Désolé mon ami mais j ai la tête à autre chose... Tu sais il est difficile de porter sur ses épaules ce que je porte, imagine toi a ma place, hé Nando comment va? Ah Bhe moi ça va nickel je vai bien je me prend pour un Messie et je comunique avec la puissance supérieure, nikel, comme tout le monde quoi! Je sai que je ne sui pa fou! Et je me met a l évidence tout ce que je débite, mais ceci sur le forum c est rien, a coter de ce que je débite dans la journée, mon cerveau est en fusion, j en ai marre sans en avoir marre, à la base je fessait ma muscu tranquille, mon corp été parfait aux yeux des femmes, et hommes! Mais depuis le 1er novembre, ma vie a changer a cause d un signe dans l eau.... La première fois de ma vie que je ferait un jeune, et je ne savais pas que c été le 1er novembre c est après...... Bref cela fait 4mois que mon cerveau ébullition ne, il faut que je parte dans la nature ailleurs, sans soucis ou autre et que je mette à plat ma vie! Savoir réellement qui je suis! Désolé de vous abandonnée pour l instant mais mon apprentissage n est pas fini, il me reste quelques mois.... A bientôt