Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Comment et pourquoi les Etats-Unis ont créé l'Etat islamique (Daesch). Lun 24 Aoû 2015 - 12:51 | |
| De plus en plus bas .... Apres avoir pris un article se moquant des fantasmes des islamistes, le propagandiste djiadiste prend comme "preuve", une caricature d'un autre militant ... Sur le fond, que les US aient soutenu talibans et autres racailles comme alliés dans leur lutte contre l'URSS n'est pas nouveau ! Et ca change comme quoi au problème ? | |
|
Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Comment et pourquoi les Etats-Unis ont créé l'Etat islamique (Daesch). Lun 24 Aoû 2015 - 13:12 | |
| - ptolemee a écrit:
Et ca change comme quoi au problème ? Cela ne change rien pour vous, je le sais. Vous êtes là pour vous soutenir, pour vous approuver les uns les autres, mutuellement et réciproquement, dans le mensonge contre vents et marées. Des comparses, des complices, des larrons, qui propagent le mensonge et se congratulent les uns les autres sans la moindre crainte du ridicule. Il suffit de voir comme vous vous liguer depuis toujours contre tout musulman ou musulmane qui fait son apparition ici pour l'insulter pour comprendre ce que vous êtes: des minables. C'est à la fois pitoyable et grotesque. | |
|
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Comment et pourquoi les Etats-Unis ont créé l'Etat islamique (Daesch). Lun 24 Aoû 2015 - 13:34 | |
| Stop le baratin que tu reserves à ton conditionnement au djiad ... Ici il est sans effet. Il n'y a pas soutien systematique aux US ! Baratiner "mensonges des autres" et que toi tu dis la vérité, n'est que baratin. C'est aux faits que s'apprecient les mensonges ou la veracité pas à ta methode d'asséner !
Tu nous joue un numero parano ! Comme tu as pu le constater, je m'en suis pris aux TJ, aux cathos ! Je m'en prends à tous ceux qui veulent imposer des dégueulasseries style charia.
Essaie donc de tenir un minimum de coherence dans tes propos. Ca leur donnera un peu plus de force. Beugler au complot imaginaire c'est reconnaître ton incapacité.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment et pourquoi les Etats-Unis ont créé l'Etat islamique (Daesch). | |
| |
|