Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 18:30
Voila à quoi me fait penser Sarkozy
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 18:40
Que Sarkozy parle de la mondialisation dans un de ses discours n'a rien de choquant ... Mais le montage et la musique sont fait pour relier son discours aux dernières théories du complot à la mode .
Et pour la chanteuse, des chansons engagées ce n'est pas ça qui manque
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 18:45
dans sa chanson elle dénonce ceux qui la retienne prisonnière.
Orihime Etudiant
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 18:51
Oui elle parle de comment elle a vécu cette expérience, mais que veux tu en conclure ?
Dans le genre je préfère celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 19:01
elle parle des illuminatis, de l'industrie de la musique du système. elle a été emprisonné 3 mois car elle a voulu les dénoncer, et l'on fait consulter un psy. alors qu'elle ne disait que la vérité.
j'ai tenté de résister jusqu'au bout mais j'ai pas pu, j'aurais aimé un texte écrit de leur paroles, la musique est plutôt insupportable à mes oreilles.
Orihime Etudiant
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 19:16
Elle a été condamnée pour fraude fiscale (ça rigole pas aux USA), je n'ai trouvé aucune source relatant cette histoire d'examen psychiatrique donc si tu en as pourrais tu me le faire parvenir svp ?
Après mes trucs ultra secret qui se retrouvent sur Youtube et une panoplie de site web .. Bof qu'est ce qui te fait dire que c'est crédible ?
Les paroles de la chanson que j'avais mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 19:50
C’est l’une des erreurs les plus fréquentes à chaque époque mais aussi une maladie grave de l’intelligence tant il est difficile d’en sortir une fois tombé dedans. Ces théories du complot s’enracinent dans un fond ancien de la psychologie humaine : celle du bouc émissaire : Lévitique 16, 22. (René Girard). Comment elle vient détruire la raison de l’espérance en regardant trop le mal, et un mal imaginaire. Comment s’en sortir au plan chrétien ? 1° Relire l’avertissement de Paul sur le caractère non humain des théories du complot : Ephésiens 6, 12 2° regardez de nouveau la puissance de Dieu : Ephésiens 6, 13. 3° Reprendre le réalisme philosophique : Des complots existent mais pas de « théories du complot ». Citation :
Selon mon point de vue, on appel théoricien du complot ceux qui pensent, entre autre: que JFK n'a pas été tué par un sniper isolé, que les attentats du 11 septembres ont été fomentés avec l'aide du gouvernement américain, qu'une minorités de banquiers mondiaux ont la main mise sur les gouvernements occidentaux. Pensez vous que ces croyances déforment l'esprit et que ces thèses soient le fruit d'esprit déformés ? Un complot restreint est possible. Il faut maximum 10 personnes qui ne parlent jamais. Ce sont les théories du complots où 300 ou 400 personnes seraient au courant et ne parleraient pas, qui sont aberrantes.
Vous dénoncez le matérialisme capitaliste, selon lequel la loi du marché prime, mais cette idéologie n'est-elle pas prônée et profitable aux banquiers internationaux, dont la grande majorités sont juifs ? La théorie du complot, cette maladie de l'esprit dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont Juifs.
Le réalisme dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont banquiers.
et tous ceux qui pensent que
le Vatican les Juifs les francs-maçons la Nasa les super-cerveaux les illuminati les extra-terrestres (biffer les mentions inutiles)
dirigent le monde.
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 5 Oct 2014 - 23:03
Avec ces 3 éléments on obtient la clef
ce sujet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mar 7 Oct 2014 - 17:01
Le nouvel ordre mondial de la Démon cratie, c'est du satanisme, c'est le materialisme c'est le nouvel ordre méchant, c'est des gens mondain qui veulent la gloire d'en bas
Ensuite il y'a un nouvel ordre spiritualiste et ce sont tout les forums, sites, vidéos de religion et spiritualité, ce vrai chirst, vainquera le nouvel ordre materialiste, Amen
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mar 7 Oct 2014 - 17:27
alors il y aura deux nouveaux ordres mondiaux
Tu oublies de dire que parmi les mauvais il faut aussi mettre les fanatiques, les sectaire. Le Mal a deux visages, le matérialisme athée et le fanatisme religieux, ils se nourrissent les uns les autres.
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mar 7 Oct 2014 - 18:12
Il y'a le nouvel ordre materialiste, de l'onu, de l'otan, des politiques, des militaires, des économistes... c'est anti christ (ajoute avec eux les religieux extrémistes)
et il y'a l'ordre spiritualiste et c'est celui la le christ final, le Mahdi et les deux ordres sont en combat
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 8:54
Finalement, il va y avoir tellement de théoriciens du complot qu'ils vont se regrouper et former un ordre ...mondial.
