| Je dois perdre la tête | |
|
+6ptolemee Loganj spamoi dan 26 Bouriquette florence_yvonne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Il y avait déjà autant de blanc dans la page d'accueil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Je pense qu'à la place de ce qui est blanc maintenant sur la page d'accueil, il y avait des affiches publicitaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 14:53 | |
| quand je te dis que ton forum se fait hacker Florence..... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Mais j'en suis persuadée, quelqu'un peut quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Malheureusement, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Si quelqu'un veut m'aider j'essayerais de mettre en marche mon nouveau forum.
là, même a moi il ne fait pas envie.
http://lejardindeden.forumactif.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 17:02 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mais j'en suis persuadée, quelqu'un peut quelque chose ?
toi...aller voir la police avec un dossier bien ficelé c'est à dire tout ce que tu as : photos, du hacker, nom qu'on s'est confié du hacker lui-même en messsage privé. personne ne peut le faire à ta place. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Jeu 13 Aoû 2015 - 18:30 | |
| Je ne saurais même pas quoi mettre dans le dossier. | |
|
| |
Bouriquette Etudiant
Nombre de messages : 141 Age : 79 Localisation : Entre terre et ciel Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 15 Aoû 2015 - 14:14 | |
| Bonjour à tous , vous perdez la tête ce n'est pas bien grave nous tous il y a un moment dans la vie , où nous pétons un câble donc pas de panique sa passera , prenez de la potion de l'abbé sourit , ou celle d'Obélix et vous verrez vous retrouverez si votre mémoire ne revient pas subito presto . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 18 Aoû 2015 - 10:43 | |
- Si quelqu'un veut m'aider j'essayerais de mettre en marche mon nouveau forum.
là, même a moi il ne fait pas envie.
http://lejardindeden.forumactif.org/ Lamentable! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 18 Aoû 2015 - 11:39 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 18 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - Personne a écrit:
Lamentable! effectivement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel forum . C'et morbide, et cela entretien la déprime . il serait préférable de voir un bon psy, afin qu'il aide à supporter cette perte . Se morfondre dans la peine cela peut mener à la dépression . Attention c'est dangereux !!!Soyez positif profitez de la vie . Amicalement | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 18 Aoû 2015 - 20:16 | |
| Florence, peut etre que tu devrais te demander ce que désire/désirerait ta soeur. Que tu tournes la page (celle du deuil bien sur, pas du souvenir ni de l'amour) ou que tu le perpetues encore et encore ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 19 Aoû 2015 - 8:36 | |
| Je ne sais pas, mais les deuils s'accumulent, cela fait partie de la vie de ceux qui restent. | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 19 Aoû 2015 - 9:32 | |
| FY sort vite de cette spirale infernale, profite de la vie, du temps qui passe , de tes amis, de tes passions, profite de tes sens , de tout . Je te souhaite sincèrement tout cela , la vie est belle . amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 19 Aoû 2015 - 13:37 | |
| Bien Florence c'est déjà super que ça fonctionne .
D26 : Je me demande comment tu fais pour profiter de la vie alors que tu es omniprésent sur le front anti-extrêmistes , en plus il n'y a pas de personnes dangereuses ici , moi-même je ne vais jamais au temple ni aux réunions , sauf pour les exceptions parce que je m'exprime justement au temple parfois .
| |
|
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 19 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Les conseils de chacun ne sont pas perçus positivement lorsqu on est en mode déprime. C est un soutien discret et solide dont Florence a besoin. Ton forum malgré les sursauts d agressivité reste ton œuvre. Malgré la non écoute ça peut marquer, à terme. Et cette agressivité reste normale et prévisible. Les phénomènes addictifs supportent mal la contestation. Mais ce n'est pas grave ! L expression forumesque accentue la virulence. C est lorsque le débat s installe dans cette violence u il y a problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 19 Aoû 2015 - 22:06 | |
| - Loganj a écrit:
D26 : Je me demande comment tu fais pour profiter de la vie alors que tu es omniprésent sur le front anti-extrêmistes , en plus il n'y a pas de personnes dangereuses ici , moi-même je ne vais jamais au temple ni aux réunions , sauf pour les exceptions parce que je m'exprime justement au temple parfois .
