Je ne suis pas sanskritiste mais visiblement la traduction n'est pas celle du SB 11.5.32 mais il semblerait que ce soit la traduction d'une "caitanya upanishad", qui serait inclus dans l'atharva veda.
1° Cette upanishad ne fait pas partie de la liste des 108 upanishads officielles, reconnues, donc ce n'est pas un texte canonique, impossible de trouver ou de prouver son authenticité.
2° ce texte dit : "sur les bords du Gange (jahnavi tere) dans la région de Navadvipa (navadvepe dham) Govinda avec deux bras au teint doré ou brillant (Govindo dvi bhujo gaura) l'Âme de toutes les âmes (sarvatma) la personne suprême (maha purusha) sous la forme d'un mahatma, d'un grand yogi (mahatama, maha yoge) au delà des trois gunas (tri gunatitha) dans une forme pure (sattva rupa) prêchera la science du bhakti yoga (bhakti ...)
tout le reste est brodé.
par contre le SB 11.5.32 fait bien mention :
"krishna bien que de teint brillant, non noir, en réunion avec ses associés, apportera le sankirtana, (chant collectif de louange) comme étant le sacrifice destiné à être accompli dans l'âge de kali.
Après, ce n'est par forcément lié à Sri Caitanya puisqu'il n'est pas nommé, mais il semble bien correspondre à cette description. Qui d'autre ? Il est dit que sous l'effet d'une intense ferveur son corps prenait une teinte dorée, orangée, phénomène physique observé chez les grands mystiques.