Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Burqa

+5
Tatonga
Le_Pere_Colateur
florence_yvonne
manou
l'intondable
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: La Burqa    La Burqa  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:04

La Burqa  Burqa_10

"Pourquoi la burqa est obscène et indécente", par Monia Sanekli

La burqa que portent certaines musulmanes n'est pas un simple habit, c'est une ontologie qui porte et transmet un système de valeurs, un mode de vie, un projet de société et une résolution de conquête.

Par Monia Sanekli

Depuis le temps ou le débat s'est déclenché à propos de la burqa, les arguments affluaient mais demeuraient dans la limite du débat sur la laïcité. Or la burqa dans sa réalité culturelle et interculturelle transcende le simple fait divers du conflit politique et religieux. La burqa véhicule en fait des pulsions généalogiques, des valeurs de genres et des significations sublimatoires typiques. La burqa n'est pas un simple habit, c'est une ontologie qui porte et transmet un système de valeurs, un mode de vie, un projet de société et une résolution de conquête.

Porter la burqa au 7e siècle n'a ni le même sens ni le même dessein que la porter au 21e. Le port de la burqa dévie de son but originaire, ce n'est pas pour des exigences morales ou esthétiques que ceux qui la choisissent et ceux qui l'exigent l'adoptent au 21e siècle mais pour des fins politiques de conquêtes et d'envahissement.

Aucune femme n'est assez pure et chaste pour prétendre à la vertu supposée de la burqa et aucun homme n'est aussi sexuellement animal et affamé pour s'exciter juste à la vue de cheveux ou sauter sur de simples corps de femmes.

La burqa fait partie des stratégies du siècle pour la conquête et l'extension territoriale et culturelle et n'a en aucun cas une raison morale ou esthétique.

Une attention particulière et une observation précise nous dévoileraient la phénoménologie de la burqa.

La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:35

C'est juste une tradition préislamique qui a été recyclée et modifiée. D'ailleurs, ce sont les salafistes modernes qui ont transformé la burqa en fantôme il y a quelques dizaines d'années. Et on sait ce que ça vaut, la communauté salafiste.
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:06

La Burqa  H-20-1687852-1252443916
manou
Exégète
Exégète

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:08

moi j'ai rien contre celles qui portent la burqa, les femmes tatouée et percinguées me choquent encore plus
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:01

Tu n'as rien contre le fait que des femmes suivent strictement des règles et coutumes de ta religion? Comment est-ce possible ?

Note : moi aussi, je n'aime pas du tout les piercing et je ne suis pas fan des tatouages. Tout ce qui scarifie le corps me répugne, peu importe ce qu'il symbolise. Seule la nécessite médicale pour prévenir ou guérir est une raison valable de blesser le corps, selon moi.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:52

Moi, ces silhouettes noires me flaquent la chocotte, on dirais de grand corbeaux. En fait, cela me fait penser au film Hitchcock 'le oiseaux"

La Burqa  58268510 La Burqa  Niqab-10
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:06

Moi, ces silhouettes noires me flaquent la chocotte, on dirais de grand corbeaux. En fait, cela me fait penser au film Hitchcock 'le oiseaux"

sauf que ça ne vole pas si haut, non plus! Very Happy
manou
Exégète
Exégète

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptySam 30 Mai 2015 - 22:24

florence_yvonne a écrit:

je comprends, mais toi comprends tu qu'une femme dénudée puisse me choquer ?

par contre à l'intérieur, c'est le contraire, la femme dénudée est noire, et la femme en noire est belle à l'intérieur, c'est cela qui est tout de même bizarre.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptySam 30 Mai 2015 - 23:13

par contre à l'intérieur, c'est le contraire, la femme dénudée est noire, et la femme en noire est belle à l'intérieur, c'est cela qui est tout de même bizarre.

