Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 18:04
Rappel du premier message :
Green Day boulevard of broken dreams
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solasido Bannissement définitif
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 16:38
Encore un enchantement comme le glouglou des marais de la lune...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 17:28
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 19:47
Robert Fripp the orchestra of Crafty guitarists,une spirale humaine ,un vortex,une programmation ,une chaine
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 23:18
robert fipp and king crimson . music de ouf .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 23:29
aux senteurs ambrées
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2015 - 23:36
In the court of the Crimson King
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 1:18
Salut tout le monde :) Encore avec ton hippie qui brule de l'encens? :p Super Souad Massi !
Tatonga a écrit:
Là, ça t'en bouche un coin,
Comment t'y vas ..faut pas pousser mémère dans les orties quand même :)
Tatonga a écrit:
ça éclipse tous les arts, ça te laisse bouche bée, sans voix. Superbe, sublime, indépassable.
ah lala ces gens du Sud... peuvent pas s'empêcher d'en faire des tonnes :p
Citation :
Là, vraiment, je vous gâte.
J'aime bcp Markunda Aures. Surtout "Highalline" . merci pour la découverte
Allez, pour une pitite qui se reconnaitra
Un p'tit Genesis, ça faisait longtemps. bien cool :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 1:32
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 1:55
pas cliché pour un sou.
Une petite envie de métal ... de poseurs pour filles
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 10:16
La musique , une voie comme une autre .
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 13:08
Hey !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2015 - 22:29
glop glop! Vu comment les Pixies reviennent souvent, va falloir que j'écoute au moins un album. Je connais absolument pas :)
Kawthar.... oh lala lala ... c'est pas du metal. Des poseurs, oui, bien sûr mais pas du metal :p
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 0:32
April Wine I like To Rock
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 0:51
Zobi Zobi la mouche !!!!
bonne semaine à vous :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 7:34
Good morning every body ! hey lolivier contente de te revoir
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 8:56
Journée bien azurée pour chacun, avec de la lumière en forme de ciel, dans chaque oreille...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 20:48
:)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 23:33
Mais c'est que t'écoutes de la bien bonne musique :)
T'aimerais p'tête bien ça
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2015 - 23:53
c'est pas mal du tout :)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49328 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 15:41
J'aime bien les musiques de film.
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 15:54
Sourire ensemble
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 16:02
Une histoire "éternelle"avec un petit chausson
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 21:06
du métal ?
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 22:08
Illustration musicale de l'hexagramme n° 15 La Simplicité.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 8 Sep 2015 - 23:34
Salut tout le monde! Bon, je sais qu'il faut appeler Solasido en cas de rencontre d'un certain type.
https://www.youtube.com/watch?v=AphKxQ2NsQo
Kawthar... allez, c'est bon, tu vas au coin avec le bonnet d'âne sur la tête et tu me copieras 100 fois :" je ne dois pas appeler "metal" des bluettes pour collégiennes écrites pas des groupes de metal dans le but de ramener des filles à leurs concerts parce que la testostérone ça va mais point trop n'en faut quoi "
Bon,même les plus grands se sont prêtés au genre :) https://www.youtube.com/watch?v=zOa3S2SJxtg
T'as de la chance que je sois encore dans la vibe brésilienne sinon j'aurais mis du metal. Du vrai. Du lourd. Celui qui fait mal aux oreilles des p'tites dames :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2015 - 0:13
florence_yvonne a écrit:
J'aime bien les musiques de film.
Coucou Florence :-) et les Autres :-) Tiens voici un extrait de la Bande Originale du film "Love actually " ( L'Amour est partout) J'espère que tu apprécieras, tu remarqueras que ce sont des enfants/ados qui ont la vedette :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2015 - 12:22
Agnostyxxx a écrit:
Kawthar... allez, c'est bon, tu vas au coin avec le bonnet d'âne sur la tête et tu me copieras 100 fois :" je ne dois pas appeler "metal" des bluettes pour collégiennes écrites pas des groupes de metal dans le but de ramener des filles à leurs concerts parce que la testostérone ça va mais point trop n'en faut quoi "
ben s'il faut mettre un bonnet d'âne ce serait plutôt à Wiki alors: Metallica est un groupe américain de heavy metal, originaire de Los Angeles en Californie, fondé en 1981.
