| Râm ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 13:17 | |
| Coucou, c'est Râm ! on dirait que ça s'est calmé ? les perturbateurs sont partis ? espérons que l'on pourra discuter plus sereinement parce que ça devenait invivable. Cette fois, je vais ignorer tous les polémistes, les enragés, pour discuter calmement et uniquement avec ceux qui sont positifs, enfin j'attends de voir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 13:59 | |
| Bienvenu Ram | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 14:11 | |
| Welcome back Jayrâm |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 14:19 | |
| - Spoiler:
- Râm a écrit:
- on dirait que ça s'est calmé ?
Oui, il a suffi que tu partes pour que ça se calme. Je rappelle que ceci est une page de présentation. (Kawthar) | |
|
| |
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 16:19 | |
| Je vois que le chaoui des Aurès est toujours aussi accueillant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 16:49 | |
| Bonjour Râm et re-bienvenu parmi nous :) |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 17:16 | |
| Salut Râm rebienvenue | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 17:42 | |
| - Spoiler:
Y a au moins 10 ans de mensonge dans ta présentation Jayrâm alors bien fait pour toi si tu as été sauvagement accueilli par un faux indien et que maintenant tu te fasses admonester par un sympathisant d'une religion pour laquelle le mensonge est le plus grave péché qui puisse être commis. HS / ceci est un fil de présentation (Kawthar)Mais bon réjouis-toi puisqu'il y a maintenant ici un rouj22 taoiste avec lequel tu auras certainement des conversations passionnantes que j'ai très hâte de lire. | |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 18:02 | |
| - Spoiler:
Je n'ai plus de doute. Je l'avais dit précédemment et maintenant je n'ai plus de doute. Ce sont les modérateurs musulmans qui protègent les islamophobes qui investissent ce forum par d'insidieux procédés pour museler ceux qui s'opposent à eux. Jyram a empuanti ce lieu par sa haine raciste islamophobe, Chribou est tout aussi infect chaque fois qu'il place un mot dans ce forum. Même dans un topic de présentation de voeux, il trouve l'occasion d'insulter les musulmans sans être inquiété. Il a traité Si Mansour de grand dégueulasse sans avoir jamais été sanctionné, et c'est Si Mansour, pourtant si affable, qui se trouve pour la énième fois banni. Il est lui aussi protégé par de prétendus modérateurs musulmans qui font de la pseudo modération.
HS (Kawthar) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 19:00 | |
| - Spoiler:
Tout d'abord, je te rappelle qu'en respect de la charte, critiquer la modération se fait par mp, si tu veux donc contester la décision - ce qui est tout à fait ton droit- d'un des modérateurs ou administrateurs merci de le faire par mp.
Par la suite saches que les modérateurs musulmans comme tu le précises si bien, agissent justement en musulmans, en ouvrant grande la porte à tout le monde y compris à ceux qui leur sont hostiles, mais ceci est une subtilité qui visiblement t'échappe complétement.
HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 19:21 | |
| Je vous rappelle à tous que ceci est un fil de présentations. Pour poursuivre vos discussions passionnantes merci de vous diriger vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
|
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 19:24 | |
| - Tatonga a écrit:
- Chribou est tout aussi infect chaque fois qu'il place un mot dans ce forum. Même dans un topic de présentation de voeux, il trouve l'occasion d'insulter les musulmans sans être inquiété.
Ce qui encore est totalement faux et fait de toi un incorrigible menteur et un être des plus malsains à avoir fréquenté ce forum puisque j'avais à ce moment très envie d'offrir mes voeux à des humains qui célébraient une fête de rapprochement familial qui me semblait bien sympathique et mes voeux n'auraient pas été aussi sincères si cette fête avait été une occasion d'égorger des moutons ce qui fort heureusement a été démenti par Brahim après quoi je suis revenu à la charge avec mes voeux que j'ai pu exprimer en toute sincérité pour ton plus grand malheur toi qui encourage ouvertement les égorgements d'humains et toutes les exactions commises par l'état islamique que n'endosse pas comme tu le fais la grande majorité de la communauté musulmane. Pour exemple le petit Aylan 3 ans échoué sur une berge en Turquie et son frère 5 ans étaient les enfants d'un couple qui eux n'approuvaient pas comme tu le fais cet état islamique que tu t'évertues à défendre et qui est responsable de leurs morts!!! Mon message précédent était pourtant très clair, ceci est un fil de présentations. Si Mansour, a été banni 3 jours pour exactement la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (kawthar) | |
|
| |
Râm Expert
| Sujet: Re: Râm ! Ven 4 Sep 2015 - 20:02 | |
| - Tatonga a écrit:
- Spoiler:
Je n'ai plus de doute. Je l'avais dit précédemment et maintenant je n'ai plus de doute. Ce sont les modérateurs musulmans qui protègent les islamophobes qui investissent ce forum par d'insidieux procédés pour museler ceux qui s'opposent à eux. Jyram a empuanti ce lieu par sa haine raciste islamophobe, Chribou est tout aussi infect chaque fois qu'il place un mot dans ce forum. Même dans un topic de présentation de voeux, il trouve l'occasion d'insulter les musulmans sans être inquiété. Il a traité Si Mansour de grand dégueulasse sans avoir jamais été sanctionné, et c'est Si Mansour, pourtant si affable, qui se trouve pour la énième fois banni. Il est lui aussi protégé par de prétendus modérateurs musulmans qui font de la pseudo modération.
HS (Kawthar) Voilà que je me fais agresser avant d'avoir dit un mot ! Mon cher Tatonga, raciste certainement pas, même tout le contraire , islamophobe ? oui et je l'assume, mais c'est à cause de types comme toi et d'autres qui donnez une image abominable de votre religion, et qui polluez les forums avec votre propagande anti occidentale. Mais si ça peut te rassurer, puisque je vois que tu commences à trembler, j'ai pris de bonnes résolution, je vais essayer de ne plus tomber dans les pièges, à savoir de ne plus fréquenter la section islam, et ne plus répondre aux provocations de ceux qui défendent cette vision intégriste de l'islam. Ils se condamnent tout seuls. Bien-sûr inutile de préciser que cela ne concerne pas Brahim ni Kawthar qui ont dépassé ce sectarisme primaire. Sur ce, je te conseille de m'ignorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râm ! | |
| |
|
| |
| Râm ! | |
|