Sérieux, le jugement de valeur! "la femme dénudée est mauvaise, la femme couverte est bonne".
Oh yeah! Ca c'est de l'évaluation qui vaut son pesant de dirham!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:17

Ca ne m'etonne pas de toi Tatonga.
Tout sera bon pour donner un sens à ta pauvre vie. Alors une religion coercisive, ça te servira de tuteur et ça t'évitera de rabacher toujours tes vieux fantasmes.
Au secours, pensez à ma place, mettez moi des règles strictes, ce sera si reposant pour mes petits neurones.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:36

J'espère que je serais mort pour voir ça, et comme la population musulmane en france reste largement minoritaire et comme daesh qui devient un vrai repoussoir à la conversion fait son office, je pense qu'on peut encore dormir tranquille, ce n'est pas prêt d'arriver. Vu l'état des pays gouvernés par les musulmans avec aucune démocratie, un pouvoir dictatorial religieux ou pseudo laïc, franchement je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi. L'islam est l'ennemi des libertés fondamentales et des droits de l'homme, le pays de voltaire ne tombera pas dans le piège islamique et ce n'est pas des manou ou des excités de la charia qui changeront les choses. Vous êtes une minorité bruyante mais vous resterez une minorité. Les français jugent à plus de 70 % l'islam comme intolérante, il n'y a que 30 % de lécheurs de babouche et d'islamophiles béat qui rêvent d'une religion de paix et d'amour qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais.
La france musulmane c'est du fantasme, de la science fiction ça n'arrivera jamais.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:08

Samamuz, puis-je te conseiller un film concernant les premiers chretiens en Grèce, et qui, hélas, rejoint notre présent de manière inquiétante?

Il s'agit d' "Agora".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux d'alleurs en conseiller la vision à tout un chacun. Pour ceux tout au moins pour qui télévision et lecteur de dvd ne sont pas haram (ce qui sélectionne tout de même ceux dont un certain nombre de neurones sont actifs Very Happy ).
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:33

Pour ma part je rejoins l'opinion de Mosab Hassan Youssef, fils d'un dirigeant du Hamas, et qui a rejeté l'islam: "Je pense que l’islam n’en a plus que pour 25 ans environ car la vérité éclatera aux yeux de tous à cause de la communication de masse des temps modernes. J’espère avoir la possibilité d’ouvrir les yeux des musulmans et de leur révéler la vérité sur l’islam, avec pour but de les sauver de l’obscurité et de la prison de l’islam."
Il n'y a plus qu'à attendre que cette religion s'effondre.
Al Jazeera s'inquiète de la vague d'apostasie dans le monde musulman, tous les ans 2 millions d'indonésiens apostasient à ce rythme là, l'indonésie ne sera plus muslim dans quelques années. Il n'y a pas qu'Al Jazeera qui parlent de la grande apostasie, d'autres personnes dans le monde musulman en parle.
Les moyens de communication font que tout se sait maintenant et forcément les gens qui ont de plus en plus de connaissance remettent en cause ce qu'on leur a appris. Ca + cumulé à daesh, c'est la fin de l'islam dans 25 ans. C'est par le chiisme que ça va s'effondrer, ce sont les seuls à avoir un clergé, je parie ma chemise.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:05

j'espère que tu aimes te ballader torse nu, parce que je ne crois pas du tout à la disparition de l'islam en un temps aussi court. Le changement le plus brutal qui pourrait se produire est que la grande majorité des musulmans se décident à considérer le coran que métaphoriquement. Leur interprétation du coran sera alors beaucoup plus souple et moins contraignante.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:20

l'intondable a écrit:
j'espère que tu aimes te ballader torse nu, parce que je ne crois pas du tout à la disparition de l'islam en un temps aussi court. Le changement le plus brutal qui pourrait se produire est que la grande majorité des musulmans se décident à considérer le coran que métaphoriquement. Leur interprétation du coran sera alors beaucoup plus souple et moins contraignante.
Le coran est irréformable, les portes de la réforme ont été fermés au 10 ème siècle, depuis ça n'a pas bougé d'un iota et ceux qui ont voulus s'y essayer l'ont payés de leur vie. Cette religion stagne, elle véhicule le plus archaïsme de l'humanité, le choc d'une religion de bédouin illétrés avec la modernité, les réactions de primitifs avec le moderne, ça pète forcément, et c'est les moyens de communication et la connaissance qui vont les sortir de l'islam et les autres les radicalisés encore plus.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:20

Moi non plus, je n'y crois pas. Ma position est similaire à celle l'intondable.
Il est évident que, sauf cas particuliers dont nous avons un ou deux exemplaires ici même, l'islam va d'une part se ghettoiser et se durcir, et d'autre part sera délaissé par ceux qui ont accès à l'éducation, du moins en occident.

