Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suicidée musulmane - hoax probable.

4 participants
AuteurMessage
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

Suicidée musulmane - hoax probable. Empty
MessageSujet: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:46

Hello les garçons et les filles.

Il y a une "info" qui tourne pour l'instant sur les forums musulmans. Même si ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive, je suis loin dêtre sur que ce ne soit pas un hoax dans ce cas ci:

Bon je vous écris ce message pour vous raconter rapidement l'histoire et mettre en garde

Y a une jeune sœur de 14 ans qui habite à Stains qui sortait avec un garçon (dans le haram), cet imbécile l'a filmé en cachette en train de faire des bêtises ensemble (d'ordre intime) et il a posté la vidéo sur Youtube.
Tout le lycée et le quartier ont vu la vidéo ainsi que ses parents, elle a fini par se suicider dans la nuit en sautant du 4eme étages. Sa mère en pleure poussait des cris comme pas possible avant de s’effondrer et bien sur, les jeunes du quartier ont filmé sa mère et ont diffusé aussi cela sur Youtube.

Maintenant sur les réseaux sociaux (je ne donne pas de lien), plein de jeunes (souvent maghrébins et musulmans) l'insultent et se moquent d'elle comme pas possible.

Des messages du genre "elle a sauté, je pensais que cette p*** ne servait qu'a se faire sauter" ou "ses grosses fesses n'étaient pas assez grosses pour amortir la chute" et j'en passe soubhan'Allah

Hoax ou pas, ce sont les commentaires que suscite ce malheureux fait divers viral qui interpellent:

Dont celui-ci:

Dans cette histoire ce qui me dégoute c pas la petite elle à fait une erreur khlass elle rendra des comptes comme nous tous mais c les réac de notre communauté
dans les com tu lis "beurette a khel bien fait crève" des truc de ouf et ce qui est étonnant c les com des non musulmans qui prennent sa defense

Amusant cette réaction, si j'ose dire. Ceux qui ont de l'empathie ne sont pas les gens de la "meilleure des communautés", lesquels se réfugient derrière le "elle est en tort, elle a fauté" (le garçon, par contre, qui de fait a fait la même chose, et en plus l'a trahi, aucun commentaire négatif à son propos) et lui promettent doublement les flammes de l'enfer (suicide + sexe).
Et qui s'étonnent qu'on puisse avoir de l'empathie pour cette gamine.

Tout un phénomène de société, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:49

Hello Père!

BFMtv a confirmé l'info.
Ce genre d'info me fait gerber! Pauvre fillette! Comment des femmes peuvent-elles encore accepter cette religion de dégénérés... et pire, la défendre... je ne comprends pas...

Le conseil des ex-musulmans a publié ceci...
Attention si vous cliquez sur le lien ça fait mal aux yeux, ces images sont insoutenables, elles déchirent le coeur... mais elles sont malheureusement bien réelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suicidée musulmane - hoax probable. E3983-13
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:59

Père Collateur, j'explique cela par la mentalité "orange et bleue" que j'ai expliqué plus en détail dans un sujet que j'ai créé hier dans le forum interreligieux.
Ces gens ne comprennent pas que la mort est quelque-chose de mal et ils sont par contre outré par ce que la fille a fait car ça va contre ce que dieu leur a dit. Donc ils trouvent normal et juste qu'elle meurt pour être jugée. C'est sur que pour nous, ça parait un comportement ignoble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:16

Hello l'intondable,

J'ai lu ton post sur la moralité orange et bleue mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre.

l'intondable a écrit:
Ces gens ne comprennent pas que la mort est quelque-chose de mal

Je pense que tu t'es mal exprimé (trop pressé? Wink ) : la mort n'es pas quelque chose de mal, elle fait partie de la vie.
Par contre la donner, pousser quelqu'un au suicide, ou insulter une personne qui s'est donné la mort parce qu'elle était en état de grande souffrance, ça c'est mal. Ces gens sont dénués d'empathie.. Suicidée musulmane - hoax probable. 717651  
Pauvre gamine! Suicidée musulmane - hoax probable. 579564
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:33

Comment peut-on appliquer la charia alors qu'elle n'est écrite nulle part ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:46

Taliésine a écrit:
Hello l'intondable,

J'ai lu ton post sur la moralité orange et bleue mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre.