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 9:30
oui il y a 2 complots, le complot islamiste qui lui est décrit dans le coran et le complot sioniste ... laissons les comploteurs comploter, c'est leur seule raison d'être.
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 9:34
Bonjour JR ça signifie quoi ton avatar ?
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 9:35
Juliah a écrit:
je crois avoir vu ça dans star trek.
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 11:33
Juliah a écrit:
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 12:03
Un trident non?
Sinon pour revenir au sujet si j'ai bien compris la suite du programme c'est une nouvelle guerre mondiale pour pouvoir installer un gouvernement mondial (adieux le G20) et faire de Jérusalem la capital mondial.
C'est mondialiste sont fous. Ils nous gavent avec leur désir de dominance et d'asservissement. Ils ont de l'argent, du pouvoir, et tout ce qu'ils désirent matériellement. Mais ce n'est pas assez, ils se sentent investie de la mission de détruire l'humanité et de sièger sur leurs trônes d'enfer sur terre. Pour cela ils sont prets à tout détruire. Ils devraient commencer par eux, mais ils tiennent trop à gacher la vie des autres. La leur étant pourrie depuis le début.
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 19:05
C'est le trident qui symbolise toutes les trinités et triades dans l'hindouisme, trident de Shiva, de Ganesh, ou tilaka de vishnu, le même qui est sur le front du baby Krishna de Marine mais en stylisé, j'avoue que là, il est un peu agressif. Je vais le changer. Voilà sur le front d'un saddhu souriant.
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Dim 12 Oct 2014 - 20:29
jayrâm a écrit:
C'est le trident qui symbolise toutes les trinités et triades dans l'hindouisme, trident de Shiva, de Ganesh, ou tilaka de vishnu, le même qui est sur le front du baby Krishna de Marine mais en stylisé, j'avoue que là, il est un peu agressif. Je vais le changer. Voilà sur le front d'un saddhu souriant.
Ah ok, c'est vrai que le saddhu te correspond mieux. enfin, ça dépend de ton état d'esprit...
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Lun 13 Oct 2014 - 10:14
Juliah a écrit:
jayrâm a écrit:
Ah ok, c'est vrai que le saddhu te correspond mieux. enfin, ça dépend de ton état d'esprit...
Le mien est de vous embrasser pour une dernière fois en ces lieux... Vous ne perdez rien pour attendre, cependant...
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Lun 13 Oct 2014 - 10:22
Rappel: Le sujet est Le Nouvel ordre Mondial. Tout hors sujet sera supprimé sans avis.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 15 Oct 2014 - 0:05
Non y en aura pas , de nouvel ordre , impossible , mais le chaos oui ça vous verrez sûrement .
l'intondable Exégète
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 15 Oct 2014 - 8:45
En quoi l'ancien ordre mondial est moins bien ou mieux que le nouvel ordre mondial?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 15 Oct 2014 - 11:34
Tout nouveau tout beau.
Redwan Expert
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 26 Nov 2014 - 20:48
Personnellement je suis contre ce nouvel ordre mondial dont ils parlent, je les vois comme des satanistes...
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 26 Nov 2014 - 21:28
Redwan a écrit:
Personnellement je suis contre ce nouvel ordre mondial dont ils parlent, je les vois comme des satanistes...
Lucifer, porteur de lumière, réfléchis bien
Redwan Expert
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Mer 26 Nov 2014 - 21:35
Lilith a écrit:
Lucifer, porteur de lumière, réfléchis bien
c'était le diable déguisé en ange de lumière qui est apparu à paul
et ceux qui parlent de lucifer porteur de lumière, c'est aussi le diable qui leurs montre des clefs du bas monde... le materialisme et il est adoré par eux
lucifer est un démon, déguisé...il perdera, et ira en enfer...
l'intondable Exégète
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Sam 29 Nov 2014 - 14:13
Si les satanistes sont partout mais qu'ils sont insaisissables, il n'y a que 2 possibilités à cela: Soit ces satanistes n'existent pas. Soit ils sont là où personne ne les suspecterait. Et l'endroit qu'on suspecte le moins est la place de l'accusateur. Donc sataniste ne peut qu'être celui qui dit qu'il y a des satanistes partout.
Invité Invité
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial Sam 29 Nov 2014 - 18:07
l'intondable a écrit:
Si les satanistes sont partout mais qu'ils sont insaisissables, il n'y a que 2 possibilités à cela: Soit ces satanistes n'existent pas. Soit ils sont là où personne ne les suspecterait. Et l'endroit qu'on suspecte le moins est la place de l'accusateur. Donc sataniste ne peut qu'être celui qui dit qu'il y a des satanistes partout.
Bravo! Excellent revers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le nouvel ordre mondial
le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1