il faut pouvoir te suivre dans tes explications, tu n'y vas jamais ou de temps en temps !!! Profiter de la vie c'est simple les forum me prennent 1 ou deux heures par jour, les journées font 24 heures . tu as du même remarquer que la semaine dernière j'ai manqué, 4 jours, et de dimanche à mercredi prochain je serai à Milan, par exemple . J'ai comme je l'ai déjà dit de très nombreuses passions et activités . Relis moi attentivement je n'ai jamais dit qu'il y avait des personnes dangereuse, mais que c'etait en commençant à vouloir imposer sa croyance comme tu le fais que l'on risque de le devenir . Je ne puis parler plus clairement . Il faut donc neutraliser , par les paroles , et la réflexion le serpent dans l'œuf . Que l'on se comprenne bien, le serpent n'est pas le croyant, mais celui qui cherche à imposer sa croyance aux autres . Amicalement | |
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 16 Sep 2015 - 18:03 | |
| - dan 26 a écrit:
- Loganj a écrit:
il faut pouvoir te suivre dans tes explications, tu n'y vas jamais ou de temps en temps !!! Profiter de la vie c'est simple les forum me prennent 1 ou deux heures par jour, les journées font 24 heures . tu as du même remarquer que la semaine dernière j'ai manqué, 4 jours, et de dimanche à mercredi prochain je serai à Milan, par exemple . J'ai comme je l'ai déjà dit de très nombreuses passions et activités . Relis moi attentivement je n'ai jamais dit qu'il y avait des personnes dangereuse, mais que c'etait en commençant à vouloir imposer sa croyance comme tu le fais que l'on risque de le devenir . Je ne puis parler plus clairement . Il faut donc neutraliser , par les paroles , et la réflexion le serpent dans l'œuf . Que l'on se comprenne bien, le serpent n'est pas le croyant, mais celui qui cherche à imposer sa croyance aux autres .
Amicalement Cher Dieu - Al-Sowar a écrit:
Te rends-tu compte de ton intolérance? Te rends-tu compte de ton anti-humanisme? Te rends-tu compte du fait que tu voudrais imposer tes vues? Te rends-tu compte de ton incohérence? Te rends-tu compte de ton ignorance des droits de l'homme?
| |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 13:55 | |
| - Solasido a écrit:
Cher Dieu
Avec tes interventions de trois km de longueur tu enterres tous les textes. Cela fait deux heures que je cherches mes textes que j'ai postés hier et je n'arrive toujours pas à les retrouver à cause de tes brouillages et de tes floods. N'as-tu pas compris, toi qui es super intelligent, que tu incommodes le voisinage et que si personne ne dit rien c'est parce que tout le monde se résigne à te supporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 14:01 | |
| Dieu, voici Dieu - Tatonga a écrit:
- Solasido a écrit:
Cher Dieu
Avec tes interventions de trois km de longueur tu enterres tous les textes. Cela fait deux heures que je cherches mes textes que j'ai postés hier et je n'arrive toujours pas à les retrouver à cause de tes brouillages et de tes floods. N'as-tu pas compris, toi qui es super intelligent, que tu incommodes le voisinage et que si personne ne dit rien c'est parce que tout le monde se résigne à te supporter. - Al-Sowar a écrit:
Te rends-tu compte de ton intolérance? Te rends-tu compte de ton anti-humanisme? Te rends-tu compte du fait que tu voudrais imposer tes vues? Te rends-tu compte de ton incohérence? Te rends-tu compte de ton ignorance des droits de l'homme? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 14:15 | |
| Oui solasido, la secte ésotérique dont tu fais partie t'a peut-etre donné l'ordre d'envahir les forum, mais n'oublie pas que tu en as été viré de quelques-uns! Je donne entièrement raison à Tatonga. Par ailleurs le flood est interdit sur la plupart des forum. Je te signale aussi que tu confond forum et blog, alors ouvre le tiens tu verra si c'est agréable d'avoir quelqun qui diffuse de la prose d'une "religion inconnue". Comprendo? P: Si t'es bien asido sur le sol tu ne peut tomber. Ca te rappelle quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 14:39 | |
| Cher Dieu, voici Dieu - Dédé 95 a écrit:
- Oui solasido, la secte ésotérique dont tu fais partie t'a peut-etre donné l'ordre d'envahir les forum, mais n'oublie pas que tu en as été viré de quelques-uns!
