Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
La vidéo ci - dessus vous presente une créature Géante type Filiform qui grimpe sur un immeuble en Russie .
Mais avant de discuter sur la véracité d' une tel créature , il serait interressant de méditer sur cette question ?
Sommes - nous seul dans l ' Univers .
Concernant la vidéo , je ne sais pas si nous sommes en face d' un fake , montage vidéo ou alors
d' une réalité inquiètante ??
Invité Invité
Sujet: Re: Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ?? Mer 6 Mai 2015 - 21:07
lol j'ai déjà la panique face à une petite araignée mais le truc géant là, c'est direct crise cardiaque si je vois ça en ouvrant mes volets pas encore bien réveillé :)
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ?? Jeu 7 Mai 2015 - 12:17
Une creature de 8 metres de haut observée à New York.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ?? Jeu 7 Mai 2015 - 13:05
Perso j'ai lu et même entendu de la part de grands ufologues , que les ET se plaisaient à faire ce genre de blagues . Une synchronicité en somme , d'ailleurs ma vie est faite de synchronicités hi ....
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ?? Jeu 7 Mai 2015 - 17:46
Cette créature est probablement un prochain spectacle de lumière en 3d
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ??
Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ??