| Comprendre la langue arabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Comprendre la langue arabe Mar 7 Oct 2014 - 18:22 | |
| Salam, je voulez savoir si des gens ici comprennent l'arabe et si ça vous aide à comprendre des choses sur l'Islam
http://www.amehorizon.fr/lumierescoraniques-introduction-a-la-langue-arabe_15_42.html
J'ai trouvé cette page qui apprend les lettres arabes, si vous avez d'autres documents explicatifs, je suis preneur, merci | |
|
| |
yousouf Professeur
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mar 7 Oct 2014 - 18:47 | |
| Salam alaykoum,
Je vais te dire comment j'ai appris l'arabe, un Coran bien traduit et des cours par cassettes audio et livre.
Je lis une sourate en arabe et juste après la même en français, puis chaque soir un cours.
Durée,Cinq bonnes années pour avoir une base correcte.
Ma démarche au départ était plus sur la prononciation que le parler de tous les jours, pour être sûr de bien prononcer durant la prière.
Oui, ça aide.
Amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 12:19 | |
| - yousouf a écrit:
- Salam alaykoum,
Je vais te dire comment j'ai appris l'arabe, un Coran bien traduit et des cours par cassettes audio et livre.
Je lis une sourate en arabe et juste après la même en français, puis chaque soir un cours.
Durée,Cinq bonnes années pour avoir une base correcte.
Ma démarche au départ était plus sur la prononciation que le parler de tous les jours, pour être sûr de bien prononcer durant la prière.
Oui, ça aide.
Amicalement Je te trouve très courageux, si ce n'est pas trop indiscret, ta langue maternelle, c'est le français ? | |
|
| |
yousouf Professeur
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 12:31 | |
| Non
C'est le yougoslave
Je suis arrivé en France a 7 ans. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 12:34 | |
| - yousouf a écrit:
- Non
C'est le yougoslave
Je suis arrivé en France a 7 ans. Tu es vraiment doué pour les langues, c'est un sérieux atout dans la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 15:00 | |
| Je parle et je lis couramment l'arabe, mais ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 15:23 | |
| moi, je parle français, mais pas toujours très bien | |
|
| |
yousouf Professeur
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe Mer 8 Oct 2014 - 17:02 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- yousouf a écrit:
- Non
C'est le yougoslave
Je suis arrivé en France a 7 ans. Tu es vraiment doué pour les langues, c'est un sérieux atout dans la vie. À vrai dire, pas trop.C'est plus de la volonté, je pense. Mon truc c'est plus les automates, la variation de vitesse sur moteur électrique, des trucs comme ca. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprendre la langue arabe | |
| |
|
| |
| Comprendre la langue arabe | |
|