter sur lui pour régler ce merdier. C'est plus facile de débattre pendant des semaines sur la déchéance de nationalité qui ne changera pas grand chose que d'aller sur ce terrain. J'aurais aimé que Marine pourrisse la vie du gouvernement, il l'aurait bien mérité ce gouvernement.
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:58

DD a écrit:
J'ai fait mon service en 63 en Algérie j'ai pu mesurer ce que Le Pen et ses amis ont fait à la population autochtonne, c'est autre chose qu'un camp à Calais.

Le problème vois-tu c'est que tu restes scotché sur un FN du passé, les époques se suivent et ne se ressemblent pas, les personnes changent et c'est pour cela que le FN d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Jean-Marie, tu vis dans un autre monde, on a le sentiment que tu restes sur des rancœurs du passé... C'est comme si tu jugeais ta future femme on regardant le Père...

Bientôt que tu vas nous dire qu'à Calais tout va bien hein ? Ah c'est sûr sur cette planète démentielle tu peux trouver des exemples encore plus dramatiques, mais là on est en France et les mous de l'exécutif ne se bougeront pas le cul pour régler cette histoire qui est d'ailleurs un non-sens comme les zones de non-droit ailleurs en France.
Invité
Invité

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:25

@DD

Tu as le regard que tu veux bien avoir, de toute façon tu as été martyrisé par les gens d'extrême-droite, tu peux pas pardonner malgré que l'on soit sur un forum de religion, mais peut-être laisserais-tu entendre qu'il n'y a que des anges et des saints dans l'opposition ? Razz on a vu avec l'affaire Cahuzac... La nature de l'homme étant ce qu'elle est, tu trouveras des verreux dans tous les partis, j'espère que tu ne rêves pas à un monde meilleur dans ton parti ? lol J'espère que tu as perdu tes illusions sur la France ? Parce que c'est un pays Latin, ce n'est pas un pays Germanique, et on partage tous les défauts des pays Latins. Tu veux pas que je te fasses une liste par hasard ?
A mon avis la France ne se relèvera jamais car le mal est profond.

Tu sais, moi Marine je l'aime bien, mais il faut avouer que les hommes politiques en France n'ont aucune envergure, ni charisme, c'est des Français quoi.... Pour finir sur ton commentaire au-dessus, les affinités ne font pas les alliances. On est en France, l'extrémisme ne passera jamais, alors voilà voilou mon DD, je t'annonces une bonne nouvelle, faut pas avoir peur du FN de maintenant, ils sont gentils tout plein, le gentil Philippot par ex ou la belle Marion, tu en as si peur que çà ?
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:33

Dédé 95 a écrit:

La France se relèvera, elle s'est TOUJOURS relevée mais pas avec des gens comme le FN, au contraire eux ils sont pour éviter que des gens relèvent la France dans le sens dont leurs maitres (la finance) ne souhaitent pas.
Tu as raison. La France se relèvera TOUJOURS. Mais le français qui se relèvera ne sera pas le même. Aujourd'hui blanc il peut tomber, mais dieu seul sait de quelle couleur il se relèvera. Et pourtant, ça restera la France.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:57

Et il parait que c'étaient des géants qui vivaient 1000 ans. Mais je pense qu'on devrait plutôt se préoccuper à bâtir le monde tel que nous voudrons y vivre plutôt que des rumeurs sur un lointain passé.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:13

Une théorie dit que ce sont les extra terrestres qui en modifiant notre génétique et  ajoutant la leur à la notre, auraient ainsi diminuer notre temps de vie ,de plus ,que ce soit via la mafia ,les crimes en tout genre,canon micro onde ,armes ,bombes ,les guerres,sacrifices humains ,cannibalisme,les prisonniers,les policiers,tout cela ne nous auraient été enseigné que pour nous détruire les uns les autres,c'est ainsi que les extra terrestres conquéraient  les planètes moins évolué ,en leur enseignant des techniques de mise à mort .
Les extra terrestres voudraient atteindre l'implant micro pucé,pour éliminer tout les humains en même temps,un simple signal et la puce éclate et le poison du lithium ce répand dans le corps et vous mourrez.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:21

Niburu frappera la terre en mars 2016  ,information importante d'un employé de la Nasa confirme l'existence de Niburu plusieurs croyants croient que la planète nous atomisera en Mars 2016 ,un groupe alternatif pensent que nous avons moins de temps que prévu et que l'évènement dévastateur serait pour février 2016 .