Je donne entièrement raison à Tatonga. Par ailleurs le flood est interdit sur la plupart des forum. Je te signale aussi que tu confond forum et blog, alors ouvre le tiens tu verra si c'est agréable d'avoir quelqun qui diffuse de la prose d'une "religion inconnue". Comprendo? Cher Dieu, Quel enfer me ment ! A qui t'adresses-tu ? Si tu t'adresses à solasido, à quoi te sert, de te perdre et perdre ton monde dans des suppositions ? A qui servent tes dénigrements ? A quelle dissonance cognitive te réfèrent-ils ? Que cherches-tu à alimenter ? Ce n'est pas parce que tu es dans ce train où vont les choses que le monde à la forme de deux rails... A quelle secte ésotérique fais-tu référence ? Le taoïsme n'est pas une secte ésotérique que je sache ! De toute évidence tu ne comprends pas ce que tu lis tu ne comprends pas ce que tu écris tu ne comprends pas ce que signifie le terme comprendre C'est pourtant comme sourire ensemble, aussi simple que respirer. Sinon, les outils du taoïsme ne sont pas plus du flood que tes propos qui n,e sont des mots et non pas des outils. Or les actions aident mieux que les mots pour réaliser quelque chose... Réaliser signifie ici rendre au réel ... sa plénitude qu'emprunte toute communication entre l’être et le sens et inversement même en recrue des sens. Ce n'est pas gênant, si tu comptes te battre toute ta vie pour défendre avec acharnement ton ignorance du taoïsme, il ne te suffit que de te reconnaître un grand avenir, ce que je te reconnais sans la moindre hésitation. Quoi d'étonnant, que tu le veuilles ou non, même pour le niveau de conscience que chacun a atteint et jusqu'à preuve du contraire interdire le partage sur la spiritualité et la philosophie reste hors charte. Se percevoir en tant que Dieu est inconcevable à un athée, ce n'est pas une raison valable pour ne prévaloir que par cette inconscience, tant qu'un être humain se distingue de l'animal par sa conscience du divin. Autrement dit, je suis responsable de ce que j'écris. Le lecteur est responsable de ce qu'il comprend. Bien à toi, à chacun et à tous Souhaitons-nous le nécessaire qui seul libère et nous libère sans délibérer de l'oubli que nous sommes plus de sept milliards de Dieux sur Terre.
Dernière édition par Solasido le Sam 19 Sep 2015 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 15:03 | |
| Le Yi king et ses diffuseurs francophones ça ne te rappelle non plus rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 15:08 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Le Yi king et ses diffuseurs francophones ça ne te rappelle non plus rien?
Cher dieu, M'enfin ! Tourbillons, paroles Fin des actes, et des paraboles Le reste ne vaut pas une obole Quoique Malgré tout Quand bien même Rien n'est plus important que tout le reste Jusqu'au jour où tu cesses de croire au plus important... C'est bien laid sans ciel et tant que la terre n'échappe pas au cielSourire ensemble signifie revenir au sujet initialement abordé ! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 16:54 | |
| - Citation :
- Quoi d'étonnant, que tu le veuilles ou non, même pour le niveau
de conscience que chacun a atteint et jusqu'à preuve du contraire interdire le partage sur la spiritualité et la philosophie reste hors charte. Sauf quand il s'agit de sectes dangereuses..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 18:44 | |
| - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
- Quoi d'étonnant, que tu le veuilles ou non, même pour le niveau
de conscience que chacun a atteint et jusqu'à preuve du contraire interdire le partage sur la spiritualité et la philosophie reste hors charte. Sauf quand il s'agit de sectes dangereuses..... Cher Dieu La diffamation est interdite par les lois françaises qu'en principe chacun des intervenants (donc même toi) est tenu de respecter, dans un climat de bonne ambiance. Dans tous les cas c'est à toi de récupérer tes projections et à personne d'autre, car l'esclavage à l'attitude d'autrui ne fonctionne pas avec solasido, même, durant les temps de partage sur la spiritualité et la philosophie. Oublie, trouve autre chose car il n'est pas nécessaire de joindre l'inutile au désagréable en invitant à prendre le coeur de tes lecteurs pour un pot de chambre, pour un pot de confiture ou pour une grimace à demi-effacée. Par exemple le fait que tu utilises des chiffres arabes ne signifie pas que tu es musulman ou bien ou bien tu démontre une fois de plus tu ne comprends pas ce que tu lis, tu ne comprends pas ce que tu écris, tu ne comprends pas ce que signifie le terme comprendre. Que crois-tu, souhaites-tu, que penses-tu dire ? Quoiqu'il en soit où que tu sois, sois sage, même si l’athéisme n'est pas une vraiment sagesse mais une speudo-philosophie car sans amour où est la philosophie ? Tu ne sais rien de solasido . Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Bien à toi, à chacun et à tous Créons-nous une excellente journée | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 19:15 | |
| - Citation :
- Tu ne sais rien de solasido .