l'intondable a écrit:
Ces gens ne comprennent pas que la mort est quelque-chose de mal

Je pense que tu t'es mal exprimé (trop pressé? Wink ) : la mort n'es pas quelque chose de mal, elle fait partie de la vie.
Par contre la donner, pousser quelqu'un au suicide, ou insulter une personne qui s'est donné la mort parce qu'elle était en état de grande souffrance, ça c'est mal. Ces gens sont dénués d'empathie.. Suicidée musulmane - hoax probable. 717651  
Tu as raison. J'ai répondu en hâte car je partais en voyage mais je voulais tout de même répondre avant de partir. Je considère moi aussi la mort comme naturelle et normal, voir essentielle pour la survie de notre espèce. Mais je me référais aux conventions sociales européennes, qui abhorrent les mises à mort sous toutes ses coutures (au point que même le suicide assisté pour les mourants est controversé).

Pauvre enfant victime de la méchanceté de sa propre communauté. Mais ceci n'a pas grand chose à voir avec les religions. C'est plus un problème ethnique.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:15

Taliésine a écrit:
Ces gens sont dénués d'empathie.. Suicidée musulmane - hoax probable. 717651  

Oui cette histoire est extrêmement révoltante et surtout triste à mourir et ce qui me choque c'est de voir que même ici il y en a certains qui semblent s'en amuser:

Citation :
Tout un phénomène de société, non? Very Happy

Ben quoi on serait supposés ne pas s'être aperçu que p-colateur s'en fiche royalement???

Colère...Tabarnak!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:35

Pas mal de sites "beurettes à Kehl" (Françaises d'origine maghrébine sortant avec des noirs) sur lesquels les mecs arabes mettent en ligne les photos de beurettes qu'ils ont récupérer sur la toile.
Elles s'y font traiter de putes à noirs et certains réclament même la mort pour elles.

On y voit donc les arabes parler de "putes à négros" et les noirs se vanter de "sauter de l'arabe".
Mais parait que ce sont les Français les plus racistes...
Remarque, ils sont Français pour la plupart.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:11

Ben quoi on serait supposés ne pas s'être aperçu que p-colateur s'en fiche royalement???

Tu as vu ça ou?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:25

Je l'ai vu dans le p'tit sourire moqueur de ton smiley figure-toi donc!
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 8:12

Agnostyxxx a écrit:
Pas mal de sites "beurettes à Kehl" (Françaises d'origine maghrébine sortant avec des noirs) sur lesquels les mecs arabes mettent en ligne les photos de beurettes qu'ils ont récupérer sur la toile.
Elles s'y font traiter de putes à noirs et certains réclament même la mort pour elles.

On y voit donc les arabes parler de "putes à négros" et les noirs se vanter de "sauter de l'arabe".
S'ils réagissent aussi violemment, c'est parce qu'ils se sentent blessés dans leur orgueil chauvin. Ils n'acceptent pas que des filles de leur pays se comportent de manière débauchée avec des étrangers, alors même qu'ils se vantent de chasser les " petites françaises blanches".
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 9:41

Chribou a écrit:

Ah oui, bien sur, ou avais-je la tête.... Suicidée musulmane - hoax probable. Icon_rol
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 16:06

Le_Pere_Colateur a écrit:
Chribou a écrit:

Ah oui, bien sur, ou avais-je la tête.... Suicidée musulmane - hoax probable. Icon_rol

Ca me semble être de l'ironie à mon endroit.

Sinon toutes mes excuses si tu as réellement pris conscience que ce smiley qui dans d'autres contextes peut parfois être sympa n'avait pas sa place dans ce cas-ci.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 16:51

Bon, deux choses Chiribou.

La première étant que sur un forum, même si d'expérience je sais qu'on peut sympathiser avec l'un (ou l'une) ou l'autre, et même poursuivre la relation IRL dans certains cas, je ne suis pas présent pour me faire des potes à tout prix. Donc l'opinion ou l'interprétation qu'on peut avoir de moi ou de mes interventions me laisse franchement de glace.

La deuxième, est que le smiley concernait, non pas cette pauvre petite meuf qui est morte grâce à la poufiasserie de son copain et aux réactions d'une communauté dont la morale confine à l'ignoble à force d'imposer sa religion faussée et rétrograde.

