Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 15:53
un jeune imam marocain dirige la prière de la nuit USA
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 15:55
nachid enfant pour la palestine
manou Exégète
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 16:01
tanzanie un enfant prodige tiens un prêche
connaît le coran par coeur
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 16:02
Lavage de cerveau
manou Exégète
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 16:03
non ce sont des prodiges
il y en a qui enseigne la musique d'autres le coran tu peux essayer de faire réciter le coran entier à ton enfant si tu arrives
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 16:23
manou a écrit:
non ce sont des prodiges il y en a qui enseigne la musique d'autres le coran
Peut être ...
Citation :
tu peux essayer de faire réciter le coran entier à ton enfant si tu arrives
Ca sert à rien, c'est stupide
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 17:17
Pauvres enfants privé de l'innocence de l'enfance.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 19:11
Je vois que manou a besoin de renforcer sa foi avec des vidéos qui la confortent dans ses idées. Ou bien qu'elle tend le bâton pour attirer à nouveau l'attention sur elle, vu qu'elle est la seule sur ce forum à aimer ce genre de vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: jeune musulmans Ven 5 Juin 2015 - 19:40
Vous avez raison, il faut leur retourner le cerveau le plus tôt possible. Dans les vidéos, il y a les enfants âgés de quelques années et les enfants plus vieux mais tous sont des enfants avant tout.
Allah a d'ailleurs décidé de mettre la main à la pâte, il fait naître directement les enfants avec un coran en main:
bande de ravagés...
manou Exégète
Sujet: Re: jeune musulmans Dim 7 Juin 2015 - 1:45
l'intondable a écrit:
Je vois que manou a besoin de renforcer sa foi avec des vidéos qui la confortent dans ses idées. Ou bien qu'elle tend le bâton pour attirer à nouveau l'attention sur elle, vu qu'elle est la seule sur ce forum à aimer ce genre de vidéo.
non ce sont des vidéos sur lesquelles je suis tombées par hasard et que j'ai voulu partager tout simplement dans un fil qui convient, l'islam donc je suis dans les tons.
par contre j'aimerais bien que mes enfants aient ce genre de talents.
Invité Invité
Sujet: Re: jeune musulmans Dim 7 Juin 2015 - 8:58
On peut être imam à son age ? sérieux ? C'est vraiment du n'importe quoi
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: jeune musulmans Dim 7 Juin 2015 - 10:57
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
non ce sont des vidéos sur lesquelles je suis tombées par hasard et que j'ai voulu partager tout simplement dans un fil qui convient, l'islam donc je suis dans les tons.
par contre j'aimerais bien que mes enfants aient ce genre de talents.
Mais tu te rends bien compte que les seuls qui vont te lire, c'est nous. Et dernièrement, nous ne t'avons pas applaudit à chacune de tes tentatives de glorifier l'islam. J'en viens donc à croire que tu en redemandes.
Quoiqu'il en soit, connaitre le coran dès le plus jeune âge n'a guère plus d'utilité en cette ère de l'information. Et n'importe qui peut apprendre un livre par coeur. C'est le comprendre qui est difficile. Et c'est justement ce qui est utile.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: jeune musulmans Dim 7 Juin 2015 - 14:41
Il y a des gens qui apprennent l'annuaire pas cœur, c'est tout aussi utile.
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: jeune musulmans Dim 7 Juin 2015 - 14:42
florence_yvonne a écrit:
Il y a des gens qui apprennent l'annuaire pas cœur, c'est tout aussi utile.
Ben... quand on est chauffeur de taxi, ça peut aider!