Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 18:04
Rappel du premier message :
Green Day boulevard of broken dreams
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 22:08
Pas de pitié pour les croissants!!!! Je regarderai l'interview de Mr Jim Morrison. Merci Eva.
Kawthar a écrit:
alors oui c'était 'the right way' ... et pis mon ton était moqueur :p
oui oui, on va dire ça :)
Citation :
ps: cool ton gaucher, j'adore :) si tu joues aussi bien avec la droite je veux bien croire que tu auras des groupies Razz
Jouer aussi bien qu'Albert King? Il devait mieux jouer avec ses pieds que moi avec mes mains :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 23:46
Tenez... un autre Prophète. (cf : L'autre étant Jim Morrisson) Je mets la chanson en français pour que ça percute davantage... oui J'ose les faire descendre à la parade
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 23:57
N'avez-vous jamais songé que vous pouviez rencontrer Dieu au coin de votre propre rue ? Voici une chanson-témoin :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2015 - 7:37
Bonjour, j'écoutais ''les gardiens de la galaxie'' en soirée, cette chanson fait partie de la bande sonore.
Blue sweed - Hooked on a feeling
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2015 - 19:28
Bob Marley un prophète? Non, il n'a rien prophétisé. Qui plus est, il croyait qu'Hailé Selassié était le messie alors que ce dernier n'a jamais prétendu à ce titre. Qui plus est, Bob Marley est revenu à la religion chrétienne peu avant sa mort. ça la fout mal quand même pour un prophète :)
allez, faut que j'y aille! Où ça ?
Et Bob Marley n'hésitait pas à frapper des femmes. Remarque, c'est pas incompatible avec le statut de prophète...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2015 - 21:31
Ce que j'écoute en ce moment-même ? Un truc un chouilla #hot
Agnostyxxx : rien à ajouter à tes propos pour maintenir la meilleure entente possible entre nous :) si ce n'est que tu es mal renseigné sur Bob Marley :) wiképédia c'est de la m..... chacun y va de sa rumeur pour salir les uns et les autres. je voudrais bien t'y voir sur wikipédia toi Agnostyxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ♥
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2015 - 0:06
Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas
(Aragon)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2015 - 1:55
Salut Solasido.
Eva :
Citation :
rien à ajouter à tes propos pour maintenir la meilleure entente possible entre nous :)
:)
Citation :
si ce n'est que tu es mal renseigné sur Bob Marley :) wiképédia c'est de la m..... chacun y va de sa rumeur pour salir les uns et les autres.
Je veux bien croire que tu sois érudite dès qu'il s'agit de bible mais à propos de Bob Marley, tu peux aller te rhabiller. Il a été une icône pour moi alors que tu n'étais pas encore née petite ;p C'était l'époque où ça ne me prenait pas encore la tête d'entendre parler de Jah Jah. Les témoignages à propos de bastonage de femmes? Leroy Horsemouth Wallace qui en a battu quelques unes avec lui ou sinon ... Rita Marley, son épouse qu'il a traitée comme une moins que rien.
Citation :
je voudrais bien t'y voir sur wikipédia toi Agnostyxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ♥
J'y suis. On parle bcp de moi. Ici par exemple: http://minilien.fr/a0qsqo
allez, une par un de ses rejetons que j'apprécie. On y voit Hailé Sélassié au début, celui qui s'est retrouvé messie alors qu'il avait rien demandé et que jamais il n'a reconnu l'être. D'ailleurs Hailé Sélassié, son peuple crevait de faim alors qu'il donnait de la viande à manger à ses lions: http://tsehaipublishers.tumblr.com/post/37915270017/emperor-haile-selassie-and-his-pet-lions-regular
Bon week-end :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2015 - 3:28
Bonjour, elle voltige comme un ange!
Pink - Try
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2015 - 9:25
Par dessus tête, elle tourne comme la fête lui tourne la tête
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2015 - 18:55
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 2:36
Glop! Let there be light, let there be light ... ok mais c'est la nuit alors on coupe! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 7:31
Petit bonjour doux et paresseux :)
@ Agno: je ne m'attendais pas du tout à ce mix de styles
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 21:13
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 21:13
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 21:15
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2015 - 22:02
Bonjour :)
Spoiler:
Citation :
@ Agno: je ne m'attendais pas du tout à ce mix de styles
en effet, c'est un sacré mix. J'adore :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2015 - 6:26
Bonjour, en pensant à Dédé 95. :)
Paul Simon - You can call me Al
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2015 - 7:34
All I give is all I got. And all I am is all I'm not ♪♫♫♪
Si j'avais quelque chose à dire à propos de moi à quelqu'un je le dirais ainsi, en douceur et sans superflu. J'apprécie la simplicité et cette volonté de recul de Vanessa Paradis au milieu de tout ce brouhaha masculin, c'était à souligner
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2015 - 21:25
Ma préférée de Vanessa Paradis :) Tout en douceur et en simplicité.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2015 - 22:46
Merci Agnostyxxx je connais bien Vanessa : je me suis rendue à presque tous ses concerts depuis mon adolescence. Voici une chanson + récente écrite par Benjamin Biolay un peu + cash dans sa façon d'aborder l'Amour. J'apprécie son évolution bien que je déplore son chagrin actuel. J'ai flashé sur la chanson,elle me parle: je la partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2015 - 14:55
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2015 - 20:00
Je n'en peux plus de vos religions, de vos dieux. à un de ces 4...
Fish_M_Dips Chercheur
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 26/08/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2015 - 20:13
moi j'écoute Beethoven... migraine et épuisement physique, ça me détend.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 11:24
Salut Fish et bonne santé , Agnostyx une tite basse qui déménage ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 17:00
Feel like making love Bad Compagny
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 19:56
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 20:20
Les Hommes endormis
Et puisque les hommes endormis Ne font pas de mal à leurs ennemis Vienne oh que vienne la nuit
Et puisque les hommes allongés Ne lèveront ni le poing ni l'armée Vienne oh que vienne la nuit
Vienne la nuit des temps Vienne le temps des nuits Vienne enfin le camp Des hommes endormis
Vienne la nuit devant Vienne devant la nuit Vienne enfin le temps Des hommes endormis
Et puisque les hommes Dans leurs reves Font de l'amour un soleil qui se lève Vienne oh que vienne la nuit
Et puisque les hommes Qui sommeillent Sont tous un peu frele Un peu tous pareil Vienne oh que vienne la nuit
Vienne la nuit des temps Vienne le temps des nuits Vienne enfin le camp Des hommes endormis
Vienne la nuit devant Vienne devant la nuit Vienne enfin le temps Des hommes endormis
Vienne enfin le temps des hommes Des hommes endormis
16/2/2013 - 23:47
Les Hommes endormis
Guerres hypocrites
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 20:37
Bonjour, je suis la thématique du moment, je ne sais pas si c'est un message de paix, d'espoir ou de compréhension, ce sont des mots tout ça. Mais il y a dans cette chanson quelque chose qui transcende les mots, un sentiment et une vibration qui en disent plus long que n'importe quel discours.
Dire Straits - Brothers in arms
We're fools to make war on our brothers in arms.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2015 - 21:20
born to be wild 1969 Steppenwolf
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2015 - 21:25
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 0:03
Mathieu Holubowski And if my heart should somehow stop
Charlotte Cardin-Goyer les feuilles mortes
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 21:49
ah le bon vieux temps ...
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 22:01
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 22:04
Râm Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 22:07
Râm Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Sep 2015 - 22:09
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Sep 2015 - 3:17
The Wallflowers - One Headlight
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 26 Sep 2015 - 5:16
La Diminution revient à maîtriser sa colère et refréner ses instincts.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2015 - 6:09
Bonjour, il y avait quelque chose de spécial chez-nous ce soir, une éclipse totale de lune d'automne. Parce que la lune, c'est l'idée du rêve, de l'imagination, et aussi de l'amour, je laisse ceci pour lui rendre hommage.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2015 - 19:19
Superbe apparition , mais je l'ai pas vue Al Sowar .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2015 - 20:34
Bonjour Loganj, pour ça, il fallait être chez-nous. :) C'est le propre des éclipses de ne pas être visible partout sur la planète, mais je ne te laisserai pas être dans la lune et te l'imaginer, j'ai pris une petite photo.
C'est pas les gros chars, mais ça donne une petite idée de la chose.
On dira que vous écoutez présentement la musique que fait votre propre voix dans votre tête. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 29 Sep 2015 - 13:24
on ne s'entend plus penser :) un bon Aretha Franklin déposé et c'est waouh
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 29 Sep 2015 - 21:53
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 30 Sep 2015 - 0:00
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 30 Sep 2015 - 17:07
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2015 - 0:44
glop, I Think I'm going there : https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 1 Oct 2015 - 15:54
glop, I hope this is a one-way
it's good to see you in a better mood :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 2 Oct 2015 - 0:07
Comment ça "in a better mood" ? je suis toujours de merveilleuse humeur :) quoi ? quoi ? tu veux t'battre ?? :p
Un truc qui me rappelle quand j'étais enfant et que je me relevais en douce la nuit pour regarder les films de Fellini au ciné-club. Frissons...
à pluch' :)
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 2 Oct 2015 - 12:52
Démentiel ce groupe ...................
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 2 Oct 2015 - 17:44
Agnostyxxx a écrit:
quoi ? quoi ? tu veux t'battre ?? :p
just keep yourself ready and stand the guard ... you could be surprised