| La vie de Jésus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: La vie de Jésus Jeu 13 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Un joli film, digne des évangéliques, sur la vie de Jésus et des chrétiens, commençant à la Genèse :
la vie de Jésus | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: La vie de Jésus Sam 15 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Vingt dieux , si tu savais ce que j'en ai à faire de la vie des morts tu tomberais à la renverse , parce que lui comme un autre n'échappe pas à la réincarnation . Alors vis le présent et t'auras plus besoin de voir la vie des morts . | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Beaucoup de gens s'y intéressent, au point de tourner des films à ce sujet. Ceux qui regardent cherchent peut-être des indices pour augmenter leurs chances d'entrer au paradis. En fait, ce film ne sert pas à grand chose, puisque c'est juste une adaptation biaisée de la bible. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 13:22 | |
| En effet , et désolé pour la tonalité de ma phrase qui je l'avoue est tout à fait vulgaire . Précisément la vie des anciens qui sont disparus avec la gloire pour en garder mémoire , ne m'intéresse pas beaucoup . Ce qui m'importe est effectivement le présent car ceux qui sont partis ainsi dans l'immortalité sont toujours vivants aujourd'hui , et c'est cela qu'il ne faut pas rejeter . | |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 14:14 | |
| Je pensais que de voir la vie de Jésus pour un vrai chrétien, racontée selon les évangiles, serait un plaisir, voire une joie. Il n'y en a aucun dans ce forum, que des athées ou des agnostisues ou encore des musulmans, rien d'autre 16. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 14:18 | |
| Bah je les ai vu quand-même les film de Jésus , il y en à un même qui à la fin , stipule que Saint Pierre était furax contre Juda ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 17:29 | |
| Judas, le seul ami en qui Jésus avait suffisamment confiance pour mettre sa mort entre ses mains.
Il fallait bien que quelqu'un le fasse, Jésus ne pouvait pas se livrer lui même. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: La vie de Jésus Dim 16 Aoû 2015 - 18:16 | |
| - levergero78 a écrit:
- Un joli film, digne des évangéliques, sur la vie de Jésus et des chrétiens, commençant à la Genèse :
la vie de Jésus Ce n'est qu'un film de propagande, prosélyte, puisque c'est la mission même des évangéliques , "aller enseigner l'évangile dans le monde entier ". Je ne peux cautionner ce type de pratique d'autant plus que je pense que JC est un mythe imaginé sur 4 siècles, et qu'il n'a strictement jamais existé . Et de plus j'en ai les preuves et des arguments . Mais ce sujet a été déjà longuement été abordé . amicalement , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Jésus | |
| |
|
| |
| La vie de Jésus | |
|