Selon Alex Jones toute sorte de phénomène météorologiques auront lieu,éruption volcanique,tornade

L'histoire est peut être loufoque ,mais la théorie des anciens astronautes
tentent certaine explication tant qu'à notre évolution métabolique ,
pourquoi nous nous sommes métamorphoser du gorille à l'homme
des cavernes,alors que la tortue venant de l'ère jurassique n'a pas
changer de anatomie ,une intervention de notre adn venant des
extra terrestres seraient peut être la raison.

Dernière édition par Pandore le Dim 14 Fév 2016 - 19:29, édité 2 fois
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:22

J'ai hâte de voir ça.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:47

L'idée vient de Nancy Lieder en 1995 ,c'est une contacté qui la capacité de recevoir des messages de Zeta Reticulli (système d'étoile)grâce à un implant dans son cerveau,elle à été choisi pour avertir l'humanité ,que Niburu /planet x balayera notre système solaire au environ de 2003,des changements de pôle sur la Terre pourrait détruire la majeure partie de l'humanité.
.

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:13

Encore un de ces parasites de la société, vivant de la peur des gens trop crédules pour les croire.
Déjà, aucune forme de vie assez intelligente pour nous contacter n'enverrait un message qui annonce notre mort imminente si elle ne peut pas nous sauver.
De plus, la plus belle preuve d'intelligence que ferait un extraterrestre qui nous a observé assez longtemps est de ne jamais nous contacter.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:46

Il y a Carlos Munoz Ferrada  qui parla de la planète X /hercolubus ,parle de ce corps céleste qui a trois vitesse de croisière,près du soleil noir à 92km/s,près de notre soleil à 76km/s,la moitié de l'orbite à 300km/s,tous pourrons la voir à yeux nu,il y aura beaucoup de confusion ,et beaucoup d'interprétations à son sujet,quel seront les conséquences pour notre planète? les plus terrifiantetrois grand tremblement de terre auront lieu dans lieu triangulaire de la côte nord méditérranée L'Espagne et la France,la côte sud du pacifique Valparaiso à Arequipa entre le Péru et chili,à java Sumatra Bornéo et tremblement de terre d'éruption volcanique et hercolubus créera une grande transformation ,c'est un grand champs gravitationnel qu,apporte cette nouvelle étoile qui n'a pas pénétré depuis la perte de l'atlantis il y a de cela 13,000 ans ,les changement seront géophysique et humain.

Et s'ils nous cachaient la vérité
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:49

euh...
Pandore, est-ce que tu lis au moins nos réponses?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:24

Elle est originale Intondable et avec son implant c'est plutôt impressionnant ,peut être qu'elle veut nous faire peur
mais peut être qu'elle croit véritablement à son message concernant Niburu/planet x.
Plusieurs gens ont été témoin de véhicule extra terrestres ,ils sembleraient qu'ils aient des contacts
avec nos dirigeants militaires et échangeraient certaine technologie de guerre ,certains d'entre eux
voyageraient jusqu'à mars ,la lune du côté obscure ,vénus ,qui serait habité ,notre planète serait
une prison galactique ,voilà pourquoi autant de criminel peuple la terre .

Dan ,tu es un opportuniste de première ,mais ils risquent de perdre leur domicile ,
je ne vois pas pourquoi il faudrait donner la place où l'on vit si un impacte ce
produit ,nous le verrons bien assez tôt le résultat .
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:25

Vous devriez lire le Necronomicon de l’Arabe fou Abdul Alhazred L'état d'urgence 279563
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:12

Dan26   Parce que ce serait la fameuse fin du monde, tant attendue, tant annoncée !!!
La générosité de la fin du monde ,je lègue le tout et vit dans la rue en attendant la catastrophe
déjà quand la nature frappe ,elle laisse certaine personne dans la rue pourquoi devancer Dan.

La planète X /Hercolubus /Nibiru si elle passe tout près de la terre dans sa course ,son ellipse et agit en force sur la terre ,créant ainsi des éruptions volcanique, tsunami ,ouragan , typhon ,tremblement de terre et déplacement des pôles continental ,nous en connaissons déjà les dégâts et impact mais il semble dire plus critique ,plus grave ,et changement du champs magnétique, géophysique et humain (une transformation humaine,un changement physique) pour l'instant rien ne semble aller
dans se sens ,personne n'a subit de changement ,malgré que zica crâne est peut être le changement.

Necronomicon parle de quoi ?
Contenu sponsorisé

L'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence   L'état d'urgence Empty

L'état d'urgence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant