| Votre enfant | |
|
|
Vous préféreriez votre enfant | Mort | | 0% | [ 0 ] | Homosexuel | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Votre enfant Jeu 6 Nov 2014 - 12:55 | |
| Allé on prend son courage à deux mains et on vote. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre enfant Ven 7 Nov 2014 - 13:53 | |
| Je suis très déçue par le manque de réactivité devant un sujet si important. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Votre enfant Ven 7 Nov 2014 - 17:14 | |
| J'ai voté homosexuel ,un million de fois plutôt que de le voir mort | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Ven 7 Nov 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre enfant Ven 7 Nov 2014 - 19:50 | |
| De toute façon, c'est une question que je ne me pose pas. Si mon enfant est homo, c'est bien, tant qu'il est heureux. S'il est hétéro, c'est bien, tant qu'il est heureux...
Je ne comprends pas cette intrusion dans la vie intime des gens. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Votre enfant Ven 7 Nov 2014 - 22:49 | |
| Je trouve effrayant ce type de question !!! Dans tous les cas de figure on préfère son enfant vivant . J'ai perdu ma frangine il y a 4 ans , mon père , ne peut supporter sa mort(comme moi) . Et je le comprends . Amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 9:58 | |
| - dan 26 a écrit:
- Je trouve effrayant ce type de question !!!
Dans tous les cas de figure on préfère son enfant vivant . J'ai perdu ma frangine il y a 4 ans , mon père , ne peut supporter sa mort(comme moi) . Et je le comprends . Amicalement Je suis dans le même cas que toi, ma sœur c'était il y a 5 ans, mais je sais qu'il y a de parents qui préféreraient savoir leur enfant mort plutôt que homosexuel. Mais je ne crois pas que ces personnes oserons l'exprimer ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 10:16 | |
| Pourquoi souhaiter la mort de son enfant ? mais s'il devient homo, on n'est pas obligé de l'applaudir, moi je sais que selon les valeurs qu'on m'a inculquées, j'aurais honte mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'études suffisantes de société pour savoir quelles sont les raisons qui font qu'un jeune devienne homo. Y a-t-il des statistiques par pays, par cultures ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 11:16 | |
| Tout ce que je sais, c'est que les premiers signes de l'homosexualité apparaissent souvent au tout jeune âge. | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 16:48 | |
| - jayrâm a écrit:
- Pourquoi souhaiter la mort de son enfant ? mais s'il devient homo, on n'est pas obligé de l'applaudir, moi je sais que selon les valeurs qu'on m'a inculquées, j'aurais honte mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'études suffisantes de société pour savoir quelles sont les raisons qui font qu'un jeune devienne homo. Y a-t-il des statistiques par pays, par cultures ?
Je ne pense pas qu'on le devienne , on l'est . Pour ma part je souhaiterais la mort d'un enfant si il devenait un voyou, un assassin, un psychopathe , un violeur, un djihadiste par exemple . On ne peut reprocher aux autres ce qu'ils sont, mais seulement ce qu'ils font . Etre homo, noir, grand petit, rouge, vert, gris , gaucher n'est pas un choix , etre un voyou un voleur, un violeur, un assassin est un choix . Amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 17:04 | |
| Si l'un de mes enfants était damné, j'irais jusqu'en enfer pour les ramener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 17:28 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Si l'un de mes enfants était damné, j'irais jusqu'en enfer pour les ramener.
Je ne crois pas à la damnation !! amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 17:30 | |
| - dan 26 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Si l'un de mes enfants était damné, j'irais jusqu'en enfer pour les ramener.
Je ne crois pas à la damnation !! amicalement Moi non plus, c'est une façon de parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 17:35 | |
Moi non plus, c'est une façon de parler. si un de mes enfants devenait djihadiste , et était un bourreau fier d'égorger en direct des otages , sincèrement je souhaiterai sa mort , dans de pires souffrances en plus . L'amour, la tolérance, doit avoir des limites Amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Sam 8 Nov 2014 - 17:37 | |
| - dan 26 a écrit:
Moi non plus, c'est une façon de parler. si un de mes enfants devenait djihadiste , et était un bourreau fier d'égorger en direct des otages , sincèrement je souhaiterai sa mort , dans de pires souffrances en plus . L'amour, la tolérance, doit avoir des limites Amicalement Moi, je ne me sens même pas concernée par cette hypothèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre enfant Dim 9 Nov 2014 - 0:11 | |
Moi, je ne me sens même pas concernée par cette hypothèse. Moi non plus mais la question est posée. Amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Votre enfant Dim 9 Nov 2014 - 12:08 | |
| - dan 26 a écrit:
Moi, je ne me sens même pas concernée par cette hypothèse. Moi non plus mais la question est posée. Amicalement Bien, dans ce cas, si mon fils devenait un monstre sanguinaire, je le mettrais moi-même hors d'état de nuire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre enfant Dim 9 Nov 2014 - 22:28 | |
Bien, dans ce cas, si mon fils devenait un monstre sanguinaire, je le mettrais moi-même hors d'état de nuire. Nous sommes d'accord. Il y a des attitudes acceptables d'autres pas !!! Amicalement | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Votre enfant Lun 10 Nov 2014 - 2:36 | |
| le tout à bifurqué vers l'enfant tueur le voir mort ou vif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre enfant | |
| |
|
| |
| Votre enfant | |
|