En Indonésie, c'est vrai qu'il y a une désaffection à l'islam, moins forte que tu ne le crois, mais si c'est pour adopter la ligne chretienne d'oorigine américaine, je ne sai pas si c'est beaucoup mieux.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:26

En europe comme dans les pays arabes, il y a un athéisme qui commencent à gagne du terrain et ce qui est nouveau c'est la recherche de la visibilité.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:39

Quel genre d'athéisme? Le pur et dur qui écarte toute possibilité qu'un dieu existe? Ou le pseudo-athéisme qui laisse ouvert la possibilité de l'existence d'un dieu mais qui ne croit pas aux religions?
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:25

C'est variable, les apostat sont tellement dégoutés d'allah/dieu qu'ils en viennent à rejeter en bloc toute idée de divin, ils deviennent souvent religiophobes et mettent toutes les religions dans le même sac. D'autres vont chez les évangéliques qui leurs semble être le plus proche de l'islam quand à l'étroitesse d'esprit sans les excès. D'autres encore deviennent indifférents à la chose religieuse et font mine encore d'être croyants alors qu'ils s'en foutent comme de l'an 40. On y trouve de tout chez ceux qui rejettent l'islam.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:27

Et moi je te dis "MON POTE qu'il y a des apostats je parle de ceux qui vous ne trucidez pas, je peux te donner des forums d'apostats sur le net islamla bourrés d'apostats qui parlent à visage découvert pour certains (par exemple tunisiens expatriés au canada parce qu'il ont des menaces de mort chez eux), et d'autres cachés parce que la religion de paix et d'amour MON POTE n'accepte pas qu'on quitte l'islam... MON POTE. ils disent tout ce que vous ne direz jamais. Wafa Sultan, psychiatre syrienne, exilée aux usa qui en plus est souvent invitée à contredire des savants (un énorme MDR) musulmans sur les chaines arabes.
Si l'islam n'avait pas tués ses apostats elle aurait disparue depuis belle lurette MON POTE et c'est Al Quardaoui que tu dois connaitre qui le dis.
Une merveilleuse religion ? C'te blague, une religion créer pas un psychopathie mythomane et tueur en série avec une suite de fidèle plus archaïques et sauvage les uns que les autres... MON POTE.

Je vais ou je veux et j'écris ou je veux. En france je peux dénoncer ta secte, dans les pays musulmans je serais mis à mort, alors franchement t'es leçons de moral MON POTE tu peux te les foutre ou je pense......

Bien à toi.... MON POTE.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:51

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:

je comprends, mais toi comprends tu qu'une femme dénudée puisse me choquer ?

Je comprends très bien que tu sois choquée par une femme nue, car cela va à l'encontre de ton formatage, tout comme une grande silhouette noir va à l'encontre du mien.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:04

Citation :
La France profonde ne rejette pas l'islam, ne craint pas l'islam, mais l'accueille à bras ouverts avec ses pratiques, se us et coutumes, ses voiles, ses tchadors et ses burqa.....malgré vous. Very Happy

La France profonde est faf Tatonga. Avant elle n'aimait pas l'arabe, maintenant c'est le musulman.
Et les partis de l'extrême droite prennent le pouvoir parce que certains français votent pour eux.

Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:15

Je ne suis pas apostat, je n'ai jamais été de ma vie musulman et ce qui n'empêche pas d'en connaitre des apostats mais tu sais quoi ? On s'en fout de ma vie, on est pas ici pour ça.
Au lieu de faire des procès d'intention, borne toi à argumenter si tu en es capable.
Je suis français depuis au moins le 16 ème siècle par ma mère, ça me suffit pour avoir mon brevet du bon gaulois. Je sais que ça vous agace qu'un occidental puisse connaitre ta secte sans vouloir y adhérer et que ça vous emmerde qu'on ne puisse pas tomber dans le panneau de la religion de paix et d'amour qu'on nous vends toute la journée.
Les français n'en veulent pas de ta religion, les 3/4 des français sont las de vos revendications et en ont marre de votre cinéma que ça te plaise ou pas.
Ta charia est incompatible avec la démocratie et les droits de l'homme, la cour européeene des droits de l'homme l'a condamnée comme contraire aux valeurs démocratiques. Vous refusez la liberté d'expression, votre blasphème on s'en foute ça n'a de valeur que pour vous, pour un athée c'est du charabia. Vous refusez l'égalité homme femme, vous continuez à penser qu'il faut des châtiments corporels, vous ne prenez pas des positions claires sur la lapidation, vous êtes homophobes, vous avez une haine des juifs qui frisent la pathologie, vous êtes sexistes, rétrogrades, archaïques, vous avez une religion qui va jusque dans les chiottes des fidèles, vous êtes inapte à l'auto critique et à la remise en question. Votre religion fait de vous une plaie pour l'humanité... je suis plus clair maintenant ?
Ta religion me donne la nausée, votre intolérance me donne envie de vomir. Je ne discute pas avec des intolérants, je leur rentre dedans comme un rouleau compresseur, avec les cons il n'y a que ça à faire.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:46

Samamuz, sans vouloir te commander, est-ce que tu crois que c'est utile de discuter avec Tatonga?
Il y a longtemps qu'il a quitté les rivages de la raison. Il en est même à quelques encablures là. Moi, ça fait un moment que je ne joue pas l'assistant social avec lui.

C'est un peu comme si tu tu expliquais à Manou que dans le cochon tout est bon Very Happy

Oui, je sais que ça peut être frustrant des gens comme ça, mais bon, ... les piles finiront bien par s'user et il va finir comme les petits lapins Duracel!
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:06

Le_Pere_Colateur a écrit:
Samamuz, sans vouloir te commander, est-ce que tu crois que c'est utile de discuter avec Tatonga?
Il y a longtemps qu'il a quitté les rivages de la raison. Il en est même à quelques encablures là. Moi, ça fait un moment que je ne joue pas l'assistant social avec lui.

C'est un peu comme si tu tu expliquais à Manou que dans le cochon tout est bon Very Happy

Oui, je sais que ça peut être frustrant des gens comme ça, mais bon, ... les piles finiront bien par s'user et il va finir comme les petits lapins Duracel!
Totalement inutile en effet, il ne comprends rien.
Je suis interdit de séjour nul part, je n'ai jamais été de ma vie muslim, je crois qu'il ne comprends rien de ce qu'on raconte.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:51

Moi j'crois surtout avec foi , que vous êtes à côté de la plaque ...
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:33

Je suis interdit de séjour nul part, je n'ai jamais été de ma vie muslim, je crois qu'il ne comprends rien de ce qu'on raconte.

Bah Samamuz, c'est les forums religieux ça.

Considère ce qui est arrivé à Manou, c'est un bon exemple:

- On lui rabote le nez depuis un moment (à juste titre) eu égard à ses positions débiles et haineuses ( haineuses, je ne suis même pas sur qu'elle s'en rende compte, d'ailleurs: je ne pense pas qu'elle ait le niveau pour envisager la chose).

- La dessus, Tatonga qui est membre de l'association "je ne sais pas de quoi on parle, je n'y comprends rien mais je m'érige contre" et dont les capacités avoisinent la température en Farenheit de l'azote liquide au carré, prend fait et cause pour elle et nous fait trois fois par jour un caca mou.

- Arrive Amandine, qui est, il faut le reconnaitre, une maniulatrice de tout premier ordre ( je suis admiratif à ce propos, et ça ne m'arrive pas tous les jours Very Happy ) qui prend à son tour la défense de Manou (sa "soeur"), traite tout le monde d'islamophobe et prend son rôle de Lara Croft de l'Islam très au sérieux (je veux dire dans l'attitude hein, parceque Lara Croft au niveau physique, on n'en sait foutre rien Very Happy )

- La dessus, Manou, toute émamourée de cet appui soudain, la serre (virtuellement) dans ses petits bras et nous remet une couche d'imbécilités standard.

- Amandine ne fait ni une ni deux, se retourne contre celle qu'elle chérissait 2 minutes avant, et la traite de "gamin boutonneux islamophobe dans une cave" ( c'est une habitude, chez elle, de traiter les gens d'islamophobes. Pour le concept de la cave, par contre, c'est nouveau))

- Tatonga, à peu près aussi influençable que du papier carbone, se contente de cette assertion, ne prend même pas la peine d'évaluer le fait que ce soit possible ou non, et se retourne lui aussi contre notre manou dépitée.