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Qu'en sais tu? Nul n'est anonyme aujourd'hui, surtout quand on se sert de l'informatique et internet ! Maintenant je déclares que certaines sectes ésotériques sont dangereuses et celà je le confirmes! Et lorque tu écris: - Citation :
- interdire le partage sur la spiritualité et la philosophie reste hors charte.
Je confirmes : sauf pour les sectes dangereuses! Il n'y a pas diffamation puisque je ne te cite pas comme appartenant à une telle secte! Ni Blavasky, ni Kardec ne sont pour moi des gourous dangereux en leur temps, par contre des organisations qui diffusent des théories issus du Yi-King, de l'ésotérisme de ces personnes, il y en a malheureusement, en particulier au Japon et aux Etats-unis, et ceux là sont loin de l'enseignement boudhique. Si tu ne comprend pas celà... Bon et heureuse fin de journée! Il est temps de penser à subvenir au corps matériel! 6 et 9, 7 et 3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Sam 19 Sep 2015 - 19:34 | |
| Dieu, voici Dieu - Dédé 95 a écrit:
- Oui solasido, la secte ésotérique dont tu fais partie t'a peut-etre donné l'ordre d'envahir les forum, mais n'oublie pas que tu en as été viré de quelques-uns!
Je donne entièrement raison à Tatonga. Par ailleurs le flood est interdit sur la plupart des forum. Je te signale aussi que tu confond forum et blog, alors ouvre le tiens tu verra si c'est agréable d'avoir quelqun qui diffuse de la prose d'une "religion inconnue". Comprendo? P:Si t'es bien asido sur le sol tu ne peut tomber. Ca te rappelle quelque chose? - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Qu'en sais tu? Nul n'est anonyme aujourd'hui, surtout quand on se sert de l'informatique et internet !
Maintenant je déclares que certaines sectes ésotériques sont dangereuses et celà je le confirmes! Et lorque tu écris: - Citation :
Je confirmes : sauf pour les sectes dangereuses! Il n'y a pas diffamation puisque je ne te cite pas comme appartenant à une telle secte! Ni Blavasky, ni Kardec ne sont pour moi des gourous dangereux en leur temps, par contre des organisations qui diffusent des théories issus du Yi-King, de l'ésotérisme de ces personnes, il y en a malheureusement, en particulier au Japon et aux Etats-unis, et ceux là sont loin de l'enseignement boudhique. Si tu ne comprend pas celà...
Bon et heureuse fin de journée! Il est temps de penser à subvenir au corps matériel! 6 et 9, 7 et 3 . Cher Dieu Où va-tu chercher que le yi king est une théorie ? Dans quelle inconscience vas-tu trouver que le yi king est une théorie ? Sans blague, l'alphabet, les nombres, les notes de musique, les calendriers, l'imprimerie, le boulier, la poudre à canon, la médecine traditionnelle chinoise, la grammaire, l'astronomie, les art martiaux, les boussoles, les compas, les horloges sont des théories , des sectes ou je ne sais quoi selon toi ? Que signifie le dépassement de soi selon toi et à quoi se rapporte-t-il ? Bien à toi, à chacun et à tous Belle suite et souriante journée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Dim 20 Sep 2015 - 7:35 | |
| - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Qu'en sais tu? Nul n'est anonyme aujourd'hui, surtout quand on se sert de l'informatique et internet !
Maintenant je déclares que certaines sectes ésotériques sont dangereuses et celà je le confirmes! Et lorque tu écris: - Citation :
Je confirmes : sauf pour les sectes dangereuses! Il n'y a pas diffamation puisque je ne te cite pas comme appartenant à une telle secte! Ni Blavasky, ni Kardec ne sont pour moi des gourous dangereux en leur temps, par contre des organisations qui diffusent des théories issus du Yi-King, de l'ésotérisme de ces personnes, il y en a malheureusement, en particulier au Japon et aux Etats-unis, et ceux là sont loin de l'enseignement boudhique. Si tu ne comprend pas celà...
