Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chute

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Chute Empty
MessageSujet: Chute   Chute EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:54

Ce matin, je me suis réveillée avec une étrange question en tête.

Si on tombe dans un gouffre sans fond, de quoi meurt t'on ? des conséquence de la vitesse sur le corps ? de soif ? de manque de sommeil (je ne vois pas qui serait capable de dormir en tombant)

Je sais c'est une question stupide, mais si vous pouviez chercher une réponse au lieu de critiquer la question, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:45

en chute libre au sens physique ,soit fracasser sur les parois ,la crise cardiaque ou tout simplement écraser au fond ,selon l'expression :tomber dans un gouffre :tomber dans une situation dramatique , tout dépend du drame et tout dépend du déroulement de la situation mais le manque de sommeil est possible.
Invité
Invité

Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:02

La question serait plutôt de savoir s'l est possible qu'un gouffre n'ai pas de fin...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:22

Personne a écrit:
La question serait plutôt de savoir s'l est possible qu'un gouffre n'ai pas de fin...

La question est bonne, alors, vu que l'on raisonne dans l'absolu, on va dire que oui, c'est possible.

La deuxième question est de savoir quel genre de rêve j'ai pu faire pour me réveiller avec cette question encrée dans mon esprit, parce que je n'ai aucun souvenir de mon rêve, j'ai juste le souvenir du fait que j'étais en train de rêver quand je me suis réveillée.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Chute Empty
MessageSujet: Re: Chute   Chute Empty

Chute
Page 1 sur 1