Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 3:00 | |
| Ton avatar est bien noir Florence... C'est vrai qu'on est une bande de gamins insupportable à modérer... Et je porte ma part de responsabilité aussi. Allez, haut les cœurs! Je t'embrasse et si tu n'en peux plus, ferme boutique un moment, tu verras que nous serons tous la à ton retour!!! On se débarasse pas de nous si facilement Je t'embrasse et voilà pour ton réveil demain matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 13:01 | |
| Je te remercie, mon avatar est toujours le reflet de mon humeur du moment. Et j'ai eu pire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 13:11 | |
| Courage Florence, c'est des moments difficiles mais après la pluie, vient le soleil. Tu te rappelles encore du soleil? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 13:25 | |
| Le soleil, il est là devant mes yeux, ici nous avons 300 jours de soleil par an et il fait chauds, si chaud, je le fuis le soleil, trop c'est trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 13:59 | |
| - Citation :
- Le soleil, il est là devant mes yeux, ici nous avons 300 jours de soleil par an et il fait chauds, si chaud, je le fuis le soleil, trop c'est trop.
Chez moi, il pleut! mais je suis irradié par le soleil de mes amours, j'aimerai bien te donner un petit bout de ce soleil là... |
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 15:55 | |
| J'ai de l'amour, avec ma fille, il est carrément fusionnel et j'adore mon fils aussi.
J'ai mis un nouvel avatar qui montre cet amour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar... Mar 7 Juil 2015 - 16:53 | |
| Ton avatar est très beau Florence |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Avatar... Mer 8 Juil 2015 - 4:35 | |
| Bonjour Amandine et à tous Etablir la paix durablement est le travail de l’éducation. La politique ne peut qu’éviter la guerre. Maria Montessori[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sympa ta devise où comme le seau d'un puits elle invite l'inépuisable partage de la part des âges à décrire l'expérience à réfléchir sur les idées à garder à l’esprit et à se rendre compte que nous recevons constamment, ensemble ou non, comme chacun comme chaque Un Fini des influences de l’univers entier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Avatar... Mer 8 Juil 2015 - 15:57 | |
| - Amandine a écrit:
- Ton avatar est très beau Florence
Mais il n'est plus d'actualité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar... | |
| |
|