Bon et heureuse fin de journée! Il est temps de penser à subvenir au corps matériel! 6 et 9, 7 et 3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 22 Sep 2015 - 22:18 | |
| - Loganj a écrit:
et là je viens de passer 5 jours à la fête des vendanges à Nimes !!!! tu vois que l'on peut profiter de la vie . C'est mon 5 eme voyage cette année !!!! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 23 Sep 2015 - 6:08 | |
| Cher Dieu Nul n'est à l'abri d'une bonne nouvelle à propos de Je dois perdre la tête A mesure qu’on s’avance dans la vie, on s’aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.[Anatole France]
Bien à chacun et à tous Belle suite, sans fuite et souriante journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mer 23 Sep 2015 - 6:19 | |
| - Solasido a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Je donne entièrement raison à Tatonga. Par ailleurs le flood est interdit sur la plupart des forum. Je te signale aussi que tu confond forum et blog, alors ouvre le tiens tu verra si c'est agréable d'avoir quelqun qui diffuse de la prose d'une "religion inconnue". Comprendo? P:Si t'es bien asido sur le sol tu ne peut tomber. Ca te rappelle quelque chose? - Citation :
Dédé 95 a écrit: Citation : Tu ne sais rien de solasido . Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Qu'en sais tu? Nul n'est anonyme aujourd'hui, surtout quand on se sert de l'informatique et internet !
Maintenant je déclares que certaines sectes ésotériques sont dangereuses et celà je le confirmes! Et lorque tu écris: Citation : interdire le partage sur la spiritualité et la philosophie reste hors charte. Je confirmes : sauf pour les sectes dangereuses! Il n'y a pas diffamation puisque je ne te cite pas comme appartenant à une telle secte! Ni Blavasky, ni Kardec ne sont pour moi des gourous dangereux en leur temps, par contre des organisations qui diffusent des théories issus du Yi-King, de l'ésotérisme de ces personnes, il y en a malheureusement, en particulier au Japon et aux Etats-unis, et ceux là sont loin de l'enseignement boudhique. Si tu ne comprend pas celà... Bon et heureuse fin de journée! Il est temps de penser à subvenir au corps matériel! 6 et 9, 7 et 3 .
Quel enfer me ment ! Quel manque de courage intellectuel souhaite promouvoir Dédé dont la mauvaise foi ne trompe que lui-même, alors que c'est la plus grave de ses tromperies ! Bien à chacun et à tous Belle suite, sans fuite et souriante journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Lun 2 Nov 2015 - 8:14 | |
- Je ne sais pas, mais les deuils s'accumulent, cela fait partie de la vie de ceux qui restent.
- Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit:
« À la mort d’un être cher, parent, ami, il est naturel d’avoir besoin de rester attaché à des souvenirs : objets, lettres, photos… Mais cela ne suffit pas pour conserver sa présence. Car la présence d’un être n’est pas dans les objets, elle est dans son esprit. Et tant qu’on reste là à tourner autour de quelques objets, à regarder des photos, il ne s’agit pas d’esprit, mais de matière.
Quant à aller se recueillir sur une tombe, là encore c’est naturel. Mais ce qui est dans la tombe, c’est le corps, pas l’esprit. L’esprit a besoin de liberté et il fait des efforts pour se dégager du corps et voyager dans l’immensité qui est sa vraie patrie. Si on souffre et si on pleure sur une tombe, comme si la personne qui est là couchée dans le cercueil devait y rester pour l’éternité, on limite et on gêne son esprit qui ne souhaite que se libérer. On ne retrouve pas un être cher en le pleurant. Si vous voulez vraiment le retrouver, efforcez-vous d’aller le chercher là où il est, très loin, très haut dans la lumière. » Bien à toi , à chacun et à tous Souriante journée | |
|
| |
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Lun 2 Nov 2015 - 8:55 | |
| - dan 26 a écrit:
- Loganj a écrit:
et là je viens de passer 5 jours à la fête des vendanges à Nimes !!!! tu vois que l'on peut profiter de la vie . C'est mon 5 eme voyage cette année !!!! amicalement
C'est normal pour un matérialiste de profiter de la vie des sens puisque de toutes façons vous ne connaissez que cela, et vous n'avez qu'une vie, d'ailleurs ton pote Dédé 95 pense comme toi, profiter, vous ne connaissez que ce mot là, abrutissez-vous enivrez-vous, pour ne pas vous éveiller. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Lun 2 Nov 2015 - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Lun 2 Nov 2015 - 11:24 | |
| | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Lun 2 Nov 2015 - 11:55 | |
| Je dois perdre la tete depuis que j'ai vu Suzette, je marche à reculons depuis que je vois Ninon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête Mar 3 Nov 2015 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois perdre la tête | |
| |
|
| |
| Je dois perdre la tête | |
|