- Laquelle part, quitte le forum, les larmes aux yeux dans sa burka au point de croix, en serrant très fort son kleenex dans ses petits doigts raidis de frustration. meme la Oumma ne l'aime pas.

Bon, j'avoue que ne briguant pas la plus haute marche du podium de la commisération, j'ai beaucoup ri. Mais bon, même sachant ce qu'est Manou, j'ai vraiment pitié d'elle. Pov'fille. Trahie par les siens.

Tu vois, c'est la fable de l'inculte, du dingue et de la garce.
C'est ça un forum religieux.
Alors, franchement, les affirmations de Tatonga hein..... Very Happy
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:46

J'avoue que c'est assez spectaculaire ce qui se passe!La Burqa  3752840762
Je ne comprend rien au message de Tatonga moi non plus!
On sait tous que tu n'es pas apostat Samamuz! Et on sait tous que si tu as envie d'aller passer des vacances en Tunisie ou au Maroc, ou dans un pays musulman, il te suffit de prendre un billet d'avion!
Et je sais bien que tu n'es pas quelqu'un de haineux!La Burqa  Bisous37

Père Colateur, ton humour, c'est un monument quand-même! Razz
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:56

Wink Marchi.
Mais je n'ai aucun mérite: c'est la seule manière de survivre ici Very Happy
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:22

Taliésine a écrit:
J'avoue que c'est assez spectaculaire ce qui se passe!La Burqa  3752840762
Je ne comprend rien au message de Tatonga moi non plus!
Est-ce la première fois que tu rencontres un troll? Il ne cherche qu'à provoquer les gens, juste pour le plaisir de voir leurs réactions. C'est un peu le prolongement du gosse qui embête les autres juste parce que c'est amusant de voir comment ils réagissent.
Et contre un troll, il n'existe qu'une seule vraie parade: l'ignorer totalement. Il déteste ça.
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:54

Citation :
Est-ce la première fois que tu rencontres un troll? Il ne cherche qu'à provoquer les gens, juste pour le plaisir de voir leurs réactions. C'est un peu le prolongement du gosse qui embête les autres juste parce que c'est amusant de voir comment ils réagissent.
Et contre un troll, il n'existe qu'une seule vraie parade: l'ignorer totalement. Il déteste ça

Euh... aussi bizarre que cela puisse paraître ben oui! Je ne fréquente pas beaucoup de forums, je n'ai donc jamais rencontré de troll.
Je n'aurais pas pensé que Tatonga puisse en être un, mais quand je vois ces derniers messages bizarres, au final c'est possible.
Si c'est le cas, effectivement, mieux vaut ne pas répondre!

spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:26

C'est beau ce que tu dis Tatonga. Quand je lis certains de tes posts, j'entends presque les violons en fond sonore. Je t'imagine une main sur le coeur, l'autre tendue vers le ciel, la voix tremblante d'émotion solennelle. C'est vraiment beau comme du BHL.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:42

spamoi a écrit:
C'est beau ce que tu dis Tatonga. Quand je lis certains de tes posts, j'entends presque les violons en fond sonore. Je t'imagine une main sur le coeur, l'autre tendue vers le ciel, la voix tremblante d'émotion solennelle. C'est vraiment beau comme du BHL.

Very Happy Very Happy Very Happy

Et c'est peu dire. Personne n'a une tarte à la crème sous la main? Soudain je comprends ce taré de Noêl Godin!
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:50

Et contre un troll, il n'existe qu'une seule vraie parade: l'ignorer totalement. Il déteste ça..

Il est effectivement possible que Tatonga soit un troll. Je me suis quelquefois posé la question.
Mais la présence ou non de trolls, c'est une question qui ne m'intéresse plus depuis longtemps.

