florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Chute Mar 14 Juil 2015 - 14:54 | |
| Ce matin, je me suis réveillée avec une étrange question en tête.
Si on tombe dans un gouffre sans fond, de quoi meurt t'on ? des conséquence de la vitesse sur le corps ? de soif ? de manque de sommeil (je ne vois pas qui serait capable de dormir en tombant)
Je sais c'est une question stupide, mais si vous pouviez chercher une réponse au lieu de critiquer la question, ce serait gentil. | |
|
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Chute Mar 14 Juil 2015 - 15:45 | |
| en chute libre au sens physique ,soit fracasser sur les parois ,la crise cardiaque ou tout simplement écraser au fond ,selon l'expression :tomber dans un gouffre :tomber dans une situation dramatique , tout dépend du drame et tout dépend du déroulement de la situation mais le manque de sommeil est possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute Mar 14 Juil 2015 - 16:02 | |
| La question serait plutôt de savoir s'l est possible qu'un gouffre n'ai pas de fin... |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Chute Mar 14 Juil 2015 - 16:22 | |
| - Personne a écrit:
- La question serait plutôt de savoir s'l est possible qu'un gouffre n'ai pas de fin...
La question est bonne, alors, vu que l'on raisonne dans l'absolu, on va dire que oui, c'est possible. La deuxième question est de savoir quel genre de rêve j'ai pu faire pour me réveiller avec cette question encrée dans mon esprit, parce que je n'ai aucun souvenir de mon rêve, j'ai juste le souvenir du fait que j'étais en train de rêver quand je me suis réveillée. | |
|