Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 21:00
Ca fait déjà quelques semaines que c'est connu dans nos contrées mécréantes. L'état islamique a publié un fascicule décrivant comment une musulmane doit vivre. Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer un exemplaire de cet ouvrage, qui promet d'être très intéressant à lire. Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un?
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 21:37
Les japonais fabriquent des poupées en silicone. Ca doit-être assez proche, il faut leur demander un mode d'emploi. La sele modif à apporter, c'est la recouvrir de 2 sacs poubelles, avec des trous pour les yeux.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 21:43
Le_Pere_Colateur a écrit:
Les japonais fabriquent des poupées en silicone. Ca doit-être assez proche, il faut leur demander un mode d'emploi. La sele modif à apporter, c'est la recouvrir de 2 sacs poubelles, avec des trous pour les yeux.
Oui, mais là, c'est du plagiat.
Invité Invité
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 21:45
l'intondable a écrit:
Ca fait déjà quelques semaines que c'est connu dans nos contrées mécréantes. L'état islamique a publié un fascicule décrivant comment une musulmane doit vivre. Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer un exemplaire de cet ouvrage, qui promet d'être très intéressant à lire. Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un?
Je crois qu'il y a des lectures plus interessante que ce truc...
Tiens rigole un peu:
un sud africain en amerique
Combattons les stereo-types :)
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 21:51
Aussi amusant soit ta vidéo (merci encore), c'est hors sujet. Je revendique mon droit de m'intéresser à ce fascicule écrit par des hommes pour dicter la façon de vivre des femmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 22:04
l'intondable a écrit:
Aussi amusant soit ta vidéo (merci encore), c'est hors sujet. Je revendique mon droit de m'intéresser à ce fascicule écrit par des hommes pour dicter la façon de vivre des femmes.
Je crois que j'avais pressenti un besoin de ta part de te moquer de tes semblables, justifié d'ailleurs par ton intérêt pour ce fascicule, alors intuitivement j'ai présenté une alternative ...
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 22:09
Umplugged a écrit:
l'intondable a écrit:
Je crois que j'avais pressenti un besoin de ta part de te moquer de tes semblables, justifié d'ailleurs par ton intérêt pour ce fascicule, alors intuitivement j'ai présenté une alternative ...
Tu es en droit de penser cela. ça ne change pas l'affaire du hors sujet ainsi que du droit d'expression.
Invité Invité
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Mer 18 Fév 2015 - 22:29
l'intondable a écrit:
Umplugged a écrit:
l'intondable a écrit:
Tu es en droit de penser cela. ça ne change pas l'affaire du hors sujet ainsi que du droit d'expression.
Nous ne voulons rien changer non plus..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
Page 1 sur 1