C'est bien aux membres de cette "meilleure des communautés" que s'adressait le petit smiley moqueur. Et pas à cette gamine dont la faiblesse était sa jeunesse et de fait l'incapacité à gérer une telle aventure avec le recul qui s'impose.

Ceci dit, une fois que tu auras relu la phrase que tu incrimines, tu penses ce que tu veux hein!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 19:41

Ce que j'en pense,tant mieux pour toi si ça te laisse indifférent,c'est que ça confirme ce que je pensais à savoir que son suicide t'a plutôt laissé indifférent mais pas au point de rater l'occasion pour prendre un certain plaisir à te servir de sa mésaventure pour démontrer à quel point les valeurs de sa communauté religieuse sont néfastes.

Remarque moi non plus je ne réalise pas à quel point sa souffrance a dû être intense pour en arriver à risquer de souffrir énormément physiquement avant le droit de mourir.

Même que je confesserai avoir ressenti une certaine indifférence à l'annonce du massacre des 132 enfants de soldats pakistanais en décembre dernier et cela à cause de ma haine viscérale contre le régime barbare de ce pays qui maintient Asia Bibi dans des conditions inhumaines et qui l'a condamnée à la pendaison simplement pour avoir exprimé son amour pour Jésus et aussi cette histoire du couple de chrétiens brûlés vifs suite à une accusation mensongère de Coran brûlé si je ne m'abuse.

J'ai eu un peu honte de moi et de mon manque d'impartialité au point de devoir en parler avec d'autres personnes pour savoir comment eux ils avaient réagi à ce massacre d'enfants sachant que innocence et enfance devraient rimer autant dans ma tête que dans mes oreilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. EmptySam 2 Mai 2015 - 20:34

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

S'ils réagissent aussi violemment, c'est parce qu'ils se sentent blessés dans leur orgueil chauvin.

Il y a de ça mais j'ai l'impression que c'est bien plus profond. Il y a va de l'avenir du troupeau si on laisse les femelles se faire monter par des nègres ou même par des blancs.
Mon troupeau à moi, c'est l'humanité. Pas le cas de tout le monde et certains troupeaux se pensent meilleurs que les autres. Il faut dire qu'on répète très tôt à certains qu'ils sont la meilleure des communautés. lol

Citation :
Samedi 28 décembre, vers 20h30, Kevin Roudesly-Cauet avait été retrouvé blessé mortellement d'un coup de couteau à la carotide, au pied de son immeuble du quartier Champfleury.

Le frère de sa petite amie, qui selon l'entourage de la victime ne supportait pas leur relation, l'avait appelé quelques minutes avant le drame.Il s'était rendu à la police mardi, affirmant qu'il s'agissait d'un "accident".

Citation :
Ils n'acceptent pas que des filles de leur pays se comportent de manière débauchée avec des étrangers,

Pays? moi je parlerais plutôt de race. Ces gens sont racistes et il y a aussi la mentalité du bled qui veut qu'on marie la fille ou la soeur à un cousin du bled.
Ce gars:

certains disent qu'il est un extrémiste mais il ne fait que perpétuer un discours vieux de plusieurs siècles. La mentalité qui veut qu'on ne laisse pas trainer les femelles de sa famille avec des hommes qu'on aurait pas choisis est encore très présente.
Il est d'ailleurs interdit à un non musulman de se marier avec une musulmane sauf s'il se convertit. C'est dingue quand on y pense... et nous acceptons cela. Quelle honte.

Citation :
alors même qu'ils se vantent de chasser les " petites françaises blanches".

En effet, une française au tableau de chasse c'est trop la classe internationale.
Ce n'est pas la même chose quand même. Là il va engrosser une blanche pour faire grandir son troupeau.
Une arabe engrossée par un noir, c'est pas la même chose. C'est le troupeau des noirs qui y gagne.
L'instinct grégaire poussé à son paroxysme.
Oui, depuis longtemps on culpabilise le Français blanc pour son racisme mais je pense qu'il y a beaucoup de racisme chez les noirs et les arabes aussi. Peut-être même plus que chez les blancs européens mais là, il ne faut pas le dire... il ne pourraient plus chouiner qu'ils sont victimes de racisme. C'est tellement bon la victimisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicidée musulmane - hoax probable.   Suicidée musulmane - hoax probable. Empty

Suicidée musulmane - hoax probable.
Page 1 sur 1