Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Napoleon et l'Islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:31

Napoleon Sur les 3 religions monothéistes

Judaisme : "Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde."

Christianisme : Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même. Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.

Islam : -Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu.
C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu.
Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde. Napoléon Bonaparte a déclaré qu'il était musulman : “L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (...)
Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète. (...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”
(Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène )
Correspondance de Napoléon 1er - Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:47

un homme dit les mécréants sont intelligents, l'autre lui répond, s'ils étaient intelligent ils seraient musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:00

Salam, se nommer musulmans ne veut rien dire, l'islam exige taslim, reconnaitre, quoi? la vérité

alors beaucoup de dit musulmans seront considérés mécréants et associateurs dans l'au dela
et surement beaucoup de gens en occident seront considérés musulmans, cela en considérant que l'islam est le bon coté

La miséricorde d'Allah n'est pas pour les orientaux ou les dit musulmans en dehors du reste du monde, salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:15

la dernière phrase que j'aurais lue sur ce forum en 2104 et ça valait le coup.

Citation :
un homme dit les mécréants sont intelligents, l'autre lui répond, s'ils étaient intelligent ils seraient musulmans.

Encore un miracle scientifique du coran: un filtre à personne intelligentes.

Tu t'es jamais dit que ça relevait plus du procédé de marchand sur un marché style : "ah ah ah madame, vous vous êtres intelligente. si vous venez chez moi c'est que vous avez compris alors que ceux qui vont chez les concurrents sont des animaux idiots. Allez , j'vous en mets combien? "!

allez, l'important est de croire que les musulmans sont plus intelligents que les autres. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être musulman.

Citation :
un homme dit les mécréants sont intelligents, l'autre lui répond, s'ils étaient intelligent ils seraient musulmans. a écrit:

Si J'étais musulman et que je voyais un(e) autre musulman(e) écrire cela... j'aurais honte.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:40

voici la citation exacte.

ils me disent hodja les mécréants sont très intelligent.

mübarek

si ils étaient si intelligents, ils seraient devenus musulmans.

cheikh ahmed al jubbali
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:45

Agnostyxxx a écrit:


allez, l'important est de croire que les musulmans sont plus intelligents que les autres. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être musulman.

le musulman vrai de chez vrai comme dans la citation de notre soeur que voici est l'intelligent en effet

manou a écrit:
voici la citation exacte.

ils me disent hodja les mécréants sont très intelligent.

mübarek

si ils étaient si intelligents, ils seraient devenus musulmans.

cheikh ahmed al jubbali

Et celui qui prétend etre intelligent car libre est vraiment ignorant
la liberté n'est pas de ne pas Servir Allah
Mais la liberté c'est se liberer des vices et des passions mondaines et celui la est vraiment l'homme libre

L'intelligence du mécréant est une ignorance, je parle du mécréant dans le mauvais sens, le rebelle, celui qui en connaissant les signes d'Allah partout persiste à refuser, ceux qui ne savent pas sont excuser, paix
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:54

Agnostyxxx a écrit:
la dernière phrase que j'aurais lue sur ce forum en 2104 et ça valait le coup.

Citation :
un homme dit les mécréants sont intelligents, l'autre lui répond, s'ils étaient intelligent ils seraient musulmans.

Encore un miracle scientifique du coran: un filtre à personne intelligentes.

Tu t'es jamais dit que ça relevait plus du procédé de marchand sur un marché style : "ah ah ah madame, vous vous êtres intelligente. si vous venez chez moi c'est que vous avez compris alors que ceux qui vont chez les concurrents sont des animaux idiots. Allez , j'vous en mets combien? "!

allez, l'important est de croire que les musulmans sont plus intelligents que les autres. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être musulman.

Citation :
un homme dit les mécréants sont intelligents, l'autre lui répond, s'ils étaient intelligent ils seraient musulmans. a écrit:

Si J'étais musulman et que je voyais un(e) autre musulman(e) écrire cela... j'aurais honte.

t'es toujours en train d'aboyer, on entend plus rien a force.

le coran invite les gens à réfléchir.

Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. (Sourate an-Nahl, 44)

N'ont-ils pas médité en eux-mêmes? (Sourate ar-Rûm, 8)

[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent' (Sourate Sâd, 29)

ect.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:28

Ah parce que tu n'aboies pas toi?

Tu nous déverse sans cesse des conneries plus grosses que toi, et après tu vas pleurer parce que les vilains mécréants se moquent de toi.

Je pense qu'Allah s'est fait la malle quand il s'est rendu compte qu'il a filé le message au mauvais peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:48

Lilith a écrit:

Tu nous déverse sans cesse des conneries plus grosses que toi, et après tu vas pleurer parce que les vilains mécréants se moquent de toi.

Je pense qu'Allah s'est fait la malle quand il s'est rendu compte qu'il a filé le message au mauvais peuple...

Les mécréants ne se moquent que d'eux meme, ils sont dans leurs cercles vicieux
Allah a donné le message à toute l'humanité, les mécréants se mettent pas eux meme à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47900
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:49

Le Dieu de Napoléon, c'était Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:49

Lilith a écrit:
Ah parce que tu n'aboies pas toi?

Tu nous déverse sans cesse des conneries plus grosses que toi, et après tu vas pleurer parce que les vilains mécréants se moquent de toi.

Je pense qu'Allah s'est fait la malle quand il s'est rendu compte qu'il a filé le message au mauvais peuple...

c'est pas a toi que je m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:54

Lilith a écrit:

Je pense qu'Allah s'est fait la malle quand il s'est rendu compte qu'il a filé le message au mauvais peuple...
Surtout qu'il s'est trompé trois fois d'affilée de peuple. Napoleon et l'Islam 279563
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:00

l'intondable a écrit:

Surtout qu'il s'est trompé trois fois d'affilée de peuple. Napoleon et l'Islam 279563

Des gens ont cru et d'autres ont désobéis, ALLAH ne se trompent pas, mais c'est vous les rebelles qui osez l'accuser, votre satan en vous vous anime et vous le savez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:02

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Surtout qu'il s'est trompé trois fois d'affilée de peuple. Napoleon et l'Islam 279563

Des gens ont cru et d'autres ont désobéis, ALLAH ne se trompent pas, mais c'est vous les rebelles qui osez l'accuser, votre satan en vous vous anime et vous le savez vous aussi
Tu n'as pas l'air de comprendre un traître mot à la définition d'agnostique ou d'athée, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:07

l'intondable a écrit:

Tu n'as pas l'air de comprendre un traître mot à la définition d'agnostique ou d'athée, toi.

Je ne comprend pas en effet, je suis CROYANT et GNOSTIQUE
la gnose c'est la connaissance et nous sommes à sa quete
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:14

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Tu n'as pas l'air de comprendre un traître mot à la définition d'agnostique ou d'athée, toi.

Je ne comprend pas en effet, je suis CROYANT et GNOSTIQUE
la gnose c'est la connaissance et nous sommes à sa quete
Et agnostique, c'est l'aveu d'ignorance. Athée, c'est croire qu'il n'y a aucun dieu. Ni l'un ni l'autre ne croit en dieu comme un croyant, et encore moins en satan. Alors quand tu dis que nous savons que satan nous anime, tu es en train de nous prendre pour des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:20

l'intondable a écrit:

Et agnostique, c'est l'aveu d'ignorance. Athée, c'est croire qu'il n'y a aucun dieu. Ni l'un ni l'autre ne croit en dieu comme un croyant, et encore moins en satan. Alors quand tu dis que nous savons que satan nous anime, tu es en train de nous prendre pour des croyants.

Ou comme des sorciers, dont les serpents se tordent avec des ment songes et épatent d'autres
Mais quand notre serpent preuve évident est la, l'islam véritable dévorera tout le feux arguments
Il avance comme nul autre chose, il est rentré dans toute les maisons, il es t publié sur tout les murs
et ceux qui n'en veulent pas ne peuvent que constater
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:30

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Et agnostique, c'est l'aveu d'ignorance. Athée, c'est croire qu'il n'y a aucun dieu. Ni l'un ni l'autre ne croit en dieu comme un croyant, et encore moins en satan. Alors quand tu dis que nous savons que satan nous anime, tu es en train de nous prendre pour des croyants.

Ou comme des sorciers, dont les serpents se tordent avec des ment songes et épatent d'autres
Mais quand notre serpent preuve évident est la, l'islam véritable dévorera tout le feux arguments
Il avance comme nul autre chose, il est rentré dans toute les maisons, il es t publié sur tout les murs
et ceux qui n'en veulent pas ne peuvent que constater
Cela ne serait vrai que si les sorciers sont eux aussi croyants. Car pour croire au diable, il faut croire en dieu. On ne peut pas croire qu'à l'un des deux. Donc c'est ce que je disais, tu crois que les non-croyants sont des croyants. Preuve que t'as rien compris à ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:39

Moi je comprend que vous etes en agitation désordonnée, mouvement de ceux qui ne sont pas encore stable
Nous autres sommes en mouvement et en repos selon la gnose
je suis d'accord avec ton explication et que votre existance est par la permission d'Allah, mais j'ai pitié pour vous

il y'a l'intelligence vrai et il y'a la fausse qui est ignorance
et comme ça il y'a tout et son contraire (qui prétend etre vrai mais est faux)
et des gens qui incarnent cela et tout sera séparé par la justice et l'équité, amen
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:40

Redwan a écrit:
Moi je comprend que vous etes en agitation désordonnée, mouvement de ceux qui ne sont pas encore stable
Nous autres sommes en mouvement et en repos selon la gnose
je suis d'accord avec ton explication et que votre existance est par la permission d'Allah, mais j'ai pitié pour vous
Tu vois de l'agitation simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu vois. Nous avons notre équilibre, vous avez le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:23

l'intondable a écrit:

Tu vois de l'agitation simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu vois. Nous avons notre équilibre, vous avez le votre.

Tu es un saint de l'agnosticisme, ma chaytan, révisez donc vos doctrines Napoleon et l'Islam Lis-ceci
ça vous rapprochera de votre idole

et moi je prie pour etre un waliy de la gnose, machaAllah, on révisera et perseverera

A vous votre religion et à nous notre religion (et nous sommes d'accord sur ça)

Maintenant qui gagnera au final?! nous sommes dans la dernière ligne droite...
qu'Allah propage la lumière et étouffe les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:30

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Tu vois de l'agitation simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu vois. Nous avons notre équilibre, vous avez le votre.

Tu es un saint de l'agnosticisme, ma chaytan, révisez donc vos doctrines  Napoleon et l'Islam Lis-ceci
ça vous rapprochera de votre idole
Quelle idole? On n'en a pas.
Redwan a écrit:

et moi je prie pour etre un waliy de la gnose, machaAllah, on révisera et perseverera

A vous votre religion et à nous notre religion (et nous sommes d'accord sur ça)

Maintenant qui gagnera au final?! nous sommes dans la dernière ligne droite...
qu'Allah propage la lumière et étouffe les tenebres
Il n'y a que toi qui crois être en guerre. Je n'ai jamais été ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:32

La première idole est ton égo, un conseil, prend une hache et casse le

Ensuite, tu veux me tromper comme satan qui a dit aah je suis ton ame, je veux juste t'aider, manges de l'arbre, vas y...

oui c'est ça, tu n'es pas un ennemi, mais mon ami je sais, taqiya (dissimulation) oblige
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:36

Tu es un ange l'Intondable pour avoir tant de patience à leur indiquer un meilleur chemin et en plus on dirait bien que tu le fais avec amour. Napoleon et l'Islam 307888
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:40

Redwan a écrit:
La première idole est ton égo, un conseil, prend une hache et casse le
Un conseil sage. Merci. J'espère qu'un jour, tu verras que cela te concerne aussi.
Redwan a écrit:

Ensuite, tu veux me tromper comme satan qui a dit aah je suis ton ame, je veux juste t'aider, manges de l'arbre, vas y...

oui c'est ça, tu n'es pas un ennemi, mais mon ami je sais, taqiya (dissimulation) oblige
Il serait temps que tu comprennes un petit truc, mon ami. Il est possible que selon ton point de vue satan me manipule et me fasse faire des choses mauvaises à mon insu. Mais selon mon point de vue, sur ce que je perçois, il n'y a aucun satan ni rien de similaire qui m'influence. Ce que je te reproche, c'est pas que je sois manipulé par satan. C'est peut-être le cas. Ce que je te reproche est que tu dis que je crois en satan, malgré que je dise être agnostique, et donc que je ne crois pas en satan. Tu me fais un procès d'intention flagrant. As-tu besoin que je sois encore plus explicite pour te faire comprendre à quel point ton accusation est grave?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:41

Chribou a écrit:
Tu es un ange l'Intondable pour avoir tant de patience à leur indiquer un meilleur chemin et en plus on dirait bien que tu le fais avec amour. Napoleon et l'Islam 307888
C'est parce que je n'ai que l'amour sous la main. Si j'avais une batte à clous...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:56

satan existe que tu crois ou non, ça ne depend pas de toi mais de la réalité , et dés le départ soit ils vous fait croire qu'il n'existe pas, soit il est déguisé en autre chose, ou il se déguise en ange de lumière, au fait vous etes juste ecore libre (pour un petit moment) selon votre définition de la liberté

Mais sache que vous etes les plus grands esclaves des vices et des passions, liberez vous de ça et non d'Allah, car à lui vous serez éternellement les serviteurs (honorés ou rabaissé) prenez donc votre vraie liberté et non la misérable inventé par satan et qui se cache à vous aprés ou envoie d'autres pour vous congratulez
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:58

Redwan a écrit:
satan existe que tu crois ou non, ça ne depend pas de toi mais de la réalité , et dés le départ soit ils vous fait croire qu'il n'existe pas, soit il est déguisé en autre chose, ou il se déguise en ange de lumière, au fait vous etes juste ecore libre (pour un petit moment) selon votre définition de la liberté

Mais sache que vous etes les plus grands esclaves des vices et des passions, liberez vous de ça et non d'Allah, car à lui vous serez éternellement les serviteurs (honorés ou rabaissé) prenez donc votre vraie liberté et non la misérable inventé par satan et qui se cache à vous aprés ou envoie d'autres pour vous congratulez
Tant que tu ne vas pas me faire dire que je crois en satan, tu peux croire ce que tu veux. Ca ne reste que TES croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:38

l'intondable a écrit:
Chribou a écrit:
Tu es un ange l'Intondable pour avoir tant de patience à leur indiquer un meilleur chemin et en plus on dirait bien que tu le fais avec amour. Napoleon et l'Islam 307888
C'est parce que je n'ai que l'amour sous la main. Si j'avais une batte à clous...

C'est à cause de Brel mais dis un rouleau à pâte ça t'irait?

Tu pourrais en faire un double usage tu commences par les ''attendrir'' quelque peu et ensuite tu pourrais les inviter à réveillonner chez toi et manger d'la bonne tourtière au porc braisé! Napoleon et l'Islam Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:42

Chribou a écrit:
l'intondable a écrit:
Chribou a écrit:
Tu es un ange l'Intondable pour avoir tant de patience à leur indiquer un meilleur chemin et en plus on dirait bien que tu le fais avec amour. Napoleon et l'Islam 307888
C'est parce que je n'ai que l'amour sous la main. Si j'avais une batte à clous...

C'est à cause de Brel mais dis un rouleau à pâte ça t'irait?

Tu pourrais en faire un double usage tu commences par les ''attendrir'' quelque peu et ensuite tu pourrais les inviter à réveillonner chez toi et manger d'la bonne tourtière au porc braisé! Napoleon et l'Islam Mdr85
Bonne idée. Mais si je les "attendris", je ne crois pas qu'ils accepteront ma deuxième invitation. Il faudra tout faire le jour même, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:55

Bof une fois attendris ils n'auront peut-être pas la force de résister à ton invitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:58

Chribou a écrit:
Bof une fois attendris ils n'auront peut-être pas la force de résister à ton invitation. Wink
Ca me fait penser que je dois préparer la "chambre d'amis" pour les entreposer. Il faut qu'ils reposent au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:12

l'intondable a écrit:
Quelle idole? On n'en a pas.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Napoleon et l'Islam Smilejap

Dans le cœur qui est sur la main qui est dans la tête... Napoleon et l'Islam 0007  Je vous en passe un Tchike-tschik de bon papier... je vous mets mon NIP la dessus. Napoleon et l'Islam 307888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Napoleon et l'Islam   Napoleon et l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon et l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: