Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Se nourrir de lumière

3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Se nourrir de lumière Empty
MessageSujet: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:39

Les aliments ont-ils le pouvoir de recharger
également notre corps énergétique ?
Jacques Antonin vous propose de découvrir
la face cachée de votre assiette...

- "Tout est relié : l’état de la planète, notre état émotionnel, ce que l’on mange … ?"

Jacques Antonin :
- "Bien sûr ! C’est pour cela que je recommande aux personnes qui traversent des périodes chaotiques de retourner vers la nature. Elle a un pouvoir extraordinaire. Et de faire du jardinage ! Y passer du temps nourrit autant que de consommer ce que l’on a produit. Cela crée des ambiances que la terre aime : la nourriture de la terre, c’est la joie ! D’ailleurs on a transformé la phrase d’origine « tu naitras dans la joie, et grandiras dans la paix » en « tu enfanteras dans la douleur, et tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ». Ce serait bien de revenir à la phrase d’origine. Je vous recommande de suivre la sortie du film Amsha « de la peur à la joie » si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet. "

Pour ceux que ça intéresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:41

Moi la lumière ok , mais avec du sel siouplait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:25

Anaïs a écrit:
D’ailleurs on a transformé la phrase d’origine « tu naitras dans la joie, et grandiras dans la paix » en « tu enfanteras dans la douleur, et tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ». Ce serait bien de revenir à la phrase d’origine.

Hein ?
La phrase d'origine ????????
J'attends tes sources de pied ferme Anaïs.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:28

Célimène a écrit:
Anaïs a écrit:
D’ailleurs on a transformé la phrase d’origine « tu naitras dans la joie, et grandiras dans la paix » en « tu enfanteras dans la douleur, et tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ». Ce serait bien de revenir à la phrase d’origine.

Hein ?
La phrase d'origine ????????
J'attends tes sources de pied ferme Anaïs.
Elle ne te plait pas la petite phrase ? Tu cherches la petite bête ? Elle ne te paraît pas cohérente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:32

Je t'ai demandé de me citer tes sources, chose que tu as esquivée, bien entendu !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:35

Célimène a écrit:
Je t'ai demandé de me citer tes sources, chose que tu as esquivée, bien entendu !
Tu n'as rien à me demander du tout. Je m'en fiche bien de la source... cette phrase qu'elle ait une source ou non ne change rien au sens de l'idée... C'est le sens de l'idée qui importe.. Tu as à dire à ce sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:03

aucun argument donc : tu perds tout crédit là : les sources sont au contraire de la plus haute importance lorsqu'on ose affirmer le remplacement d'une phrase originelle par une autre complètement imaginée ou farfelue.
tu n'es pas contente que je te demande justification ? hé bien bonne soirée à toi  Se nourrir de lumière 83553
moi ça ne m'empêchera pas d'en passer une excellente Wink
salut anaïs :)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:09

Tu ne comprends décidément pas quand on t'explique ...
Evite de créer inutilement des polémiques qui n'ont pas de sens..
Peut-être pourrais-tu essayer de t'offrir une tapette à mouches : c'est une occupation encore plus rigolote… Se nourrir de lumière 307888 Se nourrir de lumière 000a1 Se nourrir de lumière 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:30

Se nourrir de lumière 3426640861
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:32

Se nourrir de lumière Bisous14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:34

Se nourrir de lumière 3426640861 Se nourrir de lumière 3426640861 Se nourrir de lumière 3426640861
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:36

Se nourrir de lumière Bisous15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:56

Heureusement, le ridicule ne tue pas !
ton orgueil te perdra anaïs : tu veux le dernier mot ? je te le laisse volontiers.
tout ça parce que tu as perdu la face ! Et tu ouvres des sujets aux beaux intitulés comme " se nourrir de lumière " ?
ressaisis-toi et rebondis toute seule sur tes propres mots puisqu'ils se suffisent à eux-mêmes visiblement...
Fin du HS pour moi.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptySam 21 Nov 2015 - 10:29

J'ai l'impression Célimène que tes interventions sont trop frontales et dures au
niveau des termes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptySam 21 Nov 2015 - 11:19

(inutile d'en remettre une couche Loganj et évite de faire le modérateur, ça n'est pas ton rôle)
Si tu as des remarques envoie-moi plutôt un mp. )
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière EmptySam 21 Nov 2015 - 11:24

Quel Modo ? à part Kawthar je ne vois personne d'autre au commande .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se nourrir de lumière   Se nourrir de lumière Empty

Se nourrir de lumière
Page 1 sur 1