Dès que quelqu'un a un pseudo, il est susceptible d'être un troll. So what?
De toute manière, en prenant un pseudonyme et en venant sur un forum ou une salle de conversation, nous sommes tous, par définition, des Pierrots, des Colombines... voire des colombins pour certains Very Happy ( oui d'accord c'est un peu scato, j'avoue Very Happy )

Donc, Tatonga troll ou pas, en s'en fout.
Parce que si un zozo déploie des efforts considérables pour éventuellement gérer plusieurs personnages et la schizophrénie qui l'accompagne, les efforts de mémoire et la capacité a changer virtuellement de sexe pour arriver au seul résultat qu'a travers son personnage il passe pour un débile... ben c'est qu'il l'est vraiment! Very Happy

En général, malgré les efforts déployés, il est rare qu'un Troll passe pour un prix Nobel, aussi.

Ceci dit, si on considère ne niveau de Tatonga, c'est un tout petit troll débutant!
Si ses capacités se limitent à flooder ses propres textes deux ou trois fois, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'une pointure ( qui a dit que troll ou pas, on se doutait qu'il n'était une pointure en rien? Dénoncez vous... Very Happy ).

Un vrai troll n'entre en action que si il se sent victime d'une injustice (par exemple) dans une chatroom ou dans un Forum.
Et là, ça craint.
Outre les pseudos variés et le foutage de dawa en salle, il doit être doublé d'un minimum de talent en hacking, et être de fait capable de prendre les commandes d'une salle à la place d'un administrateur, de modifier ses ip et ses localisations pour être indétectable.
Et ça, ce n'est pas vraiment du niveau de Tatonga.
Il faut être un vrai nain pour y arriver (c'est une private joke, laissez tomber  Very Happy )

Et encore, la chose mérite t'elle l'effort et l'utilisation e logiciels ad hoc pour y arriver, dans une salle telle que celle-ci?
La seule réussite du Troll tatonga, c'est de mettre un peu d'ambiance. Et de passer pour un cretin. Qui pourrait vouloir l'en empècher?  Very Happy

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Lun 1 Juin 2015 - 16:58, édité 2 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:55

Pour en revenir à la burqa, je pense que cela manque de discrétion et en plus, il doit faire très chaud la-dedans l'été (le noir emmagasine la chaleur).
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:01

Tatonga s'en prenait à l'intondable il y aune semaine à peine en disant que ce dernier faisait peur avec quelque chose qui n'arrivera jamais: l'islamisation de la France et de l'Europe.
Il lit ensuite des choses qui lui titille l'orgueil et affirme du coup qu'il verra de son vivant l'islamisation de la France.
Allons, quelqu'un qui dit que la France profonde aime l'islam est manifestement quelqu'un qui délire ou plus simplement quelqu'un qui trolle...
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:16

Grand chef indien raconte parfois un peu n'importe quoi, emporté par son ego surdimensionné. La cohérence de ses propos ne semble alors plus avoir d'importance, la seule chose qui semble compter c'est que ca mousse un max ! Cela dit, en dehors de sa propension à vouloir assurer le show, l'homme parait très loin d'etre con.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:18

Oui, mais comme je disais plus haut, troll ou pas, c'est sans importance. Il n'y a que pour lui même que ça en a une.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:12

florence_yvonne a écrit:
Pour en revenir à la burqa, je pense que cela manque de discrétion et en plus, il doit faire très chaud la-dedans l'été (le noir emmagasine la chaleur).
Je ne crois pas pas que la chaleur soit un problème vu que les femmes ne sont supposées sortir de leur maison.
Même au paradis, les femmes ne peuvent pas sortir de leur tente. Parce que oui, au paradis islamique, les gens vivent dans des tentes. Probablement dans un désert infini bien caricaturé. Car il ne faut pas qu'elles attirent la convoitise des autres hommes, impliquant donc que les jalousie, l'envie et l'adultère sont très d'actualité au paradis.

Dernière édition par l'intondable le Lun 1 Juin 2015 - 18:53, édité 1 fois
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:44

Parce que oui, au paradis islamique, les gens vivent dans des tentes

Un Diorama? Very Happy
Invité
Invité

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:25

Le_Pere_Colateur a écrit:

Bah Samamuz, c'est les forums religieux ça.

Considère ce qui est arrivé à Manou, c'est un bon exemple:

- On lui rabote le nez depuis un moment (à juste titre) eu égard à ses positions débiles et haineuses ( haineuses, je ne suis même pas sur qu'elle s'en rende compte, d'ailleurs: je ne pense pas qu'elle ait le niveau pour envisager la chose).

- La dessus, Tatonga qui est membre de l'association "je ne sais pas de quoi on parle, je n'y comprends rien mais je m'érige contre" et dont les capacités avoisinent la température en Farenheit de l'azote liquide au carré, prend fait et cause pour elle et nous fait trois fois par jour un caca mou.

- Arrive Amandine, qui est, il faut le reconnaitre, une maniulatrice de tout premier ordre ( je suis admiratif à ce propos, et ça ne m'arrive pas tous les jours Very Happy ) qui prend à son tour la défense de Manou (sa "soeur"), traite tout le monde d'islamophobe et prend son rôle de Lara Croft de l'Islam très au sérieux (je veux dire dans l'attitude hein, parceque Lara Croft au niveau physique, on n'en sait foutre rien Very Happy )

- La dessus, Manou, toute émamourée de cet appui soudain, la serre (virtuellement) dans ses petits bras et nous remet une couche d'imbécilités standard.

- Amandine ne fait ni une ni deux, se retourne contre celle qu'elle chérissait 2 minutes avant, et la traite de "gamin boutonneux islamophobe dans une cave" ( c'est une habitude, chez elle, de traiter les gens d'islamophobes. Pour le concept de la cave, par contre, c'est nouveau))

- Tatonga, à peu près aussi influençable que du papier carbone, se contente de cette assertion, ne prend même pas la peine d'évaluer le fait que ce soit possible ou non, et se retourne lui aussi contre notre manou dépitée.

- Laquelle part, quitte le forum, les larmes aux yeux dans sa burka au point de croix, en serrant très fort son kleenex dans ses petits doigts raidis de frustration. meme la Oumma ne l'aime pas.

Bon, j'avoue que ne briguant pas la plus haute marche du podium de la commisération, j'ai beaucoup ri. Mais bon, même sachant ce qu'est Manou, j'ai vraiment pitié d'elle. Pov'fille. Trahie par les siens.

Tu vois, c'est la fable de l'inculte, du dingue et de la garce.
C'est ça un forum religieux.
Alors, franchement, les affirmations de Tatonga hein..... Very Happy

La Burqa  526570811 La Burqa  Mdr85 La Burqa  Mdr85
manou
Exégète
Exégète

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:39

florence_yvonne a écrit:

tu devrais en essayer une pour voir.

le tissus est léger et frais, c'est fait exprès.

en été je ne porte que des abayas, c'est très frais et agréable, et on se sent très féminine et légère en robe longue, facile a porter, rapide, sans chichis.
pas besoin de passer des heures devant le miroir, pas besoin de chercher le T-shirt assorti au pantalon assorti au maquillage, assorti aux chaussures, c'est une perte de temps, surtout quand notre but est d' aider son prochain.

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:46

manou ne sait même pas que la couleur noire absorbe la chaleur des rayons du soleil et que le blanc la réfléchit.

Astuce rien que pour manou: si tu dois t'exposer au soleil pendant une canicule et que tu porte un voile ou une burqa, choisis le blanc. Tu auras moins chaud.
manou
Exégète
Exégète

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:46

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne crois pas pas que la chaleur soit un problème vu que les femmes ne sont supposées sortir de leur maison.
Même au paradis, les femmes ne peuvent pas sortir de leur tente. Parce que oui, au paradis islamique, les gens vivent dans des tentes. Probablement dans un désert infini bien caricaturé. Car il ne faut pas qu'elles attirent la convoitise des autres hommes, impliquant donc que les jalousie, l'envie et l'adultère sont très d'actualité au paradis.

ce sont les houris qui vivent dans des tentes, bref, le paradis est un lieu réservé.

la femme sort que pour faire des choses utiles, commission, chercher les enfants à l'école, rendre visite, et pour une urgence et promenade en famille.

il y a assez de boulot à la maison pour aller perdre du temps dehors, le programme d'une femme musulmane est chargé, éducation, ménage, visites, études, cuisine, souvent elles font partie d'associations qui prennent aussi du temps, certaines travaillent après leur obligations et aussi le temps qu'elle prend pour elle, pour son propre plaisir, coiffeuse, manucure, sport.

Contenu sponsorisé

La Burqa  Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  Empty

La Burqa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant