Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 10:56 | |
| - Loganj a écrit:
- Extrême ? connaîs pas ............................
Je veux dire que certains athées par leur attaques et leur dénigrement systématique ont le même comportement mental que les fanatiques religieux et augmente la haine dans le monde. Ils représentent les deux extrêmes contre lesquels je lutte depuis que je suis sur les forums, mais je suis fatigué, je les laisse se faire plaisir. Toi zen toi devoir comprendre. |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 11:32 | |
| Ok bin je le sais ... J'te connais . | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 11:46 | |
| Mais Jayram , cela devient difficile de communiquer quand des trolls sautent à pieds joints sur la table des débats . Moi j'ai le sifflet coupé Sauf pour Cré20 qui est un philosophe je respecte mais on peut pas se comprendre , c'est la barrière , un effet d'antagonisme . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 12:23 | |
| - jayrâm a écrit:
- Les athées qui ne cessent d'attaquer les religions, ont une grande part de responsabilité dans la folie qui s'est emparée du monde. Les extrêmes se nourrissent les uns les autres, on assiste à la grande polarisation.
Où vois tu des athées sur ce cite qui attaquent les religions ? Pour ma part (c'est effrayant vous m'obligez à me repeter comme si vous ne lisiez pas mes contributions ) je ne fait qu'expliquer le phénomène religieux, et la raison pour laquelle l'homme a besoin de croire, (de merveilleux).Et je ne fais que contredire les "religieux", qui cherchent à imposer leurs fameuses vérités. ( bis tri 1000 répétitas, comme si vous ne saviez pas lire) . Car se type d'attitude poussée à l'extrème , crée ces fous de dieu capable de tuer au non du dieu auquel ils croient, et qu'ils cherchent à imposer aux autres . Au contraire de ce que tu dis si tout le monde m'écoutait , "à savoir garder sa croyance pour soi ", il n'y aurait pas ce type d'atrocité . Donc contrairement à ce que tu dis (qui est totalement) faux aucun athée n'attaque les religions - Citation :
- Ils représentent les deux extrêmes contre lesquels je lutte depuis que je suis sur les forums, mais je suis fatigué, je les laisse se faire plaisir.
Je suis d'accord quand les deux veulent imposer leurs convictions, ce qui est loin d'etre le cas sur ce forum de la part des athées .Aucun athée n'a osé dire détenir un soupçon de vérité dans le domaine de la métaphysique .Ce qui n'est pas le cas des croyants . Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 12:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Sam 10 Jan 2015 - 16:02 | |
| - jayrâm a écrit:
Je sais puisque cela fait des années que je vous dis la même chose, et que vous ne comprenez strictement rien . Raison pour laquelle vous me faites me re re repetter continuellement .Désolé, pour ceux qui ont compris mes arguments . exemple précis : je n'ai strictement jamais dit un seul instant depuis que je suis sur les forums, que je détenais la moindre once de vérité, dans le domaine de la métaphysique . Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 11:32 | |
| - Loganj a écrit:
- Mais Jayram , cela devient difficile de communiquer quand des trolls sautent à pieds joints
sur la table des débats . Moi j'ai le sifflet coupé Sauf pour Cré20 qui est un philosophe je respecte mais on peut pas se comprendre , c'est la barrière , un effet d'antagonisme . Mais que dis tu là on se comprends bien, mais on n' est simplement pas d'accord . Je comprends bien que l'homme ait besoin de croire puisque je l'explique. Je comprends bien la notion de Dieu de divinité puisque j'ai été comme vous . Je comprend bien que vous parliez de vérité absolue, puisque je vous reproche justement cette universalité par rapport aux autres religions, qui ont de vérités différentes . Je comprends bien les religions puisque je connais les textes religieux , et les méthodes utilisées pour les lires . Je comprends bien la création des différentes religions puisque l'arrive à les situer dans l'échelle du temps . Je pense seulement que l'homme a crée(imaginé ) les divinités, alors que tu crois que c'est dieu (les dieux, les déesses, les anges etcetc ), qui ont crée les hommes. C'est assez simple à comprendre Amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 12:39 | |
| Quand tu vas passer au delà tu le verras , j'voudrais pas être à ta place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 12:45 | |
| - Loganj a écrit:
- Quand tu vas passer au delà tu le verras , j'voudrais pas être à ta place .
Merci de la démonstration!!!! Et voilà les menaces qui sortent !!! quand je vous dis que la religion permet d'enlever les angoisses que tout être humain à de la mort CQFD. Voilà exactement ce que je dénonce régulièrement" faire peur aux autres pour faire croire " Désolé pour toi, j'ai réglé le problème , j'ai ma réponse eschatologique personnelle , qui me convient parfaitement et dont je suis sûr!!!! M'as tu lu un seul moment vous menacer dans l'au delà de je ne sais quoi, si vous continuez à croire simplement !!! Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 11 Jan 2015 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 12:51 | |
| M'as tu vu dis tu ? non j'préfère ne jamais voir ta face . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 12:56 | |
| ben il ne trouvera rien, sinon sa finitude qu'il a tellement souhaitée... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 13:39 | |
| - Loganj a écrit:
- M'as tu vu dis tu ? non j'préfère ne jamais voir ta face .
M'as tu lu, pas vu !!!ta réponse est une belle démonstration de tolérance, bravo !!! Si croire c'est etre intolérant à l'encontre des autres , merci mon dieu:soum,: de m'avoir fait sortir du troupeau . amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 13:42 | |
| - jayrâm a écrit:
- ben il ne trouvera rien, sinon sa finitude qu'il a tellement souhaitée...
Quand je dis que l'etre humain, ne peut admettre sa finitude, et que cela le pousse à croire, vous le niez. Et par vos réponses vous faites la démonstration que c'est le cas. amicalement | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 13:43 | |
| - Juliah a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Chacun est libre d'utiliser sa méthode, tant qu'il ne cherche pas à l'imposer ou la partager avec les autres .
Dès que l'on parle de vérité, ça te met dans tous tes états. Qu'est-ce que ça peut bien te faire que ce que je considère comme la vérité te sois étrangère ?
je te ferais remarquer que le principe même de" Vérité" est seulement (abusivement) utilisé par ceux qui justifient des positions non rationnelles et non basées sur des faits On ne peut qu’être songeur de voir des gens parler de Vérité dans des domaines subjectifs, et si peu d'allusion au terme de Vérité pour ceux qui font appel à la raison pure ou argumentent à l'aide de fait vérifiables Comprendre pourquoi si peu de rationalistes n'emploient pas certains termes, ça ce serait intéressant et utile pour certaines personnes (surtout a une époque ou des gens veulent imposer "leur vérité" avec des kalachs, on est en droit de se poser des questions) (juste une réflexion intérieure qui ne te vise pas toi spécifiquement, mais plein de gens centrés sur des idéologies religieuses , spirituelles ou autres )
Dernière édition par Cré20diou le Dim 11 Jan 2015 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 13:46 | |
| Logan, tu veux voir la face de Dan... sans son cigare ? Un homme qui a très certainement souffert dans sa vie! C'est pourquoi il explique que la misère disparait....dans le 26 (et encore)! Ps:En MP seulement! Ps2: pas tous à la foi(s) svp! Ps3: Bah non vous ne la verrez pas c'est interdit par la charte....et na! | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 15:07 | |
| - jayrâm a écrit:
Qui ne connait pas sa tronche dan le 26 ? mais chuut ! il me semble que la charte interdit de s'en prendre à la personne . Drôle d'attitude de chretien mon cher Jayram !!! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? Dim 11 Jan 2015 - 15:23 | |
| Ah mais je n'ai pas dévoilé à quoi tu ressembles, c'est interdit par la charte ... mais Loganj qui voyage dans l'astral, il a déjà vu ta face, t'inquiète, tu es placardé "wanted" dans le bas astral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? | |
| |
|
| |
| Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? | |
|