Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014 Lun 22 Sep 2014 - 17:33
Stupéfiant
Invité Invité
Sujet: Re: Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014 Mer 1 Oct 2014 - 6:14
Phénoménal... tout simplement.
C'est ahurissant toute cette beauté, ces rêves, qui peuvent se cacher dans la tête de l'humanité... si ils pouvait s'éclater aussi sans limite dans celles de tous les hommes... quelle harmonie ce serait... ne serait-il pas?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014 Mer 1 Oct 2014 - 19:34
magnifiquement exécuté,splendide
Invité Invité
Sujet: Re: Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014 Ven 3 Oct 2014 - 8:28
Spectacle japonais
Comme j'ai boycotté la coupe du monde de foot au Brésil en raison des épurations ethniques effectuées par les autorités brésiliennes, je boycotterai la prochaine coupe du monde de foot en raison des conditions de travail des ouvriers qui construisent les stade, je boycotterai aussi les JO japonais en raison du massacre de cétacés que ce pays perpétue sur toutes les mers du globe en violation totale des lois internationales ainsi que l'abandon pure et simple des populations qui vivent à proximité de Fukushima.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014
Spectacle d'ouverture des jeux Olympique au Japon 2014