Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Je voulais m'excuser Mar 13 Jan 2015 - 16:39
Personne a écrit:
, je ne l'ai pas vu.
C'était qui le pape avec les gros yeux ?
Je ne me souvient plus, mais si la personne qui la mit veut le remettre, je crois que je l'ai sauvegarder, mais c'est pas sur parce que j'ai changé d'ordinateur et je n'ai pas récupéré tous mes fichiers.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Je voulais m'excuser Mar 13 Jan 2015 - 16:40
jayrâm a écrit:
T'es pardonnée mais pour ta contrition tu achèteras Charlie hebdo demain !
Mon mari m'a appelé à midi pour me dire qu'il avait pu se procurer un exemplaire du canard.
c'etait beau cela mais savez vous au moins ce que sont train de devenir les acteurs de Charlie ? Ils se trouvent confrontés au méchant capitalisme , ils se bâtent pour partager les bénéfices !!!! Un comble pour des anarchistes !!! amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Non non Dan tu as mal lu, ils ne se battent pas, mais ils ont décidé que SEULS les employés de leur société auraient le droit de posséder leurs actions! Alors toi qui est financier, tu ne pourras pas proposer à tes clients des actions Charlie Hebdo.
Au fait ce journal n'est pas vraiment de tradition anarchiste comme tu l'écris mais libertaire. Juste un détail.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voulais m'excuser
Je voulais m'excuser
Page 1 sur 1