Savez-vous que lorsque vous guérissez votre foie, vous guérissez le monde ?
Pour vous donner une petite idée, sachez que le foie en hébreu se dit KAVED.
Et ce même mot signifie également LOURD… La pesanteur, la gravité est liée au foie. La colère est l’émotion qui va affecter le plus profondément cet organe, qui opère plus de 300 fonctions différentes dans notre corps.
Le foie est le siège de la Foi et de la gentillesse.
La réharmonisation de cet organe influe sur la rate et change ce que vous attirez dans votre vie. Mais le secret, c’est que le sang que véhicule votre foie, qui est relié vibratoirement au plasma cosmique, va également influencer la matrice et la conscience planétaire.
Le son « SCH… ( chuuuuut ! ) » sert à évacuer la colère et amener la sérénité. Ce processus revitalise le foie !
Comment faire :
Je suis assis sur une chaise, les bras pendant le long du corps et mes pieds sont bien à plats.
Je focalise mon attention sur mon Foie et j’inspire profondément.
En même temps que j’inspire, mes bras se lèvent, de telle sorte qu’au bout de l’inspir mes mains sont entrecroisées paumes vers le ciel au dessus de ma tête.
À ce moment-là , mes yeux bien ouverts, tournés vers le ciel en maintenant cette position, j’expire en faisant vibrer tout du long le son « CHUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu » , avec l’intention d’expulser les énergies perverses du foie.
Je redescends mes bras le long du corps, et je ramène mes mains en prononçant le son « HA » comme un soupir de soulagement. Et je répète ce processus 7 fois de suite.
Le soulagement se fera ressentir rapidement et un simple test kynésio ou radiesthésique vous confirmera la bonne marche de ce procédé très ancien !
Ceci est un exercice à faire systématiquement avant de se coucher.
Le son « CHU » correspond à la vibration du bois (souple et tendre).
Le son « CHUI » correspond à l’énergie de l’eau (forte et profonde) et est associé aux reins. Couleur : noir. Emotion : la peur.
La PEUR se focalise dans les reins.
Les mains glissent le long de la face antérieure du corps, le corps se penche naturellement alors que les mains continuent à glisser le long de la face interne des cuisses, des jambes et des pieds.
Faites le geste de ramasser de l’eau devant vos pieds, et accroupissez-vous dans cette position en redressant le buste pour prendre la posture de la tortue. Sentez l’eau qui coule sur votre corps de la tête aux pieds, purifiant l’externe et l’interne.
Puis redressez-vous peu à peu en étirant la tête de droite à gauche, comme un dragon surgissant de l’eau et redressez vos mains.
Ensuite, Levez le pied gauche et lancez-le devant vous en prononçant le son « CHUI ». Faites la même chose avec le pied droit.
Le son « CHUI » provoque une sensation interne de fraîcheur.
Cet exercice est un abrégé des véritables exercices du Chi kung, mais il est malgré tout extrêmement régénérateur. Si vous travaillez avec l’intention et que vous apportez toute votre concentration à ces exercices, vous pourrez obtenir des résultat probants, rapidement.
Bon exercice …
Terre nouvelle