Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam
3 participants
Auteur
Message
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 17:00
Suisse : "Un élu UDC du législatif de Wil a été condamné pour discrimination raciale. Il avait publié en septembre un message haineux à l'encontre de l'islam sur Facebook.
Le Saint-Gallois avait publié ce texte sur le réseau social après avoir lu un article sur une décapitation réalisée par l'Etat islamique (EI).
«Ça me donne envie de vomir... Quand est-ce que cette religion sera enfin exterminée ?» Mario Schmitt, un élu UDC du législatif de Wil (SG), n'avait pas mâché ses mots, en septembre dernier sur Facebook.
Donc c'est raciste de souhaiter la disparition d'une religion qu'on trouve mauvaise, attention à ce que vous écrivez sur internet, même ici sur un forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 17:18
C'est le rétablissement du blasphème mais pour une seule religion, les autres, christianisme, bouddhisme, hindouisme, etc... on peut les insulter sans aucun risque. Voilà où on en est.
En France, Christine Tassin vient d'être condamnée pour avoir dit que l'islam est une saloperie.
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 17:23
Oui, le politiquement correcte l'emporte sur la justice.
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 18:28
Malheureusement ce politiquement correct ferme les yeux sur un coran qui incite à la haine sans complexe. Il vous promet l'enfer, l'esclavage, les guerres et les razzias, frapper sa femme, la pédophilie, la haine des juifs, Etc...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 18:34
Désolé, mais cette militante d'extrême droite n'est pas condamnée pour blasphème mais pour incitation à la haine raciale, ne pas tout mélanger s'il vous plaît !
"La présidente d'une association d'extrême droite, Christine Tasin, une ex-enseignante qui se revendique islamophobe, a été condamnée à 3 000 euros d'amende dont 1 500 avec sursis, vendredi 8 août à Belfort, pour des propos injurieux contre l'islam tenus en marge de la fête de l'Aïd-el-Kébir. Cette agrégée de lettres classiques à la retraite était poursuivie pour "incitation à la haine raciale".
Christine Tasin avait tenu ces propos le 15 octobre 2013, à Belfort, lors d'un échange avec des musulmans. "Oui je suis islamophobe et alors ? La haine de l'islam j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France", avait-elle déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir. L'échange verbal avait été filmé et posté sur le site YouTube.
"Des propos hostiles à l'islam et non aux musulmans", selon son avocat Un collectif belfortain, la CRI (Coordination contre le racisme et l'islamophobie), avait porté plainte contre la présidente de l'association baptisée Résistance républicaine. A l'audience, le 2 juillet, la prévenue s'était présentée vêtue de bleu, blanc, rouge, et avait revendiqué ses propos.
Le parquet de Belfort, estimant que ses mots étaient "de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France" avait requis contre elle trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. L'avocat de Christine Tasin, Joseph Scipilliti, a annoncé que sa cliente avait décidé de faire appel. "Je trouve ce jugement incompréhensible, a-t-il commenté. Ce sont des propos hostiles à l'islam et non aux musulmans." "
Sujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam Mar 25 Nov 2014 - 19:12
Les musulmans n'étant pas une race, je ne vois pas où est l'incitation à la haine raciale. Elle a dit "l'islam est une saloperie, un danger pour la France" et on est en droit de le penser. Sinon il faut mettre toutes les religions, les sectes et tous les gourous sur le même pied d'égalité, même traitement. On comprend bien que c'est du politiquement correct, car la politique actuelle est qu'il ne fait pas stigmatiser cette religion, même si cette religion ne respecte pas la loi (par exemple, on sait très bien que les autorités ferment les yeux sur les abattages clandestins à l'occasion de l'aïd).
Citation :
Faut-il rappeler qu’il y a treize ans, l’écrivain Michel Houellebecq avait été acquitté pour avoir dit que « de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».
Ce verdict confirme que, sous la pression de l’islam et de ses militants les plus déterminés, nos libertés démocratiques, dont la parole libre et la laïcité, reculent quotidiennement. Le harcèlement juridique que subissent tous ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, et les lourdes condamnations qui les frappent, contraste de manière aveuglante avec le laxisme de l’institution judiciaire avec les délinquants multirécidivistes, qui mettent en danger la sécurité, et la vie de nos compatriotes.