Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+19
Jayanti
Fish_M_Dips
Dédé 95
Râm
Orihime
Tatonga
Aldebert Després
Solasido
Touaémoua
Siana
spamoi
Mariine
Loganj
Anaïs
SoleM
lolivier
florence_yvonne
Chribou
Pandore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:04

Rappel du premier message :

Green Day boulevard of broken dreams

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:28

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:47

Robert Fripp the orchestra of Crafty guitarists,une spirale humaine ,un vortex,une programmation ,une chaine

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:18

robert fipp and king crimson . music de ouf .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:29

aux senteurs ambrées Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 276936

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:18

Salut tout le monde :)
Encore avec ton hippie qui brule de l'encens? :p  
Super Souad Massi !
Tatonga a écrit:

Là, ça t'en bouche un coin,

Comment t'y vas ..faut pas pousser mémère dans les orties quand même :)
Tatonga a écrit:

ça éclipse tous les arts, ça te laisse bouche bée, sans voix.
Superbe, sublime, indépassable.

ah lala ces gens du Sud... peuvent pas s'empêcher d'en faire des tonnes :p

Citation :
Là, vraiment, je vous gâte.

J'aime bcp Markunda Aures. Surtout "Highalline" .
merci pour la découverte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 Smilejap

Allez, pour une pitite qui se reconnaitra

Un p'tit Genesis, ça faisait longtemps. bien cool :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:55

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 279563  pas cliché pour un sou.

Une petite envie de métal ... de poseurs pour filles Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0048 

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:16

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 276936 La musique , une voie comme une autre .

lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:08

Hey !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:29

glop glop!
Vu comment les Pixies reviennent souvent, va falloir que j'écoute au moins un album. Je connais absolument pas :)

Kawthar.... oh lala lala ... c'est pas du metal. Des poseurs, oui, bien sûr mais pas du metal :p

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:32

April Wine I like To Rock

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:51

Zobi Zobi la mouche !!!!

bonne semaine à vous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:34

Good morning every body !
hey lolivier contente de te revoir Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 000a1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:48

:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:33

Mais c'est que t'écoutes de la bien bonne musique :)

T'aimerais p'tête bien ça

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:53

c'est pas mal du tout :)

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49328

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:41

J'aime bien les musiques de film.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:06

du métal ?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:34

Salut tout le monde!
Bon, je sais qu'il faut appeler Solasido en cas de rencontre d'un certain type.  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=AphKxQ2NsQo

Kawthar... allez, c'est bon, tu vas au coin avec le bonnet d'âne sur la tête et tu me copieras 100 fois :" je ne dois pas appeler "metal" des bluettes pour collégiennes écrites pas des groupes de metal dans le but de ramener des filles à leurs concerts parce que la testostérone ça va mais point trop n'en faut quoi "  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 777287

Bon,même les plus grands se sont prêtés au genre :)
https://www.youtube.com/watch?v=zOa3S2SJxtg

T'as de la chance que je sois encore dans la vibe brésilienne sinon j'aurais mis du metal. Du vrai. Du lourd. Celui qui fait mal aux oreilles des p'tites dames :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:13

florence_yvonne a écrit:
J'aime bien les musiques de film.

Coucou Florence :-) et les Autres :-)
Tiens voici un extrait de la Bande Originale du film "Love actually " ( L'Amour est partout)
J'espère que tu apprécieras, tu remarqueras que ce sont des enfants/ados qui ont la vedette :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:22

Agnostyxxx a écrit:

Kawthar... allez, c'est bon, tu vas au coin avec le bonnet d'âne sur la tête et tu me copieras 100 fois :" je ne dois pas appeler "metal" des bluettes pour collégiennes écrites pas des groupes de metal dans le but de ramener des filles à leurs concerts parce que la testostérone ça va mais point trop n'en faut quoi "  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 777287

ben s'il faut mettre un bonnet d'âne ce serait plutôt à Wiki alors: Razz
Metallica est un groupe américain de heavy metal, originaire de Los Angeles en Californie, fondé en 1981.

à moins que tu ne te décides à réviser un peu tes classiques Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 Icon_rol 

Citation :

Bon,même les plus grands se sont prêtés au genre :)

ouais ! et j'ai tellement adoré ton Priest que je l'ai surenchéri avec des anges, envoyés pour combattre les 'métalleux satanistes' Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:41

Bien ton morceau Eva.

Mon Dieu, qu'ai-je fait? Kawthar écoute du Judas Priest :)
Non non, Bonnet d'âne pour toi. Metallica est un groupe de metal mais tout ce qu'ils jouent n'est pas du metal. Tu aimes des ballades jouées par des groupes de rock ou de metal mais ces ballades ne sont pas du metal. Juste des bluettes pour ramener des filles à leurs concerts :) . Si Metallica jouait vraiment ça:
https://www.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
ça ne serait pas du metal pour autant :)
Spoiler:

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:36

sympa ton lien Log', merci!

Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:53

https://youtu.be/MMBd84OOrVc
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:14

Agnostyxxx a écrit:
Bien ton morceau Eva.

Mon Dieu, qu'ai-je fait? Kawthar écoute du Judas Priest :)
Non non, Bonnet d'âne pour toi. Metallica est un groupe de metal mais tout ce qu'ils jouent n'est pas du metal. Tu aimes des ballades jouées par des groupes de rock ou de metal mais ces ballades ne sont pas du metal. Juste des bluettes pour ramener des filles à leurs concerts :) . Si Metallica jouait vraiment ça:
https://www.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
ça ne serait pas du metal pour autant :)

oui oui, Goldorak cheers , j'adorais ce dessin animé Very Happy   mais je ne savais pas que le générique était de Metallica Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 279563 . Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet, le métal qui raille les oreilles, très peu pour moi, je trouve ça très .... 6 pieds sous terre Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 942746
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:07

Bonjour mesdames!
Toujours la joie Orihime à ce que je vois :)
Citation :
  ça ce voit tant que ça ?

oh tu devais être plus habituée au tableau d'honneur qu'au bonnet d'âne non? :)

edit: changement de clip

Bon week-end à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:42

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:38

:)

gros problème de déconnexions de freebox et plein de trucs à faire donc yé né passeré pas mucho. Belle semaine Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:10

nice blues !

Very Happy

à défaut de connexion, il ne te reste qu'à brancher ton ampli :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:37

oh je le branche de moins en moins. Au départ, je me suis mis à la gratte pour devenir célèbre et me faire plein de groupies très vicieuses pendant mes tournées mondiales. Pis... en fait, j'ai un peu évolué je crois :)
Bien Satriani... dommage que je ne puisse la lire à cause de cette satanée connexion Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0045
à plouch' :)
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:06

The sweet Love is like oxygen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:57

Agnostyxxx a écrit:
Pis... en fait, j'ai un peu évolué je crois :)

Good ...this was the right way :p

Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:47

un mauvais dieu dort dans les catacombes
encore une heure ou deux avant de posséder le monde

https://www.dailymotion.com/video/x9ck9o_un-mauvais-dieu_news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:58

Encore des 'bluettes' qui osent brancher leurs amplis Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:54

Bonjour Kawthar, je réponds à ton invitation avec une ambiance que j'aime beaucoup. C'est sorti cet été et ça m'a accroché dès la première écoute.

Kurt Vile - Pretty pimpin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:24

Sympa ce pretty pimpin' :)
Râm, j'ai ri :) . j'écouterai le reste plus tard vu mon débit internet actuel, je ne peux lire qu'en 144 p et encore, ça raaaaame...
Kawthar, j'ai failli plusieurs fois te demander "et pourquoi pas du scorpions tant que t'y es?"  :p
Ma ballade préférée des scorpions https://www.youtube.com/watch?v=V2smLdYfe-o idéal pour emballer en boum :)

Kawthar a écrit:
Good ...this was the right way :p
ah bon, il y aurait un right way et donc de mauvais ways? tu tiens ça d'où? de qui? :)

Un de mes bluesman préféré. Il était gaucher, il ne sait pas embêté à changer les cordes de sa guitare. Il l'a simplement retournée et jouait avec le mi aiguë en haut et le mi grave en bas et ma foi, ça le faisait  *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:30

Je voulais faire partager une interview des Doors ou Jim Morrison avait prophétisé à l'époque, le devenir de la musique avec une exactitude déconcertante.
Il parle aussi de Poésie et de musique, de la fusion de ces deux arts, de tout le bien-être que cette fusion peut engendrer.
Ecoutez plutôt ( sous-titres en français )
Moi ça m'a galvanizée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:38

Salut tout le monde :)

Bonjour Sowar, et bienvenue à toi dans le monde de la musique, le seul endroit où tu ne croiseras pas Dan Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 279563 Cool ta chanson, j'ai apprécié l'autodérision, c'est décalé et très sympa :)

Allez une petite chanson pour la bonne humeur  Very Happy   je profite de la connexion ralentie de l'artiste du coin Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 0048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:55

Agnostyxxx a écrit:

Kawthar, j'ai failli plusieurs fois te demander "et pourquoi pas du scorpions tant que t'y es?"  :p
Ma ballade préférée des scorpions https://www.youtube.com/watch?v=V2smLdYfe-o idéal pour emballer en boum :)

super  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 Dozey_gi  des conquêtes qui ne s'emballent que pour des vacances...et pour le coup tu penses que c'est toi qui emballe Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 7999

Agnostyxxx a écrit:
ah bon, il y aurait un right way et donc de mauvais ways? tu tiens ça d'où? de qui? :)

Eh bien, à moins que tu ne sois un BB King, ou un Santana , un Satriani, un Mc laughlin, un David Gilmour,  .... tu n'aurais peut pas eu tant de groupies que ça  Razz   alors oui c'était 'the right way' ... et pis mon ton était moqueur :p

ps: cool ton gaucher, j'adore :) si tu joues aussi bien avec la droite je veux bien croire que tu auras des groupies Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:08

Pas de pitié pour les croissants!!!!
Je regarderai l'interview de Mr Jim Morrison. Merci Eva.

Kawthar a écrit:
alors oui c'était 'the right way' ... et pis mon ton était moqueur :p

oui oui, on va dire ça :)

Citation :
ps: cool ton gaucher, j'adore :) si tu joues aussi bien avec la droite je veux bien croire que tu auras des groupies Razz

Jouer aussi bien qu'Albert King? Il devait mieux jouer avec ses pieds que moi avec mes mains :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 8 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant