Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:35

Coucou à vous ô sage femme :)
ça va merci et j'espère qu'il en va de même pour toi!
Très fort Benjamin Clementine, il envoie bien..

Merci pour la douceur ... en passant Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bisous36
Take care...

Un petit frenchie en Jamaique :

Win a encore mis du bon son on dirait, j'écoute ça dans les jours à venir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:14

Haha! Vraiment sympa ce p'tit reaggae!!
Hop! Dans mon jukebox!

Bibi Tanga.. classe le personnage!
Et le morceau est vraiment très classe aussi, autant que le clip!
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 515234

PS : Je vais bien, la grande forme, merci!
PS2 : Bonjour Win que je ne connais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:26

Cool le "red wine" :)
Win, il est un peu fou... mais c'est de la bonne folie :)
allez, à bientôt tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:29

En effet, Nox Arcana, belle découverte...

Ils ont repris et façonné le fameux "Scarborough Fair" de Simon&Garfunkel. Et franchement, c'est une totale réussite :

EDIT : bon, je me suis un peu plus renseignée sur ce groupe... je suis un peu déçue, mais ça reste joli à écouter...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:55

Pacifiques .

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:22

Super Nana hum ...

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:55

Véritable .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:05

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 307888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 4:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 4:34

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 5:47

Hello ; La délation , la dénonciation calomnieuse existe sur forum , j'en suis victime . Mais je connais les sycophantes en question et comme je sais que tous ceux qui m'ont fait du mal ont reçu un choc terrible en retour je leur souhaite de ne plus continuer à me hair dans leur tête parce que les chocs en retour sont réels , à bon entendeur .
Les asuras n'auront plus le pouvoir sur cette planète à cause de moi c'est certain .

Voici une vidéo : " Je n'existe pas je suis un écran avec des lettres et je redeviendrai poussière "

Le titre est long , mais la vidéo est blanche et sans consistance , bonne écoute ou bonne vision .
Merci .

Et un Bon Noel à ceux qui m'ont aprécié à ma juste valeur , Salut Big Bisou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:31

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:58

Billie Holiday : Chanson en hommage aux victimes africaines de l'esclavage

https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:17

allez, à l'année prochaine!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 5:00

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:42

De la musique de Noël on en veut à la caisse! Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 3:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:49

Par Odin, Ils ont des arguments ces sarrasins.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 5:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:27

Qui pourrait écouter ça sans se mettre à danser?

J'ai craqué sur le travail de cette fille... Un commentaire dit "sadly beautiful..." Ca résume bien :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:51

qui? les paralysés et les morts car ça groove sévèrement Very Happy
j'étais pas chaud pour le "sadly beautiful" , du mal avec les trucs de dépressifs ^^, mais j'ai lancé le truc quand même. j'ai écouté jusqu'au bout :) elle y met son âme...

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:27

Rien à foutre , je marche seul ........... bye bye .

Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:58

en voyant jean ferra, cela m'a fait penser a ferhat

la même chanson par Feraht (en tifinagh), Renaud, Vian

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:32

rhhhooo arrête de faire ton ronchon Log' :)

Une petite douceur :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:24

Il est de bon conseil Kenny. Au poker, de la rigueur dans le bankroll management, y'a que ça de vrai Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 0013

Salut Umplugged!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:01

Salut Agnostyxxx!

Je ne joue pas au poker, mais plutot au rami qui ressemble un peu Wink

Voic une autre que j'ai deniché dernierement

SoleM
Professeur
Professeur
SoleM

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:48

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 000a1

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:44

Ok , Agnostyx . Heu non je ne suis pas du tout méchant . Je réponds avec coercition . Very Happy
Le rire est communicatif comme les pleurs , et la moquerie les insultes , pour moi c'est un cercle vicieux et trop peu pour moi je vais suivre Jonas et faire de la poésie .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:03

toujours aussi bonne cette chanson de Renaud... j'ai pas dit que t'étais méchant Log' juste un peu ronchon ces derniers temps. Faut d'la joie mon ami du Nord Very Happy
ma préférée de Renaud sur le ch'ti album, elle me fait toujours bien rire ... "chauro pu et' la saison des melons!"
https://www.youtube.com/watch?v=uVEIumqc6KA

Koukou Umplugged, Je viens de regarder le rami, ça a l'air pas mal mais depuis que je me suis mis au poker, j'ai du mal à essayer autre chose mais ça a l'air sympa, j'essaierai :) .Sympa le Jeff. Airplane, je ne connaissais pas tout comme je ne connais pas Alice au Pays des Merveilles que je n'ai jamais vu mais je pense saisir le truc :) . Poker, drogues ... manque plus que les femmes et je signe direct  Very Happy (toi le ou la jeune qui passe et qui lit ça, je plaisante... c'est pas bon les drogues. ça ne résout rien!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:59

Agnostyxxx a écrit:

Koukou Umplugged, Je viens de regarder le rami, ça a l'air pas mal mais depuis que je me suis mis au poker, j'ai du mal à essayer autre chose mais ça a l'air sympa, j'essaierai :) .Sympa le Jeff. Airplane, je ne connaissais pas tout comme je ne connais pas Alice au Pays des Merveilles que je n'ai jamais vu mais je pense saisir le truc :) . Poker, drogues ... manque plus que les femmes et je signe direct  Very Happy (toi le ou la jeune qui passe et qui lit ça, je plaisante... c'est pas bon les drogues. ça ne résout rien

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 279563  chasse le naturel il revient au galop.....

je plaisante je suis loin de ca sauf pour la chanson, je crois que mes penchants n'ont pas evolués.

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 6:02

Agnos , G pa di q't'étais con ... G di q'j'étais pas méchant tu vois quoi ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 279563

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:20

Je vois que t'es d'humeur taquine Log'. C'est cool :)

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 7:24

Ouais vive le rire , le bonheur mais dans le sens de JOIE you know ?

Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:52

Humour ? Si vous aimez les délires "gotainairiens"  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Mdr85

"Tout chez moi l'habite"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant