| [Henri] Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: [Henri] Petite présentation Jeu 30 Oct 2014 - 20:13 | |
| Bonjour, je me presente je m appelle Henri, j 'aimerais bien reussir ma vie. Sinon, je suis croyant, je crois en Dieu car il m'a parlé. Mais j'ai pas le droit de révéler ses paroles car il a précisé: "le repete pas, c est un secret". Alors inutile d'insister pour savoir, je suis pas une balance. Merci à vous.
Dernière édition par spamoi le Jeu 30 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Petite présentation Jeu 30 Oct 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Sam 1 Nov 2014 - 10:31 | |
| Bonjour Henri. La religion "Poil au fion" que vous indiquez dans votre profil semble particulière. Pourriez vous nous en dire plus? Pour ce qui est de la localisation "DTC": No comment!
Dernière édition par Personne le Sam 1 Nov 2014 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Sam 1 Nov 2014 - 10:37 | |
| Bonjour Henri et bienvenu sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Sam 1 Nov 2014 - 13:34 | |
| Salutations Henri et bienvenue parmi nous ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, au moins sur les motivations qui t'on conduit à t'inscrire sur le forum ? Que recherches-tu ici ? |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Sam 1 Nov 2014 - 14:46 | |
| - Juliah a écrit:
- Salutations Henri et bienvenue parmi nous !
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, au moins sur les motivations qui t'on conduit à t'inscrire sur le forum ? Que recherches-tu ici ?
Mes motivations ? partager, echanger, apprendre, non pour être honnete juste passer le temps et distraire mon égo @Personne: je crois déceler dans le qualificatif "particulière" que vous attribuez à ma religion une pointe d'ironie et de moquerie. Je ne saurais tolérer cette discrimination et en informerai le Conseil Représentatif des Poilaufistes qui engagera les poursuites necessaires. Sur ce je vous laisse, il est l'heure du Saint Comptage, je dois aller recenser mes poils rectaux comme ont ordonné de le faire, 7 fois par jour, les Ecritures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Mar 4 Nov 2014 - 10:19 | |
| Nenni Monsieur, point de moquerie, juste une mise au poil sur vos intentions.
|
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Jeu 13 Nov 2014 - 10:09 | |
| J'admire ta tolérance. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Jeu 13 Nov 2014 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation Jeu 13 Nov 2014 - 14:45 | |
| Bienvenue Henri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henri] Petite présentation | |
| |
|
| |
| [Henri] Petite présentation | |
|