Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:01

Rockin' Squat, Le Pouvoir Secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:05

des fleurs qui sautillent et qui parlent... Brahim, que mets-tu dans ton café le matin? j'en veux :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:35

Agnostyxxx a écrit:
des fleurs qui sautillent et qui parlent... Brahim, que mets-tu dans ton café le matin? j'en veux :)

Ce qu'il y avait hier dans mon café du matin ?  C'était le doux message musical et visuel de ma "fille" Kawthar.  Elle m'a fait craquer Very Happy
Oui, les fleurs m'ont bien parlé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 276936 . Je pourrais presque l'exprimer avec des mots, mais je ne vais pas le faire car on va me prendre pour un fou.
Et puis ... c'est un secret entre elles et moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:44

Brahim a écrit:
Ce qu'il y avait hier dans mon café du matin ?  C'était le doux message musical et visuel de ma "fille" Kawthar.  Elle m'a fait craquer Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_biggrin
Oui, les fleurs m'ont bien parlé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 276936 . Je pourrais presque l'exprimer avec des mots, mais je ne vais pas le faire car on va me prendre pour un fou.
Et puis ... c'est un secret entre elles et moi Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_wink
  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 276936   Je fais partie des fleurs j'espère  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:10

kawthar Alya-sin a écrit:
Brahim a écrit:
Ce qu'il y avait hier dans mon café du matin ?  C'était le doux message musical et visuel de ma "fille" Kawthar.  Elle m'a fait craquer Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_biggrin
Et puis ... c'est un secret entre elles et moi Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_wink
  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 276936   Je fais partie des fleurs j'espère  Very Happy

Et quelle fleur !  La meilleure d'entre elles Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Bisous14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:24

Encore une jolie musique que je récupère Wink
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/t191-musique-leo-rojas-colors-of-the-rainbow#296

Dommage qu'ici elles se perdent. (les belles vidéos)
Il y en a pour tout les goûts, mais dans ce domaine je suis assez sélectif. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 279563

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 3752840762  Brahim, calme-toi... ici on ne drague pas.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:31

Personne a écrit:

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 3752840762  Brahim, calme-toi... ici on ne drague pas.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_rol

On ne peut pas draguer sa "fillle" Very Happy .
Kawthar est plus jeune que mes enfants :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:23

Very Happy  héhéhé.... c'est le coin de l'ambiance !   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 513904

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:52

salut tout le monde!

Brahim a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Ce qu'il y avait hier dans mon café du matin ?  C'était le doux message musical et visuel de ma "fille" Kawthar.  Elle m'a fait craquer Very Happy

d'accord :)

Citation :

mais non et il est de belles folies...

Citation :
Et puis ... c'est un secret entre elles et moi Wink

oki :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:36

J'ai toujours rêvé de jouer comme lui :)
J'ai reçu un badge en forme de Lucille de ses mains... j'étais pas loin de pleurer comme une collégienne :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:49

Agnostyxxx a écrit:
J'ai toujours rêvé de jouer comme lui :)

T'es marrant toi...qui ne rêverait pas de jouer comme lui Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_rol

Citation :
J'ai reçu un badge en forme de Lucille de ses mains... j'étais pas loin de pleurer comme une collégienne :p

j'imagine que t'as dû plutôt pleurer comme un collégien ...crise d'adolescence oblige...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:52

kawthar Alya-sin a écrit:

T'es marrant toi...qui ne rêverait pas de jouer comme lui Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Icon_rol

bah mes amis voulaient jouer comme Steve Vai ou Satriani.

Citation :
j'imagine que t'as dû plutôt pleurer comme un collégien ...crise d'adolescence oblige...

t'es de bon poil toi !
bonne nuit :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:05

Agnostyxxx a écrit:
bah mes amis voulaient jouer comme Steve Vai ou Satriani
L'un n'empêche pas l'autre...j'en connais qui jouent un peu de tout, après chacun ses affinités, j'aime bien le blues aussi.

Citation :
t'es de bon poil toi !
eh bien, le souvenir de ta crise d'adolescence est resté bien sensible on dirait...:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:14

ah, un sourire quand même :)

je l'ai vu en 1994 , j'avais quand même 28 ans hein :)
allez calme toi cheval fougueux, moi-même je suis cheval de feu. tu peux pas test !
:p
à pluch'!
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:43

Keny Arkana Ordre Mondial

Hugues
Expert
Expert
Hugues

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:56

Hugues
Expert
Expert
Hugues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:02

Hugues
Expert
Expert
Hugues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:50

Umplugged a écrit:

j'aime beaucoup Umplugged, je ne connaissais pas du tout, je trouve qu'ils ont un look d'étudiants très sympa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:38

édité car trop triste :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:26

@ kawthar,

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 307888 superbes, oasis et nirvana.. Mes preferées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:34

Umplugged a écrit:
@ kawthar,

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 307888 superbes, oasis et nirvana.. Mes preferées !

Tant mieux, le plaisir est pour moi :) ...en fait c'est ta chanson qui m'a rappelé ces indémodables, j'aime beaucoup aussi, de bons souvenirs de la fac et de mes amis guitaristes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 6:39

Je pense qu'il va falloir établir une règle et limiter le post des vidéos à une par jour.
Ça va trop vite et il est impossible de suivre et de vérifier les éventuels abus.

Je compte sur Brahim et les membres pour surveiller. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Dozey_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:48

une vidéo par jour? j'organise un piquet de grève sur le champ! Very Happy
sinon tu mates tous les clips postés ici??? j'ai bcp de compassion pour toi ;p

allez une vidéo avec quelques signaux subliminaux :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:02

Agnostyxxx a écrit:
une vidéo par jour? j'organise un piquet de grève sur le champ! Very Happy
sinon tu mates tous les clips postés ici??? j'ai bcp de compassion pour toi ;p

allez une vidéo avec quelques signaux subliminaux :)

Oui, je compte sur toi pour lui faire changer d'avis avec tes messages subliminaux Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:02

mdr :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:13

Sont partis les cowboys fringants? ils ont eu peur des gens du Nord!!!!! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:27

Es tu de la bretagne armoricaine agnostyxxx ? lol

Et voilà pour les cowboys :

Et celle là :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 90635  maintenant je n'ai pas le droit de mettre avant 2 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:36

oh non, je suis exilé en terre Bretonne mais mon coeur sera Ch'ti pour toujours :)

mais j'apprécie la Bretagne!

Citation :
maintenant je n'ai pas le droit de mettre avant 2 jours

oh on va dire que des membres qui ne passent pas tous les jours t'ont donné leur tour :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:06

Agnostyxxx a écrit:
Citation :
maintenant je n'ai pas le droit de mettre avant 2 jours

oh on va dire que des membres qui ne passent pas tous les jours t'ont donné leur tour :)

Profitons alors  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 279563

Citation :
oh non, je suis exilé en terre Bretonne mais mon coeur sera Ch'ti pour toujours :)

mais j'apprécie la Bretagne!

Un autre exilé :)
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:08

Africa Stop Ebola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:45

je découvre plein de trucs Québécois sympas...

Cool Pandore !

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:13

J'ai avant tout envoyé usa et j'ai écouté ébola obola et je suis tombé sur cette dernière africa stop ébola

celle ci à passer sur alex jones

chemical food song ,des listes de produits chimique dans la nourriture qui s'éternisent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:34

cool :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:27

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 307888 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:55

Du blues mais quand même moins triste que REM Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:23

Agnostyxxx a écrit:
Du blues mais quand même moins triste que REM Wink

oui, éditée car trop triste :( ...mais celle que j'ai postée n'est pas beaucoup mieux finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:29

BB King ne me rend jamais triste :)
REM par contre c'était assez déprimant quand même :) . La lumière ne te met pas en joie?
allez, je ne mets plus rien tant que tu n'as pas mis une zique joyeuse. De la joie que diable! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:58

Agnostyxxx a écrit:
allez, je ne mets plus rien tant que tu n'as pas mis une zique joyeuse. De la joie que diable! Very Happy

j'ai bien peur de ne pas y arriver aujourd'hui...tu ne veux pas le faire pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:22

ouh la la lala , pas la grande joie alors!
Une petite chanson légère que j'aime bien.

bonne nuit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:33

merci Agnostyxxx, c'est bien sympa, je ferais mieux d'aller parler à mes cordes de guitare, comme ça je laisse tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 307888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:10

fais pas ta Calimerette, allez reste :)
ah donc tu joues de la guitare... pas du blues, les femmes ne savent pas jouer le blues.
Je le pensais jusqu'à ce que je découvre Bonnie Raitt :)

mais tu dois faire du classique ou des espagnolades :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 12 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant