Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:03

en apesanteur et dans l'espace, prêt pour surfer avec les aliens!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:10

Agnostyxxx a écrit:
en apesanteur et dans l'espace, prêt pour surfer avec les aliens!
ce n'est pas en nous faisant écouter du Satriani qu'on pourrait te répondre convenablement sur un sujet 'spirituel', tu fais ton perturbateur là. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:12

j'ai pas tout capté... explique-moi tout stp :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:13

Very Happy
ce n'est pas de la spiritualité c'est du français  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:18

mais en quoi Satriani est incompatible avec la spiritualité?
ce sujet n'a pas vocation a être spirituel mais musical...
oui, j'aime perturber les gens à l'occasion. mais je ne comprends pas ta phrase même si elle est en français :)
bah voilà, tu m'as mis le blues.... contente???
:p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:31

Agnostyxxx a écrit:
mais en quoi Satriani est incompatible avec la spiritualité?
ce sujet n'a pas vocation a être spirituel mais musical...
oui, j'aime perturber les gens à l'occasion. mais je ne comprends pas ta phrase même si elle est en français :)
qui a dit que Satriani était incompatible avec la spiritualité? ... tu sous-estimes visiblement les spirituels, certains ne céderaient leurs guitares pour rien au monde... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 658196
Citation :

je devrais le faire plus souvent... ton Blues m'a ravie Very Happy ...eh oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres..
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12268

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:36

On se le repasse , j'le joue à la guitare ce blues heu avec sans Gibson une Folk-Lag ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:39

kawthar Alya-sin a écrit:

qui a dit que Satriani était incompatible avec la spiritualité? ...

bah au moins perturbateur au point de ne pas faciliter une réponse convenable sur un sujet spirituel?
t'es pas toujours facile à comprendre quand même hein :)
Citation :

tu sous-estimes visiblement les spirituels, certains ne céderaient leurs guitares pour rien au monde... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 658196

tu gratouilles et tu es l'esclave de cette passion au point de ne pouvoir te séparer de ta guitare? :)

Citation :

Citation :
je devrais le faire plus souvent... ton Blues m'a ravie Very Happy ...eh oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres..

cool mais en fait j'étais pas vraiment malheureux Wink
bonne nuit :)

Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 11 Fév 2015 - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:41

Loganj a écrit:

On se le repasse , j'le joue à la guitare ce blues heu avec sans Gibson une Folk-Lag ...

super cool même si c'est pas sur Gibson . je pensais que t'étais uniquement sur la basse. chouette :)
j'avoue qu'en l'écoutant j'ai aussi pris la guitare pour jouer avec lui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:44

Agnostyxxx a écrit:
t'es pas toujours facile à comprendre quand même hein :)

c'est bizarre j'écris en français pourtant, du moins j'en ai l'impression:)

Citation :
tu gratouilles et tu l'esclave de cette passion au point de ne pouvoir te séparer de ta guitare? :)
je parlais de loganj...décidément je suis difficile à comprendre :)

Citation :
cool mais en fait j'étais pas vraiment malheureux Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_wink

sauve toi tant que t'es encore heureux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:48

c'est p'tete moi qui a des difficultés à comprendre, va savoir :)
merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:49

Agnostyxxx a écrit:
Loganj a écrit:

super cool même si c'est pas sur Gibson . je pensais que t'étais uniquement sur la basse. chouette :)
j'avoue qu'en l'écoutant j'ai aussi pris la guitare pour jouer avec lui  :)

ben voyons...regardez qui fréquente les forums religieux, des repentis guitaristes, ou peut être même pas... on aura tout vu  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:51

Agnostyxxx a écrit:
Loganj a écrit:

ben voyons...regardez qui fréquente les forums religieux, des repentis guitaristes, ou peut être même pas... on aura tout vu  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol

meuh non t'as pas tout vu. t'inquiète :p
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:58

Agnostyxxx a écrit:
Loganj a écrit:

Basse acoustique mais autrefois c'est pas la joie de jouer seul de cet instrument ,
sinon j'ai une folk ; Lag .

Kawtar , t'es pas obligé de me juger en passant , merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:02

loganj a écrit:
Kawtar , t'es pas obligé de me juger en passant , merci .

je crois que Agnostyxxx a raison, je suis plutôt difficile à comprendre... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol 
ce n'était pas un jugement loganj, c'était de l'humour de second degré, ne le prend pas mal Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:09

arff Log' , j'ai joué un peu de basse et en effet c'est pas la joie quand on est seul :) mais j'aime en jouer quand même.
Citation :

je crois que Agnostyxxx a raison, je suis plutôt difficile à comprendre...

Ahhhh, t'as vu! y'a pas que moi qui le dis ! *-*

Cool John Lee Hooker :)

à pluch'.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:18

Bon allez la musique est un langage de paix , salut à tout le monde , Kawthar ok à plus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:27

Agnostyxxx a écrit:
Ahhhh, t'as vu! y'a pas que moi qui le dis ! *-*

ouais bon ça va...vous êtes deux sur plus de 900 membres...:)

Loganj a écrit:
Bon allez la musique est un langage de paix , salut à tout le monde , Kawthar ok à plus ...
salut à toi Loganj Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 000a1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:40

ouais bon ça va...vous êtes deux sur plus de 900 membres...:)

oui mais on en vaut bien quatre à nous deux! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:50

Agnostyxxx a écrit:
oui mais on en vaut bien quatre à nous deux! :)

oups...j'ai pas compté vos ombres..:p

sympa la chanson que t'as posté, et le titre aussi, je devrais d'ailleurs penser à le mettre en signature... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 7999

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:03

et le titre aussi, je devrais d'ailleurs penser à le mettre en signature... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 7999

en effet :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:31

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 279563  Je ne peux pas mettre pas les paroles, ç'est inaccessible à ceux qui n'ont pas la lumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:45

UmpluggedReboot a écrit:
Je ne peux pas mettre pas les paroles, ç'est inaccessible à ceux qui n'ont pas la lumière

c'est effectivement inaccessible   Very Happy   c'est de toi d'ailleurs qu'on parle à un moment donné   Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:50

UmpluggedReboot a écrit:
Je ne peux pas mettre pas les paroles, ç'est inaccessible à ceux qui n'ont pas la lumière

c'est effectivement inaccessible   Very Happy   c'est de toi d'ailleurs qu'on parle à un moment donné   Razz

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 279563  "... mon frère est parti au Canada pour amener la godasse... " , oui c'est moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:19

UmpluggedReboot a écrit:
"... mon frère est parti au Canada pour amener la godasse... " , oui c'est moi lol

je me doutais bien que c'était toi...débranché au Maroc et rebranché au Canada..:p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:08

même sans les paroles, ça le fait bien :)
le Canada, ça caille sec!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:16

Agnostyxxx a écrit:
même sans les paroles, ça le fait bien :)
le Canada, ça caille sec!

Cette fois, tu as réussi à me mettre en colère pour de vrai... Bravo !

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 579564

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:21

méh heuuuu qu'est-ce que j'ai dit encore?? c'est du second degré façon kawthar Alya-sin? je te préviens je capte pas toujours tout :p
mais en aucune façon je voulais te mettre en colère Umplugged :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:28

UmppluggedReboot a écrit:
Cette fois, tu as réussi à me mettre en colère pour de vrai... Bravo !

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 579564

waw, qui a t-il Umplugged ? j'avoue que même moi j'ai séché là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:30

peut-être que l'évocation du soleil méditerranéen lui a fait du mal loin qu'il est dans son Canada glacial mais ça partait d'un bon sentiment de ma part :)
allez fais risette Umplugged.
bonne soirée à toutes et tous :)
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:51

https://www.youtube.com/watch?v=oqa6kWLZxNU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

Agnostyxxx a écrit:
peut-être que l'évocation du soleil méditerranéen lui a fait du mal loin qu'il est dans son Canada glacial mais ça partait d'un bon sentiment de ma part :)
allez fais risette Umplugged.
bonne soirée à toutes et tous :)

Bravo c'est malin... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:04

lol Anaïs :)

ah non, tu vas pas m'accabler toi aussi! mais je voulais juste lui envoyer un rayon de soleil!

Give peace a chance ou ce sera la war inna Babylon! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Jesus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:25

Agnostyxxx a écrit:
lol Anaïs :)

ah non, tu vas pas m'accabler toi aussi! mais je voulais juste lui envoyer un rayon de soleil!

Give peace a chance ou ce sera la war inna Babylon!  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Jesus

une image vaut 1000 mots :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Img-3311

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:31

non vraiment pas je t'assure :)
à plus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:31

UmpluggedReboot a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Hein85

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 35987
Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy ) la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:36

UmpluggedReboot a écrit:

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 35987

c'est pas grave. ça arrive :)
Citation :

Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy )

j'commence à te connaitre :)
Citation :

la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz

nan mais je suis en contact avec des gens là-bas qui me disent que c'est bien gratiné en ce moment la température là-bas :) ah ces français au Québec, aux 1eres neiges, on t'envoie une photo pour te montrer comment c'est magique la neige. C'est plus le même enchantement deux mois plus tard. La  neige n'a plus rien de magique :)
quant à la chanson marocaine , je disais sérieusement qu'on pouvait apprécier sans les paroles car il y a de la vie, de la joie, de l'énergie. j'avais juste apprécié :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:48

UmpluggedReboot a écrit:

Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy ) la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz

même au Mexique...  il neige parfois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:54

UmpluggedReboot a écrit:
même au Mexique...  il neige parfois Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_razz

welcome back Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:30

je reviens sur ta réponse sur le thread de l'année ^^ d'ici peu. Pas trop le temps today.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:15

Agnostyxxx a écrit:
je reviens sur ta réponse sur le thread de l'année ^^ d'ici peu. Pas trop le temps today.

No worries, take your time...nice music :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 7:10

UmpluggedReboot a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...en disant 'la même chose' je parlais du 'froid et du gel' pas de 'l'insulte', désolée Umplugged Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:15

oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...

mmmm.... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 0048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:33

Agnostyxxx a écrit:

mmmm.... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 0048

ben oui...je ne voulais pas que tu te sentes exclu... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:45

UmpluggedReboot a écrit:

oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...en disant 'la même chose' je parlais du 'froid et du gel' pas de 'l'insulte', désolée Umplugged Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Xrougi3

C'est cool!
Alors, tu te relis toi aussi ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:38

lol Umplugged :)
Citation :

ben oui...je ne voulais pas que tu te sentes exclu...

rho lala lala , toi le jour de la distribution de mauvais caractère, t'as eu le droit à une double ration :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:01

UmpluggedReboot a écrit:
Alors, tu te relis toi aussi ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 279563

Very Happy  mais visiblement ce n'est pas assez efficace... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 7999 

Agnostyxxx a écrit:
rho lala lala , toi le jour de la distribution de mauvais caractère, t'as eu le droit à une double ration :p
t'aurais pas vu mes ailes toi... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Ange25 mais en même temps vu comment tu te voiles la face... oui je sais il y a trop de lumière Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 658196 ...tu devrais remettre ton chapeau de cow boy, au moins tu pourras voir sans être ébloui Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 0013 ....:p
ps: ben oui maintenant que tu me comprends, les degrés sont de plus en plus complexes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant