Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique

2 participants
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Empty
MessageSujet: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:00

Ca fait déjà quelques semaines que c'est connu dans nos contrées mécréantes. L'état islamique a publié un fascicule décrivant comment une musulmane doit vivre. Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer un exemplaire de cet ouvrage, qui promet d'être très intéressant à lire. Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:37

Les japonais fabriquent des poupées en silicone.
Ca doit-être assez proche, il faut leur demander un mode d'emploi. La sele modif à apporter, c'est la recouvrir de 2 sacs poubelles, avec des trous pour les yeux.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:43

Le_Pere_Colateur a écrit:
Les japonais fabriquent des poupées en silicone.
Ca doit-être assez proche, il faut leur demander un mode d'emploi. La sele modif à apporter, c'est la recouvrir de 2 sacs poubelles, avec des trous pour les yeux.
Oui, mais là, c'est du plagiat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:45

l'intondable a écrit:
Ca fait déjà quelques semaines que c'est connu dans nos contrées mécréantes. L'état islamique a publié un fascicule décrivant comment une musulmane doit vivre. Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer un exemplaire de cet ouvrage, qui promet d'être très intéressant à lire. Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un?

Je crois qu'il y a des lectures plus interessante que ce truc...

Tiens rigole un peu:

un sud africain en amerique

Combattons les stereo-types :)
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:51

Aussi amusant soit ta vidéo (merci encore), c'est hors sujet. Je revendique mon droit de m'intéresser à ce fascicule écrit par des hommes pour dicter la façon de vivre des femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:04

l'intondable a écrit:
Aussi amusant soit ta vidéo (merci encore), c'est hors sujet. Je revendique mon droit de m'intéresser à ce fascicule écrit par des hommes pour dicter la façon de vivre des femmes.

Je crois que j'avais pressenti un besoin de ta part de te moquer de tes semblables, justifié d'ailleurs par ton intérêt pour ce fascicule, alors intuitivement j'ai présenté une alternative ...
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:09

Umplugged a écrit:
l'intondable a écrit:

Je crois que j'avais pressenti un besoin de ta part de te moquer de tes semblables, justifié d'ailleurs par ton intérêt pour ce fascicule, alors intuitivement j'ai présenté une alternative ...
Tu es en droit de penser cela. ça ne change pas l'affaire du hors sujet ainsi que du droit d'expression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:29

l'intondable a écrit:
Umplugged a écrit:
l'intondable a écrit:

Tu es en droit de penser cela. ça ne change pas l'affaire du hors sujet ainsi que du droit d'expression.

Nous ne voulons rien changer non plus..  Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique 98471
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique   Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique Empty

Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
Page 1 sur 1