à moins que tu ne te décides à réviser un peu tes classiques
Citation :
Bon,même les plus grands se sont prêtés au genre :)
ouais ! et j'ai tellement adoré ton Priest que je l'ai surenchéri avec des anges, envoyés pour combattre les 'métalleux satanistes'
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2015 - 22:41
Bien ton morceau Eva.
Mon Dieu, qu'ai-je fait? Kawthar écoute du Judas Priest :) Non non, Bonnet d'âne pour toi. Metallica est un groupe de metal mais tout ce qu'ils jouent n'est pas du metal. Tu aimes des ballades jouées par des groupes de rock ou de metal mais ces ballades ne sont pas du metal. Juste des bluettes pour ramener des filles à leurs concerts :) . Si Metallica jouait vraiment ça: https://www.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg ça ne serait pas du metal pour autant :)
Spoiler:
Citation :
à moins que tu ne te décides à réviser un peu tes classiques
Quelle impertinence. Au coin, bonnet d'âne! ah ah t'es pas habituée au bonnet d'âne hein :p
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Sep 2015 - 9:15
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Sep 2015 - 22:36
sympa ton lien Log', merci!
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Sep 2015 - 0:53
https://youtu.be/MMBd84OOrVc
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Sep 2015 - 0:53
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Sep 2015 - 18:14
Agnostyxxx a écrit:
Bien ton morceau Eva.
Mon Dieu, qu'ai-je fait? Kawthar écoute du Judas Priest :) Non non, Bonnet d'âne pour toi. Metallica est un groupe de metal mais tout ce qu'ils jouent n'est pas du metal. Tu aimes des ballades jouées par des groupes de rock ou de metal mais ces ballades ne sont pas du metal. Juste des bluettes pour ramener des filles à leurs concerts :) . Si Metallica jouait vraiment ça: https://www.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg ça ne serait pas du metal pour autant :)
oui oui, Goldorak , j'adorais ce dessin animé mais je ne savais pas que le générique était de Metallica . Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet, le métal qui raille les oreilles, très peu pour moi, je trouve ça très .... 6 pieds sous terre
Spoiler:
Citation :
Quelle impertinence. Au coin, bonnet d'âne! ah ah t'es pas habituée au bonnet d'âne hein :p
ça ce voit tant que ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Sep 2015 - 19:07
Bonjour mesdames! Toujours la joie Orihime à ce que je vois :)
Citation :
ça ce voit tant que ça ?
oh tu devais être plus habituée au tableau d'honneur qu'au bonnet d'âne non? :)
edit: changement de clip
Bon week-end à vous!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2015 - 15:42
Spoiler:
Agnostyxxx a écrit:
oh tu devais être plus habituée au tableau d'honneur qu'au bonnet d'âne non? :)
ouais bon, hein
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 14 Sep 2015 - 21:38
:)
gros problème de déconnexions de freebox et plein de trucs à faire donc yé né passeré pas mucho. Belle semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 14 Sep 2015 - 22:10
nice blues !
à défaut de connexion, il ne te reste qu'à brancher ton ampli :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 14 Sep 2015 - 22:37
oh je le branche de moins en moins. Au départ, je me suis mis à la gratte pour devenir célèbre et me faire plein de groupies très vicieuses pendant mes tournées mondiales. Pis... en fait, j'ai un peu évolué je crois :) Bien Satriani... dommage que je ne puisse la lire à cause de cette satanée connexion à plouch' :)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 14 Sep 2015 - 23:06
The sweet Love is like oxygen
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 7:57
Agnostyxxx a écrit:
Pis... en fait, j'ai un peu évolué je crois :)
Good ...this was the right way :p
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 8:47
un mauvais dieu dort dans les catacombes encore une heure ou deux avant de posséder le monde
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 9:44
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 10:02
Tout reste à faire
A la lumière de l'éternité de la fin.
Quoique le silence y pousse
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 12:58
Encore des 'bluettes' qui osent brancher leurs amplis
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 14:54
Bonjour Kawthar, je réponds à ton invitation avec une ambiance que j'aime beaucoup. C'est sorti cet été et ça m'a accroché dès la première écoute.
Kurt Vile - Pretty pimpin.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2015 - 23:24
Sympa ce pretty pimpin' :) Râm, j'ai ri :) . j'écouterai le reste plus tard vu mon débit internet actuel, je ne peux lire qu'en 144 p et encore, ça raaaaame... Kawthar, j'ai failli plusieurs fois te demander "et pourquoi pas du scorpions tant que t'y es?" :p Ma ballade préférée des scorpions https://www.youtube.com/watch?v=V2smLdYfe-o idéal pour emballer en boum :)
Kawthar a écrit:
Good ...this was the right way :p
ah bon, il y aurait un right way et donc de mauvais ways? tu tiens ça d'où? de qui? :)
Un de mes bluesman préféré. Il était gaucher, il ne sait pas embêté à changer les cordes de sa guitare. Il l'a simplement retournée et jouait avec le mi aiguë en haut et le mi grave en bas et ma foi, ça le faisait *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 0:30
Je voulais faire partager une interview des Doors ou Jim Morrison avait prophétisé à l'époque, le devenir de la musique avec une exactitude déconcertante. Il parle aussi de Poésie et de musique, de la fusion de ces deux arts, de tout le bien-être que cette fusion peut engendrer. Ecoutez plutôt ( sous-titres en français ) Moi ça m'a galvanizée
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 18:38
Salut tout le monde :)
Bonjour Sowar, et bienvenue à toi dans le monde de la musique, le seul endroit où tu ne croiseras pas Dan Cool ta chanson, j'ai apprécié l'autodérision, c'est décalé et très sympa :)
Allez une petite chanson pour la bonne humeur je profite de la connexion ralentie de l'artiste du coin
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 18:55
Agnostyxxx a écrit:
Kawthar, j'ai failli plusieurs fois te demander "et pourquoi pas du scorpions tant que t'y es?" :p Ma ballade préférée des scorpions https://www.youtube.com/watch?v=V2smLdYfe-o idéal pour emballer en boum :)
super des conquêtes qui ne s'emballent que pour des vacances...et pour le coup tu penses que c'est toi qui emballe
Agnostyxxx a écrit:
ah bon, il y aurait un right way et donc de mauvais ways? tu tiens ça d'où? de qui? :)
Eh bien, à moins que tu ne sois un BB King, ou un Santana , un Satriani, un Mc laughlin, un David Gilmour, .... tu n'aurais peut pas eu tant de groupies que ça alors oui c'était 'the right way' ... et pis mon ton était moqueur :p
ps: cool ton gaucher, j'adore :) si tu joues aussi bien avec la droite je veux bien croire que tu auras des groupies
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 19:06
Encore, quitte, à bêler du regard avec un Bel Euphémisme Rebelle quoique toujours d'actualité or un rebelle est un rebelle
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2015 - 22:08
Pas de pitié pour les croissants!!!! Je regarderai l'interview de Mr Jim Morrison. Merci Eva.
Kawthar a écrit:
alors oui c'était 'the right way' ... et pis mon ton était moqueur :p
oui oui, on va dire ça :)
Citation :
ps: cool ton gaucher, j'adore :) si tu joues aussi bien avec la droite je veux bien croire que tu auras des groupies Razz
Jouer aussi bien qu'Albert King? Il devait mieux jouer avec ses pieds que moi avec mes mains :)